Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
Bonjour à tous,

Petit résumé: Séparation voulu par moi même pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec notre vie à deux, seulement parce que j'étais plus jeune, me sentais perdue et pas prête malgrè le fait que je l'aimais. Il a énormément souffert! Je me rends compte de mon erreur en novembre dernier. Il m'envoie ballader, il a quelqu'un d'autre! Depuis le mois d'avril (j'ai su qu'il n'était plus avec elle mais suis restée dans mon coin pendant toute sa relation) j'ai entrepris des démarches pour le reconquérir! Il est ferme, c'est non! J'ai donc joué la carte de m'amitié de l'indifférence en soirée, etc.

Ces derniers temps, je le sentais plus ouvert! Pas trop d'initiative de sa part mais il acceptait volontier mes propositions de sorties...

Vendredi dernier, je l'ai invité à diner... Nous avons passé une nuit magique, très glamour, on a inové, on était bien. C'était comme si on ne s'était jamais quitté. Seulement le lendemain, il me dit qu'il a toujours des sentiments pour moi, qu'il a envie d'être avec moi, qu'il se sent bien avec moi et qu'il n'a aimé que moi jusqu'à présent. Que je suis la seule à l'avoir rendu heureux! Mais qu'il n'est pas pret, n'a plus confiance en moi... Qu'il se sent désormais bien dans sa vie de solitaire... Mais il me propose qu'on se voit quand meme...

Voilà... Depuis, quelques sms (souvent de ma part) et un appel de sa part (bon il était malade donc j'essaye de ne pas me dire qu'il me fuit...). Quelle attitude adopter après ça? Le laisser dans son coin pour réfléchir? Lui prouver que je tiens à lui en lui apportant beaucoup d'attention??

Merci pour vos conseils...

Salut Bettyna94!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut ^^

Je ne suis pas un pro de la reconquête, étant moi aussi dans une situation de reconquête :D

Passer la nuit, coucher avec son ex ... d'habitude çà fais tout le temps tilter les femmes sur leur sentiments ^^

Là c'est le contraire ...

Bon ... j'avoue que c'est assez délicat. J'essaye de ne pas m'aventurer dans des théories, mais je me dis que si il t'a avoué ses sentiments à ce point là, rester proche ne devrait pas être un probleme.

Enfin, je suppose hein, mon ex est comme çà, et plusieurs filles que je connais :D
Je suis en SR avec mon ex, parce que elle a des doutes sur ses sentiments, et qu'elle éprouve encore des choses pour son autre ex, etc ...

Mais dans ton cas, je me dis que ... pourquoi pas rester proche ^^ Mais le risque, est que si rien ne se concrétise, mais que vous jouez à être proche, et à faire crac-crac Boum-boum ... çà risque de heurter vos sentiments ...

Ce n'est que mon avis .
Merci pour ta réponse...

Donc d'après toi, je devrais m'éloigner pour le laisser réfléchir? Tu pense que si on se voit "de temps en temps" ça peut éviter de concrétiser quelque chose?

Moi aujourd'hui, je suis prête à aller de l'avant, avec ou sans lui, mais je préfèrerais vraiment que ce soit avec lui, lol!! Et j'en ai aussi assez de souffrir... Je sais que lui a beaucoup souffert, je lui ai vraiment fait beaucoup de mal...Mais s'il cherche à se venger, crois moi que c'est déjà fait! J'ai vraiment été très malheureuse et aujourd'hui je veux regarder devant uniquement. M'amuser, coucher avec lui de temps en temps, ça ne m'intéresse pas!! Il le sait, me dit de ne pas l'attendre mais qu'en meme temps il a peur de regretter et me perdre encore une fois et pour toujours! Alors il y a vraiment de quoi être perdue... Merci encore ;)
Comme je t'ai dis, je ne veux pas t'induire en erreur.

Mais experience personnelle ... c'est fort chouette quand ton ex te recontacte en te disant : " Tu me manques " " faut qu'on se voit " , etc ...

On couche ensemble .

Qu'entend on après avoir couché ensemble ?? Des phrases qui disent clairement qu'on avait besoin d'un peu de réconfort, qu'on l'a eu ... mais que maintenant, chacun peut retourner à ses occupations ...

Et on ne parle pas que du largueur ... mais même le largué a du mal à avancer !!

Ecoute, mon ex à moi est une deesse incarnée ( totalement objectif ) .
Ais-je un seul désir ? Coucher avec elle toute la nuit et toute la journée, sans m'arrêter :D xD
Et crois moi que comme je nous connais ... rien de plus facile . Il me suffirait d'aller sonner chez elle, de commencer à faire mon chaud, et çà y est c'est parti .

Mais voilà, si on veut avancer, réellement, et pas dans le vent, il faut faire l'impasse sur çà .
Je vois que tu ne veux pas souffrir, ni avoir une vague relation, c'est donc ce que tu dois faire :D Je le répète, ce n'est que mon avis :D
Bien dit Okayyy, tu as parfaitement raison dans ce que tu dis, tu as trouvé la bonne réponse... :-Clap
Avec mon ex, Emilie, j'aurais du faire ça mais je sais pas, j'y suis pas arrivé... :oops:
On a couché ensemble de septembre à janvier dernier alors que notre couple était dead mais ça tu le sais déjà !!! :)
En plus, à l'époque y avait une femme superbe (autant physiquement que mentalement) qui voulait sortir avec moi... :(
J'aurai peut-être du accepter ses avances mais non, j'étais comme attaché à un fantome avec qui le dialogue ne passait plus hélàs que sous la ceinture...
Bref, demain j'ai ma nouvelle régulière qui passe à la maison, j'espere que ce sera la bonne et ça commence bien, en tout cas, elle a l'air (je dis bien, "elle a l'air", avec les filles, on peut s'attendre à tout! :-Uzi ) de vraiment m'apprecier....
Bonne continuation mon gars ! :-Bra

Sinon, je parle de mon histoire dans le forum "J'ai couché avec mon ex"... Plus de 2000 visites, un des forums les plus visités de l'histoire du site.. tout est dit, le sexe, c'est vendeur ! :lol:
Le truc, c'est que ressortir avec une femme, alors que quelques jours plutôt, on était encore attachés à une autre ... c'est pas top :(

Mon ex et moi sommes sortis ensemble .... plus ou moins 5 jours après avoir rompu avec nos conjoints respectifs ! Rompu ... en fait, nous n'étions pas en couple, mais on était très attachés au niveau "fuck friend" .

On se dit que c'est qu'un peu d'affection, mais on a du mal à se détacher, on est encore chaud de par notre précédente histoire, et çà le fais pas :(

Bon, je prône le fait de ne pas coucher avec son ex, mais mon ex m'a invité chez elle le 26, et je me dis que ... j'en ai plus rien à battre 8-) :twisted: ( exemple à ne pas suivre ^^)
MDR :lol:

Tu as raison mon gars !!
Profite, moi je ne regrette pas les petites amies devenues fuck friends... Sexuellement, ça laisse des souvenirs mémorables ! :lol:
Bref, moi je vais faire les courses... Je vais preparer un p'tit diner pour ce soir car ma nouvelle petite amie passe chez moi... De toute façon, une relation commence souvent fuck friend et se termine egalement fuck friend...
Les sentiments, c'est souvent la cerise sur le gateau, quand il y en a...
Bref, commettre des erreurs et vivre des relations plus sexuelles que spirituelles, ça fait parti du jeu, même si ce n'est pas toujours ce que l'on recherche...
Après, y a toujours des rabats joies pour te dire "olalala, c'est pas bien" (suffit de regarder certaines réactions sur mon forum "j'ai couché avec mon ex" :lol: )...
Ceux-là, je les laisse être les dindons de la farce, il faut en profiter, voilà mon avis et plus on connait les femmes, plus on les prend pour ce qu'elles sont, plus on les aime... Plus elles nous aime... L'amour propre au placard... :-King
Bon je vais acheter des capotes à la fraise, ce soir je prepare un tajine, y en aura pour tous les gouts, tous les parfums... elle va apprecier.... :-Ban
hahaha Quelle joie de vivre 8-)

Profite bien :D

Sauf que le probleme, avec mon ex, c'est que au plus je couche avec elle, au plus elle commence à avoir l'esprit chamboulé

Impossible pour elle, malgré qu'elle m'ait quittée, de se dire :" C'est mon ex, je ne suis plus amoureuse, mais on passe du bon temps, vu qu'on est attaché 8-) "

Non ... suffit qu'on couche ensemble pour qu'elle commence à s'interroger sur le pourquoi du comment du Because :lol:

Tu sais juju, ceux qui te critiquent, ne voient pas qu'au fond, tu fais çà pour reprendre bien confiance en toi ... je veux dire ... chacun sa méthode quoi xD

Je suis aussi d'avis que ... l'amour propre, les sentiments, Roméo et Juliette ... j'y ai cru.
Et au final, je me rend compte que mon ex aurait été 5x plus attirée si je m'étais contenté de m'éclater, de sortir avec elle, de profiter un max. Les sentiments viennent en faisant ce genre de chose, et moi, j'ai commencé par les sentiments sans faire ces activités ...
C'est pour çà qu'elle se sentait pas bien avec moi :lol:
On a du faire l'amour une centaine de fois en 4 mois, et ... çà a pas suffit, il fallait des activités de couple 8-) c'est ce cheminement qui amène aux sentiments d'après moi .

Ps: "elle m'a envoyé un sms l'autre jour, qui dit : " Loin de moi l'idée de paraître salope ... mais des fois, en cours, j'ai envie de toi, et j'imagine dans quelles positions tu me prendrais :twisted: Je me dis que çà me manque trop "

Encore une qui a pas bu son café ce matin 8-) :lol:
Hello Okayyy lol

C'est assez marrant, ton histoire ressemble vraiment à la mienne ! Hier, Alice est donc passée chez moi et est repartie ce matin... Avec elle, j'ai envie de m'amuser et j'avoue que ça commence bien, vu la soirée que l'on a passé ensemble !! Au moins, toi t'as pigé des choses sur les filles, comme moi (moi aussi, avant, j'étais un peu trop romantique et ça m'a joué des tours)... Avec Alice, pour l'instant c'est sexe, drogue et Rock'n'Roll... Les sentiments viendront ou ne viendront pas... Mais je l'aime déjà bien... Le fait qu'elle soit une fille plutôt indépendante et bien coquine quand il le faut me plait ! Bon dimanche ! :)
Content qu'elle te plaise xD

Mon ex est surement la première fille dont je suis tombé amoureux ...
Resultat ? Blocage, on ne sortait pas, on ne faisait rien en couple, à part rester chez moi, faire l'amour et .... ne même pas s'alimenter, certains jours :shock:

Avec mes autres ex, pour qui je n'avais jamais eu ce "béguin", les choses allaient naturellement et c'est à force de faire des sorties et des activités qu'on s'attache .

Je garde un certain regret, comme une impression d'inachevé, vis-à-vis de mon ex.
Elle m'a pris pour le glandeur que je ne suis pas.

Si je lui montre à quel point c'est pas vrai, tu penses qu'il y'a espoir ? xD
Parce que je me dis que les raisons qui ont poussés à la séparation sont du domaines de l'ennui, je me dis donc qu'un coup de fouet dans tout çà ne ferait pas de mal xD
Tu peux essayer en effet de lui montrer qu'elle s'est trompée... Après tout, il vaut mieux tenter le coup que de ne rien faire... :)
Je me souviens d'une nana qui m'avait largué (à l'époque, j'avais 18 ans) parcequ'elle trouvait que l'on ne faisait pas assez de choses ensemble... J'ai tellement insisté qu'elle a finit par se dire qu'elle s'était trompé, qu'un mec qui insistait comme ça, c'est parcequ'il savait ce qu'il voulait et qu'il avait des baloches. :-Blue
Cela dit, la plupart du temps, les filles sont bornés, elles campent souvent sur leurs positions... Quand elles se sont fait un avis (négatif ou positif d'ailleur) sur toi, c'est souvent pour un certain temps... :x
Bref, tu peux tenter le tout pour le tout... T'as rien à perdre !! :-Uzi
Je sais que ce n'est pas facile de voir filer une nana qu'on aime, on s'attache et tout le tralala... Je connais, qu'est ce que j'ai souffert avec ça... Sinon, tu fais comme moi, tu te lache, tu te mets en mode prédateur et tu pars à la chasse... :twisted:
Cela n'est pas la solution miracle (Alice est la cinquième nana qui vient "passer la nuit chez moi" depuis ma séparation avec Emilie et pourtant, ça m'arrive encore de penser à cette dernière...) mais ça aide quand même à faire passer la pillule... Tu sais, moi après ma première grande histoire d'amour avec Maria, j'ai pensé que je ne connaitrai plus jamais cela et pourtant, quelques années après, j'ai revecu ça avec Emilie... :)
C'est vrai que c'est super quand ça fonctionne et qu'il y a des vrais sentiments, des sentiments si difficiles à décrire... Là, je pense à Alice... Est-ce la bonne ? On verra ! ;)
L'idéal, avec les femmes, c'est qu'elles campent sur leur position, sauf quand on sait les manier à distance :D

C'est sure qu'une femme qu'on supplie campera, s'il le faut, éternellement sur ses positions, on le sait :lol:

Mais j'ai l'intention de montrer à cette blonde que elle s'est trompée xD
Moi, en fait, ce qui m'a enervé, c'est que là, je suis pas en train de me dire que je dois changer, etc .... Je me dis que je dois juste me montrer en temps que moi-même ... comme je l'ai toujours fais avec les autres filles d'ailleurs .

Elle est assez instable. J'suis sure que si un jour, je l'invite en ville, qu'on fasse les magasins, qu'on aille boire un verre, puis qu'on vienne chez moi ... elle ressentira cette flamme xD

Mais maintenant, y'a les 2 mois de vacances, et je pars au Montenegro. Sea, sex, and sex, and sex again, rien à foutre. Ce qu'il faut faire avec elle ? Je le verrai à la rentrée xD

Et puis d'une pierre 2 coups : Ces vacances m'auront permis de m'ouvrir et d'être plus sure de moi xD

N'empêche que par moment ... j'ai envie de la claquer :shock:
Une des raisons qui a fait que j'ai jamais fais d'activité de couple avec elle ??
Elle a 16 ans, et a été violée par son grand frère à l'age de 9 ans ... autant te dire que c'est frais ... et que j'étais comme paralysé.
J'avais peur de commettre la moindre erreur. Tellement peur que j'en venais à ne rien faire.
Alors qu'en fait, j'aurais tout simplement du me comporter comme avec n'importe quelle autre fille xD Je le sais à présent, et j'aviserai à l'avenir 8-)
Bon, en fait j'ai beaucoup reflechi, et le 26 je ne coucherai pas avec.

Faut qu'on sorte, car étant 2 chauds lapins, rester tout les deux dans une même pièce est très mauvais.

J'vais faire en sorte qu'on passe une bonne aprem, je la raccompagne chez elle, et Basta, en la laissant sur sa faim.

Et non, femelle, je ne coucherai pas avec toi, tu ne me garderas pas sous le coude, et tu éprouvera du manque xD

Nan mais déjà qu'elle me recontacte pour qu'on se voit, elle a pas cru que j'allais la trouer quand même :p
Modifié en dernier par Okayyy le 20 juin 2010, 23:38, modifié 1 fois.
Tu as tout compris ! Je te serre la main Okayyy !
Fais comme moi maintenant et vas butiner les fleurs, les unes après les autres, comme une abeille !! Je repense à ma soirée d'hier, avec Alice, wooaw, je kiff grave ! Une nana qui fume de la weed, trop fort... Elle kiffe quand c'est brutal en plus... Bande de petites :-Coch ....
hahahah j'aime j'aime j'aime xD

Nan mais çà peut paraître macho, mais çà aide.

Parce que revenir vers un ou une ex, je le conçoit comme une nouvelle rencontre, une nouvelle attirance, comme la première fois où on s'est rencontrés.

J'estime donc que aller vers une ex avec des sentiments encore chaud, c'est mauvais .

"Butiner" pour oublier est à peu près ce qu'on a trouvé de mieux XD
J'attend de partir en vacances, parce que là, j'ai une autre ex qui m'a recontactée, une fuck friend de longue date, mais elle ne m'inspire guère confiance :p
Heyyy!! Les garçons, je vous lis je vous signale!!! LLLLLLLLLOOOOOOOOLLL!

En plus vous postez vos cochonneries sur mon post, vous êtes trop forts :D :D :D :D

Moi perso, les plans cul pour oublier, j'en ai eu pas mal et franchement, ça m'a encore plus donné envie de retrouver mon ex!! Surtout un en particulier, trop crado!! Il m'a dégoutée!! Maintenant je sais que pour vous et vos hormones masculines, c'est différent...

A l'heure actuelle, on s'est revu une fois (avec mon ex, pas le crado, lol!!) et on a encore passé une nuit torride. J'ai fait des trucs que je n'aurais jamais imaginé faire avant, il a rien compris!! LOL! Là j'ai essayé de mettre des distances la semaines dernière pour voir si il y avait un manque de sa part... Il a essayé de m'appeler 2 jours d'affilés. Le premier jour, j'étais sur répondeur (ciné) et le deuxième à l'auto école! Je lui ai ensuite envoyé un message pour voir si il avait quelque chose d'urgent à me dire, il m'a répondu qu'il voulait simplement prendre des news... Je lui ai repondu que j'allais bien et que j'espèrais que lui aussi!! Mais je n'ai pas rappelé!! :D :D

Je lis vos posts depuis quelque jour et au moins, ça a le mérite de me faire rire :-1
Je me permets de répondre à ce post parce que je suis d'accord avec vous en tant que fille. J'ai bien l'impression que les filles s'intèressent davantage aux gars indépendants et qui savent s'amuser. L'ère romantique est révolue. Plus le garçon lui résiste plus la fille lui court après. Et c'est la même dans le sens contraire. Pour mon expérience, depuis que je suis séparée de mon ex, je me suis plutôt conduite comme vous, j'ai rencontré des garçons avec lesquels j'ai couché (pas des tonnes hein non plus), juste pour coucher et je me suis éclatée parce que pas de chaînes. Mais quand ça arrive avec mon ex, on peut pas résister sur le coup et après on se regarde dans le blanc des yeux en se disant : merde! connerie! et là c'est vrai que ce n'est pas le même sentiment de sérénité même si ce n'est jamais aussi génial qu'avec lui...S'ensuivent les longs questionnements, peut-être parce qu'une femme dans ces cas-là ne peut concevoir le sexe sans sentiments. On a été la copine de ce mec, on lui a inspiré des sentiments et des projets et on se retrouve reléguée au rang de "fuckfriend" lol.
Et pour toutes les filles qui veulent trop jouer la carte de l'air détaché : sans excès. Pour ma part, j'étais trop indépendante et trop écervelée. Et je ne voulais pas m'engager. J'ai refusé d'habiter avec lui et sa demande en mariage parce que j'avais 22 ans et lui 27 et que voilà, j'arrivais pas à me projeter dans un avenir aussi tôt. Ben maintenant je m'en mords les doigts parce qu'après un an et demi j'ai trouvé personne qui lui arrivait à la cheville et je vais devoir batailler pour qu'il me fasse de nouveau confiance et le convaincre que je suis prête à m'engager.
En attendant, fuckfriend mais avec modération. Ce qui me rassure c'est que je suis quand même la seule en ce moment.
En bref, vous avez bien raison les garçons, éclatez vous bien.
Pffff .... maintenant je suis vraiment dans le brouillard :shock:

Le 26, quand je vais voir mon ex, j'hésite à juste passer une bonne journée, et la déposer chez elle, ou bien passer une bonne journée, aller chez elle, et coucher avec :lol:

Les femmes, vous êtes tellement compliquées xD En fait, elle pourrait se dire qu'elle m'a sous le coude, ou elle pourrait se remettre en question. Comme tu dis, halinka, beaucoup de filles ne conçoivent pas trop çà sans sentiments.

En plus, j'crois que ce timbré de John alexander a dit que pour un homme qui veut récuperer son ex, il faut coucher avec ... Info ... intox ? J'ai pas l'ebook :lol:
Oui j'ai parcouru vite fait l'ebook mais version filles ^^! ça marche pour les garçons sûrement quand la fille est campée sur ses positions ça la fait devenir tout à coup guimauve (c'est vrai en plus parce que justement les sentiments s'en mêlent et les filles sont désespérément romantiques même malgré elles, même après la lecture de "Psychanalyse des Contes de Fées" lol) par contre avec vous ça marche pas parce que vous arrivez à séparer les deux choses. Peu importe les performances je crois d'ailleurs. Enfin c'est mon avis et je le partage ;)
Non pas du tout. Elle m'a avoué en avoir très très envie, mais elle ne me chauffe pas, si je ne tente pas un rapprochement ... elle pourrait me le faire comprendre par des gestes ou des touchés, certe, mais elle ne me chauffe pas ... elle se retient :D

Mais alors il suffit que je m'approche d'elle, de son cou, que je lui fasse 2-3 bisoux ... et çà y est xD

Et puis une ou deux fois, elle est du genre à se dire des phrases pour se rassurer, du genre : " Je sais pas si on devrait le faire ... etc ... "

Generalement, elle le dit pour sa bonne conscience, parce que ses gestes vont à l'opposé de ses mots 8-)

Pourquoi cette question ?? Quelle interprétation y'a-t-il à avoir que ce soit elle ou moi qui la chauffe ? :p

Elle campe assez bien sur ses positions, c'est le moins qu'on puisse dire xD çà fais 4 jours que je suis en SR :p
On devait se voir le 26, mais elle m'a envoyé des sms, comme quoi elle sait pas trop, qu'elle a des trucs à faire, que çà va être chaud ...

Alors j'ai coupé court, j'ai annulé, on se verra après le SR, pour la reconquête 8-)

çà me fais chier, parce que si çà se trouve, coucher avec elle m'aurait aidé dans ma reconquête ... et j'en ai surtout très très envie.

Peut être en vacances ^^ Mais là tout de suite, c'est avec elle que je le voulais :p

Tant pis xD