Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Okayyy
Salut à tous .

Pour faire court, elle m'a quitté il y'a presque 1 mois, mais me contacte tout les jours, sans pour autant que çà signifie quelque chose ( les habitudes je suppose )

Mais voilà, c'est assez chiant, parce que je sais pas trop ce qu'elle veut, si elle me teste, etc ...
Je sais que elle a des sentiments pour son autre ex ( le gars avant moi ) , et plus vraiment pour moi , ni moi pour elle ... ce qui nous a pas empêché de coucher ensemble plusieurs fois .

Alors voilà, en gros ... QUE faire ?
Dans son cas, le SR ne sert à rien j'ai l'impression .
Depuis que j'lui ai parlé un peu agressivement hier, elle m'a zappé, et m'a envoyé un sms : " On a plus rien à se dire . "

Le truc, c'est que n'ayant pas fais le deuil de son précédent et PREMIER couple, elle a enchainé avec une relation avec moi, et ne se sentait pas super bien vers la fin ...
De ce que j'ai connu, je sais qu'un moment, elle va RE-ramener ses fesses, mais j'sais pas trop quand, ni comment ...

Une idée ???

Salut Okayyy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
J'avoue compliqué l'histoire,

Je te dirai comass la, essaye de lui donner envie de revenir et d'oublier son ex en meme temps,

1. Nouvelle sappe
2.Muscu et sport
3. Nouvelle tcatche nouvelles amies...

je ne te conseillerai que trop la methode de john alexander sur le male alfa, ca prend dans 90% des cas et meme si ta gonz est unique tu sera surpris de l'efficacité, achete ce bouquin adapte ce qu'il dit a ton cas et représente toi l'air de rien dans 1 ou 2 mois, selon le temps que tu pense qu'elle peux tenir sans t'oublier!

Si elle te contacte, repond lui cordialement, mais essaye de ne pas la voir de ne pas la croiser. et dans deux mois tu reviens BOUM la claque. Je vois la scene, tu lui envoi un texto genre ca fait nogtemps qu'on s'est pas vu ca te dit un resto, la tu sort les sappes, le grands jeux, le nouveaux toi male alpha et apres tu t'arrange pour qu'elle voi ton new body et la elle aura oublier son ex bedonnant et sans interet,
Merci pour les conseils ^^

En gros, c'est bientot les vacances, et nous sommes lycéens. Mais j'ai 18 ans, et elle en a 16.

En gros ... c'est bientôt les vacances, et on aura plus de 2 mois où on ne se verra pas.
C'est une bonne occasion je trouve.

Elle n'est plus fachée contre moi, et est en train de faire le deuil de sa relation avec son ex, ce serait bien que d'ici 2-3 mois, il y'ait du changement.

Mais des fois, je me demande si j'en ai vraiment envie ... enfin, je verrai au fur et à mesure, si je le fais, c'est surtout pour moi ^^

Et j'ai l'impression qu'elle veut un peu me garder sous le coude ... si pendant les vacances, elle me demande de se voir, ou de se fixer des rendez vous, ou quoi ... je lui dis quoi ??

On se croise pas mal au lycée, mais j'essaye de rester le plus stoïque possible ...
L'été est une periode particuliere propice au amour ephemere, 2 mois c'est que dalle surtout si tu doute de vouloir la voir revenir, ca va te permettre de voir plsu calire.

Ca risque d'etre dur pendant les vacs de pas la voir surtout si tu te fait un peu chier.

Mais pense au jour de la rentrée, quand tu va revenir taillé en mode bonhomme, nouvelle garde robe et tout la elle va revenir pour de bon. enfin je te le sohaite
Comme je te l'ai dis, elle est en train de faire le deuil de sa relation passée ... ce qui est déjà un grand pas en avant pour cette gamine têtue ^^

C'est d'accord, je vais essayer d'éviter l'été. On se reverra à la rentrée, en esperant qu'elle aura l'esprit plus claire ...

çà ne peut etre que çà. Elle disait toujours qu'elle se sentait parfaitement bien avec moi, mais dans l'intervalle de 2-3 semaines, elle a eu des doutes, et a commencé à hésiter ...

Elle a enchainé avec moi, juste après son premier amour qui a duré plus de 1 an ...

Je pense qu'on ne peut pas justement apprécier quelqu'un avant d'avoir fais le deuil de son premier amour .

Je pense donc que ces sentiments ne sont pas tout a fait éteint, mais ils sont néanmoins confus à mort ...

Merci pour tes conseils, c'est une méthode qui me fait clairement prendre confiance, au lieu de me forcer à faire un SR accroupi dans ma chambre ^^ Je vais tacher de faire tout çà, et de profiter :D
Mais c'est juste que .... des fois, je sais pas trop comment aborder mon SR ...

J'veux dire ... ici, je vois des gens qui sont tout content lorsque leur ex les contactes après X mois ...... alors que moi, elle me contacte tout les jours quasiment :o

Peut être garde-t-elle des habitudes, mais néanmoins, c'est assez dérangeant pour le SR ...

M'enfin, en été ce sera plus simple ^^

Donc si elle me propose des rendez vous ou quoi, en été, je refuse poliment ??
Essaye de savoir de deviner pkoi elle te contacte tout les jours, habitude, je te garde sous el coude au cas ou ca marche pas, besoin d'amitié...

Je ne detient pas la vérité mais je peux te dire une chose que m'a dit ma psy, les gens qui enchaine les relations ont souvent (pas toujours) peur de l'abandon

Dans tout les cas un petit SR, ne fait jamais de mal, tu lui dit ecoute j'ai besoin de faire le point dans ma vie, je sais plus trop ou je vais, j'ai besoin de voir comment je vais construire ma vie, alors j'ai besoin d'un moment de solitude, j'espère que tu comprendra, si t'as un gros souci je suis la quand meme.

De cette maniere tu l'empeche de te contacter, sans la degager violament et tu ne ferme pas la porte
c'est le cas, elle a peur de l'abandon, et elle m'a même appelé en pleurant les premiers jours après notre rupture ( c'est elle qui m'a quitté ) .

Mais depuis qu'elle a revu son ex, et qu'elle éprouve encore des sentiments, elle a passé le cap.

Maintenant, elle a decidé toute seul, comme une grande, de faire le deuil de sa relation passée avec son ex, et je pense qu'elle a besoin de réconfort ...

Je n'ai pas la patience ni le temps de le lui donner .

Je Lui ai dis que j'étais là, au cas où elle a besoin de moi, vu que je savais à quel point çà devait être chiant comme situation ... je l'ai dis d'une manière un peu distante, peut etre voulue, peut etre pas, je ne sais pas :D

J'ai dis çà hier, et je ne l'ai pas contacté, elle ne m'a pas contactée non plus depuis, mais je pense qu'elle le fera ce soir ^^

Je pense qu'au final, je vais rester en SR, tout simplement . On se verra à la rentrée :D
J'ai un peu trop bien prédis, car elle m'a envoyé des sms ce soir ^^

En gros, si je devais résumer la discussion ... Elle pense que au lycée, je la regarde avec un air méchant ( je ne la regarde jamais, c'est elle qui garde ses yeux sur moi ), et çà lui fais " chier " qu'elle me parle, mais que moi je ne lui parle jamais.

Je lui ai gentiment expliqué qu'elle faisait fausse route, que j'allais bien, et que je ne calculais pas ce genre de trucs xD

Elle me dit que ok, elle sait que j'ai pas la haine contre elle ... mais que des fois, elle se sent bizarre ...

Elle est pas peu compliquée la gonz :p
Comme je l'ai dis, elle n'a jamais fais le deuil de son premier amour ...
Et ... je me suis toujours dis que ... elle ne sera jamais indifférente à ce type.

Mais là ... de jours en jours, je me rend compte que c'est pas quelques simples attirances ... mon ex a l'air d'être bliiindé amoureuse de son ex !!

Sur le coup, je me dis : " Meeeerde mais c'est un cauchemar, comment elle a changé en si peu de temps ?? !! "

Et puis quand je me résonne, je me dis que fallait s'y attendre, ne pas faire le deuil de son first love, çà amène à ce genre de sentiments refoulés.

Est ce que j'ai sérieusement une chance ??
De toute façon, il ne se passera rien, car elle a décidé de ne pas sortir avec lui, et de l'oublier.
Mais parfois, même si elle m'a dit beaucoup de fois qu'elle était mieux avec moi, les premiers amours, aussi imparfait soient-ils, et qui plus est, sans en avoir fais le deuil, peuvent trotter longtemps dans la tête ...

Je me demande si j'ai une chance ...