Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mart37
Depuis quel ma laissé il y a 2 semaines bientot, je suis en SR strict depuis 6 jours. On as été ensemble pendant presque 9 mois et ca pas été toujours facile ...elle ma laissé 4 fois et j'ai toujours revenu vers elle pour la recuperer a l'interieur d'une semaine parce que je lui envoyais un textos sms ou en l'appelant. Cette fois ci, je crains que c'est vraiment définitif elle ma dit samedi passé qu'elle ne m'aimais pas et qu elle voulais que je lui foute la paix et meme que je jette ses choses chez moi a elle.

Je lui ai laissé ses choses sur son balcon avec une lettre lui disant que je suis triste de notre rupture et que je regrettais des choses et je lui souhaitais d'etre heureuse. Je crois que ds les dernieres semaines avec elle je lui ai dit des choses ou fait des choses qu il l'ont decu...J'ai l'impression qu'elle a deja rencontrer un mec ...Je sais pas trop, je voudrais tellement qu elle me voit ds un autre etat...mais comment la faire reagir? lui texter un ptit bonjour?...mon sr va t elle la faire revenir ? es ce que j'ai encore de l'espoir ? besoin de votre avis ;(

Je me sent seul aujourd'hui elle me manque tellement...je vais craquer bientot si je n'ai pas de ses nouvelles... J' en reve d'avoir seulement un signe de vie de son côté.

Besoin de votre avis et conseils...je vais craquer c'est la femme de ma vie :(
BY admin

Salut mart37!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Liero
Bonjour Mart37,

Je suis dans le même club sélect que toi :(
Ça fait plus d'1 semaine que je suis en Silence Radio...
Surtout qu'elle m'avait envoyé un SMS le 20 mai dernier...
Juste pour semer ses graines dans mon coeur...
J'lui est répondu...Malheureusement...Car...
Depuis se jour...plus rien...Alors ca donne quoi de leur répondre...!?
Si elles se foutent de toi après !?

La seule chose(s) que je puisse te dire c'est...
Ne la contacte pas...Tu doit prend soin de toi avant tout...
Mettre ta musique favorite, courrir, t'entrainer, lire...t'occuper !
J'ai moi aussi de la difficulté à ne pas faire mon lèche cul mais...
Je ne la contacterer pas...Parce que ya rien d'autre à dire...
Même si tu lui (ont leurs) disais que tu l'aime, est triste, perdu, etc.
Elle le (savent) sais déjà ça ! :F

Et si elle a réussi à se dégoter un nouveau copain...
Quand elle devait faire le deuil d'une relation passé avec toi...
Laisse-moi te dire que...que ça sois elle ou toi qui ferait ça...
C'est minable de 1...C'est jamais pour longtemps de 2...
Parce qu'elle se souviendra pendant ton absence...
À quel point c'était unique ! :roll:

Au plaisir de te relire !
Ne lâche surtout pas :-Clap
Reste positif malgré le négatif allentour !
Tu pourra pas ne pas te faire remarquer ! ;)
BY mart37
Merci Liero pour ces encouragement, ce soir j'ai été au cinema avec un copain pour essayer de me changer les idees...je regardais mon tel a toutes les 10 minutes...esperant le miracle de son texto ou de son appel....je veux tellement avoir de ses nouvelles...:(( elle me manque tellement et je me dis qu elle a rencontrer surement quelqu'un sinon peut etre elle m aurait texter...j'ai resister ce soir mais j'avais tellement envie de lui texter un bonne nuit..

Plus les jours avance sans nouvelles et plus je sent que je la perds definitivement :(
BY Liero
J'vais te faciliter la tâche parce que tu me fait
penser à moi quand j'écoute ''Muse - Neutron Star Collision (Love Is Forever)'' :lol:
Ou tous autres chansons de dépressif/tristesse ou nostalgique...
Qui nous font penser à l'être cher...

Ya de très bons articles autant officiel qu'amateur ici !
Faut juste que tu te donnes des outils et ça tombe bien !
Ils sont la !
Mais pour ça, faut que t'aime lire et chercher !!!

Va lire ça: ''La reconquête : Méthodes et opinions''
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 10780.html
Concentre-toi principalement sur les ''Posts'' du dénommé SyndromeTarzan

Ou si le coeur et la patience te le dit...Va lire mon histoire en dessous de ma signature...
Tu va voir par ou j'suis passé...Et que même si j'ai appris de mes expériences passées...
Ça donne rien si on ne focus pas sur le positif et on fonce pas tête première vers notre destin !

Si ça ta pas aidé...C'est que tu combat contre ta guérison !
Sois contre toi-même...
Bonne lecture mon vieu ! :-Ban
Modifié en dernier par Liero le 02 juin 2010, 05:16, modifié 1 fois.
BY mart37
Merci Liero, vraiment bon syndrometarzan....ds mon cas, c'est un SR passif qui s'applique y a pas de doute....ca m'encourage, sauf qu'elle ma dit quel m'aimait plus et je crois quel a rencontré un mec et en plus si elle ne me donne plus jamais de nouvelles...ca changeras rien comment puis je la reconquerir si elle ne me contacte plus ??? :(
BY Liero
Le but du SR passif ou même strict ou total.
Est de s'aimer, se donner du temps pour
soi-même et prendre du muscle (dans tous les sens du terme) !
Dans ton cas, je me metterais tout de suite en SR toOotal...

C'est sure que je ne te dirai pas ce que tu veut entendre...
Comme moi aussi j'aimerais qu'on me disent: ''Vas-y bozo Liero... :o
Contact-la, harcèle la, lis ses petits messages de m*rde en dessous
de son nick MSN, facebook, dit lui à quel point t'est une âme érante sans elle, etc.
Fait toi mal en cherchant la vérité même si ce ne l'est (p-ê) pas... :F
Tout ça va te donner quoi !? Être sa boué de sauvetage !?
Pendant combien de temps elle va tolérer un gars qui s'appitoie sur lui-même !? :-Blue
Si elle a toujours des nouvelles de toi... (bonne ou mauvaise)

Tu comprend !? Tout ceci va juste te faire faire une ou plusieurs choses...
Une sacrée grosse dépression pendant des semaines, des mois...et...j'dit pas le reste...

Le mieu à faire, tout comme moi. C'est de s'en foutre (Ouiiii, je sais c'est difficile...) !
Mais si et je dit bien SI...
Elle est déjà avec quelqu'un d'autre...(soupir)
Et je le répéte haut et fort à tout le monde...
C'est que IL et ELLE n'en valait tout simplement pas la peine (votre amour, votre peine) !!!
BY mart37
Salut Liero...aujourd'hui, j'en suis a 11 jours de SR strict..je trouve ca tellement difficile...aucun interdit ...je crois qu'elle ne pense meme plus a moi..c'est finis dans sa tête...vraiment aucune nouvelles d'elle depuis le 22 mai ma separation...je dois m'accrocher
:( je suis tous avec vous qui vivez les memes epreuves que moi....
BY Liero
L'important Mart37,
C'est que tu t'occupe ! :x
Ne compte plus les jours... :roll:
Ça l'aide à ne pas penser à ça !

Parles à des amis & famille, écrit, recherche sur internet,
sort, court, musique (pas triste de préférence), bonne
bouffe, petite cadeau à soi, douche froide, entraînement, films, etc
Et recommence autant de fois que le mal remonte ! :-Uzi

Tu ne peut (p-ê) rien faire pour la convaincre...
Mais tu peut te convaincre que le chemin de la
guérison...c'est de prendre soin de soi et de lâcher prise !
Et même si ça peut paraître froid ce que j'vien de te dire...
Je suis totalement avec toi et les autres qui vives cela ! :)
J'le vie !
BY mart37
Merci Liero en passant je suis du quebec..

Tu as raison mais le soir c,est pire c,est pour ca que je prefere venir ici t'ecrire avant de briser mon SR...je resiste meme si j'ai l'impression qu'elle s'éloigne de jours en jours et que si elle a rencontré un mec elle va s'attacher a lui si je ne tente pas une derniere chance de plus en lui textant un simple bonne nuit rien...apres tout, j'ai quoi de plus a perdre de toute facon je l'ai perdu...

Pourquoi elle se fou de moi....je n'en reviens pas....je dois rester en sr et laisser ca comme ca....j'aimerais tellement etre dans sa tete et de voir comment elle se sent...ds le fond je pourrais carrement l'appeler et de lui dire pourquoi elle ma laissé es ce a cause d'un mec ou autres choses qui t'on decu...je m'imaagine moi seul a la maison ce soir tantdis qu'elle dans les bras de son nouveau copain...ca me tue

Je suis ds l'interrogation Liero et ca m'agace.j'aimerais tellement lui démontrer le gars qu'elle a connu au debut.. elle vit sa vie comme si elle ne m'avais jamais frequenter en ayant pas de ses nouvelles.....
BY Liero
J'me suis connecté tantot sur MSN...
Et la fille que j'aimais ma recontacté... :o
La seule chose que j'peut te dire selon
ce que j'en est tiré de cette discution c'est...
Peut importe ce que tu ou je dit...
Elles changerons pas d'avis... :evil:
Donc...Mieu vaut faire ta vie sans penser
à elle dans les bras d'un autre...Comme moi
quand elle sort en ville et avec qui elle est
...Tu comprend... :?

Elle a commencé à parler car sont grand-père
a fait un ACV et il sera sur les soins palliatifs.
Donc phase terminale. La conversation c'est
enchainé jusqu'à ce qu'elle me fassent les
reproches de me plaindre de ce qui m'arrive
sur Twitter et mon espace MSN... :x

Donc elle est venu voir des infos...!
On a enchainé et meme si j'ai parlé que
j'prennais soin de moi et tout. Elle a quand
meme trouvé le moyen de me rappeller à quel
point j'suis accro d'elle, etc, etc, etc, blablabla...

À quel point ca été dégueulasse de ma part
d'invité une fille que j'connaissait meme pas chez
moi, meme si on c'était juste minouché. Et qu'il
n'avait pas eu de contact sexuel. Elle est resté
avec un gout amer... :-Bam

J'lui est dit que j'm'était excusés mille fois et
que j'avais tout fait pour arranger les choses.
Et qu'on se voyais 1 a 2 fois a toutes les 3 semaines...
J'lui est dit que oui j'l'aimais encore... :-Bam
Mais que maintenant j'me protégeais et que
j'l'attendais plus...j'attend rien d'elle. Voila ! :-Clap

Donc vois tu, t'aura bien beau lui dire ce que tu veut...
Si elles sont fixées sur leurs vieux démons...
C'est à toi à laisser le temps faire son oeuvre.
J'peut rien te dire de plus, j'analyse encore ma conversation
avec elle (sur word) en se moment... :-Bam

P.S. J'suis du Québec aussi ! héhé :P
BY mart37
Je te trouve chanceux malgré tout...elle te donnes des nouvelles et te recontacte..moi c'est l'indifference total..pas de messages..pas de tel..pas de textos...rien ..mort et mort
BY Liero
Au moin toi...Elle joue pas avec toi... :x
Moi j'ai mon plan pour la faire chi*r au max...
Et j'espère qu'elle va apprécier que j'y parle
plus pendant xxx temps... :F

Tu vois Mart37. Même si j'lui est parlé...
J'reste malheureux et incertain quand même... :(
J'ai même honte de moi car j'voulais vraiment
pas y parler et que ça déboule...
Ont se donnes de faux espoirs quand ont ou elles
nous recontactes...Et c'est ce qu'elles veulent ! :-Blue
Voir si tu est toujours le p'tit chien-chien qui
branle la queue lorsque tu la vois... :-Blue

Faut les laisser tranquilles sérieux...
Ya rien à faire avec elles, si elles n'ont pas
pris conscience de l'amour qu'on as pour elles...
Crois-moi...Évite ce que j'vien de faire... :-Bam

Tes yeux, tes doigts et surtout ton coeur...
S'en porterons beaucoup mieux !
Contact-moi quand tu veut ;)
J'vais sortir demain ! Ça va me faire du bien !
Profite-en aussi !!! :-Ban
Retour au SR Total tab*rn*ck :evil:
BY mart37
Salut Liero...ouin remets toi en sr et vite !! Moi de mo côté c'est l'enfer a quel point je resiste pour ne pas lui envoyer un texto mais rien de je m'ennui...tu me manque...mais plutot bon demenagement bientot, bonne journée...

A tu lu mon histoire avec elle es ce bien agis concernant son linge de lui avoir laissé sur son balcon avec une lettre lui souhaitant d etre heureuse et que jamais je n'ai voulu arreter la relation...etc..et que je la laissera tranquille etant donné qu elle ne voulait plus me revoir...peut etre j'aurais du garder son linge finalement...en plus je crois qu elle voulais que je lache le bar puisqu elle ma laissé ds le passé pour ca deja...je suis a mon compte la semaine et la fds je suis dj dans un bar et elle voulais que je quitte le bar a cause qu elle ne me voyais pas les fds le soir.

J'aimerais tellement avoir la chance de lui parler et qu elle me voit d'un mec qui es plus confiant...j'ai fait des interdits, je l'ai texter plusieurs fois et appeler le lendemain de la rupture mais elle ne repondais plus et j'aimerais reparer ca...avant qu elle s'attache a un mec ;(((

Tu comprends...le SR c'est la meilleur solution encore apres 12 jours sans nouvelles d'elle ?

Je me dis parfois de l'appeler et de lui parler j'ai plus rien a perdre de toute facon,..dans le passé j'ai pu la reconquerir mais ca été moi qui as fait les premiers pas en l'appelant ou la textant ou je doit garder mon SR ?
BY Liero
mart37 a écrit :Tu comprends...le SR c'est la meilleur solution encore apres 12 jours sans nouvelles d'elle ?

Je me dis parfois de l'appeler et de lui parler j'ai plus rien a perdre de toute facon,..dans le passé j'ai pu la reconquerir mais ca été moi qui as fait les premiers pas en l'appelant ou la textant ou je doit garder mon SR ?
Oui j'ai lu ton histoire au complet mon Mart37.
C'est bien mais à la fois mal. Ta pas d'affaire à essayer
d'arranger les choses si tu l'as déjà essayé... :-Old
Tu lui as redonnés ses affaires, la lettre (c'était trop mais bon).
Ta dit tout ce qu'il avait à dire... :-Bra

Maintenant, plus que lui donne du ''power''.
Plus que tu lui montre que t'est encore son jouet.
Qu'elle peut faire, dire, supposer quoique ce sois avec toi... :F
Et plus tu va souffrir et pleurer et crier son départ. :-Blue
Tu dois créer le MANQUE...même si il n'en as plus...

Fait le. Pis même si ça donne rien :!:
Au moin tu l'aura fait pour t'aider toi...Pas pour elle...
Elle va tu s'en crisser tu pense... :?:
Quand toi tu sera rendu sur les anti-dépresseurs... :mrgreen:
À 4 pattes dans ton appartement avec 50 lbs en moin... :mrgreen:
Et je ne sais qu'elle autre mar*e en plus... :mrgreen:
Prend soin de TOI mon Mart37 !
Relis le 100 fois ça :F

P.S. Oui ça vaut la peine de continuer le SR.
La mienne m'a recontacté hier...(dernière conversation sur MSN = 15 mai donc)
Pis sérieusement...J'ai regretté de lui parler... :evil:
C'est tu pourquoi !? Parce qu'elle pense que j'suis encore
accro à la folie d'elle...(même si c'est vrai)
Moi, j'prend soin de moi pis j'retourne dans mon troue...
Sans lui donner une ch*rst de nouvelle. :-Uzi
Va lire ça...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 74-10.html
(Va à mon dernier message)
Ça va t'aider à comprendre ce que j'dit... :|
BY mart37
Salut Liero, c'est pas facile ce soir j'attends une amie et un de mes copain pour aller souper...mais ca me tente pas je vais me forcer...j'arrete pas de penser a elle c est fou !! j'en suis obseder de son absence..j'aurais tellement le gout de dormir avec elle et lui faire l'amour toute la nuit...elle a son salon de coiffure et je sais que le jeudi elle termine a 19hres et la il est 19:15 au moment ou je t' écris..parfait timing pour la texter mais t inquiete pas je ne le ferais pas....

Tellement dur de penser qu'elle vas probablement passer sa soiree avec un autre mec juste a penser qu elle vas baiser avec un autre mec cette nuit me tue ! Et que pour elle je ne suis plus qu'un souvenir passé et qu elle ne pense meme pas a moi..elle me la dit le 22 mai ''je ne t'aime pas et garde mon linge je ne veux plus avoir de tes nouvelles, trouve toi une autre fille et ne m'appel plus !...'' elle me fait tellement chi...

Je commence a vraiment perdre espoir..je suis fou de penser a son retour...je ne verrais pas le miracle ou ce qu elle pourrais m'appeler ou texter apres tout ca....elle verrais que je serai pas mal plus independant et je ne lui donnerai pas ma confiance comme ca..

C'est fou de s'accrocher comme ca Liero...
BY sweran
mart37 ,il faut travailler sur les raisons a cause duquelles elle t a probablement quitté,lui prouver que tu peux changer, mais eske tu les connai deja ces raisons? :D
BY mart37
Oui une de ses raison et celle que je travaille au bar la fds elle me disait qu elle ne voulais plus ca ds sa vie le fait que je travail au bar la fin de semaine...J 'ai tellement envie de l,appeler et de lui dire que je quitte le bar de toute facon je gagne bien ma vie la semaine ..mais comment donner une raison de l'appeler ? en ami? je doit bien y penser ca fait 2 semaine que je suis en SR strict et qu elle ma largué...je continue mon sr encore ou je lui texte ou l,appel...

Besoin d'avis svp
BY sweran
c est pas une raison valable qu elle te largue car tu travaille dans un bar ,,c est ta vie,et son geste prouve qu elle ne vaut pas grand chose,A mon avis tourne la page au moins pr cette raison,et n espere rien en retour (sauf si elle revient et te montre qu elle regrette) c est le meme cas avc mon copin, quan lautre te traite mal, il vaut mieux tourner la page ,tant qu il ne fai auqun effort, c qu il te merite pas tout simplement;) Et je suis sure ke kan tu trouvera mieux tu ne verra meme plus en sa direction.... ;D
BY mart37
Aujourd'hui samedi, ca fait exactement 2 semaines que je suis en SR strict et sans nouvelles de mon ex....

Je sait qu' une des raisons qu elle ma quitté c'est quel n'acceptais plus que je travail le week-end dans un bar et elle demenage le 28 juin prochain...

Si tu as lu mes derniers , j'ecris que je crois qu elle as rencontré un mec vu son indifference total sans aucune nouvelle de sa part depuis ma separation le 22 mai.

Alors j'ai pensé comme derniere tentative de lui envoyer cette semaine un texto disant:

''Bon déménagement bientot. T'as hate ;) Moi ca va bien ma busness. J'ai donner ma date de demission au bar. Bonne soirée ''

En ensuite je retombe en SR stricte !

Alors,Qu'en penses-tu ?

Vraiment besoin d'avis svp
BY sweran
Ca vaut la peine d essayer, le SR parfois on s inquiète kan ca dure,il vaut mieux ke tu envoie le msg pr ne pas regretter apres vu ke couper totalement contact ne donne pas grand resultat;)