Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY streeky
Voila j'aurais voulu avoir certains commentaire de personne qui comme moi n'arrive pas mais alors pas du tout à entrer en SR!!!!
Pour ma part cela fais 3 mois que l'on c'est séparer, ca fais un mois que j'essaye d'entrer en SR et que je n'y arrive pas du tout :(
Autrement avoir aussi quelque conseil de ce qui y arrive, pour savoir cmment c'est personne y arrive :)
BY admin

Salut streeky!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY hematome
je suis en SR total et aujourd'hui j'ai eu la joie de recevoir un msg de mon ex pour qu'on se voit!!! :mrgreen: :-Ban
Moral: 19/20
Moralité: vive le SR!
BY Brosseachiotte88
J'ai le même problème que toi. & le resultat: elle m'anonce hier qu'elle a un nouveau mec... :?

Mon histoire, tu comprendra mieux. ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... c9635.html

Alors voila, SR plus que conseillé... :mrgreen:

Quelques trucs: Note son num, adresse e-mail, ... sur un papier.
Apres, tu le donne a un/une ami(e) & pour finir, t'efface tout.
Même facebook, & ca, c'est tres important!!!

Tu comprendra mieux mon erreur en ayant lu mon histoire. ;)

En tout cas, fait pas les mêmes erreurs que moi. ;)

Allez, bon courage. :-Ban
BY streeky
oui lol brosse j'ai lu ton histoire déjàs, pas mal compliquer effectivement :(
Seulement pour moi cela fais 3 mois maintenant que l'on es séparer, et je n'ai jamais vraiment fais de silence radio.
Depuis maintenant un mois je le contacte, car elle a garder notre rott, et que mon loulou me manque énormément, et donc j'ai vraiment très envie de le voir, alors je lui es proposer de ce voir elle, moi et le chien dans un lieu neutre histoire de le voir, elle n'es pas contre mais a priorie semble avoir un planning de ministre depuis que l'on es plus ensemble :(
BY Brosseachiotte88
Oh, j'comprend, c'est pour le chien. :o

Il est avec elle depuis combien de temps? il t'as trompée pour elle? :?

C'est important aussi, il faut manquer a ton ex. si tu ne lui manque pas, il oublira son amour pour toi petit a petit...

Moi en tout cas, c'est un abandon. C'nest plus un silence radio. :P
BY streeky
Oui l'enflure ma tromper pour elle :lol:
En meme temps c'est notre chien a tout les deux, et je sais que elle sont occupe très bien :)
Maintenant je pense pour moi le fais que je n'arrive pas a entrer en SR radio viens du fais que je pense pas qu'on été pas compatible elle et moi, et que c'est raison de rupture sont des raison assez basse.
Elle ma reprocher d'avoir énormément "Geeker", et de ne pas m'avoir réellement investi dans la vie professionelle, disont que je faisait un métier qui ne me plaisait pas du tout, et que elle a voulue que je continue pour ne pas ce retrouver dans une situation difficile.
Aujourd'hui beaucoup de choses en changer et moi par ailleurs, cette rupture ma fais énormément murir, et si j'ai tellement de mal a rompre le contact, c'est que je veux tellement lui prouver c'est gros changement :(
BY Chouchou'
Dis toi bien que "inapte au SR = inapte à la reconquête".

Ce chien, si tu souhaites le voir, il suffirait de le prendre en garde partagée ;)

Enfin, une réunion autour du chien, ça sent le prétexte à 1000 km :-Liar

Courage, vis pour toi et pour toi seulement... C'est ça le gros changement à opérer en fait.
BY AC89
Salut les mecs,
Bon moi je suis séparé depuis debut avril, et comme toi, je n'ai pas réussi qu'un SR de ... 16 jours, pitoyable ! J'étais sur la bonne voie et j'ai craqué hier. Donc voilà, des conseils je n'en ai pas de spécial, mais comme dise nos collègues, si tu veux conserver une petite chance et que tu lui manque, fait toi violence. Moi je pense que cette fois c'est la bonne, car elle m'a tellement allumé hier, qu'elle ma tapé sur le systeme plus qu'autre chose. Si tu veux connaitre mon histoire voir "méthode john alexander phase1"
BY streeky
AC89 oui effectivement ça donne espoir ^^
Seulement maintenant je me dis après 3 mois ou je n'ai cesser de la contacter, la poussant quelque fois a me dire "arrete de m'appeler", passer en SR ne ferais-t-il juste pas la soulager et pouvoir enfin passer a autre choses?
Ensuite elle ne m'aide pas trop a passer en ce SR , car malgrés le temps lorsque je lui demande " dit moi que tu m'aime plus ", elle refuse de le dire, ou lorsque je lui dit que j'aimerais tellement que les choses devienne comme avant, elle ne répond jamais, pourquoi ne pas me dire les choses franchement, pourquoi laisse-t-elle planer le doute comme cela?
Je sais que je suis quelqu'un de bien, on me la dit très souvent "tu es un homme a marié", mais je l'ai pas mal délaisser, d'ou sont " j'ai l'impression de vivre avec un coloc".
Et la aujourd'hui j'ai tellement de regret, je souhaite tellement lui faire vivre la vie qu'elle mérite d'avoir et essentiellement la peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre :(
BY Chouchou'
passer en SR ne ferais-t-il juste pas la soulager et pouvoir enfin passer a autre choses?

C'est justement le BUT DU SR : le soulagement et le tournage de page ! Cesser de ressasser la rupture et tout le lot de paroles et d'attitudes déprimantes qui n'avancent à rien... et qui ne donnent pas ENVIE de revenir vers la personne.

" dit moi que tu m'aime plus ", elle refuse de le dire...

Elle doit garder ses sentiments pour elle, et peut être que ses sentiments ne sont plus ceux du début... Voilà pourquoi elle se taît et c'est son droit le plus stricte. D'ailleurs, les mots ne comptent pas, seuls les actes comptes et pour l'heure vous êtes séparés pour une raison précise.. Il faut respecter son voeu de la laisser un peu tranquille.

essentiellement la peur qu'elle rencontre quelqu'un d'autre
Ca, elle a sans doute très bien compris ta motivation pour ne pas la lâcher d'un pouce...Voilà qui ne donne pas envie non plus de revenir !

Et si tu retournais la situation ? Et si en entrant en SR à ton tour, tu lui donnais envie de savoir et de craindre que tu aie rencontré quelqu'un ?

Voilà, j'espère que je t'ai donné les clefs pour te reprendre... Le sr, c'est ton meilleur atout séduction.
BY streeky
Merci chouchou :)
Effectivement elle n'a plus les memes sentiment pour moi qu'avant, elle la dit a ça meilleur amie avec je suis en contact, c'est vrai que lorsque on es ensemble au téléphone, tant que je ne parle pas de nous deux tous ce passe, mais dès que je parle de nous elle s'enerve, me disant qu'elle ma dit les choses.
Ensuite je pense pas qu'elle que le fais du SR lui fasse penser que j'ai quelqu'un d'autre, car elle ma dit une fois "trouve toi une copine".
Alors je pense que j'ai voulue tenter le tout pour le tout, que ça passe ou ça casse,mais j'avance pas pour autant.
Pensez-vous que je dois abdiquer? Sachant que elle me dit souvent qu'elle ma aimer plus que tout, mais ne pouvais plus continuer comme ça.