Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY Tiggy
Bonjour à tous, voilà mon ex m'a "quitter" en février dernier j'ai été le voir pour récupérer des affaires et lui demander quelques explications car ct très soudain pour moi car quelques jours avant j'avais encore des messages "et mon coeur,ect..."! Du coup il m'a sorti qu'il n'était pas prêt à se réengager tt de suite car il voulait d'abord terminer ses deux ans d'études (car malheureusement suite à sa précédente relation ds laquelle il sait investi à fond il a doubler ses deux premières années d'unnif :-s)
Du coup jme dis qu'il a peur de l'engagement! Une semaine plutard on se revoit on parle comme deux amis on regarde un dvd et vs connaissez la suite il m'a "sauter dessus" LOL j'ai essayer de le repousser ms bon à ses jeux là c'est souvent lui qui gagne :p
Après cette superbe nuit il me dit qu'il veut que l'on continue à se voir et tout jme dis okay pourquoi pas! Arrive ensuite le carnaval ou je savais bien qu'il serai là vu qu'il m'avait dis qu'il viendrai ms moi j'avais été ac une amie! Là il m'envoi un sms pour me dire où il se trouve ds la ville! je lui envoi une réponse brève du jour "okay" je reçois à nouveau un sms en me disant qu'il bougait et me donnait à nouveau l'endroit ou il se trouvait! Du coup en passant devant cet endroit jdis à ma copine attend jvais lui dire bonjour! Là elle entre temps reçoit un coup de fil de son mari comme quoi elle doit rentrer... Elle me laisse donc tte seule avec lui et ses deux meilleurs amis :-s
Ensuite son meilleur pote me propose d'aller boire un verre avec eux dans un autre bar j'y vais, on boit quelques cocktails on danse mon ex et moi commençons à nous rapprocher à nouveau qd sa soeur arrive :-s
Jlai attendu dehors 5min car c lui ki devait me ramener à ma maison! Ensuite on arrive devant chez moi et là il m'avoue qu'il a été voir mon papa pour voir à quoi il ressemblait et pr faire un peu connaissance :-s
Du coup jme dis en moi mm à koi il joue!! Puis il a commencer à m'embrasser comme qd on était ensemble et tt et jlui ais un peu ouvert les yeux sur ce qui était en train de se passer que ct tt à fait comme avant (qd on était ensemble) là il me répond oui je sais mais jveux vraiment d'abord finir mes études et puis ensuite jte jure jviendrai te mettre la bague au doigt :-s il m'a dit qu'il m'adorait qu'il m'aimait vrmt mais qu'il ne pouvait pas s'engager maintenant dans une relation parce que il ne saurai pas la vivre à fond et ça il veut pas :-s du coup il veut que de mon coté "jmamuse" mais que dans deux ans je sois là et que si jrencontre quelqu'un il lui cassera la figure et là on pourrait se remettre ensemble (à ne rien comprendre)!Jme suis dis ouais il veut vivre sa vie d'etudiant à fond et voila mais pas du tt le probleme dans tt ça c'est qu'on se voit toutes les semaines chez lui que jvois toujours ses potes (qui pour eux me disent qu'on est toujours ensemble pck en plus mon ex leur a dis que j etais vrmt la meilleure des copines la copine idéale).
Et quand il sort c'est même pas pour elle draguer d'autres filles pas du tout justement il se met une barrière avec les autres filles car il dit que je suis la meilleure et que personne ne m'arriverai à la cheville!!! Dc en gros je sais plus quoi penser pck il ne veut pas non plus me perdre il veut juste que je sois patiente... Vous en pensez quoi de tout ça vous? Il faut savoir que je n'ose pas tenter le silence radio car c quelqu'un de très réserver qui est contre les sms internet et tt le tralala du coup je n'ai pratiquement jamais de nouvelles de lui :-s
Si parfois il me tél ou je lui tél sa depend!Ms je n'ose pas tenter le "sr" car il est très réserver et j'ai peur qu'il ne me recontacte pas :-(
BY admin

Salut Tiggy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tiggy
Impossible de le rendre jaloux il ne l'ai pas enfin du moins il ne le montre pas il ne laisse rien passer :-s
Oui c sure ke je ne peux pas l'attendre deux ans en effet...
Je ne sais pas si jdois lui poser une ultime atom ou als le laisser dans sa merde et faire ma vie de mon coté mm si c dure
BY lolita
Bonsoir,
Un pti coup de main peut être pour toi.
Je trouve que tu penses un peu à sa place...Tu dis qu'il est réservé..donc il doit se passer des choses à l'intérieur c'est sûr..Il n'est pas de marbre.
Peut être a t'il besoins finalement que tu lui échappes pour sentir ce qu'il éprouve vraiment pour toi.
Alors éloignes toi..SR... et éclates toi !
Bonne soirée et te souhaite de réussir !
BY Tiggy
Ben oui c'est se que j'ai vraiment décider de faire jdonnerai plus signe de vie et on verra bien
Si on doit se retrouver ben se sera peut etre plutard ms en attendant voila koi :-)
Ms jme dis que s'il me propose un cinoche jvais pas non plus lui dire non car je ne suis pas quelqu'un comme ça koi jvx dire on pourra rester ami lui et moi malgrè qu'il aura toujours cette tentation et à ce moment c'est moi qui devrai résister et justement c'est peut etre aussi là qu'il va commencer à se dire "merde elle est tellement géniale qu 'est ce que j ai été con :p"
Bon, si tu as besoin conseils, écoutes ceux d' un homme d'âge mur, avisé, n'écoutes surtout pas les conseils de tes cop-copines, les filles sont nulles en psychologie masculine... :lol:
Bref, écoutes les paroles d'un vieux sage :-Old , un trentenaire qui continue à sortir à droite à gauche et qui pourtant a connu de très belles relations (mais aussi moins belles) avec de nombreuses nanas... :ugeek:

Je te cite:
"il m'a dit qu'il m'adorait qu'il m'aimait vrmt mais qu'il ne pouvait pas s'engager maintenant dans une relation parce que il ne saurai pas la vivre à fond et ça il veut pas :-s du coup il veut que de mon coté "jmamuse" mais que dans deux ans je sois là et que si jrencontre quelqu'un il lui cassera la figure et là on pourrait se remettre ensemble (à ne rien comprendre)!"

Exemple typique du gars immature ou bien qui se fout de toi... :) Mon conseil : Fais comme il t'as dit, vas t'amuser, multiplie les rencontres, fais tes expériences et tu finiras par vite l'oublier, ce type, à mon avis est un nul, un gamin ;) . L'amour rend con, je sais, je l'ai déjà été.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi

J'en parle dans le désormais mythique forum "j'ai couché avec mon ex"
BY Tiggy
Lol sa m'aide pas vraiment ça j'avais déjà compris qu'il était gamin LOL :-p
Ms jpense qu'il etait sincere ms qu'il a peur de s'engager ou als en effet il en a rien a foutre de moi :p
Moi, en tout cas, si j'aime sincerement et honnetement une fille (ou même pas besoinde ça à la limite), je vais pas lui dire "amuse toi bien, vas voir ailleurs et j'arrive dans 2 ans"... :)
Excuses-moi si je suis un peu sévère avec ton ex mais tu sais, je pense que tu es jeune mais que plus tard tu en rigolera en te disant: "Non, mais qu'est ce que j'ai été bête, pourquoi me suis-je pris d'amour pour ce nul, à l'époque, je ne savais pas ce qu'était un homme, un vrai"...
Tu es encore jeune, dis toi que les gars sérieux, à ton âge, ils servent à rien :-Uzi
Vas plutôt avec un bad boy (un dans mon genre mais en plus jeune, en plus j'ai déjà quelqu'un ;) ), il saura faire de toi une vrai femme et avec lui tu passeras des moments que tu n'oublieras pas...
Après quelques années, poses-toi avec un gars sérieux qui a fait des études et qui a du fric et prends-toi un bad boy (genre le jardinier ou le cuisto) en amant, histoire de t'amuser un peu quand même.

GOOD LUCK ! ;)
BY Tiggy
Lol malheureusement je ne suis pas ce genre de fille mm si je le voulais impossible je ne sais pas etre ac qqun sans sentiment et en général les bad boy bof koi c po trop mon truc :p