- 01 juin 2010, 13:17
Merci Zimmermann !
Tes conseils me semblent bons aussi et jai pu voir en lisant ton histoire que tu etais qqn de bien (je ne comprends pas trop la decision de ton ex, tant tu me sembles navoir rien fait de mal dans la relation, bien au contraire)
Concernant mon ex, je ne sais pas comment la recontacter et si je dois le faire.
La rupture sest faite par email (nous avons 80 km qui nous separent), on sest appelées apres, je nai rien dit de plus, je nai pas essayer de la retenir. Jai accepté sa decision ss dire un mot (ce qui est etonnant de ma part, tant jai fait derreurs par le passé).
Un jour apres, elle menvoyait un texto un peu bizarre "au fait ce que je vais te dire est nul mais tu mavais offert des bd (elles st encore chez moi) et je dois te rendre tes mangas, faudra quon se revoit" Je ne lui ai pas repondue.
Elle ma envoyé un mail, un poeme ou elle expliquait sa decision. je mets un extrait
"Certes j'aurais aimé te parler,
Etre devant toi et te regarder,
Pouvoir être sur de ce que je t'ai dit,
sans regarder en arrière et se dire que c'est finit.
Et pourtant je n'y arrive pas,
A enlever ces photos de mon murs,
A ne plus m'imaginer dans tes bras,
A me dire que je suis sure...
la vérité est bien là,
Je t'aime mais rien ne va,
Alors je me poserais tous les jours cette question,
Je me demanderai toujours si j'ai eut raison"
(...)
"Je n'arrive pas à me détacher de toi,
J'ai peur que le temps te fasse m'oublier,
Alors que moi je suis en émoi,
Alors que moi je n'arrive qu'à me détester.
Crois moi, la souffrance est bien là,
J'aurais aimé que tu me fasses souffrir un peu plus,
j'aurais pris plaisir a ne me rendre compte de rien,
Parce que tu resteras toujours ma petite fleur à moi.
Prends soin de toi,
Et je t'en pris ne m'oublie pas,
Je t'aime à la folie,
Mais l'amour n'a pas eut raison de moi...
Je t'embrasse, désolée pour ce poème qui n'en est pas un.
(l)"
Je ne reponds toujours pas.
Dimanche elle menvoit un texto me disant quelle ma envoyé un mail, que cest hyper important que je reponde, que ce soit pr lenvoyer bouler ou pas
Le mail
Salut,
Je sais bien que tu ne veux plus me parler, j'aimerais juste récupérer le Cd des Afro le groupe de Nono, il me tient beaucoup à coeur...
Je t'envoie en même l'unique vidéo et photo que j'ai gardé de toi, je pense pas que tu les ai. J'aurais aussi bien aimé le reste des photos de mon annif' si t'as encore ou plus du tout, + celle de nos vacances chez tes parents avec les photos de nous dans la tente elles me tiennent à coeur. je t'en pris envoies moi tout ça.
j'te remercie d'avance.
Je ne reponds toujours pas, elle me renvoie un texto
"des fois je me dis que jaurais du etre comme tes ex, tu leur parlais apres, moi pas, a croire que je suis quune merde ^^ tu ne prends meme pas le tps de me repondre, tu mas fait croire que si unjour ca se finissait entre nous, tu me parlerais encore et au final non, jsuis quune sous merde, ciao"
Je ne reponds toujours pas, et ce matin je me prends un texto
"je sais bien que tu me deteste et que tu me traites comme une sous merde, mais reponds a mon mail, tas pas le droit de garder le cd, sinon jappelle les flics"
Voilà, on en est là. Un peu pathetique comme situation.
Je vois pas comment la recontacter et esperer que la situation sarrange...
Jai limpression quelle cherche par tous les moyens un recontact (douceur du mail avec le poeme, envoi de photos ou on etait bien ensemble, menaces avec les flics)
Je la trouve contradictoire. Les flics ne se deplaceront pas pr un cd, ca me fait doucement rire. Prk menvoie t elle un mail avec la seule photo quelle ait gardé alors que la veille elle me dit ne pas savoir enlever les photos de moi ? Prk me reclame t elle dautres photo, si elle a deja enlevé les autres photos ? Prk pretexter vouloir recuperer son cd alors qua coté de ca, il y a plus important a reclamer (je dois de largent a un de ses proches) ?
Je commence a tout analyser et au final, je sais plus quoi en penser
Recontact ou pas ? Je laime encore tellement, mais ne sais plus quoi penser de ses virements dopinions