Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous et toutes!!!
Voila pour faire simple cela fais maintenant 3 mois que mon ex et moi nous nous sommes séparer, durant c'est 3 mois je n'ai jamais fait de sr plus long que 4 jours :( .
Au début elle ne répondais jamais, alors j'ai fais un SR de 4 jour (lol), et depuis elle decroche toujour son téléphone, ou répond a mes message, seulement a chaque fois que je remet sur le tapis notre couple, sa s'emballe entre nous :(
Samedi je l'ai appeler, nous nous somme enormément embrouiller, ou c'est parti en insulte de part et autre. Je me suis excuser le lendemain, elle ma juste dit qu'elle l'avais en travers de la gorge.
Durant c'est trois mois également je lui es proposer d'aller un concert ensemble qu'elle a accepter si elle étais libre.
Du coup je suis un peu perdu, d'un cotés elle ne refuse pas qu'on puisse etre a nouveaux ensemble ( elle ma dit que si on devais ce retrouver en ce retrouvera), mais d'un autre cotés elle refuse de revenir :?
Alors j'ai deux question, qu'en pensez-vous? et dois-je faire un SR après 3 mois?
Merci d'avance pour vos réponse

Salut streeky!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir...

Dois-je faire un SR après 3 mois ? Un SR de 4 jours, ce n'est rien...Et 3 mois de papotage sans relation, ça ne rime à rien..

Ma réponse est OUI. SR immédiat, et longue durée...
Tout le temps du moins qu'elle reporte une entrevue de visu.
Merci pour vos réponse rapide :D
Il y a juste une question que je me pose, pourquoi accepte-t-elle d'aller voir quand meme un concert ensemble mais pour autant refuse qu'on puisse ce remettre ensemble? :roll:
Je ne l'ai toujours pas revu depuis notre séparation, et j'avoue que je suis peu etre un peu trop impatient de la revoir, car j'ai énormément changer sur beaucoup de chose, elle ma reprocher de n'etre plus le meme lors de notre séparation et aujourd'hui je pense l'etre à nouveau.
Oui je sais que je n'arrete pas de me poser plein de question, peut etre trop meme, mais il y a beaucoup de choses qui font qu'elle ne m'aide pas dans ce sens, exemple FACEBOOK, ou elle garde les gens de ma famille, mes amis et aussi une photo de nous deux.
Ensuite des choses de ma vie, comme faire réparer une chose sur ma voiture, enfin il y a plein d'exemple donc sa aide pas
vous en pensez quoi?
J'en pense qu'il faut cesser de penser à elle et vivre pour toi seul un petit moment...
Alors fixe toi un challenge de réussite personnelle : boulot, études, sport, super vacances avec des potes, barbecue...
Tu te retrouveras d'abord... Et ensuite peut être fera t-elle (ou non ?) un pas en ta direction.
Le silence radio, c'est se retrouver soi même et surtout cesser de faire tourner la planète autour d'un ex qui ne veut plus de nous...
Ensuite, les chances de reconquêtes sont si minces que je ne conseille de mettre un baillon dessus... pour un certain temps. Bref, apprends à retrouver et à savoir le bonheur de façon autonome.

Bonne route
chouchou a raison...

ps: ce n'est pas parce qu'elle est separée de toi, qu'elle ne peut pas garder de bons rapports avec ton entourage, arretes de regarder sa page fb, tu te fais mal à interpreter dans tous les sens!
SR à durée indéterminé!

Il faut que tu penses à toi, et si elle désire vraiment se remettre avec toi alors elle te fera signe. Pour l'instant vis pour toi et ne la harcèle pas. Fais en sorte qu'elle te désire et provoque le manque, si elle se manifeste pas alors oublie là.
J'en suis à peu de choses près, dans la même situation que toi.
En bref, je commence un réel SR après 3 mois de rupture.

Je te conseille de suivre les avis laissés ici, ce SR te permettra d'avancer petit à petit et surtout de laisser au calme les embrouilles.

Le temps qui passe peut être ton allier dans le sens où toi tu avanceras, te sentiras mieux et peut provoquer UN GROS manque auprès de ton ex...
Ne t'inquiète pas, elle ne t'oublie pas, mais elle est sûrement dans un autre état d'esprit que toi.

Son égo sera d'autant plus touché que si elle sent que tu lui échappes... l'être humain n'aime pas ça!!! :)
salut!
Oui je suis de l'avis de tous ceux qui t'ont répondu ici!
En même temps une chose m'interpelle vraiment et m'inquiète même; c'est lorsque tu nous demandes "comment peut-elle accepter d'aller à un concert avec moi mais refuser que nous nous remettions ensemble?"! euh là je ne sais pas si tu te rends bien compte de ce que tu compares! Comme te l'ont signifié les autres JRMEistes, on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable! Je crois que les deux morceux de la question que tu nous poses sont sans rapport l'un avec l'autre! Réfléchis un peu à ce que tu as écris quand même! Tu réalises que ça n'a rien avoir????
Ca fait trois mois que vous êtes séparés maintenant, et il serait temps de te mettre en SR drastique pour entamer une reconstruction, parce que là j'ai l'impression que tu es épuisé de ces trois mois à avoir sans cesse tirer la couverture de ton côté; résultat? : vous vous insultez, et vous vous éloignez même peut-être!
Occupe toi de toi, arrête de te demander ce qu'elle fait, dit ou écrit....et puis aussi arrête avec facebook! je ne sais pas ce que vous avez tous avec cette manie " skype, msn, facebook", comme si la vie de chacun tournait autour de ça! c'est pas la vraie vie le virtuel hein! faudrait que ça rentre ça! J'ai l'impression que pour toi comme pour plein d'autres, facebook devrait mot pour mot et seconde par seconde reflèter la vie de celui ou celle que vous guettez! Heureusement ce n'est pas le cas, on n'a pas une puce électronique dans le bras...
Allez reprends toi et surtout prends soin de toi, et fais le vide, ne serait-ce qu'une heure, puis deux, puis un jour, tu verras, ça fait un bien fou!!