Une autre forme de Happy end...
BY Adrenaline
coucou!!

après un bon moment d'absence je reviens pour faire un ptit bilan.

Quoi dire aujourd'hui?

au niveau ex: j'en ai plus rien a faire de l'ex qui m'a fait atterrir sur ce forum.

au niveau physique: pas trop de changement, je suis pas une sportive :oops: et puis de toute façon je suis fatale 8-)

au niveau psychique: je vais très bien :D je me sens juste bête d'avoir fait tout ce cirque pour un mec qui ne m'a rien apporté dans ma vie. je suis heureuse sans lui et ça me va très bien. c'est sûr que cette histoire m'a marqué, elle me servira surtout de leçon pour ne pas faire fuir le prochain mec dont je tomberais amoureuse.

au niveau sentimental: j'ai une new target :-Lov , mais pas facile pour une timide comme moi :oops:

au niveau sex: j'ai un ex qui est devenu sexfriend (quand il a appris que j'étais plus avec l'autre con, comme quoi un ex fini tjrs par revenir), mais meme lui je ne veux plus le voir. j'ai envi de nouveauté :mrgreen:

au niveau ego: un "charmante" , "vous êtes jolie" et autres compliments au moins 1fois /jour, ça booste l'égo :D (je crois que c'est l'effet printemps , distribution de compliments de la part des mecs :lol:)

ce que je pense de JRME?? :-Blue ça m'a aidé surtout a me reconstruire parce que j'étais vraiment (mais alors vraiment) déprimée, et je ne pouvais en parler a personne. en fait je me suis rendu compte que devant mes amis je faisais souvent la fille "forte" " qui a peur de rien" , et je pense que ceux de ce forum qui m'ont vu en vrai pense vraiment le contraire, en fait je suis hyper timide. et devant ma famille et mes amis proches je fais tjrs ma "kéké" je montre jamais mes faiblesses et l'amie avec qui je m'étais embrouillé parce qu'elle ne m'avait pas du tout soutenue, pensait justement que ce n'était rien, comme d'habitude, et qu'en une semaine j'allais m'en remettre. elle a pas vu que cette fois c'était sérieux. (je me suis réconciliée avec elle). ça fait du bien de trouver un endroit pour se lacher et quand on sait qu'il y a des personnes qui vont lire et comprendre la situation.

JRME c'est bien :-Bra .
vous allez peut être pas récupéré votre ex, mais vous allez vous récupérer (votre ego, votre estime de soi, votre sex appeal etc).

alors je veux faire un grand merci à Antoine (qui a fait le site et organisateur de soirée embuscade), à Loute ,Magou, Marinette et à tous les autres... :D
BY admin

Salut Adrenaline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lelia
Adrenaline a écrit :au niveau ego: un "charmante" , "vous êtes jolie" et autres compliments au moins 1fois /jour, ça booste l'égo (je crois que c'est l'effet printemps , distribution de compliments de la part des mecs )
OUI, profitons de l'occasion pour remercier tous les dragueurs de rue (ceux qui sont pas trop lourds, ça s'entend...) qui, quand vous avez le moral dans les chaussettes, que vous vous trouvez une mine effroyable dans le miroir, sont toujours là pour faire un compliment. Surtout quand on sait que la drague2rue est un sport qui ne doit pas être facile tous les jours!
BY FrenchBrunette
:-Bra :-1

Clair qu'on se rend malade souvent pour des gros loosers :lol:

La phrase d'ailleurs des amis et des proches " j'arrive pas à capter pourquoi t'es triste pour un con pareil" ! ça me gave ce genre de propos :twisted: , pas vous ? :mrgreen:

Sinon,oui, mon ex reviendra jamais mais j'ai enfin appris ce qui fait fuir un mec et ce qu'il faut pas faire et surtout je suis une adepte de la fatale attitude !
Rien que pour ça , ça a valu le coup de souffrir comme une chienne :mrgreen:
BY cardonille
moi je crois que le SR ne nous aide pas à ce qu'il revienne mais plutot à faire notre deuil! C'est dur mais nécessaire. L'estime de nous même doit passer par là!
BY Adrenaline
FrenchBrunette a écrit : La phrase d'ailleurs des amis et des proches " j'arrive pas à capter pourquoi t'es triste pour un con pareil" ! ça me gave ce genre de propos :twisted: , pas vous ? :mrgreen:
y a rien qui m'énerve d'avantage, critiquer mon mec ou mon ex c'est critiquer mes gouts et mes choix :evil:
FrenchBrunette a écrit : j'ai enfin appris ce qui fait fuir un mec et ce qu'il faut pas faire et surtout je suis une adepte de la fatale attitude !
Rien que pour ça , ça a valu le coup de souffrir comme une chienne :mrgreen:
:-1 (j'aurais préféré souffrir moins pour apprendre ça)
BY marinette
Lol le commentaire sur les dragueurs de rue :lol: Le top c'est quand tu vas chercher des clopes au PMU le dimanche, t'as juste une mine atroceeeeeeeeeee, mais quand tu sors, tu te sens à la hauteur d'Angelina Jolie tellement on t'as dragué^^

Alors j'avais pas vu la dédicace, donc je te dis : de rien, on s'est entraidé et on est tous solidaire et je trouve ça super ! Encore plus super que tu ai zappé ton ex, pour moi y a un tit peu de chemin encore ^^

Sinon je ne te trouve pas timide, t'es ouverte et sociable, en plus d'être fatale ça va de soi !

Bisous poulette , have funnn et vive les targets les nexts les embuscades !
BY Adrenaline
c'est clair les dragueurs de rue sont redoutables dès qu'il fait beau :D

et ceux du vendredi et samedi soir sont passé pro :lol:
marinette a écrit :t'as juste une mine atroceeeeeeeeeee, mais quand tu sors, tu te sens à la hauteur d'Angelina Jolie tellement on t'as dragué^^
comme quoi, on est fatale quelle que soit la situation (même en rentrant de soirée avec une tête qui pique les yeux :mrgreen: )
marinette a écrit :Sinon je ne te trouve pas timide, t'es ouverte et sociable, en plus d'être fatale ça va de soi !
:oops: :oops: :oops: :D :D :D
BY hematome
Comme le souligne bien Adrénaline, c'est important de se reconstruire soit, d'aller bien et de vivre pour soit, de rester optimiste sur le futur et les nouvelles opportunités. De mon expérience, à chaque rupture j'etais éffondrée, pensant ne jamais pouvoir m'en remettre, ne jamais pouvoir aimer de nouveau quelqu'un comme mon ex et au final c'est des conneries, on finit toujours par oublier, en avoir réellement plus rien à faire et on rencontre souvent mieux aprés.
Par contre adrenaline, je comprends pas ce truc de se montrer "forte". ça t'apporte quoi? moi je me montre telle que je suis vulnérable, humaine et si ça ne plait pas ou qu'on me fait des remontrances, je rentre dans le lard car c'est humain d'avoir des émotions, d'etre triste parfois etc.
BY Adrenaline
hematome a écrit : Par contre adrenaline, je comprends pas ce truc de se montrer "forte". ça t'apporte quoi?
Moi rien , c'est juste que c'est mon éducation , mon histoire qui m'a "appris" a pas montrer mes faiblesses, mes émotions etc...

Montrer sa tristesse ou qu'on est sensible, ou que quelqu'un influe sur notre moral on m'a tjrs dit que c'était une faiblesse. c'est con mais c'est en atterrissant sur ce site que je me suis dit que j'ai le droit d'être triste.

Quand je vois la réaction de ma famille ou de mes potes c'était souvent: "tu vas pas pleurer pour ça" etc
c'est la 1ere fois que je pleure pour un mec, et heureusement que j'ai lâché mes larmes parce que c'était très dur, j'aurais pas pu garder ça pour moi (et c'est surement pour ça que j'ai raconté mon histoire ici, vu l'incompréhension de mes proches).

après t'inquiète je me montre telle que je suis aussi avec mes potes sauf qu'ils savent pas quand je suis triste, ils me voient sous mon meilleur jour et c'est pas plus mal. j'aime pas me sentir vulnérable ou que les autres le voient

après le fait de faire ma "kéké" avec eux c'était surtout une question d'ego, en me faisant larguée comme une merde, je me sentais vraiment comme une moins que rien, je me sentais vraiment nulle. quand pendant 10 ans tu fais ta "kéké" et du jour au lendemain tu fais parti du club des "mon ex m'a larguée comme une merde et je souffre" y en a certain que j'attendais au tournant et ça n'a pas loupé avec les réflexions "au moins tu sais ce que ça fait maintenant".

mon ego est tjrs pas rétabli d'ailleurs
hematome a écrit :De mon expérience, à chaque rupture j'etais éffondrée, pensant ne jamais pouvoir m'en remettre, ne jamais pouvoir aimer de nouveau quelqu'un comme mon ex et au final c'est des conneries, on finit toujours par oublier, en avoir réellement plus rien à faire et on rencontre souvent mieux aprés.
ça me rassure , parce que c'est exactement ce que je pense en ce moment: que j'aimerais jamais quelqu'un comme je l'ai aimé lui (c'est pas tout les jours qu'on tombe amoureuse et vu le paquet de crapauds que j'ai eu avant d'avoir un semblant de prince charmant, ça m'inquiète)
des fois j'ai l'impression d'être reparti 10 ans en arrière, je n'ose plus parlé "aux inconnus", je rougis dès qu'un mec mignon m'aborde, je devient de plus en plus timide. Bref c'est pas encore gagné coté "confiance en soi" mais j'y travaille
BY Adrenaline
C'EST PAS VRAI!!!! :cry:

t'y pense plus, t'en ris même de la rupture, et un jour tu sais pas pourquoi, il t'envoie un mail et là tu pleures :cry:
BY zwer47
LoL la même pour moi, blazééé depuis son appel de ce soir, j'aurai pas du répondre
BY Adrenaline
faut qu'on se soutienne.

depuis combien de temps tu n'avais pas eu d'appel?
BY Adrenaline
et voilà, grosse insomnie, impossible de dormir

après 6 mois de séparation , + 3 mois de SR Stricte il m'envoie 1 mail et je suis anéantie :cry:

je sais plus quoi faire, complètement retournée par ce mail
BY tipoune72
Qu'est-ce qu'il dit dans ce mail?
Il veut prendre de tes nouvelles ou autre chose?
Pourquoi ca te perturbe autant? :|
BY zwer47
@Adrenaline Ben séparation depuis 2mois et demi et pas de nouvelles depuis 3 semaines..

Enfaite des le début je suis entré en Sr complet, tjours des contacts venant d'elle, du coup je lui ai demandé de ne plus me contacté, elle ma dis ok blabla et ce soir un appel pour parler de tout et de rien :-Bam

Je suis en abdication depuis le début presque mais même si je veux pas la récupéré j'ai quand même du mal à tourner la page, vivement une next

Insomnie aussi, c'est bien la seul qui arrive à me foutre le moral en l'air
BY Adrenaline
tipoune72 a écrit :Qu'est-ce qu'il dit dans ce mail?
Il prend pas de news il me parle de lui. Mais c'est surtout que je ne m'y attendais pas du tout.

@zwer : tu penses qu'elle essais de te récupérer? de te garder sous le coude "au cas où"? ou t'es dans la friendZone?

et ce soir une "invitation" sur msn (je savais meme pas que ça existait), qu'est ce que j'aimerais savoir ce qui se passe dans sa tete!!!
BY Deerc
Oula Adrenaline, vraiment pas cool l'ex...

Yen a il font quand même un peu chi*r. On va bien et hop, c'est le drame.

En tout cas courage!
BY Adrenaline
:lol: merci Deerc

c'est vrai que j'allais très bien il m'envoie un mail et hop le drame. Mais par chance je m'en suis remise très vite! :D dès le lendemain j'avais oublié

mais ce soir!! hop il remet ça.

je sais que ça pas durer, vendredi il part a l'étranger et il ne pourra plus me contacter :mrgreen:
BY zwer47
Adrenaline a écrit :
tipoune72 a écrit :Qu'est-ce qu'il dit dans ce mail?
Il prend pas de news il me parle de lui. Mais c'est surtout que je ne m'y attendais pas du tout.

@zwer : tu penses qu'elle essais de te récupérer? de te garder sous le coude "au cas où"? ou t'es dans la friendZone?

et ce soir une "invitation" sur msn (je savais meme pas que ça existait), qu'est ce que j'aimerais savoir ce qui se passe dans sa tete!!!

Heu du nouveau...

Vu que je pense pas que tu es suivi mon histoire, des le début j'ai coupé les ponts, Sr total, c'est tjour elle qui ma contactée..

Bref hier ou avant hier elle me téléphone me demande ce que je deviens et j'ai répond et apparament les gros changements dans ma vie l'ont amené à douté..

Elle vient de me proposé de partir une journée à la plage ce week end , je l'ai vu ce soir et " je sais pas" , elle veut peut-être revenir ou peut-être pas, après tout c'est son choix....Mais je sais pas si moi je veux oui ou non aucune idée , un peu perdu on verra ce week end si il fait beau et qu'on se fait ste journée

Après voila, je suis une personne froide de base alors j'ai pas eu de mal avec le Sr et j'ai jamais chercher à la revoir au contraire, je me préserve quand souffrance il risque d'y avoir..C'est kit ou double on verra mais je m'attends a rien
BY Adrenaline
c'est vrai que c'est mieux d'aller a ce rdv dans cet état d'esprit que de se faire des films et être déçu après :roll:

Je prefere mettre en garde sur le comportement de l'ex et surtout sur l'interpretation :?
BY Adrenaline
rooo ça m'énerve. :evil:

j'allais super bien, j'envisageais même d'avoir un next (j'ai le choix en plus) , et Mr Ex débarque, et fout tout ça en l'air.

je me sens nulle de réagir comme ça.

maintenant j'en suis a me torturer le cerveau pour comprendre le pourquoi de ce "retour". Là je vous dis pas comme ça fuse dans ma tête, ça interprète dans tous les sens (on sait qu'il faut pas le faire, et s'en tenir aux faits, pas si facile que ça) :roll:

alors pour passer le temps je lis les posts, je répond pas toujours , parce que je sais pas quoi dire :oops:

tous dans la même galère, à attendre un petit signe de quelqu'un qui s'en fiche de nous, et en plus on y croit toujours.Et quand on y croit plus qu'on passe à un autre chose, un petit signe et on retourne dans la galère.

PS: truc qui n'a rien à voir avec Mr Ex, mais y a une histoire d'ex quand meme. y a plus d'un an je suis sorti avec un mec , qui m'a largué, après quand je le croisais il m'ignorait ou il me toisait ou il me regardait très méchamment. la semaine dernière je l'ai revu, un an après on aurait dit qu'il avait tout oublié. Il m'a tourné autour comme jamais, s'est même excusé de son comportement d'avant. Je vous dit pas comment ça m'a fait plaisir ... de l'envoyer chier!! :D comme quoi un ex fini par revenir (un jour), mais lui je lui ai fait un sr naturel, depuis la rupture je lui avais plus jamais reparlé, sauf lui dire "bonjour" quand je le croisais (mais je me prenais un vent, je le faisais quand meme par politesse).
BY zwer47
:-1 Moi même en abdication et c'est tjours le cas, j'avoue que depuis notre rdv d'hier je suis en mode " je sais pas" ..

Bon façon selon les caprices de la météo on se fait une journée plage ce week end mais bon..

Je compte pas jouer au chat et à la souris

ils / elles / nous cassent les couilles :-Uzi
BY Adrenaline
t'es en mode "je sais pas" parce que tu sais vraiment pas? ou pour la faire attendre histoire de voir?
vu que là t'es en position de force, autant en profiter ;)

pour ma part s'il revient vraiment un jour d'un coté ça me ferait grave plaisir
mais d'un autre, ça voudrait dire faire une croix sur les 6 mois de galère a se poser un tas de questions, les nuits a passé a pleurer, et la peur qu'il me refasse le même coup.
BY zwer47
Non non je suis en mode je sais pas si je veux d'elle encore dans ma vie , oui je l'aime sinon

et de son coté je sais pas si elle fait sa kaliméro pour voir si elle ma à sa botte ou si elle revient pour me reprendre

M'enfin bon c'est grave de se prendre la tête pour ça...Il y a bien pire dans le monde et nous nous sommes la à galéré pour des con(nes) , m'enfin c'est mon etat d'esprit a la minute

Manque un petit bouton sur notre tête avec formatage ..

Je vais être fixé très vite, je prend juste garde à pas me cassé la gueule j'ai asse donner .
BY Mamoushka
rooo ça m'énerve. :evil:

j'allais super bien, j'envisageais même d'avoir un next (j'ai le choix en plus) , et Mr Ex débarque, et fout tout ça en l'air.

Pareillement pour moi adrénaline ! J'étais cool, je me sentais au top et l'ex, il me "rôde" autour et cela fait remonter des tas de trucs pour moi. C'est vrai que c'est moi qui ait maintenu le contact. Je n'ai pas le moral parce que ma soeur est très malade et je ne vois pas mes filles de tout l'été, et donc pas besoin qu'il en rajoute ! Je n'en sais rien de qu'il recherche. C'est lui qui a rompu. Tain, ras le bol, je veux juste rire et plus avoir à penser à lui ! La semaine dernière, c'était très cool quand je l'ai vu mais hier, c'était trop bizarre...lui il a complétement tourné la page et moi, enfin, pas suffisamment pour que cela me laisse indifférente d'être en sa présence ! Quand je suis distante, et dire que j'ai un next (m'enfin, il en a pas grand chose à cirer lui non plus et moi non plus). Je veux juste tout oublier. Je ne me sens pas naturelle autour de lui. J'ai l'impression d'être revenue au mois d'octobre ! En plus, c'est un gros con, et vraiment pourquoi on s'accroche comme cela et qu'il arrive à trouver la faille ! Et en plus, c'est tout juste s'il ne me propose pas de me brancher avec un ami à lui!! Genre ...mais quel gros con !!

Je te comprends à 100% ! Bon allez, on sors, on est fatale, on s'étourdit !! on oublie!! oublier, si je pouvais, voilà ce que je ferai !

excuse-moi, je suis fatiguée, énervée, stressé, et en plus voilà je m'aperçois que cela va faire un an que je me traîne cette rupture mal cicatrisée!
Bon, gros bisous, prends soin de toi !
BY Mamoushka
En plus, j'ai revu sa chienne que je n'avais pas vu depuis l'année dernière (oui je sais c'est bête mais on s'attache). je me souvenais d'une petite yorkshire toute mignonne, toute affectueuse et joueuse.

En fait, elle a grossi, elle est moche et elle puait de la gueule. Elle m'a fait la fête mais comme dit l'ex : "tu sais elle le fait à n'importe qui !!" puis après elle m'a ignoré ! et dire que je passais du temps à jouer à la putain de baballe avec elle et la tenir sur mes genoux quand on partait à la campagne ! tel maître, tel chien !

Bon je me transforme en Tatie Danielle ! :lol:
BY Adrenaline
@Mamoushka :lol: :lol: t'arrive a me faire rire en tout cas!! Faut qu'on se change les idées , faut qu'on les oublis , qu'on fasse notre vie et quand ils se rendront compte que ce sont eux qui nous ont perdus, et qu'ils reviendront , on les enverra chier!!!! :-Uzi (avec un bon coup de pied au cul de leur chien au passage :-Uzi )

@zwerk47:
zwer47 a écrit :Manque un petit bouton sur notre tête avec formatage ..
on parle le même langage, on se comprend ;)
BY Mamoushka
@adrenaline : j'ai la haine mais ce n'est pas forcément à cause de l'ex...c'est fou ce que l'état d'esprit peut jouer..en fin de compte, il est toujours très con, c'est simplement que je me fais des films ! C'est vrai qu'il n' y est pour rien dans le cancer de ma soeur, mais l'année dernière il m'a envoyé chier parce qu'il apprenait que son père avait le cancer (bénin car est 100% rétabli)...Je n'avais pas mis les pieds chez lui depuis fin juillet 2009..donc, c'était étrange..je suis juste envieuse et jalouse! mais la chienne, elle me manquait autant que lui !! cela faisait un an presque que je mourrai d'envie de la revoir...c'est comme revoir un ex, quel choc!! comme quoi l'amour nous rend vraiment aveugle :lol: je dis nimp ! je crois que c'est le post le plus méchant !! :lol:

Mon ex, je ne l'aime plus et c'est cela qui est triste...j'ai juste la haine de le voir bien dans pas peau, quand moi, cela ne va pas...Pourquoi je n'arrive pas lui dire quand je le vois "tu es un gros con" , c'est pas dur à dire...et à la place, je nicasse bêtement avec lui, il me sort des blagues niaises, et lui il me pose des questions nazes et moi je rigole comme une gourdasse!! On a passe 5 heures ensemble à discutailler sans vraiment rien se dire...et après il me rebalance des textos; presque comme "avant"... enfin, là, tout ce que je voudrai c'est un "reformatage" à défaut d'un voyage dans le temps...on efface tout!
L'année dernière, je recoulais dans les bras de mon ex, c'était the One avec qui j'allais refaire ma vie, et fin août, c'était fini...à jamais !
Mais pourquoi faut-il qu'il "revienne" quand cela ne va pas? Pourquoi là lui aussi il est nostalgique? Et en plus il me dit qu'il avait passé une soirée à "réconforter" une copine (enfin va savoir ce qu'il veut dire par là!) et moi alors??
C'est naze mais j'aimerai être encore en juillet 2009, j'aurai un mec et ma soeur encore souriante.

@zwerk : putain c'est vrai qu'ils/elles nous cassent les couilles (enfin j'en ai pas mais bon !)...et nous on est là et on ne sait même pas pourquoi on est attiré par eux/elles..
BY Adrenaline
Aujourd'hui Mamoushka, j'ai envi de dire à mon ex "tu es un gros con"

je me rend compte que même en abdiquant j'espérais tjrs un peu.

pfff, l'espoir fait vivre, mais là il m'a tuée :cry: :cry: :cry: :cry:
BY Adrenaline
j'ai tellement la haine contre lui qu'il faut que je lui dise, faut que ça ressorte j'aime pas garder cette rancœur pour moi.

j'ai bien envi de lui envoyer un message pour lui dire le fond de ma pensée, sans passer pour une folle hystérique.

Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse (parce que là j'ai l'esprit trop embrouillé pour réfléchir)

ça sera mon message de "rupture" de tout contact, histoire de l'exclure de ma vie définitivement.
BY Adrenaline
coucou!! ça fait longtemps que je suis pas venue faire un tour ici.

vous savez quoi? la semaine dernière mon ex (qui m'a fait atterrir sur le site) s'est excusé du mal qu'il m'a fait (10 mois après la rupture). :shock:
BY Adrenaline
très bonne question...

je pense que y a longtemps ça m'aurait fait plaisir, maintenant, ça me fait ...bizarre

surtout qu'il a complété son "excuse" en parlant de bons souvenirs ensemble
je trouve ça louche moi :shock:
ça m'a un peu perturbée j'avoue :oops: