- 30 mai 2010, 21:48
coucou!!
après un bon moment d'absence je reviens pour faire un ptit bilan.
Quoi dire aujourd'hui?
au niveau ex: j'en ai plus rien a faire de l'ex qui m'a fait atterrir sur ce forum.
au niveau physique: pas trop de changement, je suis pas une sportive
et puis de toute façon je suis fatale
au niveau psychique: je vais très bien
je me sens juste bête d'avoir fait tout ce cirque pour un mec qui ne m'a rien apporté dans ma vie. je suis heureuse sans lui et ça me va très bien. c'est sûr que cette histoire m'a marqué, elle me servira surtout de leçon pour ne pas faire fuir le prochain mec dont je tomberais amoureuse.
au niveau sentimental: j'ai une new target
, mais pas facile pour une timide comme moi
au niveau sex: j'ai un ex qui est devenu sexfriend (quand il a appris que j'étais plus avec l'autre con, comme quoi un ex fini tjrs par revenir), mais meme lui je ne veux plus le voir. j'ai envi de nouveauté
au niveau ego: un "charmante" , "vous êtes jolie" et autres compliments au moins 1fois /jour, ça booste l'égo
(je crois que c'est l'effet printemps , distribution de compliments de la part des mecs
)
ce que je pense de JRME??
ça m'a aidé surtout a me reconstruire parce que j'étais vraiment (mais alors vraiment) déprimée, et je ne pouvais en parler a personne. en fait je me suis rendu compte que devant mes amis je faisais souvent la fille "forte" " qui a peur de rien" , et je pense que ceux de ce forum qui m'ont vu en vrai pense vraiment le contraire, en fait je suis hyper timide. et devant ma famille et mes amis proches je fais tjrs ma "kéké" je montre jamais mes faiblesses et l'amie avec qui je m'étais embrouillé parce qu'elle ne m'avait pas du tout soutenue, pensait justement que ce n'était rien, comme d'habitude, et qu'en une semaine j'allais m'en remettre. elle a pas vu que cette fois c'était sérieux. (je me suis réconciliée avec elle). ça fait du bien de trouver un endroit pour se lacher et quand on sait qu'il y a des personnes qui vont lire et comprendre la situation.
JRME c'est bien
.
vous allez peut être pas récupéré votre ex, mais vous allez vous récupérer (votre ego, votre estime de soi, votre sex appeal etc).
alors je veux faire un grand merci à Antoine (qui a fait le site et organisateur de soirée embuscade), à Loute ,Magou, Marinette et à tous les autres...
après un bon moment d'absence je reviens pour faire un ptit bilan.
Quoi dire aujourd'hui?
au niveau ex: j'en ai plus rien a faire de l'ex qui m'a fait atterrir sur ce forum.
au niveau physique: pas trop de changement, je suis pas une sportive

au niveau psychique: je vais très bien

au niveau sentimental: j'ai une new target

au niveau sex: j'ai un ex qui est devenu sexfriend (quand il a appris que j'étais plus avec l'autre con, comme quoi un ex fini tjrs par revenir), mais meme lui je ne veux plus le voir. j'ai envi de nouveauté

au niveau ego: un "charmante" , "vous êtes jolie" et autres compliments au moins 1fois /jour, ça booste l'égo

ce que je pense de JRME??

JRME c'est bien

vous allez peut être pas récupéré votre ex, mais vous allez vous récupérer (votre ego, votre estime de soi, votre sex appeal etc).
alors je veux faire un grand merci à Antoine (qui a fait le site et organisateur de soirée embuscade), à Loute ,Magou, Marinette et à tous les autres...