Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Pour faire court, vu que les pavés ne sont pas très appréciés : Je viens d'apprendre que mon ex était encore amoureuse de son ex ( le gars avant moi )

Gars avec qui elle est restée 1 ans, puis avec qui elle a continué à avoir des relations intimes pendant 6 mois, etc ...

Je suis arrivé, on a bien vécu, etc ... après 4 mois, elle me dit qu'elle n'est pas prête à être en couple, que depuis son ex çà lui fais encore mal et tout ...

Et là j'apprend qu'elle pense être encore amoureuse de lui, et que elle hésite entre s'accrocher ou bien lacher l'affaire .

J'ai l'impression que dans le cas de récuperer son ex, selon la méthode JRME, j'ai l'impression que chacun des deux essaye de récupérer l'autre, et que dans l'histoire, je suis un peu " le nouveau copain, mais qui est sans importance xD "

En gros, on dit que tout n'est pas perdu lorsque notre ex convoite, ou a un nouveau copain.
Mais que faire lorsque cette nouvelle convoitise est l'ex qui a été l'amour de sa vie et dont elle est encore amoureuse ?? :p

Si c'est foutu, j'abandonne tout de suite hein :p

Salut Okayyy!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
complexe la situation et en effet, je pense qu'il est sage de te poser ce genre de question.
je ne suis pas là pour t'enfoncer...je ne connais pas ton histoire, ni ton ex, mais effectivement si elle l'aime encore, c'est mal parti...et dis toi que meme si elle revenait, elle ne serait pas 'franche' envers toi, puisque c'est un autre qu'elle aime.
elle a eu au moins le courage de rester honnete.

je sais que c'est dur, accroches toi...
Merci !

mais le pire dans l'histoire, c'est qu'elle ne me l'a pas dis, je l'ai lu ( je sais, fouiller n'est pas bien, mais c'est plus fort que moi )

Elle n'a pas du tout été franche, et m'a quittée en me disant qu'elle n'était pas prête.
Elle m'a même dis, lorsque je lui ai parlé de son ex : " Je l'aime ... mais très loin derrière toi, et en temps qu'ami "

C'est pour çà qu'elle m'énerve, elle a pas eu le cran de me le dire quoi :p
Honnêtement, je suis en SR depuis 2 semaines, et je me suis reconstruit d'enfer .
Faut dire que la séparation m'avait pas fais tellement de mal que çà aussi ^^
Mais je voulais une reconquête au départ, car je me sentais assez bien avec cette fille, et que je me disais qu'on avait pas été au bout des choses :p

Moi en fait, le fait qu'elle ressente çà, çà ne me dérange pas. Je continue ma vie, elle continue la sienne, et voilà xD

La seule chose qui me dérange, c'est quand, furtivement, je repense à tout ce qu'elle m'a dit, genre : " Je te vois comme l'homme de ma vie, je t'aime plus que tout, ... " y compris lorsque je lui parlais de son ex, elle me rassurait, et croyez moi, ce n'est vraiment pas une fille qui ment.

Je crois simplement qu'elle s'est raccrochée à moi, et que je lui ai donnée la possibilité de masquer ses sentiments vis-à-vis de son ex .

M'enfin, moi je le vis bien, pas de probleme xD Le seule truc qui me fait chier, c'est qu'on est tous dans le même lycée ... et çà fais vraiment chier de tous se côtoyer comme çà xD
Mais au fond ... voilà quoi :p
Mouai en fait après discussion, elle n'a pas envie de sortir avec lui, trop de souffrance, mais elle sait pas si elle pourrait résister si il voulait vraiment çà, et que l'occasion se présentait.

en gros, je lui avais bien dis que c'est pas une bonne chose de se rattacher au premier loup qui pointe le bout de sa queue xD

Elle a besoin de se rattacher à quelqu'un ... mouè.

Bon soit, elle a l'air fort instable, j'vais continuer mon SR sans me casser les cou***** ^^
on verra plus tard, mais maintenant, je passe à autre chose !! Abdication prématurée 8-)
Pfff j'me suis reveillé ce matin, et çà m'a un peu fais chier :p

Dans le sens que .... çà me dérange toujours pas si çà arrive qu'elle ressorte avec son ex, même si elle me dit qu'elle en a pas envie.
Mais ... c'est chiant quoi xD On repense à toute notre histoire, et on se dit qu'il a suffit qu'ils se voient 2-3 fois pour que ... çà y est xD

Moi aussi j'peux très bien y aller dans 2 semaines, faire le mec nouveau, qui pète la forme, et elle va commencer à mouiller ...
Toute cette métaphore pour dire que c'est une put*** de fille instable, et ... j'aimerais tant la secouer dans tout les sens xD

Mais un gros travail est nécessaire de sa part ...
Un brin oui :D

Mais en gros, je commence déjà à la zapper.
Là je suis même plus en mode reconquête ou quoique ce soit.

Mais le truc, c'est que elle va aller vers son ex, elle va se casser la gueule, et elle va revenir pleurer chez moi .

Enfin, ce sont des suppositions, mais je verrai sur le coup .
pour l'instant je suis bien en train de passer à autre chose ...

Merci de ton aide !!