Une autre forme de Happy end...
J'avais rdv 3 cet aprem.

On était au pub , tout se passait bien, il m'a meme offert de m'offrir a boire..
On discute , mais je sens qu'il fuit mon regard quand il est sexy..

On décide de bouger dans la rue pr parler.
Et là il me demande comment je vais etc et quoi de neuf dans ma vie ?
et je lui retourne la question et il me balance comme ça :

"j'ai une copine depuis 1 mois et je suis trés heureux " :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

là g eu un blanc, ça m'a fait comme un choc , et g enchainé TOUS LES INTERIDIT POSSIBLES !!!!!!!!!

g dit " ah bon je croyas que tu devais te concentrer sur tes études " :lol:

puis là il s'enerve et me dit " tu vois je voulais pas te le dire , tu n'as aucun droits sur moi , on s'est vu genre 3 fois en 4 mois , tu n'as aucuns droits et a me poser un tas de questions sur elle "

et puis on s'enerve et il me dit " je suis heureux avec elle " et là g eu un blanc et g chialé comme une merde , les larmes ont coulés et il m'a vu et a dit " tu vois je veux pas te rendre triste , je deteste te voir triste " et g dit " c juste que j'ai eu un choc , tu m'as dit exactement la meme chose qd on était ensemble , tu m'as dit que tu était heureux , léger avec moi " et là on se prend la tete , je fais ma conne plein tube , j'essaie de le prendre dans mes bras , j'essaie d'avoir une discussion , on se touche , on se jète , on se déteste , on s'adore ..

Il fint par m'avouer " tu m'as dit des choses qui sont mal passé E " , j'ai dit quoi . " il m'a dit attend , c toi qui m'a dit que tu voulais UN VRAI HOMME , tu voulais un vrai homme E , et donc je pensais pas que tu voulais de moi " et j'ai dit " mais attend ct aprés que tu ai cassé ça , tu m'avais jeté comme une merde , ct la colère et puis on était plus ensemble" , il me dit " oui on était plus ensemble" alors je dis"donc ça veut dire que si j'avais pas dit ces mots tu serais revenu , tu as donc regrettté " il m'a dit " oui j'ai pensé a nous , oui je me suis posé un tas de questions mais c du passé ça et façon si t'as un tas de mecs autour de toi , tourne la page et tu devrais meme pas etre triste , si tu veux un vrai homme ! façon je te satisfaisait pas sexuellement E , je te satisfaisait pas car tu me comparais a tes ex " et là g pleuré et g dit " arrete de me dire que je suis un monstre , je m'excuse pr ce que j'ai balancé et gt en colère mais oui c mal et je regrette de t'avoir fait mal mais tu m'as pas laissé le temps de te montrer que je suis heureuse avec moi meme W , tu m'as pas laissé le temps , tu nous as pas laissé le temps" et là il m'a regardé comme triste et dit " oui peut etre j'ai pas laissé le temps , oui mais c du PASSE , maintenant j'ai une copine et elle n'aurait JAMAIS sorti ce que tu m'as sorti genre je veux un vrai homme , jamais elle m'aurait dit ça " et là g dit " arrete de me comparer avec elle et puis d'abord qui te dit qu'elle pense pas le contraire , c le fond de la pensée qui comptre et pas les paroles"

bref g questionné et mes interdits m'ont appris donc qu'il avait pas encaissé mes derniers mos et donc qu'il y avait une chance qu'on soit a nouveau ensemble si je m'étais excusée et si je l'avais vu avant et que sa nouvelle girlfriend a 22 ans ( il en a 30 , j'en ai 26) elle est française ( pour changer lol ) , elle est serveuse ( super gratifiant qd on sait qu'il aime les gens intelligents lol ) et ct UNE ELEVE à lui , qu'il a embrassé juste en soirée qd ils étaaient tous les 2 bourrés , et qu'il croyait pas à leur avenir puis bah ça se passe super bien finalement !!!!!

alors g dit " bah je te souhaite que tu bonheur alors , chu contente pr toi " et lui " bah on en est qu'au début ,je pense pas que .. enfin, ça durera , mais bon, oui , je suis bien avec elle en ce moment et je suis heureux "

"et je veux que tu sois heureuse et ça me derange pas de te voir en "amis" mais faut que tu saches c tout

et puis on s'est pris dans les bras .

Je me sens ruinée , j'ai envie de m'enterrer sous terre !!!

toute monj attitude de FATALE est tombée à l'eau , j'ai craqué , j'ai été chiante , a demander des explication, misérable à pleurer et needdy a vouloir le prendre dans mes bras et réclamer un baiser.

PUTAIN g envie de la tuer cette connasse de jeunette de bretonne en plus de merde !!!!!!!!!!!!!!

g envie de me tuer car il était content au fond de lui de me voir accro et triste , j'aurais jamais du avoir cette réaction !!!!!!!!!!

je m'en veux , maintenant C MORT DE CHEZ MORT !!!!!

toute ma reconquete est tombée a l'eau , je suis vue comme une chiante !!!!!!!!!

il m'a dit aussi qu'il detestait quand je lui parlait comme à un élève " ecoute moi W ec" en gros qu eje le prends pr un gosse , en gros son pouvoir de male est castré par moi quoi !!!

et cette pouffiasse elle , elle le rend mal , forcément 22 ans , elle doit etr enule au pieux , elle doit pas lui foutre la pression!!!!!!!

putain je me sens NULE NULE NULE NULE NULE

j'ai tout ruiné ma chance !!!!!!!!!

j'aurais du rester de marbre et lui prétendre qu eg un mec aussi !!!!!!!!!!!!!!

mais je crois qu ej'avais besoins de ça pr avoir enfin des explication et de savoir que je lui ai fait du mal ça me fait du bien car ça veut dire qu'il tenait un brin a moi !!!!

je l'aime , je le sens qu eje l'aime putain et je lui ai jamais dit , et j'ai découvert que je l'aimais aprés la rupture !!!!!!!!

putain j'avais envie de le violer , je l'aime , je le déteste mais je l'aime et lui il est heureux et moi comme une conne je m'enfonce !!!!!!!!!!!!

bref , c fini pour moi en gros !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Salut FrenchBrunette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hey FRENCHY don't be sad!

Tu es et resteras FATALE jusqu'au bout 8-)

C'est normal de réagir comme ça t'as reçu un choc pi quand les émotions remontent à la surface on n'y peut vraiment rien hein!

Moi je me dis que même si on "essaie" de se préparer à ça c'est jamais le cas, moi aussi je croyais que j'étais plus attachée à mon stupide d'ex mais après notre RDV j'ai réalisé que c'était pas le cas, d'ailleurs j'le suis toujours!

J'ai l'impression que ton ex se force à tirer un trait sur votre histoire, c peut être un peu de rancune mélangée à une fierté d'homme mal placée qui font qu'il réagisse de la sorte!

Pi pour sa bitchy slut don't worry, ça va viiiiiiiiiite merder entre eux tu verras :twisted:

Et là on verra ce que mr EX fera hihi :mrgreen:

Oublie-le pendant un moment pi on est là tous :roll:
l'impression que me donne ton ex cest qu'il essaie de te faire culpabiliser,tu lui reproche de ne pas etre un vrai homme et blablabla...tu as blessé son ego du coup il se console avec ce qu'il peut,en loccurence cette jeune fille.

Il veut clairement te faire réagir et ca a marché.Cest sur ce n'est pas ce que tu aurais du faire mais la situation est tellement difficile que plus d'une aurait réagi comme toi!

Es tu sur de l'amour que tu lui portes?N'est ce pas la rupture qui provoque ces sentiments chez toi?

Quoiqu'il en soit tu n'as pas d'autre choix que de le laisser à son histoire.

Le mien est parti avec une autre et tout comme toi il sest mis avec une fille de 23ans,il en a 29 et elle est tout le contraire des valeurs auxquelles il croit.
Ya pas dautre choix que d'accepter et de passer à autre chose...je comprends trop bien ta douleur et jespere que ca ira mieux.
Je sais surtout que c un gars qui a les qualités que je recherchais : intelligent, cultivé , sociable , gentil..

Je pense vraiment qu'il a besoin de se rassurer, il m'a dit qu'il avait été un peu traumatisé par mes paroles lol

En meme tps , lui aussi me disait tjrs " g peur que tu partes avec un autre, t meilleure que moi au lit balalallal" c lui qui me poussait à penser qu'il est nul au lit.

Oui, g mal réagit car il m'a dit plusieurs fois " tu vois c ce que je voulais pas , qu'on se dispute pr ça et qu'on en parle , et je deteste qd tu me parles comme a un de tes elèves" lol
et moi je continuais , façon j'avais déjà chialé ,je voulais aller au bout pour savoir des infos !

Si j'avais pas fait ma conne j'aurais juste dit " ok super " aprés le " j'ai une copine depuis un mois " :!
j'aurais pas su qu'elle a 22 ans , qu'elle est bretonne, et que c une élève et serveuse.

Apparement madame est super bien dans sa peau et donc il pense ça la generait pas que je parle à mon ex MDRRRRRRRRRRRRRRR

Il me fait rire car j'aimerais voir sa tete s'il lui dit " g vu mon ex on s'est pris dans les bras et fait un baiser dans le cou" :lol: :lol: :lol: :lol:

c marrant , il disait la meme chose de moi au début que gt "cool ,j bien dans ma peau , ect"

Comme il a besoin de se rassurer , il a besoin de se sentir en position de force avec sa copine elle est + jeune ( surement moins d'experience au lit que moi ) , elle est son élève ( donc elle lui parle comme à un prof et pas comme moi lol ) , elle a pas de thunes ( g un bon salaire et lui est dans la merde ) .

Bref, il cherche à flatter son égo de male.

Je v avoir du mal a encaisser mes interdits mais je me dis que le positif c qu eje lui ai fait mes excuses et je sais que ct mal ce que j'ai dit , surtout pr un mec pas confiant et il m'a dit me pardonner et je sais ce qui l'agace chez moi , c que je sois trop directive et oui , dominatrice on va dire , il a besoin d'etre un homme quoi.

Ca me donne des indices pour mes prochanes relations avec les hommes et je veux maméliorer et comme je lui ai dit " j'ai bcp appris de cette rupture et g realisé bcp de choses "

Je rentre de la spanish party et mon pote m'a dit que W a voulu voir aussi mon coté sensible et qu'il a peut etre besoin que je lui montre que je suis attachée a lui ..G trop été forte et dominante.
Il me dit donc que mes interdits sont pas si mal puisqu'il me repprochait d'etre trop dure avec lui. ET qu'il voulu montrer qu'il est un REAL MAN en baisant la première qui passe à la soirée..

Bref ; il a vu que gt triste et énervée.

Y a un mois ct quand il a pas rep a mon texto du volcan, j'en étais sure à l'époque : instinct féminin !!!

le seul truc qui me dégoute c qu'il baise avec une autre , g envie de gerber :-Uzi :-Uzi

C la première fois que je m'accroche à un ex !!!!!!

je sais pas mais je sens qu'il y a un truc entre nous et je l'ai ressenti encore cette complicité et ceci meme aprés une relation hyper courte entre nous et 4 mois de rupture , y a un truc encore ..

Bref , sr strict et a moi de me trouver un next.

Mais je reste persuadée qu'on se recroisera dans un long moment , qd tous les deux ont sera mieux dans notre tete..
Si j'avais pas fait mes interdits , j'aurais continuer à espérer.
Et surtout j'aurais pas su que je lui avais fait du mal et qu'il m'avait regretté !!!
G eu l'occase de m'excuser aussi.Et lui de me pardonner.
Et thank god j'ai eu les infos sur cette nana.

Pour le moment , ils vivent le parfait amour et il est "envouté", plus qu'avec moi quand je vois son facebook.

Meme si j'avais pas fait la chiante et la collante , j'aurais pleuré quand meme façon, j'avais les larmes aux yeux et envie de vomir.. Il aurait bien vu que j'avais mal façon.

Ce gros vent dans la gueule m'a permis de stopper cette reconquete et enfin de m'ouvrir à un next.

Mais je reste persuadée qu'on va se recroiser dans un moment et pour de bon, cette fois !

Je vais supprimer son facebook.
Est - ce que je le verrai dans nos amis communs ?????OU je dois le supprimer nos amis communs pr pu voir sa gueule ??
Je veux pu voir sa gueule nule part !!!!

surtout que je lui ai dit que on peut rester en contact , ça me dérange pas.

Je veux faire un SR définitif.

Façon, je garde son num dans un coin, au cas ou.
Voilà g sup son profil mais il apparait tjrs dans nos amis communs !

Je vais arreter facebook c de la merde en boite façon.

Je vais suspendre mon compte à présent.

Je veux pu voir sa gueule nule part.

Je m'en fou qu'il pense que chu accro a lui.
Je me fou de ce qu'il pense ce gros gougeat !

G pas dormi de la nuit , là je pars pr la france dans30 min.

A bientot !!!
Voilà g desactivé mon compte facebook !

G prevenu personne , façon les vrais amis g leur tel ou emails.

G mis l'option que mes amis peuvent tjrsme contacter au cas ou.

Façon, l'ex n'est pu "ami" donc il pourra pu me contacter.

Il a mon tel façon et il sait ou je crèche.

Ce con était en profil " ouvert" donc j'aurais pu voir sa life quand meme , il fallait que je sup' mon compte.

Voilà.

Un grand pas ! :-Bra
ben tu vois moi j'ai appris ya deux jours qu'il en avait une autre et je suis anéantie!

il me dit que c'est juste comme ça pr flirté mais j'ai eu l'occasion de fouillé son portable et là les messages que j'ai lu mon tuer

c'est une bimbo blonde faux seins qui parle pas un mot français elle est anglaise mon opposé je comprend pas c'est tellement pas son genre..

il me dit qu'il en avait marre d'être malheureux et que du coup quand il l'a voie ça lui fait du bien de parler d'autre chose que de notre histoire elle lui fait du bien je sais qu'ils ont passé la nuit ensemble mais il jure qu'il s'est rien passé apart quelque bisous

mais moi ça me tue!!

il me dit que si il a choisie la seule fille qui parle pas français alors que lui parle pas anglais qui boss sur les bateaux donc pas souvent là c'est pas pr rien c'est juste pr allé de l'avant

mais pr moi c'est des détails tout ça le fait est qu'il est capable d'embrasser une autre aprés seulement 1mois et demi sachant qu'on a gardé contact et que moi j'en suis incapable.

maintenant il me dit qu'il va disparaitre de ma vie pr que j'aille mieux parceque au niveau des interdits vendredi je l'ai tous fait ( pleurs cri supplication, crise..déclaration) et que quand j'irai mieux de le contacter car il hate d'avoir de mes nouvelles mais lui n'en prendra pas

donc tu vois tu n'est pas la seule !!!
Je m'étais désactivé des facebook aussi, merde en boite, en effet! Puis je suis remis dessus pour des rdv qui ne passait que par là. Idem, j'ai également gardé son profil en ami, mais je ne vais jamais dessus. J'ai pris cette discipline! D'ailleurs, je suis rarement dessus!
FrenchBrunette, tu restes Fatale, mais ce sera pour un autre. Et on verra de quoi l'avenir sera fait...
COurage miss.
Purée c la saison ou quoi ?? :shock:
les hormones chauffent chez les ex :lol:

Je suis en vacs en france, g voyagé trés tot ; g pas dormi depuis 24h.

G vu ma famille et il m'ont pas reconnu , tous m'ont dit que gt sublimissime ( g perdu 14 kilos et g changé de look ) et surtout mon oncle m'a parlé et m'a dit " E tu as changé en bien, on sent que tu gères ta vie au mieux, que t'as pris les devant et que tu te gères , tu auras unh choix enorme niveau mecs et c TOI qui choisiras, pas eux !
8-)
pourtant g rien raconté de l'ex.
Donc meme aprés aoir rien dormi et avoir envie de vomir l'ex , je dégage un truc positif.

G quand meme les larmes aux yeux qd je repense a eux deux et une envie de gerber l'imaginer aimer plus une fille que moi.

G de l'enervement encore contre moi a pas avoir géré avec fatale attitude mais je sais que si j'avais pas été chiante il m'aurait pas dit ce qui l'avait blessé chez moi et je sais que ct mal ce que je fais et c bien, je le ferai plus pour les autres, je peux etre tres blessante , va falloir modérer mon coté latin et etre plus anglaise et fair play.

Je lui ai dit a mon ex : je me remets tout le tps en question et il m'a bcp appris .

Aprés tout , il a raison, je lui dois rien, il me doit rien, il a le droit de baiser qui il veut et d'etre heureux et cette fille m'a rien fait , il était libre .

Il a mis quand meme 3 mois a me remplacer alors qu'on était resté ensemble meme pas 2 mois.

Un jour j'aimerais lui dire que je regrette ma reaction et etre en paix avec lui .
On s'est quitté bizzarement.

Maintenant , c con mais je veux avoir un next quitte a me planter et a souffrir mais a va m'aider a tourner la page et a dire que W n'est plus mon ex mais mon ex ex.
Je ne veux plus qu'il soit le dernier a m'avoir touché , ça me donne envie de vomir.

DONC JE PARS EN CHASSE.
Waw Frenchbrunette, comme je te comprend, le choc, moi non plus j'aurai pas encaissé !!!! Enfin si, maintenant j'ai appris à me controler niveau interdit ( après 10 mois), mais si il avait été avec une autre au bout de 3 mois sur que ça m'aurait achevé !!!!

Ptain mais les connards quand même, ils croient que ça sera tout beau tout rose avec leur nouvelle conquête, nimporte quoi ! J'ai bien rigolé quand il t'a dit : jamais elle me dira ça elle, ahahah ça m'a rappelé mon ex, nimporte quoi !!! Comme si sa nouvelle meuf était parfaite....

Dis toi que toi au moins cette rupture t'a permis d'apprendre beaucoup et tu commetras plus les mêmes erreurs. Je pense qu'ils ont pas tord sur le fait que parfois on les dévalorise ou on leur fait trop de reproches, jai remarqué qu'on abuse parfois nous les filles mais si on en arrive là en général c'est qu'on ressent un manque d'amour et au lieu de le combler nous même, on tombe dans le piège et on repporte la faute sur eux, on tombe dans les reproches. D'autant plus que t'as un caractere de feu comme moi lol, c'est vrai que c pas facile tous les jours pour nos mecs mdr...donc peut etre que c'est qqc dont on doit tirer une leçon....Mais ton ex a aussi ses torts, surement une fierté mal placée, un trop fort égo, heureusement y a des mecs qui se barrent pas pour si peu, et qui au lieu de prendre la mouche, essaient de nous comprendre, ou attendent que la tempete se calme et reviennent vers nous !!!!

Moi je pense que leur égo de merde là, ça les menera à rien dans la vie, un jour ils vont se réveiller et comprendre que toutes les femmes au final sont pareilles, et qu'il faut faire avec. mais avant ça ils auront laissé passé plein de supers nanas, en pensant à chaque fois que l'herbe était plus verte ailleurs ! Ce sont encore des gamins !

Je pense que tu as tout à fait raison de vivre ta life maintenant !!! L'erreur serait de se trainer à ses pieds en t'excusant de ton comportement, ce qui est fait et fait, et je pense aussi que quand sa nouvelle minette de 22 ans lui tapera des crises, peut etre qu'il sentira le manque que tu as laissé en partant ! La roue tourne après tout !

Courage !
Merci pr vos messages.

J'en ai grave besoin.

Hier j'avais donc de la haine envers eux , les imaginer me répugnait , j'avais vraiment envie de gerber.

Ce matin , je suis triste , j'ai pleuré au réveil.

Triste car il m'a fait trés mal au rdv, car il me traitait en gros comme un "monstre " et comme si ct tout de ma faute s'il est pas revenu.
Comme je lui ai souligné , mes mots étaient de la colère aprés qu'il m'ai jeté et surtout il avait pris LUI la décision d'arreter si VITE , il m'a pas laissé du TEMPS , une seule chance..

Il m'a culpabilisé à MORT !!!!!!!!!!!!!!!

comme tous mes ex , c de MA faute seulement.

Alors qu'au tel , et aprés la rupture ce connard me disait que j'avais rien fait de mal que ct lui le con dans l'histoire ballalalal

mais il a jamais encaissé quelques phrases.

Et aprés il me ressort " JE NE SUIS PAS RANCUNNIER " !

bah putain, 4 mois aprés , il me repproche 4 phrases !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez , il m'avait sorti pareil au début " que gt moins chiante que son ex et que elle ct une hystérique" , résultat , il dit pareil à sa nouvelle conquete " que elle est moins chiante que moi " .

Le seul truc qui me mine , c que là g redoré le blason de sa next en réagissant trés mal.
Il doit me trouver chiante ect et elle PARFAITE , tellement COOL , et comme il dit " bien dans sa peau"

Le fait de me dire que EEEEEEEEEEEEEEEEEELLE elle aurait pas dit ça , m'a planté un couteau dans le dos !!!

il dit qu'il deteste me voir triste car il m'aime bcp mais quand je pleurais et que je voulais qu'on parle ce connard me disait " aller on rentre , c bon , ça sert à rien et il me laissait chialer de l'autre bout de la rue" .

Comme j'ai dit on dirait que c moi le monstre et lui le génial dans l'histoire.

Il attend que je lui donne des news pour l'interview car monsieur à daigné m'aider , qu'il crève , il sera heureux de plus savoir rien sur moi !

il a JAMAIS admis m'avoir regretté , à la question il m'a dit "oui , on se pose tous des questions"

il m'a JAMAIS dit " je reviendrai PLUS JAMAIS avec toi "

on aurait dit que il serait sorti avec moi ce soir meme si cette connasse avait pas couché avec monsieur.

G eu vraiment l'impression qu'il a besoin de se convaincre qu'entre nous c définitivement FINI.

Quand a ses mots dégueulasses à sa next sur son facebook , ça me repugne.

Lui qui m'aimait bcp pour ma classe et mon coté coquin subtile , elle elle est directe comme une vraie paysanne.

C normal , si j'ai envie de faire un SR genre de 5 mois ou plus et de le recontacter simplement pour me rendre justice et qu'il me voit plus comme une chiante et qu'il me pardonne vraiment ?????

G envie dans quelques mois qu'il me voit vraiment comme une "femme fatale" , là ce qui m'enerve c qu'il me disait sans cesse " si t si bien dans ta vie et que tout le monde te tourne autour bah pouquoi tu m'as tjrs pas remplacé ? je comprends pas"

ca ça me fout les boules mais grave !!!!!!!!!!!!

il me croit pas que g changé , il a vu du changement mais g l'impression qu'il croit que c une façade , il sait que je suis excellent actrice et je crois qu'il pense que g bluffé.

Le seul truc qu'il m'a dit de gentil , c qu'il veut que je reussisse ma formation et ma vie pro.

Mais il m'a pas dit et JAMAIS dit " je veux que tu te trouves ton mec idéal" .
Jamais.

Mon ex a eu que des relations courtes.

a chaque fois que la nana lui demande un peu plus il la vire.

Peut etre que comme il va sur ses 30 ans il va tout faire pour sa next et la marier .

Bah oui pourquoi pas ?

Je veux maintenant vite me trouver un next et ne plus sentir son odeur de souvenirs dans mes draps.

Je ne veux plus qu'il soit mon ex , je le veux ex ex ex ex ex ex ex .

Et je veux absolument le revoir dans un LONG moment et lui montrer que g changé et que je ne lui parle plus comme à un elève et que je ne suis plus " blessante" dans mes mots.

C peut etre ridicule mais je veux lui prouver cela .
Franchement FrenchBrunette te culpabilise pas, j je le sais car j'ai à quelque chose près, vécu la même chose que toi.

Quand j'ai rencontré mon ex il disait à tous ses potes que j'étais géniale, que moi au moins j'étais pas une fille chiante et collante. Que jusqu'ici toutes ses nanas l'avaient trahi, etc... A moi il me disait : j'ai trop envie de te connaitre, je suis fou de toi etc...

Et comme ton ex, il était jamais resté vraiment longtemps avec des filles au final, car dès qu'une d'elles osait dépassé une limite que Monsieur s'était fixé, c'était fini. Et tu sais pourquoi ? Parce que dans sa tête il s'est fixé un idéal qui n'existe pas.

Moi à l'époque j'ai pas compris qu'il se faisait une image trop idéale de l'amour, je pensais que tout ce barratin c'était pour moi, comme une grosse conne ( en même temps j'avais 21 ans :-p ) je me disais que j'étais super spéciale en fait à ses yeux ^^ Et c'était surement le cas sur le moment, mais il pensait que ça serait toujours rose et c'est là ou il se trompait, car ça peut jamais être tout rose.

1 an et demi plus tard.... j'ai ouvert sa boite mail, un soir de doutes, et dedans il avait envoyé un mail à une pouf où il lui disait : j'ai tellement envie de te connaitre, je suis fou de toi lorsque je vois ta photo etc etc je suis animé d'une telle envie de faire ta connaissance. Et tu sais quoi ? J'ai cru que j'allais mourir ce jour là, surtout parce que c'est ce qu'il me disait à MOI au début.

Mais j'étais même pas arrivée au bout de mes souffrances en fin de compte !!! Plus tard il m'a quitté en me repprochant tout de A à Z, en me disant qu'avec une autre fille, tout ça serait jamais arrivé, que je lui foutais la pression, que j'étais chiante; que j'aurai pas du faire telle ou telle chose!!!!!!!!!!! Perso avec du recul, même dans ma détresse, je me trouve courageuse d'avoir affronté tout ça !
.
Leur probleme c'est qu'ils pensent qu'ils vont rencontrer THE nana idéale, celle qui n'aura jamais rien à se reprocher, qui les comblera de A àZ !!!! Et ça c'est tout simplement impossible. Donc quand ils finiront seuls et malheureux, peut etre ils ouvriront les yeux. Mais même pas sur qu'à 30 ans ils soient des hommes ( eh oui je confirme 29 ans un age critique !!! )

Je comprend bien ta souffrance car c pas facile de passer de l'image de la fille super qu'ils avient de nous à celle d'une grosse conne. mais t'inquiète un jour ça fini par s'apaiser, faut reprendre confiance en toi, y a plein de mecs qui t'admirent j'en suis persuadée, même si c'est eux qu'on voulait sur le moment.... Je suis sure que la roue va tourner !

et je pense aussi que la moitié de ce qu'il ta dit lui sert juste à se déculpabiliser. Qu'il ne t'en veux pas vraiment pour ce que tu as dit. Crois moi avec tout ce qu'on leur a apporté à ces loosers, ils savent quand même faire la différence avec toutes les poufs qui sont sorties avec eux avant nous et dis toi qu'il n'a encore jamais testé la vie "après toi". C'est là ou ça peut faire la différence ! Il reviendra de toute façon à de meilleurs sentiments. Faut laisser faire le temps. En attendant te soucie plus de tout ça ! Et va remonter ton égo auprès de mecs qui savent vraiment ce que tu vaux, eux !!!
Courage
C exactement ça !!!

Mon ex pense que l'amour parfait existe !!!

Ce débile aprés seulement 3 disputes il me jète !!!!

Il m'avait dit " c plus comme avant, avant ct merveilleux , simple " et qd je lui disais " mais c un passage a vide , tous les couples vivent ça , on est pas parfait !!" il me disait "non y a pleins de couples qui vivent le bonheur absolu"

Mais il est débile ou quoi ?????????????????????????

A la première erreur et des que sa nana devient + chieuse , il la vire !!!

S'il savait tout ce que j'ai fait a mes ex et pourtant ils m' ont pas laché si vite !!

g jamais été aussi bien avec un mec , jamais aussi cool , patiente et fatale.

Il me l'a dit façon "il a tjrs envie de voir ailleurs pour voir si c mieux"

Bah pour le moment son next est MIEUX que moi et géniale !!!!!!!!

a 30 ans penser ça !!

Il a 12 ans dans sa tete ou quoi?????

Il a jamais rien vécu avec des nanas lui.

Jamais eu un gros chagrin d'amour comme on a tous eu ici.

G été chiante et insistante car je voulais qu'il me console et me comprenne ma tristesse , au lieu de ça monsieur a reagi en vrai mec " je veux pas parler , c du passé " et m'a pris pour une lourde qui peut pas tourner la page.

J'arrete pas de me culpabiliser sur ma réaction du dernier rdv alors que tout était "fatal" et génial depuis ma reconquete , j'ai tout foutu en l'air .

Comme je faisais pitié de le prendre dans mes bras et lui montrer dans mes yeux que j'avais envie de l'embrasser.

G meme déposé un baiser dans son cou et lui ai dit " putain qd je te faisais ça , tu crois que je te croyais en sous homme et que gt pas excité ?"
mais là franchement je l'ai senti meme excité et que ces moments le rendait étrange lol

J'arrivais pas a poser mes mots .

La seule erreur que g pas fait c de lui dire " je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh" et " je suis mieux qu'elle " et lui dire " j'espère que tu vas bien te ramasser"

g dit plusieur fois que je suis " contente " pour lui et que je lui souhaite d'etre heureux des années et qu'elle soit la bonne.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'en ai marre de me repasser en boucle cette scène.

J'en arrive a oublier et tout se mélange dans ma tete !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinan, je suis inscrite sur des sites uk de rencontres.

Jamais je fais ça d'hab mais je veux avoir des rdvs pr voir ailleurs.

ma soeur va le faire aussi , c un peut un petit jeu entre nous , les soeurs largués :lol:
Mdr pour les soeurs larguées, ouai allez vas y ! Fais toi du bien, faut se remonter l'égo comme on peut ;-)
Pareil pour mon ex, il a jamais voulu en rediscuter disant toujours que c t du passé, que de toute façon j'allais trouvé 10 000 fois mieux que lui, ce qui nous culpabilse encore plus parce que c genre : "tant pis tu avais ta chance, t'avais pas qu'à merder !" et pire le mien il m'a sorti qu'il avait la conscience légere ! :shock: Le pire c qu'on était fatale déjà avec eux, donc comment on pourrait l'être plus avec un autre? Comme quoi être fatale ça suffit pas toujours ! Mais bon on sait très bien que c'est des gamins immatures de 29 ans ( mais 6 dans leur tête) , ils croient avoir le power mais que dalle en fait, c'est nous le power lol, parce qu'on est sublimes ^^ et même leurs potes ils nous draguent mdr !
Marinette tes mots sont égaux à ma pensée.
J'ai l'impression que tu me comprends et ça ça me fait du bien ! ;)

Mon ex a 30 ans le 28 juin et il m'a dit qu'il fera peut etre une fete avec ses etudiants ( super imaginez moi avec mes eleves à feter mon anni ) et il ne m'a meme pas invité !!! :-Uzi alors que ct au pub avant que je crise à pleurer et qu'il me dise pr sa next !!!

s'il s'en tappait de moi et me considérait comme une amie , pourquoi avoir peur de m'inviter ? :evil:

Je croyais qu'il avait changé niveau envie de tout casser niveau carrière mais c tjrs un gars arrogant qui reve a des carrières géniale mais ne branle rien.
Un glandeur qui est pas capable de gagner sa vie à 30 ans, oui , pour moi c'est un SOUS homme ! :mrgreen:

Ma mission : collectionner les rdv sans coucher, simplement les faire baver et coucher avec un gars mieux que mon ex et en qui je crois qu'il peut avoir moyen d'une relation + longue que mon ex.

Je ne ferai pas ce qu'il m'a conseiller de faire " puisque t'as soit disant tous les mecs à tes pieds , vas y , profite ," , il me prend pour une pouffiasse ou quoi ?

Lui, qu'il commence son histoire avec son next parce qu'ils étaient bourrés, ça me fait rire et pitié!!!

Moi quand j'ai commencé avec l'ex c parce que je l'avais dragué et choisi !!!

Bref, sortir avec un connard nlui ferait plaisir et me ferait du mal, il me faut absolument rehausser la barre!!!
Pareil pour moi c incroyable ! Mon ex a 29 , et 30 à la fin de l'année, ( et moi 25) et idem il branle rien de sa vie, il est bourré de projets et en réalise aucun, et tu sais pourquoi ? En amour comme au travail,ces mecs prennent constamment la fuite surtout dès que quelque chose vient contrarier leurs ideaux ou pointer du doigt leurs faiblesses : dans ton cas cette réflexion sur ton désir de vrai mec. Changer d'avis, faire machine arrière, avouer regretter, tu penses.. C'est trop demander à leurs égo.

D'ailleurs Ils n'arrivent même pas à comprendre et s'avouer qu'ils fuient, ils préferent être persuadé qu'ils ont raison, que c'est nous qui les avons poussé à partir : tu as blessé mon égo, tu n'aurais pas du faire ça.... Je pense qu'à force de se voiler la face ils finissent par y croire !

De nouvelles conquête leur permettent de se rassurer, au cas ou ils leur resteraient un soupçon de doute quant à leur décision de nous larguer car au départ évidemment ces nanas là vont les flatter, et ça va leur permettre de se conforter sur le fait que c pas eux les fautifs et que leur idéal existe toujours bel et bien donc bon choix. Mais moi je pense que quand on fuit un probleme il finit toujours par revenir, donc ils rencontreront tjrs les mêmes cas de figure. Jusqu'à avoir le courage de faire qqc pour changer.

Ce sont en plus, le genre de mec qui ne reviendront jamais avec des excuses ou des déclaration d'amour, mais au meilleur des cas , comme des fleurs, et capable de nous reprocher par la suite, même avec une reprise de relation ( c'était de ta faute à l'époque tu m'avais fais ci ou ça) . en tout cas perso, je pense pas que mon ex puisse évoluer.

Et pour reparler du travail, à les écouter ils ont toujours une bonne excuse, "mon employeur m'exploitait', la société est trop dure....Suivi de " mais bon je me bat" pour qu'on les prenne pour des héros ( héros de mes fesses ;-) )

Je me demande comme j'ai pu sortir avec une victime pareil. Moi je suis une battante donc je me dis que la vie a fait en sorte que je reparte à la recherche d'un mec branché sur les mêmes ondes que moi. Et même dans la relation tu rermarqueras qu'on s'est battue pour que sa marche alors que eux préfère tout laisser s'écrouler. Bref moi je dis des battantes peuvent pas sortir avec des loosers.

Par contre quand t'as tout donné et que tu te sentais super bien avec un mec, quand c fini t'as juste envie de devenir une vraie pute, je confirme... faut juste laisser la colère passer..
Un, looser , oui c ça !

et d'ailleurs il m'a dit "arrete de me voir comme un looser et me parler comme à tes eleves" :lol:

Mais tu ES un looser darling !

Et comme sa next est surement une looseuse bah il est content :-Heart

Franchement , baiser une de ses eleves !

Mais elle est FORMIDABLE hein !

" elle est tres bien dans sa peau , elle fait ses trucs quoi "

hey hol la la pour quelqu'un de vraiment intello , il sort avec une nana qui vient de se trouver un job de "serveuse" !
elle est formidable , elle vient de trouver ce job !

Putain qd g vu son profil a la meuf , j'ai envie de chialer.
Une vraie gamine.

Mais comme elel doit pas avoir d'experience au lit et jouir comme une truie , il a pas la pression le petit gars !

Une bretonne en plus !

Alors qu'il aimait tant mon coté latino et caliente..

"so funny" :lol:
ça va pas ce soir.
Hier soir j'ai revé de lui..

J'ai la vague à l'ame..

Lui doit vivre le bonheur absolu et moi je me culpabilise et je suis pas bien encore..

Putain je veux pas gacher tous ces 4 mois de reconstruction !!!!!!!!!!!!!!!

Je suis triste et ça va etre dur d'ouvrir mon coeur à un autre homme..

Pourtant, il le faut.

Pas bien du tout ce soir, les larmes aux yeux :cry:

Quand il m'avait dit au tel " je dois voir quelqu'un" je me demandais si ct pas une next..
Enfin, pleins de trucs que j'avais senti mais peut etre que je ne voulais pas voir si prete du but..

Marre de me torturer à me dire que j'ai reagi comme une merde à l'annonce , que j'aurais pas du..

Je crois que LA seule solution pour moi : c SR strict et me faire un planning d'objectifs à atteindre , et coucher ailleurs.

Je ne le veux plus en EX , je le veux en ex ex :-Bam
J'ai bien dit dans des posts qu'elle m'a finalement rien fait et que lui nan plus me doit rien.

Alors j'ai dit à mon ex que je leur souhaite d'etre heureux trés longtemps.
G meme dit que ça me derangerait pas de la rencontrer ( je suis folle lol ).

Et je le pense.

Gt blessée et ça m'a soulagé de la traiter comme cela mais ce ne sont que des mots sur un forum, je ne lui en ai pas dit un seul. ;)
BY Brosseachiotte88
Oh, c'est ca l'histoire dont tu me disais que t'es dans le même cas que moi? Effectivement, c'est le même cas. :o

Allez, on va s'entre aider nous 2. ;)

Ouais, ta situation est plutôt difficil... :?

Ben deja, ce que je peut te conseiller, si tu le revoi avec son ex, si tu sais faire en sorte qu'elle est jalouse de toi, ca peut l'fair, mais implicitement, hein? :D

Genre, je sais pas si tu est habituée a mettre des decoletés mais ca pourait l'fair deja. ;) (mais n'exagère pas, hein? pas un truc trop plongant).

Enfin, le decoleté, c'est un exemple. :P

Quelq'un a d'autres idées? :)
e peux comprendre la colere, mais je trouve que c'est vraiment méchant les propos rapportés à propos de cette jeune fille qui te 'remplace'...
:lol: :lol: :lol: Eh oh, depuis quand on prend la défense des poufs à nos exs, C'est toutes des pétasses, biatch, bande de putessssssss !!!
Et d'ailleurs si j'étais pas bretonne, je te dirai que les bretonnes sont toutes des connes ! ( sauf moi bien sur ^^ )

Euh pour les idées le décolté ça le fait, mais de toute façon il faut essayer de rester zen si tu les croises un jour. S'énerver ça nous fait seulement passé pour des jalouses hystériques qu'ont pas confiance en elle. Le fait que tu lui ai dit que tu lui souhaitais du bonheur, bah je suis pas sure que ça arrange les choses, mais au moins ça montre que tu pars la tête haute, et que tu es au dessus de toute gaminerie.

Au fond cette fille n'a rien de plus ou moins que toi , c'est une fille parmi toutes les autres. Et le fait qu'elle ne lui mette pas la pression c'est nimporte nawak. Ton ex a quand même fait un bon bout de chemin avec toi, sans qu'il trouve à un seul moment que tu lui mettais la pression. Donc rien ne dit que cette fille ne l'irritera pas plus tard. De toutes façon une femme c'est chiant on est toute pareille. Le mec qui a pas compris que de temps en temps sa nana l'excédera , il est mal barré dans la vie !
Hello les girls!
Je voulais vous dire que pour moi aussi , c'est assez dur parce que mon ex s'est trouvé quelque lui aussi ..( environ deux semaines avant on couchait ensemble, genial non ^^")
j'ai appris sa par une amie un soir alors qu'elle visitait son profil Facebook, Monsieur s'etait mis en couple .. facebook, c'est vraiment une sacré merde quand même! evidemment j'etait effrondrée, evidemment j'en voulait à tout les couples heureux et surtout à cette petite pouf. , et je suis daccord avec marinette, on est pas la pour les défendre non mais ho ! de toute facon on vaut bien mieux qu'elle et ce sur tout les fronts ..!
J'ai quand même voulu des explications de la part de mon ex, on s'etait promis de se l'annoncer des que l'un de nous aurait trouvé quelqu'un.. et lui il annonce sa officiellement sur facebook , sans m'avertir ( je ne l'ai plus dans mes contact ) sa raison : " tout ce que j'ai fait , c'etait par rapport à toi, j'ai agi par rapport à toi , parce que je pensai que tu etait avec quelqu'un " ( c'est tres compliqué mais j'ai fait croire à Monsieur que j'avais quelqu'un en realité c'est faux archi faux .. mas j'avais des circonstances atténuantes vraiment ,tout sa m'est quand même retombé dessus :( ) Quand je la vois, cette planche à pain, je me dis ou du moins j'espere qu'il regrette mes formes ..vive les filles avec de jolies formes la ou il faut ! ) Il me dit qu'il ne m'aime plus et qu'il ne ressent plus rien .. mais je suis pas sur de sa .. je sens qu'il à encore des petit trucs , apres je peux me faire de faux espoirs; mais ce genre de choses se sent quand même un peu, vous savez qu'il m'a recemment dit qu'aucune fille ne l'avait jamais fait autant rêver que moi pour le moment ^^" ( ALORS POURQUOI TES AVEC UNE AUTRE DUCON!!)
En tout cas les nans il faut pas se laisser démonter par cet evenement, au contraire, nous sa nous laisse le temps de se faire encore plus belle , plius fraiche qu'avant et de mettre tout les atous de notre côté pour être quelqu'un de meilleur.. PARTIR POUR MIEUx REVENIR!!! =) Dans tout les cas si il s'est mis avec cette fille assez rapidement c'est que c'est une relation pansement , dans de nombreux cs du moins .. mais ne nous laisson pas abatrre.. la roue tourne , ( en esperant qu'elle les ecraserons au passage mouhaha)
Bonjour les largués et remplacés :lol:

ça va ?

Bon, j'ai toujours dans ma tete notre dernier rdv, les images , les paroles passent en boucle dans ma tete et ce qui me rend dingue c le fait qu'il a oublié toutes mes qualités et bons moments ensemble!

Sinon, marinette, mon ex pense vraiment qu'il va trouver une nana qui soit pas chiante et qui lui pose AUCUN probleme ou dilemne.
Je l'ai dit ici , ce mec croit que ly a des couples qui sont parfaits :lol: :lol: :lol:

Il n'a eu que des relations courtes car dès que la nana se montre plus demandante ou chiante , il fuit !
Il se dit " je suis pas bien là donc jevire et trouve mieux ailleurs"

Il reproduit un peu le mem eschema , c encore une française et va avoir le prob du " si elle rentre en france "
surtout que c une etudiante .

Aprés vu qu'il va avoir 30 ans le 28 juin, il va peut etre vivre a fond sa relation es espérant que ça soit enfin la bonne.

En tout cas, oui , marinette, a nos debuts , il me repprochait RIEN, il disait que je faisait tout bien et que c lui la mauvaise pioche et que je suis cool , independante , fun et que je le faiais pas chié comme ses ex !

Hors maintenant , c moi la chiante et qui fait pitié, il me voit malheureuse a cause de lui..

Bref, sa next a le role en or !!!!!

Je lui ai d'ailleurs dit " super va lui dire à ta next que ton ex est une petasse chiante et hysterique" il m'a repondu " jamais je dirai ça , je sais que t'es une fille bien"

Il a reussi a gacher un peu mes vacanes qd meme a me faire culpabiliser pour tout :-Bam

Malgré que je fasse des activités ect , j'ai tjrs mes pensées vers ce gachi et eux deux :-Uzi
WOUAH les filles!! Je suis nouvelle sur ce forum mais je vois que paS mal de gars ont des gros problèmes d'engagement!! Moi il n'est pas parti pour une autre mais...pour son père!! Il ne m'a fait aucun reproche au contraire mais le problème réside le même ils ont tous peur. Dès que ça commence à sentir le sérieux ils fuient... Je crois que tous ces gars dont nous parlons ont un gros problème d'égo et de confiance en eux! Ils n'arrivent jamais à sentir leur place avec des filles comme nous avec du caractère des initiatives, une vie...Par contre je dirai vos ex sont carrément des sadiques! On dirait qu'ils n'assument pas leur décisions du coup ils vous le reportent dessus (moi il a un peu essayé mais sur mon fils de 5 ans autant vous dire que ça m'a flingué mais il n'a pas insité car il sentait qu'il n'était pas du totu crédible!) comme ça en vous culpabilisant ils se sentent moins salauds!! La grande classe non? Faut pas il faut vraiment pas ce serait leur donner raison et ça c grave...En tous cas frenchbrunette j'ai essayé d'avoir un next ça a duré le temps d'un week end moi non plus je supportais que ce soit le dernier qui me touche mais je me suis sentie encore plus minable (pourtant le gars je le connaissais bien en tant qu'ami avant ça c t pas du totu le coup d'un soir!!) pas minable mais j'étais écoeurée car je me suis sentie dans un truc en fait glauque je couchais avec un mec mais c t pas celui que j'aimais ! Par contre j'avais le dégout des hommes du coup j'ai des amis hommes et ça ça fait du bien les gars qui veulent me draguer par contre je zappe car cela me donne un piètre image d'eux et ça ne me permet pas d'avancer. Alors tant pis je me laisse en jachère affective car à l'image de la terre qu'on laisse trnaquille pour qu'elle soit plus fertile après, j'essaie d'abord de me remettre de mes émotions avant toute chose. Nous aussi nous avons vécu quelque chose de fort comme vous toutes et vous tous au point qu'il m'avait offert une bague en surprise et trois semaines après il m'a quitté en me faisant cette aveu déchirant en pleurant en hurlant qu'il m'aimait qu'il faisait la plus grosse erreur de sa vie qu'il ne retrouverait jamais une femme comme moi mais qu'il ne pouvait pas voilà. Je vous embrasse totues vous avez l'air de femmes fortes avec un gros coeur.
Putain l'amour ça fait pitié quand meme !

On s'aime mais on se déchire et on en vient à s'oublier d'un claquement de next :-Uzi

Une semaine que j'ai appris la nouvelle et pas un seul jour ou je n'ai pas repassé en boucle ce rdv ou il m'a tué :evil:
Temment en boucle que tout se bruoille dans ma tete et je me demande si je n'ai pas insulté sa next devant lui sur un élan de colère lol Mais je crois que je me traitais moi meme " va dire que je suis une coonnasse d'ex ect "
Ca me bouffe , j'espère qu ej'ai pas fait cette connerie mais je crois pas sinan il m'aurait stoppé net et m'aurait jeté , je sais que j'i meme dit "je lui en veut pas à elle , ell em'a rien fait ect " donc , non je crois pas avoir dit des insultes !!
Purée j'espère pas.
Tout se mélange dans ma tete.ca me torture!

Bon sinan, à la fin il m'a pardonné ce qu'il m'a repproché qd g présenté mes excuses puis on s'est dit que je lui donnerait de mes news de mon entretien mercredi , il a dit qu'il penserait à moi et qu'il aimerait savoir si je vais reussir ou pas.Mais il m'a dit aussi que gsi g des sentiments il scomprendrait que je coupe les ponts.
G demandé si ça derangerait sa next si je la croise un jour , il m'a dit " non je pense pas elle est bien dans sa tete , elle fait ses trucs" ( j'avais envie de le baffer lol )
et g dit " si tu veux j'arrete les textos ou te tel , elle va etre jalouse" il m'a dit " heu nan ca bon, elle dira rien "

G désactivé mon compte facebook.

Moi, qd j'ai été en relation avec un des ex , son ex lui téléphonait quand on était ensemble et ça me rendait folle et je faisait des crise à mon mec d'actu et il la revoyait en cachette pr m pas m'enerver et je me faisait encore plus de films bref , elle a reussi a me rendre folle et à nous faire casser , gt devenue jalouse et mon ex m'a viré.

Parce que , il me dit de me trouver un next mais je suis persuadée que ça lui ferait un pincement de me dire avec un autre ! Et là si je coupe les ponts tous mes projets de vie ,mon évolution, mon next , il le saura pas et je laisse peinarde la next :-Uzi

En meme temps , couper les ponts, laisse le mystère mais bon..

Qu'en pensez vous ?
ce que je pense c est que surtout il ne faut pas t imposer, efface toi et coupe les ponts, laisse le vivre son histoire, ne le confortes pas dans son choix!!!! il n y a qu avec une autre histoire qu il pourra comparer, il ne te reste plus qu a esperer qu elle ne te surpasse pas a ses yeux... mais laisse faire surtout c est le plus important et continues a penser a toi et evoluer pour toi, ca se retournera en ta faveur!!!
Merci pr ton avis loula.

Bah pour le moment oui, elle doit me surpasser !

Mais un SR strict pourrait effacer mon image de merde du dernier rdv et le laisser souffler et vivre sa relation.

C juste que si je coupe les ponts , il va se dire "elle a trop de sentiments , elle est accro c pr ça qu'elle me voit plus" :-Ban

Et meme si je veux pa sle récupérer , dans des mois je voudrais voir comment il a évolué et donc reprendre contact meme si je suis en relation, mais il va se demander pourquoi lol

En meme temps le mystère de mon silence peut éguiser sa curiosité et façon j'ai envie de me surpasser moi meme et de m'ameliorer encore et encore !
Wouuuuuuh Frenchbrunette je te sens un brin énervée ! :mrgreen:

Alors moi je t'explique, mon ex -sachant que je suis une femme et mon ex aussi, au risque de vous choquer ... tant pis j'en ai vu d'autres lol et puis à la base ça change rien- ...
Donc 2 jours avant de me quitter elle m'a "gentiment" sorti ces quelques phrases :
"Mais tu sais, elle ne me perturbe pas autant que toi"
"Mais tu sais, c'est pas parce-que je te quitte que je tomberai dans ses bras"
"Mais tu sais, elle m'a proposé de dormir avec elle, j'ai refusé"
"C'est toi que j'aime, elle ne me fait pas le même effet que toi"

Tout ça pour me faire jeter avec une demi douzaine de reproches à la gueule 2 jours plus tard, mais comme une MERDE quoi. Ca fait toujours plaisir après 2 ans de relation. Sans oublier que j'ai dû changer de boulot, d'appart et d'entourage hein je précise, parce-qu'on avait tout ça en commun ... Autant te dire que j'étais laminée, brisée, anéantie.

NON MAIS SANS DECONNER, ils se prennent pour qui tous ces LOOSERS ?!

Donc aujourd'hui, un an après, j'ai toujours la gerbe en les imaginant ensemble :-Uzi
Cela-dit avec mon SR strict et étant donné que je ne la vois plus et qu'elle culpabilise dans son coin, et ben ça va un peu mieux.

Je peux donc te dire que je comprends PARFAITEMENT ce que tu ressens, cet état second entre les crises de larme, les rires jaunes et les moments d'euphorie je l'ai vécu pendant des mois entiers.

Aujourd'hui elle me dégoute mais je l'aime toujours et j'ai envie de dire "mais PUTAIN de BORDEL de MERDE quand est-ce que jvais la haïr de toutes mes tripes ?!"
oui il est certain qu en ce moment elle te surpasse pour une simple et bonne raison... C EST TOUT NOUVEAU... mais attend qu il redescende de son petit nuage et qu il decouvre ses défauts... toi en tant qu ex tu as tout de meme une longueur d avance sur elle sauf que ton avance ce fera sentir beaucoup plus tard...alors en attendant vis ta vie...

et si il croit que tu as encore trop de sentiments d'ou ton retrait, parfait, qu il croit ce qu il veut il n en sera que plus surpris de voir l espace que tu lui accordes... et pareil ca pourrait t tres benefique par la suite, donc marques un maximum de points pour l instant rien n est perdu ce sont des points qui te serviront forcement un jour avec lui ou un autre...

ne lui donnes pas l occasion de dire a sa copine : " t inquietes pas c est que mon ex c est toi que j aime puisque je t ai choisi"

sois plus subtil efface toi pour me regner par la suite, autrement dit perd la batailler main ne t aoues pas vaincue tu n as pas perdu la guerre... ce n est que partie remise...
lors tant pis je me laisse en jachère affective car à l'image de la terre qu'on laisse trnaquille pour qu'elle soit plus fertile après,
J'adore lol ça m'a trop fait rire, idem pour moi, je partage la théorie.

Mais sinon les filles, je sais bien que vous voulez pas renoncer, mais.... Perso à 10 mois j'en suis arrivée au stade ou j'en suis habituellement avec mes autres ex à 2 mois , c'est à dire le stade ou je pense plus qu'à moi et advienne ce qui adviendra. J'ai l'impression que plus on déploie d'efforts avec eux moins ça marche. Utilisez votre énergie à devenir des femmes supers encore plus que maintenant, mais faites en sorte que quand vous le faite ça soit en pensant à vous, et pas à eux. Je vous assure que ça leur transmet des ondes "je m'en fous de ta gueule" et qu'ils le sentent !

Et si vous vous dites que vous allez plus jamais les recroiser en menant ainsi votre vie, j'aurai tendance à dire que oui peut etre, mais pas plus qu'en élaborant des stratégies. Moi je pense que le jour ou on s'en tape, ils se remanifestent souvent, et à ce moment là seulement, à vous de déployer vos armes si vous en voulez encore !

Allez courage :-Lov
Oh la la les filles je vous adore !!

Merci pr vos messages !!!

C vrai que je dois m'effacer et pour moi surtout sinan je peux pas m'impliquer à chercher un next.

Sinan, Marinette tu as raison, tu sais j'ai réalisé que mon ex voyait mon changement fatal mais qu'il secroyait que ct strategique et simplement pr le récuperer !!
Car il arretait pas de dire mais alors pourquoi tu me remplaces pas ? pourquoiu t'es triste ? si t'as une vie merveilleuse ?

Et sinon, là ou j'ai senti une complicité d'ex c quand il m'a dit "tu me connais toi" Aprés une petite relation, ça fait plaisir alors qu'il me sortait a la rupture " tu me connais pas blalalala"

Enfin, bref, sinon

MAAAAAAAAAAARRRRRRRE de me passer en boucle cette converse ou je sais meme plus quelle connerie j'ai fait , ou j'ai meme pu le souvenir si j'ai oui ou non insulté la next (mais je crois pas ) :-Uzi

Maaaaaarre !!! :-Uzi :-Bam

Demain mat je rentre sur Manchester , là je serai occupée à bloc !

Donc moins de prise de tete.

PS : grace à la rupture j'ai compris bcp de choses sur les hommes , sur moi meme et je suis devenue plus belle et plus forte. Rien que ça je te remercie Monsieur l'ex :-Heart
marinette a écrit :
lors tant pis je me laisse en jachère affective car à l'image de la terre qu'on laisse trnaquille pour qu'elle soit plus fertile après,
J'adore lol ça m'a trop fait rire, idem pour moi, je partage la théorie.

Mais sinon les filles, je sais bien que vous voulez pas renoncer, mais.... Perso à 10 mois j'en suis arrivée au stade ou j'en suis habituellement avec mes autres ex à 2 mois , c'est à dire le stade ou je pense plus qu'à moi et advienne ce qui adviendra. J'ai l'impression que plus on déploie d'efforts avec eux moins ça marche. Utilisez votre énergie à devenir des femmes supers encore plus que maintenant, mais faites en sorte que quand vous le faite ça soit en pensant à vous, et pas à eux. Je vous assure que ça leur transmet des ondes "je m'en fous de ta gueule" et qu'ils le sentent !

Et si vous vous dites que vous allez plus jamais les recroiser en menant ainsi votre vie, j'aurai tendance à dire que oui peut etre, mais pas plus qu'en élaborant des stratégies. Moi je pense que le jour ou on s'en tape, ils se remanifestent souvent, et à ce moment là seulement, à vous de déployer vos armes si vous en voulez encore !

Allez courage :-Lov
Je plussois, c'est exactement ça :-Bra
Bonjour Frenchbrunette, j'ai lu quelques un de tes messages sur le post.
Je me demande en fait, si ton ex te voit encore comme l'ex du passé étant donné qu'il a remarqué ton attirance pour lui et qu'en fait tu n'as pas réussi à garder cette distance, cette froideur imposée lors du premier rendez-vous. Il n'a pas vu le changement mais pourquoi?

Au jeu du chat et de la souris,tu aurais dû être la souris au lieu d'être le chat mais ce n'est pas perdu. Il va falloir inverser les rôles mais pas tout de suite.

Un homme en fait, ça fonctionne sûrement comme nous.Il n'y a qu'en te voyant dans les bras d'un autre, qu'il réagira et comprendra que tu l'as oublié. ;)
Heu c'était pas mon premier rdv mais le troisieme !
Lors des deux premiers j'ai été distante et vraiment dans le jeu de la femme fatale !
Pas du tout aprés lui mais dans la séduction ect.
Tout était nickel !

Tout est partie en live quand au rdv 3 il m' a sorti la nouvelle :shock:
G craqué et je sais pas pourquoi j'étais super tactile et j'avais envie de le toucher tout le temps lol

Bref, mon émotion a pris le dessus lors du dernier rdv !

Mais façon,j'ai plus de news et meme si j'ai un copain bientot il ne le saura pas car je vais plus le contacter.

Bref, c'est mort de chez mort.
:-Uzi
Les filles .. :( Sa va pas du tout , je ne veux vraiment plus de mon ex mais c'est tellement dur .. je lui ai dit que je souhaitais vraiment son bonheur et que j'esperais qu'elle le comblerait plus de bonheur que moi .. mais lui tout ce qu'il trouve à me répondre c'est" elle ne me combleras pas plus que toi c'est sur.." Pourquoi fait-il sa .. j'ai mal pourquo ine se content-il pas de ne rien répondre ou un merci .. pourquoi dire sa .. j'ai l'impression qu'il me laisse encore esperer . la torture j'ai besoin d'aide
Coucou !!!

Alors je sors du fameux entretien ou mon ex m'a briefé et j'ai tout déchiré , j'ai ma place pour cette formation !!! Trop contente !!

Ensuite pour l'ex , une de nos amies communes m'a dit qu'il l'a contacté sur facebook pour l'inviter à sa brithday party !!!!!!
Il m'avait dit au dernier rdv qu'il feterait son anni et il m'avait pas invité et là il invite une de mes meilleures amies et c ELLE qui m'avait présenté a mon ex !!
J'hallucine :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Du coup g dit pr la premiere fois à ma pote que j'avais des sentiments encore pr l'ex et que je l'avais revu et qu'il m'avait balancé en pline poire son bonheur avec son élève et que il m'avait repproché des trucs qui datent de 4 mois bref..
Elle m'a dit " il me dégoute , je vais pas y aller façon à sa fete".

Bref , il me fait quoi là ?
Ma pote il lui a pas parlé depuis la rupture et là il l'invite et pas moi ..??????????
Je croyais qu'il me disait que sa fantastique new girlfriend ne ferait pas de jalousie si gt "ami" avec mon ex et il m'invite pas ???

Enfin, bref , ça m'a fait tilt d'arreter de culpabiliser car il a bien reussi a me faire porter le chapeau de la cassure à me dépeindre comme le petit monstre mais lui il avait pas à etre méchant et à me balancer son bonheur à la gueule , sur facebook ect et à la comparer à moi " elle , elle aurait pas fait ça "

Je rappelle aussi que monsieur m'a plaqué par tel et n'avait pas voulu se déplacer " pour dire la meme chose en live"

Enfin, bref , il me dégoute , j'étais mieux cette semaine et en phase de zapper mais tjs en phase culpabilité mais là il me fait pitié et qu'il aille se faire !!! Meme pas il me demande si j'ai reussi l'entretien. :-Uzi

Qu'il baise bien sa jeunette qui doit lui mentir a dire " oh que tu es un Dieu" !

Il passe à coté d'une nana qui en veut dans la vie , qui prend des risques , qui se remet en question, qui avance ect

F*** o**

:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
FrenchBrunette a écrit :
PS : grace à la rupture j'ai compris bcp de choses sur les hommes , sur moi meme et je suis devenue plus belle et plus forte. Rien que ça je te remercie Monsieur l'ex :-Heart
:-1 :-Bra tout à fait d'accord avec toi .....
Oyé les gens !

Ca roule ?

Moi, me sens beaucoup mieux meme si je pense par petite secondes à mon ex et sa next parfois mais beaucoup moins.. g maintenant de la haine et un peu du dégout pr l'ex et j'me demande à présent pourquoi je me suis accrochée à ce gros boulet !

Je commence à draguer , j'espère trouver un next .

A vous !
8-)
Qui ne tente rien n'a rien.

Petite anecdote : aujourd'hui c'est mon anniv, et qui dit anniv dit bien entendu message de merde de l'ex. Et quand je dis "de merde", ce n'est qu'un doux euphémisme :mrgreen:

Alors à votre avis je fais quoi ?
Je lui renvoie un pauvre texto dans le même genre ?
Je l'appelle demain pour lui demander à quoi ça rime de venir me souhaiter toutes les fêtes à la con qui existent ?
Ou je continue dans mon silence ?

C'est dûr, même si tout ça ne me touche pas plus que ça. Perso j'opterais pour la solution 2, je pense que c'est celle qui aurait comment dirais-je ... un effet inattendu sur elle. Ouaip, ça fait quand même 8 mois qu'on s'est pas vus, ni entendus ! (jsuis grave en fait lol)
Putain 8 mois !

Bah tu peux lui tel comme ça tu pourras tater le terrain et passer à autre chose , VRAIMENT , si elle réagit moyen.

Franchement, si elle régit mal et pas dans ton sens, ça te fera du mal sur le coup mais ça te donnera envie de l'illiminer à VIE de tes pensées.

Moi, je suis une pro_ SR strict à présent.

Rien de mieux que de couper les ponts et refaire sa vie , ils n'en valent pas la peine.

Et puis , on se sent tellement LIBRE en SR strict.

ps : Bon anni stass :-Party
Merci Frenchbrunette :oops:

C'est pas toujours évident, mais je pense que je vais effectivement l'appeler pour au moins mettre les point sur les i. C'est vrai, ça rime à quoi ses messages une fois toutes les saint glinglin ? Si c'est pour pas m'écrire durant le reste de l'année c'est pas la peine. C'est nul, complètement stupide et desespérant. J'espère que jamais je ne me retrouverai à faire ça. Et puis non, jamais je ne ferais une chose pareille. Quand je brise le coeur de quelqu'un, j'évite d'en rajouter une couche genre "tu vois j'ai pas oublié ton anniversaire". Rien à foutre. Anniv ou pas. Quand j'aime plus, je passe à autre chose, point barre.

Elle me tue mon ex. J'espère juste que je trouverai les bons mots pour lui retourner le cerveau. Qu'elle soit surprise que je lui téléphone, puisqu'elle n'a même pas eu les couilles d'entendre le son de ma voix !
frenchbunette tu m redonnes la pêche!!mm histoire à peu d choses près!!moi aussi,monsieur m'a fait le coup du "blessé par mes mots durs" alors que je n'aurais pas eu ces mots si il n'avait pas merdé.Rupture le 1er mai.....SR d'un mois, et cmme toi g pris d newz,mais par mail.Au début g fait ma courtoise détachée,mais il me l'a fait à l'envers genre lui la victime!!!
Evidemment g ENCORE eu des paroles cinglantes,résultat monsieur ne veut plus me parler (mais ne m'en veut pas soi disant) et "garde au final une mauvaise impression de moi"!!!
THE GAG moi je dis,alors que 10 jours après il était avec une autre!!!!
Jai été anéantie,surtout que dpuis cet échange de mails cinglant (c t le 1er juin) monsieur se donne du mal pr tenter de me croiser avec sa pétasse (un we à montpellier,et ce we dans MA ville),il metdes tofs d'eux sur fb.....BREF tout pour me pourrir la vie et me cracher son "bonheur" à lagueule.
Là où j'ai évolué: je n'ai RIEN dit ou fait face à ces provocations il serait trop content d me traiter d'hystérique et de se conforter ds son délire!!!Qu'ils viennent baiser sur mon pallier, moi je les EMJAMBERAI j m'en fous (au fond oui c hypeeeer dur).Mais soyons dignes et fortes.
Le silence est d'or !!;)
J'ai opté pour la solution 2 : genre je vais bien tout va bien, je l'ai bombardée de questions "histoire de" :lol:

Cela dit SI je dois la revoir un jour je lui demanderai quand même pourquoi elle s'est fait chier à m'envoyer un texto tous les ans 40 :mrgreen:

Depuis, pas de nouvelles. Au moins, je peux me dire que j'ai bien fait pour une raison : elle "croit" qu'elle peut avoir une conversation avec moi, et donc elle doit se dire "tiens c'est bizarre elle a l'air d'aller bien".
Peut-être qu'elle me rappellera. Peut-être pas.

En tout cas je suis devenue très bonne comédienne ! :lol:
Bravo, impeccable!!!j'avoue ici on apprend à jouer la comédie et faire semblant c déjà ça!!à force de faire croire qu'on va méga bien,ça finira par arriver!!!looool.
Moi je pense que mon SR est définitif.....mais pr lui aussi visiblement!!!ça c'était pas prévu lol mais bon....la vie est un kinder surprise!!
lol :-King

Ouais ben perso j'aime pas trop les surprises ... Si ça se trouve elle se dit "bon, c'est cool, elle va bien, elle m'a parlé normalement, je peux continuer ma vie tranquille avec ma pouf !"

C'est ça que je me demande, si elle se pose des questions par rapport à notre conversation. Moi même j'étais étonnée de mon sang froid, si si j't'assure ! 8-) Il y a qqs mois j'aurais JAMAIS pu lui parler normalement comme ça !

Et toi ça va sinon tu gères ?
Et tu sais, un truc me revient à l'esprit ... Un jour elle m'a envoyé un mail me disant qu'elle voudrait vraiment qu'on reprenne contact.
C'est ce que j'ai fait. Au final plus de nouvelles. Ca m'a apporté quoi ?
Donc t'as ptetre raison, le SR définitif c'est la chose la plus raisonnable à faire.
En tout cas j t'admire,t'as pu lui parler calmement!quelle grandeur d'âme......ça demande une grande maîtrise et du recul.je sais pas si le SR définitif est raisonnable, pr l'instant tout ça est frais, je n'envisage mm pas kon puisse se reparler un jour.....c'est le dernier ex avec qui j'aurais cru ça possible!!si gentil, si soucieux des autres......je tombe de haut.Mais la vie continue,je vais o taf,je sors....mais je n'arrive pas à dépasser ça parce que je ne comprends pas.........
Merci :oops: C'est vrai que le fait d'avoir pris mes distances m'a sans doute pas mal aidée. Mais je n'en suis pas pour autant guérie. A mon grand désespoir elle me manque toujours ...

"si gentil, si soucieux des autres" ... encore une fois je vois ce que tu veux dire. Passer d'une présence quotidienne à une absence totale, sans comprendre le pourquoi du comment, c'est très, très compliqué à gérer.
Je ne sais pas si ton couple était fusionnel comme le mien, une vraie passion, on s'aimait vraiment d'une force incroyable. Si tu as vécu ce genre de relation je comprends entièrement ce que tu ressens, comme un déchirement, comme si on t'avait enlevé une partie de toi.
Je n'ai vécu pratiquement que des amours passions et ça m'a tué à petit feu.
Depuis que je vis des relations "normales" , c'est moins inoubliables et la tete dans les étoiles mais je me brule moins les ailes et en cas de rupture c bien plus simple à gérer.
L'amour passion ne dure jamais et ça finit tjrs de façon dramatique.
Plus jamais ça !
:lol:
je vais finir par penser ça aussi!!la passion ou les relations palpitantes...faut avoir le coeur solide!!!je n'ai donné que là dedans,en terme d'histoires longues....c'est vrai j'ai eu droit à de l'extraordinaire : fleurs, dîners aux chandelles surprises, voyages, phrases et poèmes magiques...j'ai mm eu,avec mon dernier ex,une traverséé de tempete de neiges pr venir à mon anif.....c'est beau hein? mais ça a un prix!!! :? ....je pense qu'à mon age (28) ,proche de la trentaine, je devrais abandonner les sensations fortes et privilégier du solide......quitter le monde de peter pan :lol:
En meme temps les derniers ex ont été des relations "normales" mais le petit "palpitant" ,l'aventure , la folie de mes relations passions me manquent.
J'ai l'impression que sinan je me fais chier et que je me sens pas assez vivante.
Mais ni l'une ni l'autre ont marché , sinon je serai pas là :lol:
On verra si je tombe dans "passion" pour le next ou si ça sera plus raisonnable et plus durable.

Comme on dit ici : WAIT AND SEE.
8-)
Ma pote qui m'avait présenté a mon ex m'a tel car son next potentiel lui a posé un lapin et elle a trop les nerfs.
Bref , je lui dit que g trop les nerfs aussi a cause du mien et que ça me fait chier de me dire que g tjrs pas remplacé l'ex.
Elle me sort " au fait en parlant de ton ex , sur son facebook y a quelque jours il a marqué : "Trés trés trés trés amoureux d'Eugénie" ( sa next).

G senti de la haine et une tristesse me venir.
Dès que j'ai raccroché j'ai fondu en larmes.

Ce soir il fete son anniv avec ses potes et il m'a pas invité.
Et sa next sera là.

Il est AMOUREUX , complètement AMOUREUX et de moi il l'a JAMAIS été , jamais il m'a dit " je t'aime" .

Et elle depuis le début il est complètement amoureux.

J'avais l'espoir que sa relation se casse la gueule , histoire que la roue tourne.

Mai snon, il est sur son nuage.

Et moi je me prend un blanc encore .

Je suis là à chialer et lui il est heureux comme tout.

Bref, c MOI le probleme dans tout ça.
Je dois avoir un truc qui cloche qui fait que aucun homme ne tombe amoureux de moi.

G beau avoir tout essayé .
Rien.

Bref , c la loose totale.

Chu en larmes.
Désolé d'être cru et franc avec toi, mais tu ne trouves pas que ta copine Mauricette pousse le bouchon un peu trop loin ?? :evil:

Te déballer sans scrupules les commentaires du FB de ton ex alors que tu es à fleur de peau, t'appelles ça de l'amitié ?? :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Pfffffffff !!! C'est du nimportnawak !! :-Bam

Ne te prends pas la tête avec ça. Facebook c'est de la merde et ça ne reflète pas la réalité...

Bon courage !!
c'est clair!!! facebook c'est pas la réaié!!lpruve c'estque j'a des commentaires méga joyeux...et pourtant!!!
Dans ces moments difficiles faites attention ,choisissez vos amis!!! j'ai découvert le plaisir morbide de certaines personnes à écouter vos malheurs (du genre à compatir exagérémnt genre "ooooh ma pauvre!!!le salop!)....ce sont les mm qui n'hésiteront pas à vous balancer des trucs blessants de façon inattentue ou des infos douloureuses et sans intérêt.
Il y a aussi ceux qui de façon détournée vous font comprendre que décidément,vous manquez de courage et de volonté, mais qui n'ont pas été ou ne seront pas aussi intransigeants avec eux même dans la même situation.
Les vrais amis écoutent, soutiennent, nous tirent vers le haut, nous disent quand on doit se donner un coup de pied au cul....ou sont tout simplement là,présents!!!!!
Merci bcp pour vos messages.
Vous etes trop des stars 8-)

Bah ouais ma pote a pas assuré mais bon..
Je lui ai dit de plus me dire ses mesg car g désactivé mon compte pr éviter ce genre de coup dur.

Je me suis reprise et chu allée en ville.

Le next m'a repondu , 8h aprés mon texto :lol:
g rep 2h aprés et là pas de rep.

Je me suis jurée de plus me morfondre pour le next potentiel.

Y en a marre de se gacher la vie pour eux.

Et je regrette le temps ou on avait pas de portable, encore facebook je m'en suis débarrassée mais le portable , peux pas.
ça torture le cerveau pour rien.
Idem j'ai désctivé mon compte fb...une vraie vitrine à merde, où ls gens font croire ce qu'ils veulent......moi je sais que quand tout va merveilleusemet bien, je disparais de fb et msn....je suis pas devant mon ordi quoi!!!le vrai bonheur se vit, et se préserve!!!ça ne 'étale pas,j'en reste convaincue dc inutile de se torturer avec le fb des ex!!!que des apparences!!
soso83 a écrit :ben tu vois moi j'ai appris ya deux jours qu'il en avait une autre et je suis anéantie!

il me dit que c'est juste comme ça pr flirté mais j'ai eu l'occasion de fouillé son portable et là les messages que j'ai lu mon tuer

c'est une bimbo blonde faux seins qui parle pas un mot français elle est anglaise mon opposé je comprend pas c'est tellement pas son genre..

il me dit qu'il en avait marre d'être malheureux et que du coup quand il l'a voie ça lui fait du bien de parler d'autre chose que de notre histoire elle lui fait du bien je sais qu'ils ont passé la nuit ensemble mais il jure qu'il s'est rien passé apart quelque bisous

mais moi ça me tue!!

il me dit que si il a choisie la seule fille qui parle pas français alors que lui parle pas anglais qui boss sur les bateaux donc pas souvent là c'est pas pr rien c'est juste pr allé de l'avant

mais pr moi c'est des détails tout ça le fait est qu'il est capable d'embrasser une autre aprés seulement 1mois et demi sachant qu'on a gardé contact et que moi j'en suis incapable.

maintenant il me dit qu'il va disparaitre de ma vie pr que j'aille mieux parceque au niveau des interdits vendredi je l'ai tous fait ( pleurs cri supplication, crise..déclaration) et que quand j'irai mieux de le contacter car il hate d'avoir de mes nouvelles mais lui n'en prendra pas

donc tu vois tu n'est pas la seule !!!

Hello les ex coupines de mecs à Bimbo..je rejoind votre team et je vous pose la presentation que j'ai mis...
Nan est une nana qui s'est fait larguée depuis presque 4 mois (apres presque 2 ans de relation et de moments tres forts) et decouvre avec joie ;p qu'elle n'est pas la seule follasse (dixit mon ex) a bruler ts les cierges de la terre pour que son ex est un coup de folie et lui revienne!
Mr Ex m'a jetté pour une nana ,meme si il repete en boucle que si il m'a quitté c'est de ma faute. Bah c'est un gros menteur,il m'a quitté pour un 95c (age 22 ans ,lui 32/ pauvre cloche que j'ai formé à notre taf et que je manageais!!!) that's all! J'ai quitté ce taf , où je l'avait rencontré( le top c'est d'avoir trouvé un boulot payé 600 euros de plus :-King du coup!! )

et moi je me suis enfoncée ts les jours un peu plus en le harcelant! ts les jours respect de mon rituel "allo, t'es avec elle?" "nan suis pas avec elle, arrete" bip,bip,bip,bip.

et la Nan ne veut rien savoir ...elle se fait draguer a mort ( hannnnnnn mais nan c'est pas pretentieux, c la magie des UV) mais elle prefere galerer en s'accrochant à Mr Ex qui s'evertue a lui raccrocher a la gueule, a faire le fantome et surtout a faire le larbin avec Mme 95c.

Nan vit quand meme, sorties, terrasses etc...mais accro à mort a Mr EX!

la suite à lire dans "presentez vous.." ...en mode detente les coupines, ca fait marrer :-Party

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 11814.html
Modifié en dernier par nan le 04 juil. 2010, 11:25, modifié 2 fois.
MDR nan :lol:

Pourquoi nos ex sortent qu'avec des jeunettes pouffiasses débiles de 21-22 ans alors qu'ils ont la trentaine ????

Mon ex a feté ses 30 ans de loose avec sa pétasse bretonne!
J'espère qu'il a fait des crepes avec elle.

Moi , j'ai chauffé façon sudiste et caliente mon next :F

EX EX EX EX EX Nous allons vous calmer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
nan a écrit :
strass a écrit ::lol: Nan ... Je vais de ce pas aller lire ton histoire, ça a l'air palpitant ! :mrgreen:

Oupsss Strass, me suis plantée...mauvais guidage...
tiens la suite de ma serie :-Old http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 11814.html
:lol: :lol: :lol:

Je vois que toi aussi tu joues dans la cour des grandes, Nan ! :mrgreen:

On en rit, mais intérieurement c'est souvent bien différent !

Courage en tout cas, tu finiras bien par te la prendre en pleine tronche la vérité. Comme nous tous ici. Arme toi juste de patience ;)
FrenchBrunette a écrit :MDR nan :lol:

Pourquoi nos ex sortent qu'avec des jeunettes pouffiasses débiles de 21-22 ans alors qu'ils ont la trentaine ????

Mon ex a feté ses 30 ans de loose avec sa pétasse bretonne!
J'espère qu'il a fait des crepes avec elle.

Moi , j'ai chauffé façon sudiste et caliente mon next :F

EX EX EX EX EX Nous allons vous calmer :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Hahahahahaha j'adorrrre!

Mon squatteur de tete lui il a fêté les 23 ans de sa cloche normande du haut de ses 32 piges!

Je me demande finalement si ils se baladent pas des momes parce qu'ils n'assument pas leur trentaine??? quand je lis les post, c le meme shema....
Ils ont l'impression d'etre des Hommes au moins face à des cloches qui ne connaissent rien à la vie!

Moi je vais éviter de chauffer mon ex... sinon c'est en rubrique necro qu'on me retrouve!
j'ai bien pourri ses 2 derniers mois...alors je la joue sniper à distance pour le moment!

Mais qu'est ce qu'il m'enerve à nier etre avec sa pouf! Trop coriace , la force du mensonge est avec lui!

Ma phrase fatale je crois ,ca a été " wai je sais pourquoi tu veux pas dire que t'es avec elle...PARCE QUE T'AS TROP HONTE!!!!" bipbipbipbipbip ..........
wai sHupeR NAN a encore frappé!
J'ai pas chauffé mon ex mais mon next ( son remplaçant ! ).

G pas du news de l'ex , je sais juste qu'il est retombé en mode ado , genre il a 12 ans et marque sur facebook apparemnt qu'il est trés trés trés trés trés amoureux , sur un nuage et des trucs salaces avec sa , je cite " chatte échaudée".

Venant d'un mec qui se dit super intello , et n'aimer que les femmes classes et intelligentes et vraies femmes fatales , il se trimbale avec une minette qui fait 16 ans physiquement avec un look d'ado.

Il se tappe son élève !

bien pour un prof , super reputation.

petite annecdote qui va faire rire strass : il m'avait dit le jour de la rupture : je ne sortirai plus jamais avec mes eleves françaises ( ce qu'il avait fait étant jeune en france qd il était prof d'anglais ) .

3 mois + tard il sort avec sa petasse

je précise aussi qu'il détestait ses collegues profs qd il était avec moi et now il peut pas se passer de soirées avec eux

ils ont un gros prob de connexion au niveau du cerveau les ex

je m'en tappe , moi j'ai un next qui en vaut tellement mieux la peine

:-Party
Modifié en dernier par FrenchBrunette le 04 juil. 2010, 12:01, modifié 1 fois.
strass a écrit ::lol: Pas mal du tout ta phrase !

Mais dis donc, tes interdits, c'était quoi au juste ? A te lire, on a vraiment l'impression que tu les as tous faits ! :mrgreen:

Heuuuu , je crois que je n'ai rien oublié des interdits à ne pas faire...
Tous y sont passés sans exception :D
et je suis sure que j'en ai meme crée des nouveaux!
FrenchBrunette a écrit :petite annecdote qui va faire rire strass : il m'avait dit le jour de la rupture : je ne sortirai plus jamais avec mes eleves françaises ( ce qu'il avait fait étant jeune en france qd il était prof d'anglais ) .

Décidément, y en a pas un(e) pour rattraper l'autre !
nan a écrit :

Mais dis donc, tes interdits, c'était quoi au juste ? A te lire, on a vraiment l'impression que tu les as tous faits ! :mrgreen:

Tu me fais trop marrer ! :lol: 8-)
:-Clap
FrenchBrunette a écrit :J'ai pas chauffé mon ex mais mon next ( son remplaçant ! ).

G pas du news de l'ex , je sais juste qu'il est retombé en mode ado , genre il a 12 ans et marque sur facebook apparemnt qu'il est trés trés trés trés trés amoureux , sur un nuage et des trucs salaces avec sa , je cite " chatte échaudée".

Venant d'un mec qui se dit super intello , et n'aimer que les femmes classes et intelligentes et vraies femmes fatales , il se trimbale avec une minette qui fait 16 ans physiquement avec un look d'ado.

Il se tappe son élève !

petite annecdote qui va faire rire strass : il m'avait dit le jour de la rupture : je ne sortirai plus jamais avec mes eleves françaises ( ce qu'il avait fait étant jeune en france qd il était prof d'anglais ) .

je précise aussi qu'il détestait ses collegues profs qd il était avec moi et now il peut pas se passer de soirées avec eux

FrenchBrunette, dans le meme shema, Mr Ex m'avait dit " je sortirai plus avec une nana du taf.." et PAF il se sort The PouF 22 ans qui travaille à son étage...
et genre " wai c'est pour panser ma plaie.... blablabla"
Je decrypte " wai je me la tape parce que ca fait trop longtemps qu'elle me chauffe avc son 95C " :-Bra
FrenchBrunette a écrit :J'ai pas chauffé mon ex mais mon next ( son remplaçant ! ).

Il se tappe son élève !

Mon pb... c qu'est mes next à moi sont les ex que j'avais mis en SR ( SR qui m'ont valu de rencontré MR EX 95C!)
Wais youpi NAN fait du recyclage :-Clap
strass a écrit :
nan a écrit :

On a pas l'air vraiment écroulées...Je suis sure que Mr Ex 95c fait des prières pour que ca m'arrive....Il aurait la paix comme çà ! :-Blue
strass a écrit :
FrenchBrunette a écrit :petite annecdote qui va faire rire strass : il m'avait dit le jour de la rupture : je ne sortirai plus jamais avec mes eleves françaises ( ce qu'il avait fait étant jeune en france qd il était prof d'anglais ) .

Wai mon Mr Ex il est aussi completement barré! il m'a envoyé des photos de nous il y aqlq jours!
Mais comme c'est un gourou, c'est juste pour entretenir la torture;;;parce que si ct moi qui lui envoyais des photos de nous...il les imprimerait juste pour me les jetter à la gueule!!! :-Uzi
strass a écrit :

Moi je lui demande à quel chapitre grammaire conjugaison elle en est :D
strass a écrit :
nan a écrit :

Strass dans le genre : j'envoie un mail à la cloche et je lui dit " surtout n'oublie pas de faire la vaisselle avant de sortir et ...soignes moi cette vilaine peau...il aime pas les boutons " :-Party :-Party :-Party
strass a écrit :mdr ! Enorme ! :mrgreen: :-Clap

M'en parle pas : la pouf a mon ex a une sale gueule et pour couronner le tout, le cul à bibendum :mrgreen:

Celle de mon ex à la con, elle a des yeux verts (comme moi ), elle est brune (comme moi), elle a 23 ans ( pas comme moi!) et...une machoire en forme de caisse enregistreuse et une gueule en triangle avec une bouche collée au nez !!! (ou gueule de rugbyman ou le travelo- dixit Mr EX! wai c comme çà qu'il m'en a parlé une fois!!!)
et j'ai mm eu l'occasion de le lui dire un jour où je les ai croisé " bah tu l'appelle le travelo- rugbyman pourtant... et lui en panique " pourquoi tu dis des choses comme çà," moi : "bah parce que c'est toi qui m'en a parlé comme çà! :-King ) elle avec sa voix de cloche normande et un enorme repondant : " ah wai, ah wai? " et moi en la regardant avec pitié " bah wai".... Et l'autre abruti " je suis désolé, avance....j'arrive"

Je lui ai dit que si ils avaient des gosses, ils ressembleraient à Igor et Grichka Bogdanoff !!!!