Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY totaliberty
bonjour,,

ce site m'a été conseillé et recommandé par une amie .........qui a récuperer son ex grace à vos bon conseil..............alors moi aussi je tente ma chance.......................

voilà l'histoire............

je suis en " couple " avec un homme trés indépendant, vraiment TRES indépendant.

moi je suis une toute jeune divorcée ( ma volonté)
je rencontre cet homme via un site de rencontre......
on se voit, on se revoit......................et je toimbe raide dingue de lui
lui est plus distant..........il habite à 150 kms de chez moi
etant entiere, j'ai le malheur de me sentir mal sans lui

je déménage, ce qui était prévu,...............à part que je devais déménager de l'autre coté à 100 kms de là ou je suis................donc cela aurait 250 kms de chez lui.
Je change de fusil d'épaule et décide en accord avec mes enfants de déménager vers chez lui.........
il a enfin dit " je t'aime " le 14 mai..........en fait je lui ai posé la question et il a dit oui
pas trés super !
et là depuis, il se fait distant
il dit avoir peur des conséquences.......il a peur de perdre sa liberté retrouvé ( il a été en couple pendant 8 ans avec une femme qui vivait loin de lui)

donc le grand obstacle entre lui et moi , c'est sa liberté retrouvé et le fait que je sois trop préssante, trop présente.......
mon amie me suggére de ne pas lui répondre à chaque texto, de le laisser marriner un peu.......
il va souvent à paris .....voir sa mére......mais à paris il y a son ex.........
je ne sais plus quoi faire........
tous les conseils seront de bon augure.......

merci de me répondre
BY admin

Salut totaliberty!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY résigné
Bonjour à toi,
Mes conseils pour avoir vécu une histoire avec une femme dans la situation de ton homme :
Il sait que tu l'aimes mais a des problèmes à régler. Il sait que tu souffres de la situation et a besoin de son indépendance. Fais lui comprendre que tu es présente mais insiste bien sur le fait que tu n'es pas la pour l'emprisonner. Continue à lui laisser de l'espace mais n'oublie pas de t'imposer et de lui signifier que toi aussi tu as des besoins sinon la situation risque de de venir trop confortable pour lui et destructrice pour toi. Je n'ai pas su faire cela pour ma part et l'histoire s'est pourrie, a traînée en longueur alors que la fin semblait inévitable. Si vous tenez l'un a l'autre cela devrait vous renforcer. Sinon malheureusement tu ne peux rien y faire, en amour il faut être deux à vouloir construire...
BY totaliberty
comment faire pour le lui faire comprendre que je ne suis aps pour l'emprisonner.........

ses voyages réguliers à Paris me font " exploser" la tête....je l'imagine avec son ex.............s'amuser, faire la fête, pendant que moi je suis avec mes enfants........pffffffffffff

lui laisser de l'espace ?? qu'entends tu par là ??

hier on a échangé pas mal de texto.........à son dernier je n'ai pas répondu........et ce matin.....Rien.............
je lui envoi un petit mot ??
bonne journée ??
je ne sais pas quoi faire
BY résigné
Tu peux lui suggérer que tu lui laisses de la liberté en l'encourageant quand il fait des choses seules. Du genre profite bien de ton séjour à Paris... et tu le laisse quand il n'est pas là et est sensé profiter de la vie seul. N'abuse pas trop des textos pour le moment contente toi de répondre à ses sollicitations. Montre lui également que toi aussi tu sais t'assumer en ayant des activités pour toi s'il sent que tu vies trop pour lui il va prendre peur et se sentir étouffé. S'il voit que tu sais te prendre en main cela ne fera que conforter l'estime qu'il a pour toi !
Tu peux également être en demande mais seulement quand cela est justifié, reste courtoise et agréable en lui disant qu'avoir de ses nouvelles et échanger avec lui est un plaisir et que tu en as envie mais pas que cela t'empêche de vivre. Tu as le droit d'exprimer tes envies mais surtout pas de le mettre dans la situation que seul lui peut t'épanouir.
BY totaliberty
Pas de texto pour lui souhaiter une bonne journée ?????

:oops: sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
BY résigné
Tu pourras éventuellement l'appeler ce soir pour lui souhaiter une bonne soirée et bavarder un petit moment. Que cela soit agréable mais que tu ne laisses pas planer l'image de la femme toujours derrière lui.
BY totaliberty
ok ùmerci pour le conseil,
je ne l'appelerai pas car on ne s'appelle jamais
mais je lui enverrai un texto pour lui souhaiter une bonne soirée..........avec son EX.............pfffffffffff

mais je ne dirai pas un mot sur son Ex

juste une bonne soirée

grrrrr
BY lolita
Je viens poster sur ton sujet aussi..
J'ai lu et je vois bien ce qui se passe aussi pour toi.. plus on s'approche plus il fuit... C'est comme ça.
donc, ben oui je pense aussi qu'il faut peut être pas lui donner plus qu'il te donne. Et oui, comme c'est dit aussi plus haut ; je pense qu'on y arrive un peu en étant occupée avec autre chose, en vivant notre vie tout simplement. Dur dur de vivre pour soi quand on rêve d'être avec l'autre, mais avec du recul je pense que c'est important pour la suite.
Je te souhaite du courage, mais reste positive et fais que les moments avec lui soient que du plaisir sans règlements de comptes.
C'est facile à dire, j'en sais quelque chose..
Le forum ici est très riche d'idées, ça nous redonne du courage et surtout de la force pour avoir confiance en nous et pour rester en accord avec ce que nous sommes au fond..connaître ses propre limites.. "faut pas pousser"..
à suivre donc.. :-Blue
Lolita
BY totaliberty
nous sommes sensé passer le week end prochain ensemble car je prend les clés de mon appart.

je ne sais pas trop si je passe le week end ave lui ou si je le laisse en plan

le hic c'est que si je le laisse en plan........ben je me retrouve seule sur cette ville sans même ou avoir ou dormir puisque le déménagement n'est pas prévu pour ce jour là

de plus il est pris le week end du 12 donc si je le laisse en plan, on ne pourra se voir que le weeke dn du 19.................

mais lui montrer que je peux vivre sans le voir peut être interressant.........mais dangereux

mon gros soucis, c'est qu'il fait quand même des projets à cour termes certes mais il fait des projets quand même

hier je lui carrément possé la question

veux tu rompre..........question claire
sa réponse
c'est quoi cette question ?? NON......la réponse est assez claire ??

je ne sais plus quoi penser !!!!!!!!!!!!!!
BY lolita
Positive attitude,

Je me demande pourquoi tu lui demandes si il veut rompre, ça pourrait lui donner des idées... ;) .

Et je ne peux te conseiller que de faire ce que tu penses bon pour toi.

Et si weekend ensemble il y a, tu peux par exemple te sauver un peu toute seule pour faire un tour.. et possible que ce soit lui qui tourne en rond.. créer le manque...faut pas qu'il se sente coincer..Poses ta valise chez lui et dis lui que tu as deux trois trucs à faire..par exemple..
Il ne s'y attendra pas..

bon après midi à toi. :-Blue