Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY totaliberty
bonjour,,

ce site m'a été conseillé et recommandé par une amie .........qui a récuperer son ex grace à vos bon conseil..............alors moi aussi je tente ma chance.......................

voilà l'histoire............

je suis en " couple " avec un homme trés indépendant, vraiment TRES indépendant.

moi je suis une toute jeune divorcée ( ma volonté)
je rencontre cet homme via un site de rencontre......
on se voit, on se revoit......................et je toimbe raide dingue de lui
lui est plus distant..........il habite à 150 kms de chez moi
etant entiere, j'ai le malheur de me sentir mal sans lui

je déménage, ce qui était prévu,...............à part que je devais déménager de l'autre coté à 100 kms de là ou je suis................donc cela aurait 250 kms de chez lui.
Je change de fusil d'épaule et décide en accord avec mes enfants de déménager vers chez lui.........
il a enfin dit " je t'aime " le 14 mai..........en fait je lui ai posé la question et il a dit oui
pas trés super !
et là depuis, il se fait distant
il dit avoir peur des conséquences.......il a peur de perdre sa liberté retrouvé ( il a été en couple pendant 8 ans avec une femme qui vivait loin de lui)

donc le grand obstacle entre lui et moi , c'est sa liberté retrouvé et le fait que je sois trop préssante, trop présente.......
mon amie me suggére de ne pas lui répondre à chaque texto, de le laisser marriner un peu.......
il va souvent à paris .....voir sa mére......mais à paris il y a son ex.........
je ne sais plus quoi faire........
tous les conseils seront de bon augure.......

merci de me répondre
BY admin

Salut totaliberty!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY aubépine
Ton ami a raison,fais le mariner. Il faut que tu reprennes le dessus car pour l instant c est lui qui mene la barque et qui,à priori, te fait courir. Il suffit de peu de chose parfois pour reprendre la "pole position"...mais il faut attendre l occasion et la saisir. Par exemple, ne pas repondre à un texto ou 3 jours apres et sur un ton tres detaché...ça marche à tous les coups car ils n ont pas l habitude de ne plus etre notre pole d intéret et ça titille leur égo. Ce conseil vaut pour renverser la sitution àton avantage mais pour du lonf terme, il faudrait que tu deviennes plus indépendante et ça suffira peut etre à réequilibrere vote relation. Si je me permetes de te donne ce genre de conseil, c est que moi meme j ai vecu une relation simillaire avec le meme genre d homme. bon courage à toi
BY loute
sans jouer les manipulatrices, je pense qu'il faut le laisser un peu dans son coin.
pas forcement de SR, mais au moins ne plus etre pressée, à mon avis tu lui fais peur...
sois cool, prends le temps de répondre, il ne te téléphone pas? et bien ce n'est pas grave, pas besoin de ça pour penser à l'autre etc

je pense que c'est difficile quand on est dependante affectivement, mais malgré tes sentiments, ta vie ne doit pas QUE tourner autour de cet homme...tu as des enfants, profites en pour te retrouver un peu avec eux...

ne fais pas de plan: genre si je fais la morte, il va revenir, => c'est malsain et ce n'est pas le but...le but, c'est de vivre plus sereinement la relation.
BY totaliberty
ben voilà..........................
mini SR.....pas de texto vendredi soir ni samedi toute la journée.............................
et ce matin c'est lui qui m'en envoi un..............je lui manques, pleins de bisous tendres et torride
j'ai mis 3/4 h à répondre.....alors que les doigts me démangés
je lui ai dis merci pour de m'avoir souhaiter une bonne journée, que celle ci s'annonce super sympa dommage fait pas beau mais pas grave lui souhaite aussi bonen journée avec sa maman à Paris et gros bisous
pas d'epanchement trop tendre, ni aucun reproche
il a répondu dans la minute lui qui met normalement 20 mns à répondre !!!!
il me dit qu'il je lui manque et qu'il a menvi de moi..............................
bon bref, j'abrége...............
aprés il me dit à ce soir............je reléve en demandant " ce soir ??? "
et il me dit msn ?? non ??
alors qu'a la base il avait dit non, pas de msn dimanche, je vais rentrer tard, je serai crevé
là, j'ai fait la fille cool............ouai on verra si t'es pas trop crevé et si je suis rentrée............
il a pas relevé .....juste gros bisous en attendant à ce soir

trop tip top cool
...........du coup je vais au ciné...........pour une fois, si il veut me parler il attendra !!!!

mdr

c'est bien ???
BY Elea
coucou totaliberty!
Bravo, c'est un bon début et tu vois déjà les changements!
A ta place, je m'arrangerais plutôt pour l'avoir au telephone que via msn parce qu'avec msn, finalement, c'est assez peu intime, mais ce n'est que mon avis perso ;)
Bon courage!
BY totaliberty
coucou
le seul hic, c'est que nous nous téléphonons JAMAIS
NOUS NE COMMUNIQUONS DANS LA SEMAINS QUE PAR TEXTOS OU mSN AVEC CAM............C'est une habitude que nous avons prise dés le début de notre relation

on restait jusqu'a 3h sur msn............lol

je me demande quand même si il faut aller au cinoche edt le faire poiroter ou pas ........mais je pense que oui..................................mdr
BY loute
ahhh je suis fiere de toi 8-)
ouiiii vas au ciné!!!

tu as vu que quand tu es cool, lui aussi l'est... :-King
BY totaliberty
ouai ouai

je fais la cool, je ne le suis pas du tout

résultat des courses, je suis allée au ciné.............seule........pfff voir un film bof bof..........

et monsieur n'est même pas connécté quand je rentre......................

je me donne jusqu'a 23h00.................aprés dodo, avec ou sans msn !!!!!!!!!!!!!!

pfffffffffff

trop compliqué cette histoire..............enfin sa foutue libierté comme il l'appelle si bien !!

mdr
non en fait pas du tout mdr........... :oops:
BY Elea
Courage, je suis sûre que tu as bien fait!
Même s'il ne te parle pas ce soir, tu as fait quelque chose pour toi (aller au ciné) et ça c'est vraiment, vraiment bien, tu peux être fière de toi!
BY Elea
mais non, allez je te fais plein de gili virtuels! :D
:-Bra
Tu tiens le bon bout!
BY totaliberty
je lui envoi un texto lui demandant si il vient ou pas .......????
sinonje vais au lit.............je suis crevée.......week end chargé !!

je fais ou pas????
BY Elea
a mon avis, non, surtout si tu es crevée!
l'attente suscite le désir!
BY marylou
tiens bon!!! mets ton mp3 à fond dans les oreilles avec ta musique préférée et danse toute seule ( et chante si tu veux)! défoule toi un bon coup! mais ne le contacte pas!!!
BY totaliberty
TEXTO DE SA PART.....................
j'arrive tout juste à l'aéroport............je prend la voiture.et j'arrive............bisous

je vais attendre.........encore 10 mns et je lui enverrai..............

ok...moi je sors du ciné....................tu arriveras pi être avant moi.............

si vous avez mieux........je prends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BY totaliberty
quelques news..........................

donc dimanche soir impossible de se connecter à msn......je fais la blasée, pas gravbe demain est un autre jour
il est un peu scotché mais m'apelle, ce que nous ne faisons absolument jamais......mdr
lundi matin,il m'envoi un texto me souhaitant bonne journée........je met comme vous le préconisez, une bonne heure à répondre merci à toi aussi

dans la matinée, il me demande si il peut venir le soir chez moi ( nous habitons à 150 kms l'un de l'autre)........pareil j'attend un bon moment avant de répondre...........un ouai si tu veux.....pas d'enthousiasme comme à mon habitude........

il me dit ok.......20h00....................nickel

et là
miracle !!!!!!
lui qui arrive toujours en retard.....arrive avec une 1/2 h d'avance
il a roulé comme un malade.........mdr
et de suite me demande ...t'es ou bb ??

j'attend un pey et lui demande...impatient ??il me dis que oui ....trés impatient de me voir....mdr
je le fais poirauté un peu et arrive à 20.20 .................
1er gros calin, et là, il me dit clairement.......un je t'aime ........yessssss
je ne répond pas.........mais au éniéme calin, c'est moi qui craque et le lui dit.......
casiment nuit blanche........mdr
et ce matin quand il part, et arrive
il m'envoi un texto....bien arrivé mais complétement dans le paté
je mets pareil une 1h à lui répondre......lol
moi aussi dans les choux
il me demande dans la foulée si je vpasse toujours le week end chez lui......
et je répond....ouai normalement......

et ùmaintenant je fais quoi ??????????
BY totaliberty
aucun conseil ???

je répond toujours avec un temps de retard.....................

mais que faire d'autre.........???

comment réagir à ce week end que j'attendais avec bcp d'impatience ???