J'ai un ras le bol général un truc de fou.
Bon j'avoue j ai brisé mon sr

il me manquait tellement ce bon a rien mais vraiement a rien , j ai envoyé deux ou 3 sms et il répond au bout de 4 jr, je ne le comprend pas, je ne sais pas, je ne sais rien de ses sentiments, il est chelou ce mec, vraiment.
Je le sens malheureux c est ca le pire, on a tellement rompu et repris, je suis lasse, il est instable, je pense qu il voulait s eclater avec moi au début et la voila, il flippe de toute maniere moi j ai jamais changé, toujours pareille, bref je ne sais pas, il ma juste dis que j etais une bonne personne, il ma salué, il se barre en vacance la, je ne comprend rien , on te dis des mots doux, on te kif tu montre que tu kif , mais quand tu montre que tu kif graveee oups la y a un probleme.
Je ne le sens pas bien, je le laisse, il va partir de toute maniere, c est horrible de ressentir ca au fond de soit : le gachis, de ce dire que c est possible mais qu il y a un truc qui ne va pas.
Bref, je suis toute seul; j ai rien suivi comme methode car ca me gonfle, et je ne voyais vraiment pas quoi appliqué d ailleurs. Mon sms n etait meme pas pour le conquerir, puisque je suis dans son coeur deja

lol c est qu il n est pas present c est tout.
J en suis sur l abruti qu il va vouloir aller s amuser. Bah qu il s amuse, bon du coup ca ne m aide pas a aller mieux.
En tout cas lelia j aimerais etre comme toi, m en foutre pour quelqu un qui s en fou de moi.