Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY manimani
Je reviens car g besoin de conseils...

Pour ceux ki ont suivi mon histoire mon ex ma kitte fin mars (il est a letranger en erasmus juska fin juillet) pour une autre....

Depuis il ma toujours donné des nouvelles... g toujours repondu poliement en essayan detre distante... on sest revu a une soirée on a passé pas mal de temps ens on a parlé il ma di kil etait fort possible kil regrette, kil sen morde les doigt a vie... il sets montré jaloux... Ma envoyé un message pour me dire kil tiendrais toujours a moi koi kil arrive et de ne pas lui en vouloir...

C bete mais ca me laisse de lespoir

Donc g tenu sans donner de nouvelle depuis ce dernier message et apres 3 semaines il est venu me parler:

ma poser pas mal de kestion pour savoir si jallai bien
et ma di je suis contente ke taille bien je v allé manger
(ca ma vraiment énervé)
Jen suis arrivé a liu dire kon avai perdu tous les deux des kilos a cause de la rupture mais kon la vivai pas de la mme facon
toi tu la vi bien?
Il ma di: non c pas ce que g di mais je la vi mieu ke toi c normal
je lui ai di: t passé a autre chose?
ll me di cad?
Je lui di: c dupassé pour toi?
Il me di: oui c fini
dc je lui ai di ke jaimeraibientot faire comme lui pouvoir tirer un trait sur une relation dun an et demi comme lui
il me di c pas ce que je fais
je tire pas un trait c fini mais ça ve pas dire ke joubli ou ke je tire un trait
bref on en reparlera
jdoi te laisser
Donc je lui ai ddé pourkoi il me disais kil etait possible kil regrette?
Voila ce kil me repond c kom ça aprés skon a vécu c possible ke je le regrette
voila
pk jdi ça
et voila la discussion

je suis vraiment tres triste
et je pense vraiment kil se fou de moi

je suis vraiment perdue

vous en pensez quoi?

Salut manimani!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
on se resaisit les filles hop hop hop retour au sr, regardez de l avant le passé cest fait on ne pourra rien y changer alors ne pas se focaliser sur ce qui es fais !!!
comme je te comprends!!! j'en suis au même stade...même pire....3 semaines de SR zéro news....il m'a envoyé un courrier pr me remettre des papiers sans mm un post it.....et j'ai appris par qqn qu'une semaine après notre rupture qui n'avait soi disant rien à voir avec cette fille, elle est venue chez lui pêndant 2 semaines!!!
je suis très abattue c'est vraiment pas évident....j'ai envie de l'insulter et lui dire qu'il est vriament un batard hyppocrite.comment peut il si vite me jeter aux oubliettes et se jeter comme ça dans les bras d'une autre? en plus j'ai appris que cette fille est une somptueuse matérialiste, bref rien à voir avec ses gouts habituels,mais si elle est restée 15 jours chez lui ce n'est pas un simple flirt.....
je me bats pr garder une bonne estime de moi,mais c'est un coup fatal qu'il m'a porté là.je ne reconnais plus l'homme que j'ai aimé, qui au final se comporte comme si je lui avais qq choz ou qui n'en a plus rien à foutre du jour au lendemain!!
Je pense ressentir la mme chose que toi.. Sauf ke je narrive pas a me dire kil na pas bien agi... Je suis encore dans le stade a lui trouver des excuses..
Le fait kil me donne des news ma fai esperer...
Dc g tenu et la c une nouvelle claque: c bien fini et il est bien ac elle je pense et en plus il va bien...
Donc tu vois avoir des nouvelles pour ça...

Dc la je suis o plus bas...

Que faire lui dire de ne plus me donner de news ou le virer de facebook? de tte facon il va falloir que je prenne une decision et arreter de subir

jespere que ej suis en train de realiser que ce n'etait pas le bon et que je me suis trompé mme si il etait tout pour moi

Tu as appris ca dou zoubida?
g appris ça par une très bonne copine,et à la base grace à qq msg facebook sur le profil de ses potes qui montraient bien qu'elle était chez lui.je suis sur le cul.comme en plus il ne me contacte pas je ne lui trouve pas d'excuses.je le déteste.et je ne comprends pas.
j'ai même plus envie de lui au final kan je vois comment il agit.Il ne s'était jamais comporté comme ça auparavent.comme quoi les gens changent...ou se révelent!!!
mais bon toi au moins il t'a contacté, il essaie d'avancer, ça veut pas forcément dire qu'il t'oublie, il a juste choisi la facilité pr le moment avec une fille sur place plutot de continuer votre relation frustrante à distance.je ne te dis pas d'espérer, mais juste de continuer ton Sr et l'avenir te dira si c'était le bon....
Tu penses aller mieux ac les jours ki avancent?

Tu sais c'est bien de garder un sr mais tu penses pas que lui dire certaine choses te permettrait de te sentir mieu et de pouvoir avancer?

Sinon je pense que mon ex est vraiment passer a autre chose... comme il ma di c fini c du passé... Ca veu tout dire! je pense pas que je dois espérer quelque chose
lui dder de plus venir me parler serait peu etre la meilleure solution pour que je puisse avancer a mon tour!
je n'en sais rien....là je n'ai plus aucun avis sur rien,je ne comprends décidément rien aux hommes.Je pense aller mieux avec le temps.je meurs d'envie d'envoyer un mail cinglant...mais je ne le ferai pas.si il me contacte, alors oui, je dirai ce que j'ai sur le coeur....mais sinon je n'en ferai rien c'est lui donner trop d'importance.