Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à toutes et tous!
C'est la deuxième fois que je témoigne ici, alors croyez bien que je compatis avec ce que vous êtes en train de vivre.
J'ai découvert ce forum en septembre 2008 alors que je sortais d'une rupture assez dévastatrice, beaucoup de gens m'ont aidée ici, et si vous allez vraiment mal après une rupture croyez-moi, vous êtes à la bonne adresse!
Si je vous rejoins aujourd'hui c'est bien entendu parce que je viens de vivre une rupture (j'ai participé aussi quand j'étais en couple, ceci dit).
Je voudrais surtout vous dire que la méthode JRME fonctionne sur le long terme. Je m'explique: l'histoire qui vient de se terminer pour moi était beaucoup plus prometteuse et enthousiaste et partagée et viable que la première, et pourtant, j'ai de bien meilleures réactions, justement parce que je sais ce qu'il faut faire!
Par exemple: j'ai été largué avant hier, j'ai eu des yeux affreux et une mine défaite 24 heures...mais aujourd'hui, je suis allée chez le coiffeur!
Allez les filles, on se ressaisit! ;)

Salut Elea!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou In Medio!
Ca alors, ça fait du bien de te retrouver!
Ca va plutôt pas mal, d'autant que mon ex a tenté de me joindre!
Et oui, après juste trois jours de SR (mais bon appliqué dès la rupture, hein, c'est à ça que sert l'expérience! :D ) Je n'ai pas répondu pour le moment ;)
Et toi, comment vas-tu?
Je vais aller faire un tour sur ton post pour te garder à l'oeil!
Des bises!
Oui in medio, c'est justement ce qui me préoccupe: je ne dis pas que je ne suis pas une chieuse, hein, ce serait mentir, et mentir, c'est le mal, mais se faire larguer tous les 15 jours ça n'est pas vraiment supportable, et c'est mon lot dans cette relation (qui pourtant par ailleurs, me rendait très heureuse, et il se disait heureux aussi). :?
Et toi, quelles nouvelles?
Salut Elea,

Quelque chose m'a marqué dans ton message.
Elea a écrit :Et oui, après juste trois jours de SR (mais bon appliqué dès la rupture, hein, c'est à ça que sert l'expérience! :D )
J'ai moi-même connu une rupture très douloureuse il y a quelques années où je suis passé par tous les interdits ou presque. Conséquence : SR à vie de mon ex.
J'ai eu d'autres relations par la suite qui se sont terminées mais d'une manière moins douloureuse que celle-ci. Puis dernièrement je me suis fait jeter par celle que je considérais comme étant la bonne, la mère de mes enfants etc. Je suis tombé sur ce forum dans les jours qui ont suivi la rupture mais fort de mon expérience précédente je n'ai quand même commis aucun impair. Donc SR dès la rupture.
Je suis la méthode Alexander et ai donc envoyé une lettre. Si ça t'intéresse, tu peux lire mon histoire ou le suivi de mon évolution en cliquant sur les liens qui apparaissent dans ma signature. N'hésite pas à commenter ;-)
Elea a écrit :Oui in medio, c'est justement ce qui me préoccupe: je ne dis pas que je ne suis pas une chieuse, hein, ce serait mentir, et mentir, c'est le mal, mais se faire larguer tous les 15 jours ça n'est pas vraiment supportable, et c'est mon lot dans cette relation (qui pourtant par ailleurs, me rendait très heureuse, et il se disait heureux aussi). :?
Et toi, quelles nouvelles?
C'est certain qu'avec une rupture tout les 15 jours, c'est compliqué de construire qqch, voir même d'y penser :|

De mon côté ça va très bien, la paupiette a tenté un come back en avril, elle a pris un tampon monumental et a du quitter le terrain sur une civière :lol: A côté, Chabal, c'est un bisounours :mrgreen: J'ai retrouvé un vrai équilibre depuis le début d'année, tout va bien sur tous les plans donc je touche du bois ! :-Bam (Oui, ca marche aussi avec des coups de bambous ou de règles en bois :lol: )
Voilà qu'il m'agresse!
Je vous la fait courte: mon ex devient super agressif via mail alors que depuis qu'il m'a larguée pour la enieme fois, j'étais en SR strict (rompu par lui pour regler quelques affaires: je me suis arrangée pour que l'échange de nos affaires ait lieu sans que l'on se voit une amie est allée les rechercher à ma place)
Je voulais lui écrire un mail en lui disant ce que je pensais de notre rupture mais je ne sais plus si je dois tenir compte de ses agressions verbales ou pas
et oui in Medio (tellement contente de savoir que tu vas bien et que tu flânes encore un peu ici, comme ça je t'ai à l'oeil!)
Ce soir je reçois un texto de mon ex qui dit ceci "je pourrais peut-être envisager quelque chose avec toi"
Y aurait-il dans la salle un garçon pour me décoder le message?
Les filles, si vous parlez "garçon" couramment vous êtes les bienvenues pour une traduction!
Moi à mon avis ça peut vouloir dire: "je regrette un peu de t'avoir larguée mais pas assez pour te le dire clairement", nan?ou "tu es une ch***** mais je pense à toi ce soir"