Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mamour
#228093
Bonjour tous le monde,

Donc je vous explique le contexte de notre couple, cela fesait 10 mois qu'on était ensemble. Pour ma part j'ai déja eu des relations longues (une de 2 ans, l'autre de 2 an et demi) mais lui n'en avait jamais eu avant moi! Il criait sur tous les toits que j'étais la femme de sa vie, qu'il m'aimais enfin bref toute la panoplie, vous la connaissez déja.
Et puis ce vendredi il a décidé de me quitté, il ma donné comme raison qu'il ne m'aimais plus (chose que j'ai du mal a croire vu ke la veille il a dit le contraire a tout le monde suite a une discussion sur le couple avec ces potes!), bref que ce qu'il voulais maintenant c'était sortir et s'amuser.
Nous avons eu plusieurs discussions et toujours au même point il a pris sa décision et il ne reviendra pas dessus! Mais parce qu'il y a un mais, ses paroles son confuses, un exemple il me dit qu'il avait peur de me demander plus de sorti car il avait peur que je le quitte (pour au final que se soit lui qui me quitte ^^).
J'ai déja commis pas mal d'interdits ce qui a agraver ma situations, c'est pour cela que je me tourne vers vous aujourd'hui ! Je ne sais plus quoi faire!
Avatar du membre
BY admin
#1343924

Salut mamour!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
BY mamour
#228094
Bon alors je viens de le revoir hier soir!
Nous avonc beaucoup discuté pour en venir toujours au même point il ne changera pas d'avis, sauf que cette fois-ci j'ai pris sur moi et je n'ai rien laissé paraitre! Même pas un soupçon (Trop fier ^^)!!Il m'a expliquer ce qu'il voulait c'était faire ce qu'il veut quand il veut, etre toujours avec ces potes a sortir, a faire la fête (je tien a précisé chose quil fesait déja en étant avec moi) et que la 1ere fois qu'il ma quitté il était revenu car il m'aimait que je lui manqué trop, qu'il avait un mauvais choix, qu'il ne voulait plus me perdre (il y a 1 mois de ça!)Mais que maintenant ce n'était plus ce qu'il pensé! Et très important il m'a même fait effacé son numéro!!!

Peut-on vraiment ne plu avoir de sentiment pour quelqu'un en l'espace d'une semaine?
Y a t-il de l'espoir de le reconquérir?

Aider moi svp! Je tourne en rond depuis des jours...
BY nefertari
#228116
Salut Mamour,

Déjà peux-tu m'indiquer vos âges stp. D'autre part il me semble un peu difficile d'aimer un jour et ne plus aimer le lendemain... dans ton cas il me semble s'amuser avec toi et je te conseille un VRAI silence radio, plus de news, pas de réponse à ses appels ni à ses sms, RIEN... il va bien finir par se manifester tu verras, enfin tout dépend de ce que tu veux :o
BY mamour
#228135
Salut Nefertari,

Alors moi j'ai 18 ans et lui 19.
Quand j'ai dit que j'avais déja commis pas mal d'infraction, j'ai commis celle que tu as cité déja et puis j'ai trouver ce site et je me contient et je suis vos conseil pour essayer de voir une manifestation de sa part!
Je ne sais pas si vraiment il s'amuse avec moi, enfin du moins je ne sais rien! Je suis perdu, c'est tout flou dans ma tête...
Moi ce que je veux vraiment c'est le récupérer!!

Et pendant combien de temp je dois faire le SR?
M'aime t-il tjr vraient vu qu'il me dit le contraire?

Merci de m'avoir répondu! :)
BY mamour
#228187
Bon depuis se matin après un dernier petit message que je lui est envoyé suite à notre soirée d'hier, je suis en SR!

Sur ce message je lui é écrit :"Un dernier petit message pour te dire que hier soir sa ma fait du bien de parler avec toi et de metre tout a plat! Je c'est que tu est heureux comme cela et je te souhaite de l'etre encore! Je n'oublirai pas les moments plus merveilleux les uns que les autres passé avec toi, tu est quelqu'un de bien!Et tu c'est sa ma fait mal de savoir que tu voulait effacé mon num, ce n'est pas parce qu'il c'est passé cela que nous ne pouvons plus nous recontacté (ce que j'aurai pas du dire ^^)!

Super réponse de sa part :-Uzi
Merci à toi aussi! Bonne continuation!

Et donc maintenant j'entame mon SR, jai viré tte ses affaires, je les éjecttés de facebook et empeché de voire mon mur et mes photos pour qu'il est le moins de nouvelles de moi!Les plus dur moments sont se ou ont est seul devant l'ordi ou le portable!
C'est pour cela que se soir je sort boire un café avec une amie!

Vu mon histoire pensez vous qu'il est de lespoir a avoir ou je perds tout simplement mon temps?
Help les gens svp... :-Party
BY nefertari
#228207
Ecoute bichette (c'est un terme gentil), on te dit silence radio et toi tu renvois un message qui ne fait que l'appeler au secours. Par pitié, arrête de lui envoyer des sms ou autres... Je sais, ça va être très dur mais il faut t'accrocher... si tu lis certaines histoires ici tu verras qu'un tas de gens on réussit. Alors oui, je sais, dans ces moments là on pense que seule son histoire est importante. Mais bon sang ARRETE de lui envoyer des conneries... c'est pour ça qu'il te répond d'un air distant, il sait que tu vas revenir... Je suis beaucoup plus âgée que toi et je peux te CERTIFIER que les mecs angoissent dès qu'ils n'ont plus de nouvelles. Moi j'ai entamé un SR et ça l'a rendu dingue, mais bon c'est un autre cas et un malade lol, mais juste pour te dire de t'accrocher. Vois tes copines, prend des cafés, des verres, parlent avec elles de lui si tu en as besoin jusqu'à en être épuisée. Pour celà il faut que tu aies de vraies amies. Moi les miens m'ont beaucoup aidés ainsi que ce site. Vraiment SR SR SR. On te dit pas de l'oublier, on te dit de le mettre dans un coin de ta tête pour le moment. Quant au fait de savoir si il va revenir ou non, seul le SR te le dira....... COURAGE et bisous.
BY mamour
#228227
Pour l'instant je tiens le coup même si c'est vraiment dur!( Je sais c ke le premier jour sa le sera encore plus par la suite)
Je n'ai plus rien a perdre maintenant vu que je l'ai déja perdu et je me dit que c'es peut-être le bon moyen aprés tous ce que j'ai essayé ^^.
Je sais que déja je vais faire le SR jusqu'au 12 juin nous avons un anniversaire d'un ami en commun qui tient vraiment à ce que nous soyons là tous les deux! Et pendant cet soirée aussi je continuerai le SR, j'irai m'amuser de mon coté sans lui tourner autour, sans lui montrer aucun intéret!

Mais j'avoue que tous a l'heure la curiosité ma attisé et je suis alé voir son profil facebook (même en l'ayant effacé de ma liste) et j'ai failli craqué il a jouté plein de nana (chose ki ne me dérangé pas quan on été ensemble) mais la avec plein de message de smiley avec un sourire avec écrit j'aime sa!! J'ai faillit lui envoyé déja?? Beh ptin mon coco tu perd pas le Nord toi!!

Le fait qu'il m'ai dit qu'il ne m'aimait plus et n'avait plus de sentiment du tout pour moi entre les quatres yeux signifie t-il qu'il le pense vraiment?
BY mamour
#228229
Je tien a te dire Nefertari que j'ai pris sur moi et que je n'ai rien envoyé!Parce que je ne veux pas plus empirer les choses quel ne le sont déja!
Bisou
BY mamour
#228292
Bon et bien 2ieme jour de SR c'est vraiment dur, j'aimerai tant avoir de ses nouvelles, être avec lui...

Mais c'est comme sa! Je ne craquerai pas parce que je me dit que si c'est vraiment le seul moyen qui peut marcher et que je le récupere, je ne veux pas tout gacher!

Ma tête ne sais plus trop quoi penser, est ce qu'il se remet en question parce qu'il ne sait pas se qu'il veut vraiment faire dans sa vie (sortie ou moi?)ou alors est ce que sa décision est définitive! Il y a que le temps qui pourra me le dire!

Et j'ai une question a vous poser j'aimeré avoir plusieur avis!
Penser vous le fait qu'il mais dit que même s'il venait a regretter sa décision de me quitté il ne reviendra pas car il auré peur de me faire souffrir encore signifie t-il qu'il est dans une passe ou il se pose des questions?s'il tient tjr a moi (malgrès quil dit ne plus m'aimait)?

De l'aide svp j'en peux plus... Je l'aime il me manque, sa présence me manque tous me manque en lui...
BY mamour
#228346
Se soir est un soir un peu spécial! C'est le jeudi soir, nous avions l'habitude mon ex et moi de nous rendre chez des amis. Nous nous réunions tous! Ont commencés à passer tous la soirée ensemble en couples (à papoter) et la fin de soirée se finissait pour les garçons à jouer au cartes à la maison et pour les filles à sortir en ville.

Il y a une petite voix au fin fond de moi qui espere que se soir je lui manquerai (vu que je ny compte surtout pas y allé même si mes amis ne comprenne pas trop). Je sors avec d'autres amis célibataires se soir pour me changeaient les idées et évitait de trop y penser

"J'ai du nouveau" si on peut appeler ça du nouveau ^^!
Aujourd'hui je e connecte comme tous les jours a FB et je vois la femme du meilleur ami a mon ex, sans intentions de ma part d'obtenir des informations! On blablate 5min...
Et puis elle me dit tu te sens mieux? je lui repond que oui et elle me demande comment c'est passé notre discussion du mardi soir, en gros qu'est ce qu'il en ai découlé!!!
Je lui dit qu'il est toujours sur sa position de ne pas revenir parce qu'il a besoin d'etre seul , qu'il ve s'amuser et qu'il ne m'aime plus!
Et elle me dit tu c connaissant "E" il t'aime encore, mais tu est sa premiere grande histoire d'amour, il a peur de s'engager aussi jeune et il veut pouvoir s'amuser encore un peu! Il t'a dit qu'il voulait rester seul mais c'est pour se poser les bonnes questions tous simplement!
Je lui répond écoute je n'en sai rien! Mais il m'a dit clairement qu'il été heureux comme sa a sortir faire se qu'il voulait quand il voulait de s'amuser et de boire toute la soirée!
Et puis elle me dit, mais tu c'est si il fait sa c'est pour oublier la rupture car il a mal!Et elle m'a demandé si il reviendrai est ce que je le reprendrai
Je ne lui ai pas répondu et je me suis déconnecté.


Penser vous que c'est réelement ce qui pense au fond de lui ou c'est simplement ce quelle pense elle???
BY missdragon
#228357
Hello mon histoire est à peu la mm que toi, j'ai 18 lui 19, il m'a quitté pour aller s'éclater.
La différence c'est que c'est plus vieux ( bientot 3mois) et qu'il ne cache pas qû'il m'aime encore.
Personnellement j'ai beau l'A.D.O.R.E.R. Je déteste comme il se comprote actuellement (sortir 3 soir/semaine pour se vider le max de teile de vodka) et sortir qu'avec des gens de 15-16 ans pour pas se sentire adulte... bref je dis tjs qu'il est en phase "débilomaniaque" actuellement.
Et apparament ton ex c'est pareil. Alors petit conseil. Oui, tu l'aime, oui il te manque, oui ça fait mal ( J'ai toujours le gros trou ds la poitrine et j'en pleure encore tt les soirs) mais le monde ne s'arrêtera pas de tourner et tant mieux, car visiblement pour l'instant vous n'êtes plus fait l'un pour l'autre.
Laisse le temps agir, profite en pour t'améliorer, dévelloper ta personnalité, ta spiritualité, faire ce qui te plait etc etc. Continue d'avancer et de l'aimer ( vu que tu as pas trop le choix en un sens ^^') et laisse quelque mois passer.
Il évoluera, toi aussi. Peut-être que ce que tu sera devenue, ne voudra plus du tout de lui ou alors peut-être que vous serez à nouveau félin pour l'autre ou pas.
Mais pour le moment, il n'y a rien à faire et surtout pas à te torturer avec ça.
Oki ?
BY mamour
#228538
Merci miss dragon pour ta réponse!

Après hier soir, j'ai compri qu'il fallait que je le mette de coté dans mon coeur que je le fasse devenir tout petit malgrés que je l'aime!
Parce qil ma dit mavoir menti, il maime encore!!
Mais il ne voulé pas me faire plus soufrir que sa dans l'attente d'une réponse de sa part.
Cependant il a opté pour les sorties et la fête, je me dit donc qu'il n'est peut etre pas a la hauteur que j'espere maintenant!

On verra avec le temps, peut etre quand il reviendra je ne serai plus là!