Alors, pour le récupérer la première fois..
J'ai d'abord fait pleiiiin de conneries, comme tout le monde, du genre aller le voir chez lui limite pour l'implorer, lui écrire une longue lettre, etc..
Tout ça n'a rien changé bien évidemment, donc j'ai tenté le SR avec plus ou moins de succès (j'ai quand même dû craquer une bonne paire de fois mais je ne me souviens plus exactement)
Un mois après notre rupture, une amie m'appelle pour me dire qu'elle l'a croisé dans la rue, main dans la main avec une fille...
Je suis anéantie, je lui envoie un sms où je le traite de tous les noms pour m'avoir fait croire qu'il tenait toujours à moi alors qu'il s'était déjà trouvé une pouffe.
De là je n'ai plus beaucoup de nouvelles, je suis vraiment dévastée, je passe mon temps à regarder les messages et les photos de ce nouveau couple sur Facebook..
Nouveau SR qui dure peut être 2 mois, puis un jour j'ai un long message de lui sur Facebook, me demandant des nouvelles, que ça lui manque de ne plus rien savoir de ma vie, etc.
Je réponds, et s'ensuivent quelques longs mails de nouvelles comme ça.
Il ne me fait JAMAIS allusion à sa copine.
Au bout de plusieurs messages je me dis que cela ne mène à rien, que cela me fait encore plus mal d'espérer alors que rien dans ses messages ne me laisse penser qu'il voudrait de nouveau de moi, juste qu'il veut savoir comment je vais.
Je lui envoie alors un nouveau mail, où je lui dis que tout ça est trop douloureux pour moi, que je préfère désormais qu'on coupe définitivement les ponts.
Il me dit qu'il respecte mon choix, même si je sens que cela lui fait de la peine.
RENOUVEAU SR d'environ deux mois, puis je le recontacte, juste pour récupérer quelques affaires dont j'ai besoin rapidement.
L'entrevue est glaciale, je suis hautaine, ne lâche rien, ne lui fait pas la bise, ne lui demande pas de nouvelles, le remercie rapidement pour mes affaires, et le quitte sans me retourner.
Un mois après cet évènement, c'est mon anniversaire... Je n'attends rien de lui. D'ailleurs le jour passe sans un message. Mais environ 3 jours après je reçois un message "J'y ai pensé... Mais je ne savais pas si cela te ferait plaisir. Bon anniversaire en retard." Je ne réponds que le lendemain, disant que cela me fait plaisir, bien sûr. S'ensuivent de longs échanges de sms sur plusieurs jours, où je finis par comprendre que cette fille avec qui il était n'est rien pour lui, qu'il n'a jamais cessé de penser à moi, etc...
C'est ainsi que cela a recommencé