Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
La rupture date depuis 1 mois et 1 semaine maintenant,
au début, je me sentais mieux de m'éloigner de lui, mais apres 1 mois, j'ai commencé à sombrer, à m'ennuyer... à trouver que ma vie est ennuyeuse sans lui. Même durant notre première séparation nous sommes resté en contacte sur facebook. J'observais ce qu'il fesais, et lui aussi, ça a duré 10 mois la première séparation et 7 mois plutard nous étions à nouveau ensemble... Suite à ses infidélités, trahison, ex dans le décor, mensonnges on a décidé de prendre une pause ( lui) mais moi je décide de tourner la page définitivement.

Alors pourquoi je poste dans SR? car desfois il ya ce côté de moi qui veut l'appeller, qui est en manque de lui, de ses nouvelles. Je ne suis tjrs pas habitué à me retrouver seule sans lui... Et j'ai besoin d'aide, en sevrage... :-Liar

Et 2 ruptures ça fait bien mal.

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je vis également ma deuxième vraie rupture avec lui.
Pendant la première rupture, on a toujours été en contact, on était toujours très proche. Cette fois-ci, je sens que ça sera différent, il n'est plus dans le couple et n'en veut plus.
D'ailleurs ses comportements me le prouvent.

Il faut tenir car être avec eux ne nous apporte rien de bon, en tout cas pour le moment. Il faut créer le manque auprès d'eux et redevenir qqn de solide, d'indépendant et qui rayonne de bonheur avant de pouvoir émettre l'hypothèse de se remettre avec. Sinon ça ne sert à rien, j'en ai fait les frais malheureusement.

Une nouvelle histoire avec lui ? Pour ça, il faut un nouveau soi car continuer une vielle histoire n'apporte que des merdes lol
:-1 pour la deuxième rupture et identique : la première était dur et soudaine mais tjr en contact. Elle a duré 1 mois. Puis retrouvailles pendant un mois et 2-3 mois de hauts et bas pour temriner par une re-rupture mars. Quelques interdits et SR stricte depuis fin avril.
C'est dur d'avoir perdu une seconde chance et ne pas avoir su l'exploiter. :!:
Comme tu dis, il faut un nouveau "soi" pour reprendre avec l'ex... s'il se manifeste positivement! :| il faut patienter et surtout avancer... moi aussi je suis traité comme une sous-merde!!!
J'avoue que cette deuxième rupture est plus douloureuse, plus difficile à vivre car elle ne veut plus rien entendre. j'aimerais avoir vos avis sur votre vécu de deuxième rupture???

"Notre amour est mort! on a réessayé et à nouveau échec! arrête de regarder en arrière et d'espérer! n'attends plus rien!" voila le dernier sms :-Uzi

soit, ce n'est pas gagné, voir perdu d'avance... il n'y a pas beaucoup d'explications sur les re-reconquête :)
Ben écoute pour ma part ..

Nous sommes resté ensemble 3ans, 3ans ou j'ai été le pire des connards, trompé etc...

Je la quit pour une autre, elle fait sa boulet pour me gardé etc, bref à la longue elle laisse tomber...

Je fais ma vie pendant 3ans avec l'autre fille , sans nouvelles des deux cotés et au fur et à mesure j'ai des regrets etc, je me sépare donc de ma copine et tente "bêtement" de la recontacté, on se revoit et la re coup de foudre pour elle comme pour moi, on s'est pas oublié pendant ces 3années ,on se redonne une chance après ce break de 3ans, nous sommes resté ensemble 1an ( 1an ou j'ai ete un type bien et sérieux ) et au final il y a 2 semaines et demi elle me quit car elle ne m'aime plus :? :shock:

Dans les dents ,elle eu sa vengeance au moins

Jamais 2 sans 3 ?

Je sais que ce coup si je ne ferai pas le 1er pas, car j'ai été correct et elle ma quit, et je sens qu'elle ne reviendra pas non plus, de toute façon si elle a plus d'amour à quoi bon , c'est bisard comment l'être humain aime se compliqué la vie,je l'ai dans la peau ste nana mais c'est peut-être mieux comme ça ou pas

Pour finir depuis notre rupture j'ai fais 2.3 interdit puis Sr complet , mais c'est la même de son coté elle osef total, pas un msg / mail rien nada :(
Mouais... on est tous plus ou moins dans la meme situation vu que nous avons vecu 2 ruptures. Je pense que la deuxieme rupture fait bcp plus mal que la premiere, mais surtout la relation avec lui etait bien plus pourrie...

Pour zwer47, je ne veux pas te dire ca, mais je pense que tu las un peu meriter quand meme, faut que tu apprenne de cette relation. Tu as passer 3 ans avec une autre nana, et tu reviens apres 3 ans,,, moi jaurais faite pareil que ton ex... dsl...

Ce que tu peux faire maintenant... je ne sais pas trop, tout comme moi, car je sais que le mien hesite entre moi pi sa remplacante quil a eu apres moi, il revient jouer entre nous deux, lorsquune lui tente y revient, quand lautre est rendu <<ennuyeuse>> ou quil ne prend plus son pied avec, il change... bref jtrouve ca con et il ma faite souffrir. Dans ce cas, me cher amis, il faut juste TOURNER LA PAGE. Voila, moi je nespere plus rien, et jmen fou quil revienne ou pas... sil revient alors la je me vengerais du mal quil ma faite.
Besoin d'aide svp.

Je le voir tout à l'heure, on doit parler. J'aimerai lui faire prendre conscience qu'on encore rien revécu ensemble et qu'on a certainement beaucoup à vivre durant cet été. J'aimerai au moins qu'il nous laisse cette chance.

Aidez moi svp
Sauf que, pendant les 3ans elle a fait sa vie de son coté.

Une fois ensemble nous nous sommes bien dit, on zape le passé et on avance.

Elle ma re sortie toutes ces conneries de fille, tu es l'homme de ma vie, je veux que tu portes mes enfants ( lalalala violon quoi )..

Après je me dis que j'ai la monnaie de ma pièce certe mais de base nous avons commencé une relation et pas repris la suite de l'autre.

M'enfin façon la roue tourne et on tourne avec cette pute
bonjour à tous

ben moi c'est ma 10ème rupture avec lui !!
Quitté en décembre reprise en février re-rupture en avril !!sauf qu'en faite c'est la bonne cette fois la seule et unique finalement..
pourquoi??
parceque avant il ne tenait pas plus de 3 jours sans m'appeler j'avais droit à un contact de lui le 3eme jour et il était réglé comme une horloge en 2 ans il n'a jamais failli à cette règle !!

et aujourd'hui ça fait maintenant 2 mois qu'il m'a dit "c'est fini" et j'en suis à mon 12 jours de SR donc finit la régle des 3jours voila pourquoi c'est la bonne !!

alors comme toi mamitacos j'ai envie de l'entendre tous les jours je compose son numéro mais n'appuie jamais sur la touche appel; j'écoute la sonnerie que je lui ai donner sur mon portable et me dit qu'un jour je l'entendrais de nouveaux quand il m'appelera..
ce genre de truc quoi .. j'espère chaque jour un appel, un sms, un mail, un commentaire sur FB , une lettre dans ma boite aux lettres .... mais rien , rien du tout et ça fait maintenant 12 JOURS!!

je ne l'appelerais pas parceque si je le fait je repart à zéro et je recommence à compter les jours de SR ( 1er jour, trop dur, 2eme jour ben ça fait que 2 jours donc normal si pas d'appels...)

voila donc tu vois tu n'est pas la seule crois moi mais à ce qu'il parait plus les jours passent et plus ça va moins tu pense à lui.. c'est ce qu'on me dit.;

mais moi c'est l'inverse plus les jours passent et plus je me dit qu'il m'oublie et plus il me manque!!!

alors courage!!
Merci soso83, moi enfaite jai reussie a tenir 1 mois et 1 semaine, mais aujourdhui GROS CRAQUAGE ET... TADAM... je lai debloquer de facebook...

Puis je suis aller voir sur la page de ses amis et jai pu voir des commentaires quil laissait...
Mais je regrette un peu davoir espionner ses amis, ca reste mal, on est fragile!

On peut le faire!! Sauf que pour le bloquer a nouveau... pas tout de suite...
Mouais.. merde c compliquer :x
zwer47 a écrit :Sauf que, pendant les 3ans elle a fait sa vie de son coté.

Une fois ensemble nous nous sommes bien dit, on zape le passé et on avance.

Elle ma re sortie toutes ces conneries de fille, tu es l'homme de ma vie, je veux que tu portes mes enfants ( lalalala violon quoi )..

Après je me dis que j'ai la monnaie de ma pièce certe mais de base nous avons commencé une relation et pas repris la suite de l'autre.

M'enfin façon la roue tourne et on tourne avec cette pute
Moi aussi , il ma dit ca, je tassure... cest des cons, laisse-les.
Moi dans le lit, il me disait, ahh on va faire des voyages, t la femme de ma vie, je te regrette.
Puis pour me reprendre, il ma fait des promesses a la cons...

Je te dis tient le coup, si elle nen vaut pas la peine, tourne la page, ca ne sert a rien desperer pour rien, et puis un jour quand tu te sentira mieux cest elle qui va regretter mais ca sera peut-etre trop tard...
Exactement , j'ai fais le con à l'époque du a mon jeune age 19ans, j'ai eu bcp de regrets et "vraiment" ces choses sur la conscience.

Avant de repartir je me suis excusé , nous sommes repartis de zero.

La comme déja dit, j'ai aucune nouvelles depuis notre séparation.

Je ne ferai pas le 1er pas ce coup si car j'ai rien à me reproché , c'est son choix, je le respect, j'attend bien sur mais sans y croire.

Maintenant je tourne la page ( facile à dire :mrgreen: ) et si un jour elle se pointe je verrai en fonction de ma vie sur le moment et de mes sentiments à son égard .

Ouinnnnnn je l'aimheuuuuu :cry: