Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Stephdu66
voila, hier je suis aller en boite, et j'ai demander a une fille que je connais si je pouvais faire une photo avec elle...elle a accepté, et j'ai donc pris une photo ou elle me fait un baisé dans le coup et serrer dans mes bras !! ^^
cette photo sera publiée sur le site internet de la boite ce week end, et un ami m'a proposé d'envoyé un sms a mon ex pour lui dire que je suis en photo sur le site avec une fille et qu'il croit qu'elle sort avec moi... (mon copain n'a pas revu mon ex depuis trés longtemps , et donc n'est pas sencé savoir que nous sommes separé..)

vos avis la dessus ? pensez vous que sa peu etre une bonne solution pour au moin la faire reagir qu'elle est entrain de me perdre ?

Attention, en faisant sa, je ne veux pas lui faire du mal ou me venger... juste tenter de la faire reagir !
BY admin

Salut Stephdu66!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Stephdu66
le truc c'est qu'elle a recontré quelqu'un, et sort avec cette personne !

elle m'a dit " tu m'aimera toujours de toute façon toi...", genre elle peut faire ce qu'elle veut et revenir quand madame le desir...

je veux lui faire comprendre que je ne suis plus son jouet !
BY Lelia
whaou! Elle a dit ça?! Elle doute de rien! Je ne sais pas quoi te donner comme conseil, j'ai peur de te dire une bêtise, mais je comprends ton envie de lui faire ça.
BY Lelia
Ce que je ferais moi; qui n'engage que moi... Bref tu as compris...
Comme j'aurais peur que mes intentions soient manifestes et mes manoeuvres peu crédibles, je tenterais ça, mais seulement après 5 semaines de Silence Radio strict (= à l'éviter et la fuir comme la peste)
BY ide31
Mon avis perso, fonction de mon vécu: ne fais pas ca!
Je m'explique: ton but est de la rendre jalouse, et dans le meilleur scenario ca lui fait TILT et elle reviens... J'ai pensé faire ca aussi, + ou - tenté, et je t'explique en quoi j'ai galéré par la suite: imagine elle reviens, vous vous remettez en couple, MAIS elle garde cette idée en tete de ton "histoire" avec cette fille... au fond de toi, tu aura envie d'avouer ke c'été bidon, juste pour la rendre jalouse.... Projette toi dans le futur et imagine toi en train de lui expliquer tout ca... tu te sentirai pas con? tu crois qu'elle le prendrai comment? Je veux dire par là, et c'est valable pour tout le monde je pense, ne JAMAIS baser sa reconquete sur un mensonge!!! Ca peux marcher certe, mais apres faut l'assumer ce mensonge, source de galères. Limite vaut mieu la jouer fine, en lui faisant s'IMAGINER des choses, mais pas de preuves concrètes pouvant rester, genre une photo, ou un texto "jsuis en couple" ou autre.... Je sais pas si j'exprime bien ce que je veux dire, j'espere que tu comprendra. Moi elle n'est pas revenue, mais j'ai tenté cela (par texto :-( ), et bien je peux te dire que quand je l'ai eue au telephone plus tard et qu'elle m'en a reparlé, je me suis senti bien bien con, géné, ridicule. Il y a quelque mois de cela (texto ou je lui dit ke g une copine en gros), et encore la semaine derniere je recois un texto d'elle me disant des banalité et a la fin: Ps= un bonjour particulier a ta copine. Meme des mois plus tard mon mensonge me suit, alors qu'en vrai, je ne l'ai jamais remplacée, c'est mon choix, apres 1 et demi de rupture, et je te garanti que je regrette, ca me fait chier de lui avoir menti, ca me fait chier qu'elle me croit en couple ( jalouse ou non, peu importe en fait), et je galère pour rétablir la vérité, je sais pas vraiment comment m'en sortir... DONC, mon conseil: reste droit dans ta conduite, ne ments jamais, si tu veux, tu "joue" a dire des trucs ambigus pour essayer de la faire croire des choses, mais pas de mensonge formel. Ca n'apportera que culpabilité, regrets, honte, et galère quand elle l'apprendra... Voila mon avis, pas forcément le meilleur, mais ca te fait un point de vue de + ;)
BY Stephdu66
merci pour ton avis...

je suis totalement d'accord avec toi, mais le but de ce que je souhaite faire, c'est principalement de la rendre jalouse, tout en sachant que je l'aime toujours et que je ne les pas remplacer....
je sais trés bien que lorsqu'elle verra cette photo, elle me parlera de cette fille, et quand elle me demandera si je sors avec, je lui dirais que non, que c'est simplement une connaissance et que je ne les pas remplacé...
je sais que sa va la rendre jalouse, et surement qu'elle va se poser un tas de questions (est ce qu'il me ment??), mon copain va simplement lui envoyer un texto en lui disan que je suis en photo avec une fille sur le site internet de la boite, et rien de plus !!

Encore merci pour vos avis.
BY Fanette
Stephdu66 a écrit :un ami m'a proposé d'envoyé un sms a mon ex pour lui dire que je suis en photo sur le site avec une fille et qu'il croit qu'elle sort avec moi... (mon copain n'a pas revu mon ex depuis trés longtemps , et donc n'est pas sencé savoir que nous sommes separé..)
Comment ton pote serait sensé ignorer que vous êtes séparés alors que c'est ton pote?
Si c'est ton ami, il le sait forcément et ton ex sait parfaitement qu'il est au courant! ça coule de source voyons!
Et puis réfléchis 5 minutes! Crois tu réellement que ton ex ne va pas trouver ça louche de recevoir un sms de ton pote dont elle n'a pas de nouvelles depuis des semaines et comme par hasard ce genre de sms?!!!
Arrêtes de croire que ton ex est stupide ou qu'elle ne te connait pas par coeur! C'est faux!
Elle va bien se douter que c'est tout prémédité et c'est toi qui va passer pour l'imbécile dans l'histoire! S'inventer une vie n'a jamais été bon! Quand l'ex découvre tout, le largué est plus pathétique qu'autre chose...
Mon avis: je déconseille fortement de faire croire des choses qui n'existent pas et de se faire passer pour ce qu'on est pas!...
BY Stephdu66
donc voila...j'ai préféré envoyé la photo par mms en lui disant : " voila ske sa fai de voir son ex dans les bras d'une autre...la prochaine fois tu evitera de te mettre en photo nimporte ou avec des gas...", car il y'a 1mois, elle c'etait mise en photo avec un ga sur un site internet d'une boite de nuit.

elle m'a rpondu tés rapidement " je m'en fou de mtn, fou moi la paix !"

....vous en pensez quoi de la reponse serieux ? ^^
BY Fanette
Voilà! Et maintenant? Toi qu'en penses tu? N'as tu pas l'impression de passer pour le dernier des imbéciles (en parlant poliment!)???
Je pense qu'elle a été plus que franche, lâches l'affaire pour le moment! Pour l'instant, elle doit plus se foutre de toi qu'autre chose!
Désolée d'être franche mais tu as été prévenu! Il ne fallait pas t'attendre à une autre réaction de sa part!!!...
BY Stephdu66
DE Toute façon il est clair, que moi aussi j'aurais surement repondu la méme chose...
je ne vois pas ce qu'elle aurait pu repondre d'autre...il ne fallait pas s'attendre a autre chose...

c'etait pas trés malin de ma part, mais bon, l'amour nous fait faire n'importe quoi...
BY elna97
tu te cherches de fausses excuses!
applique le Sr c'est beaucoup plus efficace, la tu 'etouffe et donc elle en a totalement marre de toi!
si tu continues sur cette voir c'est totalement mort!