Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY momo
Je ne sais pas trop ou poster ce message je l'ai mis ici... et bien au bout de 8 mois de célibat maintenant et de sr d'un mois puis contact de sa part, puis encore un mois et contact...j'ai enfin compris que ca me faiser bcp plus de mal ke de bien, il di vouloir me garder ds sa vie et avoir de mes nouvelles mais je n'y arrive pas c'est tj dur d'en avoir de lui et de voir qu'il va bien, j'ai dc pris la décision définitives de lui dire de ne plu prendre de mes nouvelles que je n'en voulait plus! un énorme pas pour moi je veux aller mieu sa a asseez durer! samedi sa fera une semaine qu'une semaine j'ai envi de dire apres avoir perdu 8 mois mais mieu vaut tard que jamais! nan? en espérant ke jaille mieu maintenan... je vais tt faire pour en tout cas et l'oublier
BY admin

Salut momo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lululapraline
J’ai lu quelques uns de tes postes du mois d’avril et ta présentation de septembre et je suis contente de voir que tu as trouvé la force de franchir le pas ! :-Bra

Après 8 mois il est temps que tu penses à toi et que tu essaies de te reconstruire et ne plus avoir aucun contact est la meilleure solution, tu as raison ! En tout cas, je te trouve vraiment courageuse parce que 8 mois c’est long ! Moi, ça ne fait qu’un mois et demi et 17 jours de SR et j’en peux plus ! Et au rythme où je vais, je ne vais pas réussir à me détacher de lui avant pffffffffffiou j’imagine même pas !

Je te souhaite bon courage et n’hésite pas si tu as besoin ! :D
BY momo
merci oui c'est sur que 8 mois sa semble long mais pourtant c'est passé si vite, mes sentiments sont tj la et d'ailleurs je l'ai tj sur facebook je vien de voir qu'une nana lui a laisser un message et sa m'énerve j'aimerais le supprimer mais sa je n'y arrive pas encore! mais bon
BY lululapraline
Oui je comprends ! C’est pas facile de le supprimer de facebook…

Pour moi au début c’était inconcevable parce que je voulais encore « garder un œil » sur lui, voir si ça allait et surtout avec quelles filles il discutait… D’ailleurs, je ne sais pas si je psychote mais il a ajouté pas mal de filles depuis qu’on n’est plus ensemble, dont une qui me fait vraiment peur parce qu’elle est métisse comme moi et elle a l’air d’être dans les mêmes délires que lui… Et en plus elle est très jolie !!! Gnac gnac gnac ! :-Uzi

Enfin… donc comme je te disais j’ai beaucoup hésitait avant de franchir le pas mais au bout d’un moment, je n’ai plus eu le choix… Dès que je me connectais à Facebook, je voyais toute sa journée sur la page d’accueil !!! Pourtant j’ai pas mal d’amis, mais comme il est très actif !!! Et puis, au début il venait me parler sur le chat pour me demander comment j’allais (ben trop mal ça t’étonnes ????) et c’était vraiment dur de ne pas faire d’interdits, de ne pas lui dire qu’il me manquait et tout… Et puis le pire, c’est quand on était tous les deux connectés et qu’il ne venait pas me parler ou qu’il se déconnectait direct… Enfin voilà quoi, j’avais plus le choix ! :(
Mais comme c’était trop dur, ben j’ai trouvé une manière douce pour commencer (méthode que je n’ai pas encore réussi à quitter pour l’instant et ça c’est le risque…) : ma meilleure amie l’ayant encore en ami, elle m’a proposé de me donner son mot de passe pour que je puisse accéder à sa page si vraiment j’en ressentais le besoin ! Alors ça m’a soulagé… J’ai pu l’enlever de mes amis pour le faire régir et lui montrer qu’il me perdait (bon pour l’instant je crois que c’est pas très efficace…) et en même temps, ben je peux regretter et revenir en arrière (de temps en temps) pour voir son profil sans avoir à le redemander en ami (parce que là, j’aurais vraiment l’air conne !!!).

Alors voilà, c’est à la limite ce que je pourrais te suggérer mais je sais que ce n’est pas la meilleure solution… L’avantage, c’est que pour aller voir sa page, ben faut vraiment que je sois motivée parce que je dois me déconnecter, puis me reconnecter sur le compte de ma meilleure amie; du coup des fois ben je le fais pas (des fois je dis bien ! haha !). Et puis surtout, je choisis : si je veux savoir je peux mais si je veux pas il s’impose pas sur ma page d’accueil !!!

En tout cas si t’arrives à le supprimer définitivement c’est encore mieux c’est sur mais cette solution me sert « d’étape intermédiaire » parce que je n’arrivais pas à le faire tout de suite de façon radicale…

Je te souhaite vraiment bon courage parce que c’est pas simple du tout ! C’est comme une deuxième rupture… mais ça te permettra de passer à autre chose…
BY momo
lol merci mais je l'aver supprimer de facebook et ma meilleur amie assi j'ai penser a faire kom toi par une autre de mes amie mais elle na pa voulu du coup je lai remi sa doi faire kelk temps maintenan
et kom je ve savoir s'il va bien c le seul lien kil me reste a lui! voila tout simplement mais tu as kel age? c koi ton histoire ?
BY momo
oui c'est sur en revanche la chose qui m'embete c'est qu'il m'a dit qu'il espérait qu'un jour je reprenne contact avec lui parce qu'il tenait a moi et qu'il voulait avoir de mes nouveles etc... je ne sais meme pas si j'arriverai a lui en donner a l'heure actuelle c'est impossible et impensable pour moi voila pourquoi je n'arrive meme pas a le supprimer de facebook voir aussi msn je lui ai fait de la peine en lui disant que je ne voulait plus de nouvelles venant de lui alors s'il voit que je l'ai supprimer aussi du net... je ne sais pas pour le moment il y est on verra bien, je n'arrive pas non plus a comprendre comment on peut vouloir rester en contact avec ses ex sa me dépasse surtout apres tout le mal qu'il m'a fait, vous vous rendez compte le jour ou il aura une autre copine sa sera abominable pour moi peut etre que la j'arriverai a le supprimer définitivement! je me suis fait trop de mal trop longtemps par sa faute
BY Coldair
oui c'est clair une ex reste une ex !!!!

mon ex je l'ai pas supprimé de fb n'y de msn, je ne veux plus la récupéré du moins pour l'instant ;) , je me suis dit si je la supprime de fb msn etc ça me fera plus pensé a elle qu'autre chose ...
BY lululapraline
Ah mince pour facebook ! Mais je te comprends, c’est la seule chose qu’il nous reste…

Mon histoire s’appelle « Notre histoire a duré presque 7 ans » dans la rubrique mon histoire si tu veux aller y jeter un coup d’œil ;)

En gros, j’ai 22 ans (bientôt 23) et lui a fait ses 23 le mois dernier… Et oui le calcul est bon, on s’est rencontré à 16 ans ! C’est mon premier amour et j’ai vécu toutes mes premières fois avec lui, idem pour lui ! On était hyper complices et on vivait une belle histoire ! Mais ces derniers temps, ma chiantitude, la pression des cours, la routine… ont pris le dessus et on se prenait pas mal la tête… J’extériorisais un peu trop, lui gardait tout et il a fini par craquer. Il avait le sentiment de ne pas me rendre heureuse et de ne pas me satisfaire à tout point de vue à cause de mes reproches et il a fini par se sentir moins heureux qu’il avait pu l’être au début…

Voilà, bon j’ai fait très très court mais tu peux aller voir mon histoire si tu veux et me dire ce que tu en pense si tu as un avis, j’en ai vraiment besoin parce que je suis très perdue !!! J’ai aussi pas mal posté sur l’histoire de FeeClochette (« Il a encore des sentiments mais il me quitte car … »)… :D

J’espère que ton moral va aujourd’hui…
BY lululapraline
Ok ! :D

Ben en tout cas je pense comme toi momo ! Mes copines me disent que c’est normal parce que la rupture ne date pas de très longtemps mais je pense que je ne pourrai jamais avoir une simple relation amicale avec lui (je sais, faut jamais dire jamais ! haha)…
Une amie est sensé être heureuse quand elle apprend que son ami est tombé amoureux, va se marier, va être papa… Moi je sais que je ne pourrai pas le voir faire avec une autre tout ce qu’on projeter de faire ensemble…

Courage! :D
BY momo
Je me sens mal aujourd'hui alors je viens mettre un ptit mot peut etre que ca me fera du bien je ne sais pas?, je n'arrete pas de penser à lui et je n'en peux plus! je n'y arriverai jamais à l'oublier et à aller mieu, en plus je suis malade depuis 4 jours sa ne m'aide non plus sa! je n'arrete pas d'aller voir son profil sur facebook comme une accro, je me fais honte c'est grave d'etre comme sa surtout apres plus de 8 mois de séparation! pourquoi je suis toujours aussi mal pourquoi le temps ne fais rien, pourquoi, pourquoi, pourquoi? je me sent emprisonnée et il n'y a pas de porte de secour, je n'en voit pas, nul part... j'en souffre telment de cette rupture c'est horrible mais qu'est ce que je peut bien faire??