Moi j'ai vécu ça j'ai pas le lien de mon histoire mais je vais résumé
J'ai passé 4 ans avec une nana tout c'est terminé fin decembre 2009, le jour de noel

bref... Le lendemain je découvre qu'elle sort avec un collègue a elle, elle emménage donc avec lui quelques temps après... 3 jours...
Il faut être certains que quand votre ex se remet avec quelqu un tout de suite c'est que ça chauffait déja avant... Pour moi je me considère pas cocul !!!
Mon recul et mon avis après 5 mois de rupture !!! J'ai toujours des sentiments pour mon ex car on était fiancée Mais
- mérite d'elle/il notre amour ? Pour moi Non...
- faut il revenir avec notre ex, une fois que celle ci ( ou celui ci ) soit a nouveau célibataire ? Tjrs Non

car on n'est pas des pigeons deplus c'est pas digne de notre part car l'ex aura le dessus

même si dans votre tete vous avez changés bien réfléchis ou plus mature...
Nos ex nous aiment encore surtout si la relation était fusionnel, mais elles/ils nous aiment en tant que EX !!! Pour moi si elle m aimait vraiment elle serait revenu au bout de 5 mois non ??? Même si les nana sont compliqués
Voilà mon avis sur ce sujet, votre ex vous a remplacé ? remplacé le aussi, car entre nous qui a appris le plus entre le largueur/gueuse et le larguer ?
Réponse : le larguer... Car on a pris plus conscience de nos defaults etc... je ne dit pas qu'on sera parfait car on fera d'autres erreurs c'est certains... on a été humilié et alors on a survécu à cette déchirure non ? On est fort, laché tout si vous voulez encore pleurez, mais sachez que le monde nous attend pas et votre vie non plus...
Bon courage