Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mamitacos
Voila tout est dans le titre, je n'ai plus envie de rien, c'est la deuxième fois qu'il me quitte enplus...
Je sais qu'il voulait s'amuser, qu'il se moquait de moi, mais moi je l'aimait malheuresement, et cette deuxième reprise ce n'étais que pour s'amuser, car monsieur ne veut pas de relation amoureuse, enplus de son ex dans le décor.
Ils nous aiment toutes les deux, mais il est perdu.
Lorsqu'il était avec elle, il me contactait sans cesse, et lorsque je suis revenue avec lui c'est le contraire qui se produisait. ( Ça je l'ai découvert apres...)

Mais il me manque pareil, il est vraiment gentil et ce n'est pas de sa faute il ya aussi son ex qui le manipulait toujours, elle partait, revenait... j'en ais mare de cette situation, c'est moi qui me fesait jouer dans le dos. Il voulait me tromper dès que son ex a re-repris contact avec lui, car celle la aussi fait des vas et viens. Desfois j'avais l'impression qu'il l'aimait plus qu'il m'aimait, mais je suis reellement perdue, je crois qu'il jouait avec nous deux ou qu'il doit être vraiment indécis. Et c'est le fait qu'il soit indécis qui me fais souffrir, car avant elle, il yavait moi et on a vécu une tres forte relation amoureuse, je l'ai vraiment marquer. Puis lorsqu'on s'est séparer, il a regretté mais a essayé de m'oublier avec cette fille, voila.. qu'en pensez-vous?

J'ai vraiment souffert, quand j'ai su qu'il avait rencontré une autre fille, je me suis dit qu'elle ne me remplacerait pas, maintenant je suis perdue.
Il lui disait les mêmes choses qu'il me disait à moi( mêmes mots doux, mêmes promesses.) Il s'est consolé avec nous deux! Me parlait dans son dos, et lorsqu'il étais avec elle, parlait dans mon dos. Par moment, je me demande ce que je lui trouvait... mais apres je réalise que j'aimais son caractère ( doux, gentil, tout ce qu'on a vécu)... et que si cette fille n'étais pas venu dans sa vie, ça aurait été mieux entre nous deux.

J'écris ça pour me vider le coeur, vos avis sur mon histoire?
BY admin

Salut mamitacos!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY petitetete
Mon avis ?

c'est que tant qu'il vous aura toutes les 2 sous la main, dispo et consentantes, pourquoi diantre veux tu qu'il fasse un quelconque choix ??
C'est top royal pour lui... quand ca merdouille avec l'une, il a l'autre, et vice versa.. s'il y en a 1 qui fait un coup de calgon, il se recentre sur l'autre pendant que n°1 se calme et que les affres du manque la fasse revenir illico presto..
Pourquoi veux tu que ca change ???

tu veux que ca change ?? pas de mystere. lui faire comprendre qu'il ne peut avoir le beurre (TOI) et l'argent du beurre (l'autre).
Comment ?
Il choisit de rester avec l'autre ?? qu'il assume son choix et toi tu DISPARAIS de sa vie.. plus d'echanges, plus de contacts..
tant que tu maintiendras un contact avec lui, quelqu'il soit, tu lui laisses une porte ouverte, et surtout tu ne lui permets pas de se poser des questions ou de savoir laquelle lui convient reellement.
Il est incapable de faire son choix ?
Fais le tien !!.. tu vas pas rester suspendu dans le vie à attendre le bon vouloir de mÔssieur qui ne sait pas se decider... ca peut durer tres longtemps, pr au final ne rien t'apporter si ce n'est de la souffrance.. Tu merites mieux que ca.. et tu dois te montrer digne..

Ne pas laisser la situation perdurer, car insidieusement, l'inacceptable se transforme limite ne banale et on reste bloqué dans une sordide triangle amoureux, dont seul mÔssieur est le grand gagnatn...

SR! et vis ta vie ! je te souhaite avec qlq1 qui te respectera et pour qui les mots valeur et fidelité ont un sens..
BY mamitacos
Merci bien pour ta réponse, je sais que mon histoire n'est pas évidente.
Avant d'être reellement sure qu'il fesait ça, j'ai commencé un SR dans le but de le faire réagir et de me reconstruire, oui ça a marché le SR vu qu'on est revenu ensemble, mais encore la durant le SR il avait repris avec son ex, avant de reprendre avec elle, il m'a invité à diner, mais suite à ma réponse froide, il a laissé tombé. Et finalement eux deux ça a durer 2 mois, je crois avoir presque froler la dépression tellement ça ma faite mal d'apprendre ça...

Puis lorsque leur couple a cassé, Monsieur, recommence à me parler, à me dire combien il regrettais de m'avoir laissé tomber. ( ça fesais 10 mois qu'on avait rompu...) je ne lai pas laisser m'embobiner avec ses mots doux et ses promesses, mais finalement je suis tomber dans le panneau, il ma vraiment promis qu'il fallait lui faire confiance, j'ai accepté et j'ai souffert. Apràs 5 jours MADAME EX le recontacte et monsieur veut rompre avec moi pour re-sortir avec elle. Mais attention ça il ne me le dit pas, c'est de l'ex que je l'apprend,, je lai insultée lorsque j'ai découvert qu'ils étaient revenus amis sur facebook. Mon ex connard, a cacher qu'il était en couple et a désactiver les commentaires. Il disait que c'étais elle la folle et dépressive, qui lui courait apres. Erreur! Puis.. la façon qu'il ma laisser?? Il ma proposé de faire 1 mois de break et qu'apres il reviendrait, puis il ma effacer de facebook ainsi que son autre ex, ( puisqu'elle est moi étions rendus complices.. et que je découvrais bcp sur lui).

pfffff :-Bam
BY pluslà
melodelfe12 a écrit :Tu es tombee sur un manipulateur... Fuis !!
oula! oui je confirme tout ce que tu as dis.
j'hallucine quand je vois des mecs comme çà. C'est fou quand même....
BY melodelfe12
Oui et y en a pleins partout.. Les hommes sont connus pour etre laches, pas tous heureusement, mais faut les trouver les bons lol.
BY pluslà
melodelfe12 a écrit :Tiens si ca peut te rassurer, va voir ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=_tErYGmabkg
Mouais.... C'est quand même un beau procès à charge.

J'aurais envie de dire que quelque soit le sexe, quand on est gentil on se fait bouffer, et quand on est sans scrupule on a du succès. C'est d'ailleurs valable pour toute la société.

Eh bien je m'en fous!!!, je suis comme je suis, j'ai des valeurs je ne vais pas les (me) perdre pour plaire.
Je mets mon détecteur d'âme malsaine sur sensibilité max. Normalement "ELLE" aura fait pareil, et comme on y verra plus clair, on se trouvera... fatalement.
BY melodelfe12
Justement à force d'expérience, tu deviendras forte et tu ne ne laisseras plus faire par qui que ce soit. Avec le temps, on finit par devenir plus exigeantes et moins naives. Crois moi.
BY pluslà
melodelfe12 a écrit :Justement à force d'expérience, tu deviendras forte et tu ne ne laisseras plus faire par qui que ce soit. Avec le temps, on finit par devenir plus exigeantes et moins naives. Crois moi.
Mais il faut aussi garder un coeur neuf, car si on reste aigrit on ne peur qu'attirer des gens comme çà. Etre conscient, oui, de glace, non...
BY nefertari
Bon alors moi ça me rappelle vaguement mon histoire à quelques nuances près (quoique).. Alors en effet, tu es tombée sur un manipulateur.. Moi je l'ai dégagé même si je n'en avais pas vraiment envie. Tu devrais en faire autant. Je ne te dis pas que tu ne vas pas souffrir, bien au contraire, mais vire-moi cet abruti. Ca va être difficile ma belle, il va te dire qu'il t'aime, qu'avec l'autre c finit et un tas de mensonges auxquels il ne faut pas que tu crois. Si ça peut t'aider je suis en plein dedans en ce moment, MAIS JE L'AI VIRÉ... Fais-le, récupère la main et laisse ce c****** Il sera assez temps pour qu'il se pose un tas de question et si tu veux te donner du courage, dis toi que c'est la proie inaccessible qui l'intéresse, pas celle avec qui il est. Moi c'est ce que je me dis en ce moment. Viens sur le site aussi, il y a un tas de personnes humaines qui sauront t'aider. Elles le font pour moi en ce moment...
Courage
Nefer
BY mamitacos
nefertari a écrit :Bon alors moi ça me rappelle vaguement mon histoire à quelques nuances près (quoique).. Alors en effet, tu es tombée sur un manipulateur.. Moi je l'ai dégagé même si je n'en avais pas vraiment envie. Tu devrais en faire autant. Je ne te dis pas que tu ne vas pas souffrir, bien au contraire, mais vire-moi cet abruti. Ca va être difficile ma belle, il va te dire qu'il t'aime, qu'avec l'autre c finit et un tas de mensonges auxquels il ne faut pas que tu crois. Si ça peut t'aider je suis en plein dedans en ce moment, MAIS JE L'AI VIRÉ... Fais-le, récupère la main et laisse ce c****** Il sera assez temps pour qu'il se pose un tas de question et si tu veux te donner du courage, dis toi que c'est la proie inaccessible qui l'intéresse, pas celle avec qui il est. Moi c'est ce que je me dis en ce moment. Viens sur le site aussi, il y a un tas de personnes humaines qui sauront t'aider. Elles le font pour moi en ce moment...
Courage
Nefer
Merci beaucoup pour tes encouragements, ça fait toujours du bien de pourvoir se serrer les coudes. Je l'ai virer de partout, de facebook, bloquer surtout. Car, pendant que nous étions ''amis sur facebook'', j'ai constater combien c'était un homme qui aimait plaire aux femmes, il a plusieurs femmes autour de lui, 2 exes avec qui ils jouaient. Et parmis toutes ces femmes, c'est moi qui a eu le plus mal, j'ai parlé à son ex-copine, elle na pas eu mal, elle dit , elle trouvai juste qu'il était con. Moi je suis vraiment sensible, et il ma faite tres tres mal...j'ai énormément souffert, maigrie, été dans le noir ( si on peut dire ça comme ça) car tout ce que je voulais c'étais le recuperer. OOui, j'ai reussi, mais à quelle prix? Pour qu'il me lâche apres 2 semaines et qu'il aille l'intention de me trahir avec son ex ..? J'étais sur ce site depuis Novembre, et à un moment je ne voulais plus le recuperer, juste me reconstruire. Car il faut être lucide parfois, ce n'est pas tous les ex qui valent la peine d'être reconquis.

De toute façon , ce mec ne veut rien de sérieux.. Et je ne crois pas que c'est acause du Sr qu'il ma recuperer, ilme courait apres mêem pendat qu'il avait repris avec son ex pour me demander de le revoir... lorsque leur relation s'est terminer, il avait de la peine mais il ma vraiment dit qu'il ne ma pas oublier à ce moment-la.. pfff j'ai perdu mon temps avec cette histoire :roll: :?
BY mamitacos
J'en ais mare merde... apres 1 mois sans contacte il commence à vraiment me manquer! Desfois je me dis ok débloque-le de facebook et tu te sentiras mieux et apres non...
puis c'est dure, déjà je veux l'oublier mais merde je me pose trop de questions, veut de ses nouvelles... ah ... :(
BY nefertari
Desfois je me demande si on confond pas amour et orgueil... P***** on en est toute là, on veut des nouvelles, mais des bonnes. A mon avis il faut arriver à passer à autre chose, mais rien n'est moins sûr, et je sais de quoi je te parle.... C O U R A G E est le maître mot en ce moment. Continue à poster, ça va te faire du bien tu vas voir... un grosse bise avec tout mon énergie qui t'accompagne (enfin celle qui me reste) ;)
BY pluslà
Nefertari a bien raison. C'est pas facile c'est clair. De toute façon on n'oubliera pas.
La seule chose qui peut nous refaire pousser nos ailes cassées, c'est une belle rencontre. Rien d'autre. Et pour cela, il faut prendre soin de nous, se forcer à sortir, voir des amis et surtout arrêter de ressasser !
Bon c'est pas si simple dans la réalité, mais c'est en faisant ce genre d'efforts que l'on s'en sortira.
Courage, oui!
BY nefertari
Nefertari essaie surtout de se convaincre aussi lol... A chaque jour suffit sa peine. Inutile de le remettre comme ami sur FB, tu vas te rendre dingue. Tu vas aller tous les jours voir ce qu'il y a sur sa page, NE FAIS PAS CA..... !!!!!!!!! Moi en ce moment je marche aux copines, à JRME, au café et aux clopes :(( Peyo a raison, tu dois sortir mais ce n'est pas si simple. Je suis sûre que dans quelques mois on va tous en rigoler de tout ça et se dire "mais bon dieu qu'est ce que j'ai été conne", sauf dans le cas de Peyo où l'histoire est quand même plus longue et forte... Dans un premier temps, être sur que ce n'est pas l'égo qui est plus touché que le coeur. Dans mon cas c'est différent, je l'ai largué pour qu'il change. Résultat des courses, aucun changement, juste de l'agressivité. Allez ma belle, ce qui ne tue pas rend plus fort. On est là pour toi. Pleins d'énergie. Gros bisoux
BY mamitacos
Moi je commençait à aller mieux, après 10 mois je rigolait, m'amûsait, puis on a repris, il ma fait plus de mal que de bien , affreuse relation, son ex a été présentê, et il a abuser de moi aussi..Je crois que ça va me prendre du temps pour digéré ça, jme sens à plat jsuis dégoûtée, vrm déçue. Desfois je me dit vrm que ma vie est de la merde. Avec ce con! :F
BY pluslà
Dis toi bien que ce n'est pas de ta faute.
par contre ton avenir t'appartient et tu ne dois plus faire cette erreur et bien te rencentrer sur toi et des gens valables. On fait tous des erreurs, mais nous sommes responsables d'en tirer le positif afin de progresser dans notre vie.
Tirer leçon de toutes choses, même négatives, est la façon d'avancer. Sans faire l'erreur de se recroqueviller sur soi même mais de s'ouvrir aux autres, malgré nos doutes, nos craintes et nos peines.
je vois souvent des femmes aigries par la vie. Elles ont laides, çà se voit sur leur visage. C'est pour çà que je te dis de faire attention à çà. Garde l'ouverture d'esprit..

A part çà, j'aimerais bien que vous arrêtiez toutes de me faire parler comme un curé ou un psy, :-Old car c'est vraiment pas ma vocation ! :lol: :lol: :lol:
je suis un Dé-co-nn-eur :-Ban , un épicurien de la vie :-Party , pas un Schtoumpf à lunette ! :geek:

Bon çà va pour cette fois... circulez!!! :lol:
BY mamitacos
loll mais non tu n'est pas un psychologue à lunettes voyons! :geek:
hahahah mais je te remercie pour tes judicieux conseils :)

Je crois que c'est plutôt moi le psychologue à lunette ici, mais en ce moment, je suis un psychologue un peu déprimée lol :lol:

Je me demandais, à n'importe qui , qui voudrait répondre, comment faites-vous pour gérer l'abasence de votre ex? Bah oui, quoi, on s'est habitué à avoir de leurs nouvelles, à leur parler, maintenant on ne s'est plus ce qu'ils fabriquent dans leur vie et je crois que c'est ça le plus dure pour moi, avant qu'on reprennent ensemble, je l'avais sur fb donc j'étais un peu rassurer et habituée d'aller tout le temps sur sa page et me faire mal lol à savoir ou il en était, ce qu'il fesais, il commentait mes statut de plus en plus lorsqu'il a voulu revenir, ou écrivait sur mon mur. Maintenant, que je l'ai bloquer, je n'ai plus acces à ses informations, je n'essaye pas de chercher ce qu'il fait de toute façon...je ne peux plus savoir si en ce moment il est en contacte avec l'autre ex ( chose que je ne souhaiterais pas savoir :roll: )
Mais c'est vrai que j'ai certaines peurs de ce côté, peur qu'il m'oublie aussi.. Ou s'il ya d'autres filles qui lui coure apres. On essaye d'évoluer comment alors? En faisant semblant de se foutre de ce que son ex fait? :?

PS : dsl, c'est la première fois que j'essaye de vrm tirer un trait sur quelqu'un et ce n'est pas aussi facile que ça... :-Bam
BY pluslà
bon, je te dis ce que je fais pour gérer l'absence de mon ex:
je suis triste, j'ai envie de rien, je suis malheureux, j'ai les boules hypertrophiées, j'évite de penser qu'elle puisse toucher à un autre mec pour m'éviter de tuer quelqu'un, je lui trouve plein de défauts, les pires si c'est possibles, je me cherches des qualités (gros boulot çà!) et j'essaye d'aider les autres pour ne pas trop penser.
Le soir c'est dur.
Ca réponds à ta question? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je pense que dans 10 ans çà me passera un peu.... :cry:
BY mamitacos
LOL moyen :P , ça me fait juste prendre conscience que je ne suis pas la seule qui souffre de l'absence de son ex :( ... Estce que ta rupture est récente? La mienne date de 1 mois maintenant ET P***** C DUR! Ta un forum ou je pourrais aller lire ton histoire?

Entoucas, ça me ferais plaisir de t'aider, c'est dure mais moi mon ex est un s**** qui ne veut rien de sérieux pour le moment, et surtout pas avec moi. Bref...on essaye. :|
BY pluslà
je te remercie pour ton aide, mais je crois que maintenant, je vais surtout essayer de penser à autre chose plutôt que de ressasser, c'est assez dur comme çà. Mais merci.
De toute façon, je ne voudrais plus d'elle, çà me rend malade de dire çà, mais elle est toxique pour moi. C'est pas une s....., elle est juste un peu barrée...un peu beaucoup. Moi aussi je l'aime, mais je dois passer à autre chose pour mon bien car elle ne pourra que me rendre malheureux. 3 mois et demi pour le comprendre.
Le lien de mon histoire est sous ma signature.
Bon courage! (pour la lecture aussi, lol)
BY mamitacos
Salut, j'ai commencé à lire ton histoire, et je dois te dire que je compatis pour tout ce que tu as vécu avec ton ex femme. Tu as surment du penser plusieurs fois que c'étais la femme de ta vie, mais regarde le bon côté des choses, il faudrait maintenant se reconstruire, pourquoi ne pas partir en voyage ? Ce sera un TRES bon moyen d'essayer de passer à autre chose pour quelque temps. Je ne pense pas que la récupérer serait un problème, tu las probablement bcp marquer, lol je ne sais pas je n'ai jamais vécu quelque chose de semblable, mon histoire nest rien comparer à la tienne. Mais tout ce que je sais c'est que tu as besoin de te reconstruire pour toi, si tu veux l'oublier, et tu es sur la bonne pente ;)
BY mamitacos
Je crois que consulter un psy ne sera pas une mauvaise idée non plus, ça écoute, ça aide, à condition de tomber sur le bon bien sur. Parfois c'est comme ça, maintenant tu fait une fixette sur elle, mais je te conseille de retroouver confiance en toi pour le moment. Donc, essaye de sortir de ce trou en te changeant les idées, défoule-toi, fais du sport, essaye de moins penser à elle, et pense à ses défauts surtout. Regarde moi, avant je fesais de mon ex le meilleur. C'est long parfois, mais ça en vaut la peine

Essaye de couper tout contacte avec ton ex ( si c'est déjà fait tant mieux) Va consulter un medecin pour qu'il te donne des anti-depresseurs si ça devient trop difficile, et dis toi que tu n'est pas le seul à qui ça arrive. Je te dis la pente peut être haute mais tu vas t'en sortir et apres que tu te sente mieux, bien ça sera bcp plus facile de la recuperer ou tes yeux seront ouvert à d'autres personne :-Clap
BY pluslà
Coucou mamitacos, c'est papy ! :-Old :mrgreen:

je te remercie de tes réponses très sympa et très gentilles. je vais te faire rire un peu quand même, non?
bon alors, les voyages, c'est mon job, je suis dans le tourisme, je vais pas partir, çà me rappellerait le bureau!!! lol Et franchement avec mon caractère, je vois déjà des trucs super, mais tout seul, çà me fait ch..... même avec des copains ! J'ai besoin de partager. Mais je me bouge! je râle, mais je me bouge ... sans Elle!
"Elle", avec un grand E, c'est la femme de ma vie, celle que je ne connais pas encore. j'ai cru que c'était l'ex, c'était trop beau.... pour être vrai !
La récupérer? pauvre de moi ! même pas envie d'en parler, tiens! plus aucun contact, je l'ai bloqué msn, filtré sur mon mail et j'ai changé de portable !
le toubib, j'y suis allé car je n'en pouvais plus, mais c'est pas avec des antidépresseurs que l'on règle les chagrins d'amour... Coté psy, c'est bon, j'ai donné une fois et pareil que pour les antidépresseurs. Pour çà, j'ai le forum et puis mes amies. Certaines me soutiennent d'autres m'en mette plein la tête de mes défauts et çà me fait du bien ! il n'y a que deux choses qui peuvent m'aider en fait, c'est le temps et m'en trouver une qui m'aime autant que je l'aime et surtout qui soit "normale".
j'ai surtout contre moi d'habiter à 3 heures de routes des grandes villes et çà, çà aide pas, mais il faut bien aller où le boulot se trouve....
Un de ces 4 je ferais la sortie des... maisons de retraites ! :-Old :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY mamitacos
Voila pourquoi je n'arrive pas à tourner la page...:

Notre histoire à commencé alors que je n'allais pas bien du tout, après avoir perdu 2 de mes amis les plus proches, qui m'ont laissée, ne m'ont plus donné de nouvelle sans aucune explication. (J'étais fragile, je venais de perdre un de mes proches quand ces amis m'ont laissé )
Aussi, je subis des violences familales de la part de ma màre (harcèlement, insultes, menaces) et je l'ai toujours mal vécu, mère dépressive et stresser et côté études ça n'allait pas, j'ai changer 3 fois de millieu + une rupture qui venait de me truamatiser.

Lorsqu'il est entré dans ma vie, il m'a de suite aidé, soutenu, et il m'a redonné l'envie d'avancer car je l'avais perdu depuis bien longtemps. Avant lui, Je ne vivais que par le passé, par la tristesse. Il m'a apporté respect, amour, tendresse et celà jusqu'au bout, même lorsque il m'a dit qu'il préférait arrêter. Il était ma force, ce qui me faisait avancer, la source de mes sourires, de ma joie de vivre .

Seulement, maintenant c'est fini, non pas parce qu'on se disputait, ca marchait très bien, mais entre autre car on arrivait plus à se voir beaucoup car il a des soucis de son coté, il n'a pas voulu que ca m'affecte.
On a décidé de garder contact.

Mais je fais un bond en arrière, je suis revenue à l'époque où je ne croyais plus en rien, je n'arrive pas a tourner la page, je m'accroche à cette histoire que je refuse de voir partir . On a décidé de garder contact, mais comment vais-je réagir si un jour il a de nouveau quelqu'un dans sa vie? Je sais que ça va me détruire. D'un autre côté, je ne veux pas perdre le seul lien qu'il me reste avec lui.

Ca me fait très mal, je suis très malheureuse, et je suis maintenant seule pour me battre face à ce que je subit de la part de ma mère, je suis en train de me renfermer sur moi même et ça me fait peur .

Toute les nuits, il est dans mes rêves, à chaque fois c'est pareil, il revient vers moi, notre relation recommence. Et lorsque je me réveille c'est toujours pareil: je pleure. Dès que je suis seule les larmes montent et je n'arrive pas à les retenir .

Que puis-je faire pour arriver à accepter cette rupture ?
J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai très peur de sombrer en depression .

Puis, ensuite, il a trouvé une autre fille, ça ma encore plus mise au plus bas de moi...
Et apres 10 mois nous avons repris, mais il m'a vrm déçu , a abuiser de mon corps, a été salaud, a voulu me laisser pour son ex qui revenait.. apres tout çaje ne sais plus quoi penser. C'est l'homme qui a apporté la joie dans ma vie quand j'en avais besoin et celui qui la repprit d'aussitot.!
BY mamitacos
Suis-je une dépendante affective?
Malgré tout l'amour et l'attention que j'ai reçu, il ne voulait pas de sérieux, mais ça ma rendu folle amoureuse de lui...
Maintenant que plus rien ne marche, je reste accrochée au passé...
Lui aussi a été marqué! Que faire?
BY mamitacos
23, oui jai connu un autre qui a chamoulé ma vie, je nai eu que 2 relations sérieuses.
Les autres ce n'étaient rien de sérieux.
BY pluslà
si excuses moi, je suis un peu débordé, mais je vais te répondre!
ton "cas" n'est pas facile et je voulais me donner le temps de bien te relire ...