Une autre forme de Happy end...
donc apres environ un mois et demi apres la rupture, apres beaucoup d'interdits, apres avoir étais au fond du trou, apres avoir tant espérer, et surtout grace a ma remise en question apres une cuite en solo qui m'a ouvert les yeux la semaine derniere j'abdique.

Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, puisque vendredi dernier, elle m'apel, veut me parler en façe. J'accepte, et au final, elle me dit qu'elle me donne une deuxième chance....
Cool, mais je prefere ne pas m'enflammer car j'y croyais plu (je sais qu'elle voyait quelqu'un d'autre pendant notre rupture), mais j'accepte. D'ailleurs, j'avais oublié de planquer une lettre que je lui avais écrite (mais que je n'avais surtout pas envoyé), elle l'a vue et elle l'a lue malgré que je ne veuille pas (je lui ai dis que je l'avais écrite peu de temps apres notre rupture), elle a était tres touché et a insistais pour la garder.

Enfin bref, finalement dimanche, elle m'annonce qu'elle sait toujours pas ou elle en est, qu'elle voit quelqu'un d'autre, mais qu'ils ont cassé, puis se sont remis ensemble, puis recassé pendant le mois et demi qui a suivi notre rupture. et que l'a (elle venait de recevoir des textos de lui quelques heures plutôt) elle savait plu. Elle est partagé entre moi et lui.

Bon ok redouche froide, je lui dis qu'il faut qu'elle arrête de joué comme sa avec moi, que si elle était pas prete, fallais pas qu'elle me rapel comme elle avais fais. car en 2 jours on ne peu pas changer d'avis comme ça, surtout que sa c'était super bien passé entre nous.

Je lui demande qui sait, elle veu pas me le dire car je le connais, et qu'il ne veu pas que je le sache. Mais au final elle me le dit (j'ai un peu bataillé, mais je sais qui cé). Hé franchement je m'y attendais pas, enfaite on l'avais vu une ou deux fois en soirée, et franchement cé un gros naze, discussion ininteressante (il parle que de moto).

Je lui demande, si elle lui a dis qu'on avais recouché ensemble plusieurs fois, pendant notre rupture. Elle me dis que non (car elle sait qu'il la tingerai si il savais).

Mais bizarement, sa ne me fait quasiment plu rien, enfaite sa me passe au dessus, je m'en fout, j'espere juste qu'elle va se ramasser bien comme il faut avec lui (même si sa doit prendre 2ans ou plus).

Mais même si dans un mois elle voudrais revenir, je lui dirait que non (trop facile, pis je sais que sa ne fonctionnerai plus comme avant), je ne pourrai pas lui pardonner.
Donc, j'abdique, je cois aussi que le plus dur a supporter maintenant, c'est de me retrouver tout seul mais avec le temps je sais que sa passera.

Voila 5ans a aimé qlqun, pour finir comme ça.

Bon courage vous tous!!

Salut unzatime!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
le comportement de certain humain me dépasse mais d'une force !!!

sache que tu perds rien et ca, c'est la plus belle preuve d'amour quelle t'offre.

Maintenant tu dois prendre cette transition, efface la de ta vie, car lui donner rien qu'un peu d'importance serait la pire erreur !

bon courage, c'est chaud chaud :-Liar
Merci de ta réponse

Hé oui c'est vrai qu'elle a toujours était un peu immature, mais ce que je supporte pas c'est qu'elle me culpabilise elle raconte à tous le monde que le fait qu'on se soit séparé c'est du au faite que je ne voulais plus trop bouger (c'est pas faux, mais beaucoup plus compliqué que sa).

Il y a deux ans de ça, elle m'a avoué avoir couchée avec un type en soirée. Moi j'ai beaucoup pris sur moi, et au bout de deux semaines, je lui avais pardonné, et on se remettait ensemble.

Et là car j'ai fait une petite dépression, dut à une agression que j'ai subit. Je voulais plus trop sortir en ville le soir. Et ça elle ne l'a jamais compris.

Maintenant je tourne la page, avec aucun regrets, j'ai bien réfléchi, l'amour rend aveugle. Je crois que j'aurais dut la quitté avant qu'elle ne me quitte. C'est la mon plus grand regrets.
Car même si j'ai encore des sentiments pour elle, au final il faut qu'elle grandisse dans sa tête. Car quand je travaillé, elle se plaignais que je sois souvent absent (bha oui madame ne veut pas travailler), et quand j'ai perdu mon taf, elle se plaignais qu'on est pas de sous, pour faire des sorties assez souvent (le monde à l'envers).

Maintenant, je vais me reconstruire, penser à moi, et un jours j'espère sincèrement trouver quelqu'un qui me respect vraiment pour ce que je suis, et qui saura ce qu'elle veut faire dans la vie.
on sait jamais ce qu'il y a dans un beau paquet cadeau, et oui mon ami tu as fait des concessions et quand tu as eu besoin d'un simple soutient.........plus rien !

Elle t'a jamais aimé et t'aimera jamais cette fille, part contre tu as l'avantage de savoir ce que tu ne veux plus laisser passer chez une fille, donc c'est le début du re nouveau !

croit en l'avenir :-Blue
Elle t'a jamais aimé et t'aimera jamais cette fille,

heu pas quand même, je le sais qu'elle m'a aimé, d'ailleurs tous le monde le sais ça.
Par contre personne n'a capté pourquoi elle m'avais laché.
La j'ai des potes qui sont descendu de bretagne, ils hallucinés.
Mais c'est cool, je tourne la page, et regarde droit devant. comme ils m'ont dit, je gere bien la chose, et traços. comme dirait "docteur destroy" Vive la vie, vive la vie!!!....
réalise que l'amour, c'est pas quand tout est rose !

l'amour sa se forge avec des années, l'attirance, l'engoument d'avancer à fond au début n'est pas de l'amour.
Crois tu qu'une personne qui aime te laisserait dans cet état?

Part contre je te souhaite de connaitre l'amour pour y faire ta famille, c'est les choses de la vie, on apprend avec les échecs :)
réalise que l'amour, c'est pas quand tout est rose !

l'amour sa se forge avec des années, l'attirance, l'engoument d'avancer à fond au début n'est pas de l'amour.
Crois tu qu'une personne qui aime te laisserait dans cet état?

Part contre je te souhaite de connaitre l'amour pour y faire ta famille, c'est les choses de la vie, on apprend avec les échecs :)
Cé sur en 5 ans, t'inquiete, sa n'a jamais était tous rose. Apres c'est une nana qui a tout le temps besoin d'etre rassuré, suffit qu'un mec passe par la, quand nous on allé mal, et voila.
j'ai vu une copine hier soir, qui a bien discutée avec elle, et elle me disait qu'elle m'aimais toujours...mais moi j'y crois plu.
Apres au début sa a était le coup de foudre, du jour au lendemain on a habité ensemble.
Apres on a toujours vécu au jour le jour, sans trop se posé de questions.
Mais bon cé fait, et j'ai bien appris de cet échec,(peut etre trop d'un coup d'ailleurs) t'en fais pas. au moins maintenant je sais ce que je veu pas.
voilà, maintenant oui en 5ans y'a du avoir de l'amour, mais tu ne peux rien faire de ton coté que d'accepter et passer à autre chose, c'est le meilleur moyen pour quelle reveinne.
Mais c'est vrai quand une nana prend une décision, c'est quelle a trouvé l'herbe plus verte ailleur.

Bas toi pour ta famille, tes amis et surtout toi meme ! Tu seras heureux une autre fille qui te fera voir la vie différemment;

BON COURAGE :-Blue
héhé l'herbe n'es pas si verte ailleurs, car le mec est reparti vivre avec sa nana.

le problème c'est que je l'ai revu samedi soir a un concert, on était une petite quinzaine (pensai pas qu'elle y serai), malheureusement j'étais trop torché et je ne lui ai pas parlé a part pour lui dire bonjour. Elle m'a dit m'avoir envoyé un texto (mais j'ai perdu mon portable mercredi dernier), donc je sais pas ce qu'elle voulais me dire.

j'abdique oui, mais putain quesque c'est dur quand même de la revoir.
Pffff.... suis dégouté, montagnes russes en ce moment.

J'en dort plu, et quand je dort je rêve d'elle.
Que les soirées sont longues, je devais passer chez elle aujourd'hui récupérer des affaires, mais elle était pas là.

J'ai appris qu'elle sortait avec deux autres mecs en même temps...putain qu'ils sont chiant les amis, j'aurais préférer ne pas savoir, elle fait vraiment n'importe quoi!!!

Il y a une heure à peine, me sentais bien, j'y pensai pas, je me projetai vers mon avenir sur ce que j'allai faire pour m'occupai de moi même, m'acheter des fringues, changer de coiffure, faire un piercing, me mettre au footing, voir des amis, faire de la zik (on m'a proposai de jouer dans un groupe), aménager mon camion, partir un peu sur la route...etc..

Et puis d'un seul coup, comme ça, sans que je m'y attende, tout refais surface, que c'est dur. J'ai re la boule au ventre. Faut que j'arrête à me l'imaginer avec quelqu'un d'autre, surtout après ce qu'elle m'a fait, et surtout que j'abdique car la cé clair, il y a plu rien a attendre.

Biensur je ferme pas la porte, mais sa cé une autre histoire... Faut que je laisse passer du temps, et m'occuper de moi, que je redevienne la personne que j'étais avant de la rencontrer, et alors à ce moment là, je pourrai voir où elle en es.

Allez courage, cé juste un mauvais moment à passer (oui oui me parle tous seul).
BY Dream
Courage unzatime ,les montagnes russe je connais c'est un mauvais moment a passer .
pour ma part ca fait 10mois de SR et il m'a relancé en fevrier ,et c'est de nvx case départ .Et le fait d'être seul c le plus dure ,mais mnt je me dit si je suis tombée amoureuse deux fois ,je tomberai bien encore une 3eme fois ,oui je sais facile a dire :oops: C'est a croire que l'on aime que ceux qui nous font du mal non?

unzatime a écrit :Pffff.... suis dégouté, montagnes russes en ce moment.

J'en dort plu, et quand je dort je rêve d'elle.
Que les soirées sont longues, je devais passer chez elle aujourd'hui récupérer des affaires, mais elle était pas là.

J'ai appris qu'elle sortait avec deux autres mecs en même temps...putain qu'ils sont chiant les amis, j'aurais préférer ne pas savoir, elle fait vraiment n'importe quoi!!!

Il y a une heure à peine, me sentais bien, j'y pensai pas, je me projetai vers mon avenir sur ce que j'allai faire pour m'occupai de moi même, m'acheter des fringues, changer de coiffure, faire un piercing, me mettre au footing, voir des amis, faire de la zik (on m'a proposai de jouer dans un groupe), aménager mon camion, partir un peu sur la route...etc..

Et puis d'un seul coup, comme ça, sans que je m'y attende, tout refais surface, que c'est dur. J'ai re la boule au ventre. Faut que j'arrête à me l'imaginer avec quelqu'un d'autre, surtout après ce qu'elle m'a fait, et surtout que j'abdique car la cé clair, il y a plu rien a attendre.

Biensur je ferme pas la porte, mais sa cé une autre histoire... Faut que je laisse passer du temps, et m'occuper de moi, que je redevienne la personne que j'étais avant de la rencontrer, et alors à ce moment là, je pourrai voir où elle en es.

Allez courage, cé juste un mauvais moment à passer (oui oui me parle tous seul).
Oui merci!!

Maintenant, je sais aussi pourquoi, sa fait ça. Puisque sa m'arrive généralement le lendemain de cuite.
Donc, je vais essayer d'arrêter de boire. Donc un peu moins de sorties aussi, mais là je peu plu continuer comme ça. Physiquement et mentalement cé beaucoup trop dur.
J'ai déjà eu des problèmes de boisson il y a quelques années, et là je suis entrain de replonger.:(
Donc faut que j'arrête, sinon j'ai bien eu confirmation par un gars, comme quoi elle cé mise avec un type qui lui tourné autour déjà lorsque l'on était ensemble. :-Uzi

Là je suis en sr strict depuis 6 jours, et c'est ma première journée sans alcool.

Ma reconstruction passera obligatoirement par une abstinence totale d'alcool. Sinon cé même pas la peine d'y penser. Mais je suis très MOTIVE!!!