Une autre forme de Happy end...
Bonjour les ami(e)s, après un mois de séparation, j'ai passé du temps à réfléchir à ma situation.
Un peu plus d'un an de vie commune, de l'amour à outrance dans les paroles de cette fille, pas grande chose dans les actes, j'étais amoureux de cette petite personne qui m'a fait souffrir à plusieurs moment jusqu'à explosion !

L'explosion se fut un mois avant notre séparation, une dispute où tout à volé dans la maison avec une perte de conciense des deux coté, les coups ont volé aussi. C'était pas beau à voir.

J'ai beaucoup idéalisé cette fille qui m'a rendu la vie un enfer sans que je puisse m'en rendre compte, j'ai cherché qu'un sourire quand je l'ai connu pour faire ma vie, elle m'avait pour elle car je bossais à la maison (j'étais gérant), ensuite j'ai ouvert des activités dans la régions du sud où j'ai du bougé quelques mois à 150km de la maison. De ce jour (3 mois avant la séparation), elle a complètement changé, alors qu'on devait habiter la bas! J'ai pas voulu la faire venir dessuite pour la protégé et pas prendre de risque sur sa vie (boulot, solitude..etc)
Un coup super joyeuse d'y venir après l'été et un autre ou elle me reprochait de la faire passer en second plan et de faire ma vie sans elle.
Moi je pensais la protèger pour nous stabiliser au mieux une situation pro à risque, mais avec beaucoup d'argent derrière. Elle m'a connu et aimé avec mon travail, mes affaires et mon ambition !

Je me reposais sur ma stabilisé dans mon couple pour avancer dans le travail, plus le temps avancait plus j'avais des reproches, j'ai changé beaucoup mon comportement pour lui apporter de l'affection en rentrant tout les soir (150km allé et 150km retour + grosse journée), j'aurai pensé quelle allait réalisé que je faisais des concession (je suis un réveur !)

Maintenant elle m'a quitté avec de gros bobar, elle dit à tout le monde que je suis parti, que je l'ai batu, quelle était pas heureuse ! Meme moi si on me dit ca, je lui conseil de fuire le plus vite possible, mais notre c'était pas ca ! Elle m'a inventé le soir où j'ai déménagé quelle avait avorté de moi deux semaines avant (va savoir pourquoi dire ca?)

J'ai du changer de vie en 5jours, pas le choix, ej suis tombé sur un mur sans le moindre remord !
De plus, je sais quelle a diné avec un mec, il n'en fallait pas moin pour me faire fuire ! Je déménage et coupe les ponts.

Sa fait trois semaines que j'espère tout en me battant de refaire ma vie pour lui montrer quelle peut compter sur ma stabilité et que je n'ai pas une double vie à coté ! C'est elle que j'aime et pas une autre !
Je n'ai rien eu, madame est certainnement soulagé d'avoir romput et refaire sa vie, mais dans une fausse vision des choses et sans imaginer la blaissure quelle pouvait me faire ! C'est beau l'amour et cette fille c'était à le crier tout les jours !!!
Première épreuve pour le travail, le couple coule ! Je me dis c'est une chance finalement !
Les amis, c'est pas celle qui le crie le plus qui va le prouver, l'amour on le voit dans les mauvais moment, dans les bon c'est trop simple !

Donc voilà, elle conclue de moi que je suis donc parti, battue et que je la rendais pas heureuse !

Hier soir une copine me propose de se voir, elle a 27 ans, jolie, très bon job, bien dans sa tete et récemment célibataire aussi, je sais quelle est pas insensible à moi, c'est la deuxième fois quelle me relance, j'ai comencé par boire l'apéro chez elle, ensuite on est allé diné et retour chez elle pour finir la soirée !
J'étais au ange, j'ai re séduit, j'ai fait rigolé et elle était heureuse, comme moi

Le hic, impossible d'aller plus loin, pas un bisou rien ! C'est pas elle la faute, mais moi qui me sent mal car j'ai mon ex en tete, alors que c'est la pire des enfans gaté, elle me pourri une relation qui pourrait très bien foncionné avec cette fille mature !

Ce matin, je touche le fond, culpabilise de mon ex et la une lumière ! Ma mère qui me téléphone et je fond en larme, les amis c'est tès puissant une mère, elle sentait quelques chose ! Elle m'a remis les idées en place et à vue notre relation et a été très fier de moi, m'a vue homme, vrai dans mes sentiments et droit ! Que mes réactions sont normale, que c'est elle qui a un problème à etre si indiférente, alors quelle a gonflé ma mère à dire comme elle étai fier de moi, quelle était heurese, se languissait de me rejoindre et quelle voulait que je la demande en mariage !

Donc je réalise que j'ai une chance avec une fille stable, bien dans son corp, avec de l'ambition. Je préfère meme plus me dire quelle regreteras quand elle verra un peu plus la vie et d'arrèter de culpabiliser ! Je sais pas si ca va marcher avec cette fille, je vais me laisser le temps, mais déjà je sors de ma tete quelle le paye un jour, la vie est courte, c'est déjà trop lui donner ce que j'ai fait !

Fau arrèter de culpabiliser, ces gens la sont très fort pour ca ! C'est des poisons sur terre, alors attention à vous.
Modifié en dernier par docteurmalheureux le 29 mai 2010, 21:10, modifié 2 fois.

Salut docteurmalheureux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut Doc!
Je n'ai pas vécu tout à fait la même histoire que toi mais moi aussi mon ex m'a fait l'enfer, certaines personnes sont fortes pour vous faire culpabiliser alors que vous donnez tout pour elle. Je pense que comme moi tu as beaucoup donné peut être même trop et elle t'a marché dessus, c'est le problème des gens immature, moi mon ex m'a quitté sur facebook et je te passe les détails mais j'ai eu honte. J'ai tout donné et il m'a tellement fait de reproches que j'essayais toujours d'en faire plus mais rien le challenge n'était plus, ils veulent de l'aventure quelque chose à gagner avec nous c'était trop facile, ignore la, surprend la c'est ton seul salut.
Aujourd'hui, cela fait 1 mois que je suis séparé et un autre homme s'intéresse à moi, il me plait beaucoup mais comme toi je fais un blocage, j'ai l'impression que je n'ai pas le droit, cet homme serait parfais (ou presque!) mais l'amour pr mon ex l'emporte.
Il faut se faire violence c'est dur mais peut être passons nous à côté d'une belle aventure, comme on dit parfois l'appétit vient en mangeant!!
Et qui sait!!! ton ex reviendra quand elle verra qu'elle n'a plus cette belle place exceptionnelle que tu lui avait donné. Les gens immature fonctionne sur le challenge ils ne savent pas ce qu'ils veulent au fond, donne lui l'occasion de réaliser ce qu'elle a perdu, moi je suis le même chemin que toi et je nous souhaite le meilleur...
Le premier qui pleure est souvent le dernier à rire!!!
bonjour malou, très belle phrase :
Le premier qui pleure est souvent le dernier à rire!!!
je l'enregistre, c'est tellement vrai !

Oui elle était imature, mais j'arrivais à gérer notre couple, on a vite avancait et l'avenir était à nous ! Je pense aussi quelle fonctionne sur challenge, je me suis laisser tomber dans mon propre piège, mais j'avais confiance !
L'amour sans confiance, c'est impossible à mes yeux. Elle m'a trahit et brisé notre union.

Tu peux pas t'imaginer comme j'aimerai quelle réalise quelle a fait une erreur, sa me laisserait un grand espoir pour mon futur, mais je me bat pour plusi maginer ca, trop de temps à perdre pour attendre un signe.

J'ai envie de me laisser y croire avec la peut etre futur, mais j'ai pas eu la flamme dans le coeur, ma mère me dit que c'est normale et l'inverse serait que j'aurai éé faux avec mon ex, donc sa me rassure.

Donc malou écoute ma mère, c'est une personne avec de très bon conseil, elle travail dans une école et cotoie du monde à longueur de journée ! C'est normale qu'on puisse pas passer du jour au lendemain à autre chose, nous on a était vrai et on doit en etre fier, mais part contre faut pas s'interdire de la voir ou le voir ! Et avec un peu de temps, notre coeur va briller.
docteurmalheureux a écrit :L'explosion se fut un mois avant notre séparation, une dispute où tout à volé dans la maison avec une perte de conciense des deux coté, les coups ont volé aussi. C'était pas beau à voir.
Il me semble qu'il y a un sérieux problème, là. :shock:
Tout le reste relève du détail à côté.
Oui je te comprends doc moi c'est un peu pareil, j'ai aussi rencontré qui en temps normal m'aurait plu de suite, elle me plait objectivement mais pas de feeling particulier comme j'avais avec mon ex, non pas que je pense à mon ex, mais je recherche toujours ce feeling, c'est à dire vibrer pour une fille comme je l'ai fait avec mon ex, la c'est pas le cas mais mes amis me poussent à sortir avec cette fille pour: 1) passer à autre chose(même si dans ma tête c'est quasiment fait 2)pour trouver une relation différente de celle que j'avais avec mon ex le prob est que je compare toujours les filles avec mon ex, enfin pas les filles, plus la relation que je pourrais avoir avec elles, ce que je ressens, bon après la rupture avec mon ex date d'il y a deux mois c'est peut être normal aussi, mais j'ai pas de sentiment de culpabilité par rapport à mon ex c'est plus vis à vis de moi je n'ai pas retrouvé un feeling aussi intense avec ma potentielle next(pourtant elle me plait elle a beaucoup de charme, et j'ai envie de l'embrasser quand je la vois)
leila c'est sur, on est arrivé à nos limites. On a passé quelques jours après à se calmer et à s'excuser, j'ai réalisé que c'était trop extreme d'arriver la et que sa ne fait rien avancé. J'ai réalisé quelle ne fait pas d'effort pour aider notre couple et plutot que des reproches en accumulant les problèmes.

Donc au fond de moi, je voulais en finir aussi à ce moment, mais après elle est revenu en me disant je t'aime. Je réalisais quelle avait changé depuis mon départ pour le travail et quelle n'avait plus aucune patience !

Le problème, c'est que le soir où tout à explosé, dans sa tete elle a vue le mal que dans le geste et à oublié tout ce qui a fait de l'explosion.

Maintenant le temps calme les choses et me fait voir qu'on a manqué beaucoup de communication et qu'on a été très excessif dans nos caractère. Elle a coupé ensuite les pont du jour au lendemain, je suis passé de l'homme de ma vie au pire salo sur terre. Elle est devenu complètement indifférente et m'a fait culpabilisé sur beaucoup de chose en inventant quelle a avorté deux semaines avant !

Depuis je n'ai pas cherché à reprendre contact, encore faible en moi pour pas subir une deuxième claque.

tu en penses quoi?
On peut parfois dépasser certaines limites sans pour autant devenir un monstre! Quand la passion et l'incompréhension se mêlent il arrive que les disputes montent de quelques crans!! Beaucoup de couples vivent cela, le problème serait vraiment si ce genre de pétage de plombs se produisait régulièrement!! Faut pas tout mélanger!!! Et puis ça lui a donné une bonne excuse à ta copine pour se casser avec l'esprit tranquille!!!
L'erreur est humaine l'important c'est d'être conscient d'avoir dérapé.
Sinon Doc, je souhaite comme toi que la roue tourne et que le déclic se fasse, que mon ex se rendent compte de quelque chose, un jour ça arrivera moi même j'en suis sûre mais il ne faut pas attendre aprés car ce peut être long!! ( J'suis impatiente moi aussi, j'aimerai bien que ce soit demain!!;))Tout vient à point ne t'inquiète pas et même si elle ne reviendra pas vers toi (c'est une possibilité) elle songera au mal qu'elle t'a fait, tout le monde songe à ses actes pour en tirer une leçon. J'suis sûre que mon ex pense à moi parfois quand il est seul et je suis sûre que pour elle c'est pareil.
Laisse le temps faire son travail n'intervient pas.
Courage!
merci malou, mes amis, nos familles nous ont vue heureux, c'est les premiers surpris.

Maintenant, le temps me fait réfléchir, je me dis quelle a était fausse sur certain point et moi j'ai minimisé le risque de la perte pour le travail. Mais comment une femme peut rendre la vie chèvre à quelqu'un qui bosse, qui gagne très bien sa vie et qu'il veut construire notre équilibre? Tout en la protégent et sans lui faire prendre de risque?

Si j'avais été un salo, je l'aurai emmené avec moi au début en lui faisant quitté son job et tant pis si mes activités ne fonctionne pas. Je voulais lui faire prendre aucun risque et au final elle a cru que j'ai voulu faire ma vie seul.

Après cette soirée exotique et de folie, meme mon travail n'a plus était un soucis, quand on s'est séparé elle était sereine et m'as fait culpabilisé sur ca !

De quoi devenir fous, sachant quelle a diné avec un mec le soir d'avant.

Ma fierté, ma personnalié en a pris un coup, maintenant je reprend des forces, je relativise plus et nne culpabilise que très peu !
Aussi t'inquiète pas elle sait très bien ce qui a provoqué l'explosion, mais ça l'arrange pas du tout de l'avouer, toi amoureux que tu es tu crois tout ce qu'elle veut te faire entendre, tu te tue à l'expliquer. ça s'appelle être manipulé, ne perd pas la face.
Ressaisi toi tu as l'air intelligent et elle doit l'être aussi puisque tu t'es intéressé à elle, ne te laisse pas bouffer tu vas y perdre ton charme, montre lui par ton indifférence qu'il faut pas te prendre pour ce que tu n'es pas!!!
c'est exactemen ma facon de faire, j'avoue que le forum me laisse à évacuer la soupape ! Impossible de tout dire à ma mère pour l'avortement, comme à mes amis de toujours parler de ca après trois semaines.
Surtout que eux aimerait me revoir joyeux et plein de vie comme je suis.

J'ai vue un peu de soleil aujourd'hui, j'ai envoyé un texto à m'a peut etre futur ce matin:

moi :"hey, tu es sur montpellier aujourd'hui sans me le dire?"
elle: "ah pas du tout...pourquoi il y a la meme voiture que moi?"
moi:"du tout juste que le soleil est de sortie"
elle:"rooo...comme c'est mimi lol :)"

Allé faut que le temps passe !
t es tombee sur une folle et une mytho, désolée de te le dire, tu dois etre maso, si tu aimes etre traité de la sorte et que ca te rend heureux et bien continues jusqu'à ce qu elle invente un mensonge ou une histoire plus grosse pour te rendre malheureux.
je ne suis jamais retourné en un mois, elle m'a largué, elle m'a blaissé, elle m'a sali, elle a été indifférente......tout ça en me criant je t'aime quelques temps avant.

De quoi devenir fous et sans la moindre possibilité de parler et comprendre !

L'amour je ne le vois pas comme ça, mais dur de me dire quelle a été fausse.
Bon comme tout humain, j'ai un peu gratter hier soir pour voir ce que devient sa vie. On avait ouvert un site de vente de ligerie pour elle avec nos initiale et deux comptes sur facebook (l'un avec nos initiale et l'autre d'un autre nom).
Hier j'ai pu voir quelle a fermé le site (sa coute des sous tout les mois) et elle a fermé un des deux comptes sur facebook, mais elle a pas fermé celui avec nos initiale. Peut etre veut elle continuer les vente par facebook?

Enfin, la semaine dernière je recois un texto très neutre, "bonjour mon prénom, peux tu me m'envoyer une adresse pour t'envoyer ton courrier, celle de tes parents suffira" moi je répond avec "mon premon adresse" pas de bonjour, rien.

J'attend mon retrait de permis et je pensais quelle l'avait recu dans notre ancien appartement, donc j'attendais. Maintenant sa fait plus d'une semaine et demain et rien recu.

Voilà en un mois de sr ce que j'ai récolté.

Ma mère me dit de l'oublier que c'est une gamine, quelle serait la plus heureuse que je la contact pour encore mieux me faire souffrir. Moi au fond de moi je réalise toujours pas comment on peut passé d'un amour construit à une indifférence total en quelques jours. Je ne sais pas si elle a quelqu'un d'autre dans sa vie.

J'aimerai votre point de vue, mon topic résumé assez bien la fin de notre couple et ce que je vis depuis la séparation.
[quote="docteurmalheureux"
Ma mère me dit de l'oublier que c'est une gamine, quelle serait la plus heureuse que je la contact pour encore mieux me faire souffrir. Moi au fond de moi je réalise toujours pas comment on peut passé d'un amour construit à une indifférence total en quelques jours. Je ne sais pas si elle a quelqu'un d'autre dans sa vie.

J'aimerai votre point de vue, mon topic résumé assez bien la fin de notre couple et ce que je vis depuis la séparation.[/quote]

Je me suis dit la même chose pour mon cas...un jour tu es tout pour elle, le lendemain un étranger, et ça fait très très bizzare...J'ai peut être une partie de la réponse: en fait les choses se dégradent dans leur tête peut être bien avant la rupture,petit à petit sans qu'elles le laissent paraître(ou peut être même sans qu'elles s'en rendent compte?) et à un moment on prends tout dans la tronche(à la rupture donc), on comprend pas, on a rien vu venir. Pourtant mon ex m'a dit qu'il y avait des "signes" quand elle allait rompre avec quelqu'un, ben ou je suis très con(on est jamais lucide à 100% quand on aime, mais bon je suis pas le genre à me laisser submerger par mes sentiments et être toutou et tout accepter, au contraire je suis plutot dominant ce qui a posé quelques problèmes dans notre couple d'ailleurs), ou il n'y en avait clairement pas, ce que je pense, j'ai donc pris le missile dans la tronche sans même le voir venir...
Salut Doc,

Je te répéterai simplement ce que tu m'as écris il y a peu pour me remonter le moral "Courage, le passage est dur, mais tu es un homme et tu sais ce que tu vaux !!!" Et surtout tu es tout sauf un déchet, encore une qui a de la merde dans les yeux ....
Salut les amis, sa devient vitale votre aide !

Plus les jour passe, plus je fouille pour savoir ce quelle attend et veux !!! Plus j'avance et plus je vois des portes se fermer !!!

Rien de miex que regarder facebook, je pense quelle a personne dans sa vie, mais part contre elle mets souvent des messages comme :
si je te rappel pas, c'est que j'ai tourné la page

et plein d'autre chose qui ressemble à ca.

De plus, elle m'a banni, je ne devrais pas le voir, meme si elle a encore quelques amis en commun.

Pourquoi marquer des choses comme ca en plublic, surtout que je devrais pas le voir, qu'est ce que sa peut lui apporter?
hello Doc.

Peut-être ne devrais-tu pas chercher à savoir (je sais, c'est hyper dur, facile à dire etc.) ni même chercher à interpréter... Elle t'a fait assez souffrir.

Je ne suis sans doute pas la mieux placée pour te conseiller mais en te concentrant un peu plus sur toi et toi seul, cela te semblera plus facile.

Tu t'en fous de savoir ce qu'"elle veut" l'important c'est que toi tu ailles bien !
As-tu revu l'autre fille qui te plaisait ?

Accroche-toi et tourne-toi vers quelqu'un de plus sain...
C'est la bonne méthode, mais je m'en veux de m'avoir fait piégé dans ces mots ! De plus au début j'avais vue un message quelle avait envoyé quelques jours avant de la connaitre, c'était un message d'amour! Alors je me dis que j'avais tout devant mes yeux et que j'aurai du le voir et pas faire confiance, mais mon ego et sur elle me disait que jamais elle avait aimé et que sa faisait deux ans quelle avait pas eu de relation alors que d'autres personnes qui la connaisse l'ont aidé a passer son chagrin d'amour!
Enfin je me pensais plus fort, plus de carisme à ses yeux, au final je suis comme les autres!

Je drague quand je peux, j'ai rien de concré mais sa viendra!

Il faut que je reprenne le pouvoir sur moi même!
Coucou,

Ton histoire m'a beaucoup touchée... Il faut beaucoup de temps pour se reconstruire et ça fait un mal de chien! Je sais ce que tu vis. On se dit qu'il faut abdiquer, que c'est mieux pour nous mais difficile de refaire sa vie. Et puis comme par hasard, c'est à ce moment là qu'on rencontre des personnes supères qui pourraient vraiment nous rendre heureux (et au moment où je serais prête je suis sûre que je vais tomber sur des gens louches! :? :? :? ). Vraiment, cette fille n'a pas l'air d'en valoir la peine, elle est manipulatrice au possible!! Je suis quasiment certaine que d'ici quelques temps, tu la remercieras de t'avoir laissé parce tu mérites bien mieux après tout ce que tu as fait pour elle et pour vous! Courage, la roue tourne, ne l'oublies pas :)
De ma part, elle n'a eu aucune attention après les deux jours de mon départ, pendant ces deux jours elle m'a envoyé des texto très louches, je pensais qu'on allait se remettre ensemble après la colère !

Mais faut savoir que dans les deux jours après mon départ, j'ai eu un texto sympa avec la photo de notre jardin ...etc donc j'ai envoyé un bouqué de rose au bureau. La coup de point dans la gueule, une photo dans une poubelle avec t'es un malade va te faire soigner, va te faire enculé.

depuis j'ai coupé les ponts, une haine profonde est venu en moi, comment cette fille si amoureuse à pu changer comme ca ! La question est toujours présente, mais l'envie de savoir s'éloigne aussi ! C'est un échec, je lui ai appris beaucoup de chose, profité de la vie que je me suis construit en 24ans...etc pour au final me laisser comme une sous merde. la pilulle est trop grosse pour s'avaler, heureusement que vous etes la pour me soulager ! Ma famille et mes ami(e)s aussi sont proche de moi et m'aide.

On est des hommes, mais on a un coeur, j'aime la vie, le sexe, la passion amoureuse, les plaisirs simple et l'ambition.........mais avec ma femme ! J'ai pas besoin d'avoir "x" femme à coté, mon équilibre se construit à deux et je sais qu'une femme apprécira à sa juste valeur. Mon gros défaut qui me porte tord, c'est que j'attire et cherche les filles à fort caractère sinon j'accroche pas. De plus faut que sa pète imédiatemment, je suis un impatient avec l'amour, sa doit etre le coup de foudre.
J'espère à 25ans avoir mangé mon pain dur dans les relations amoureuse et me poser ensuite!

:-Blue
docteurmalheureux a écrit :Mon gros défaut qui me porte tord, c'est que j'attire et cherche les filles à fort caractère sinon j'accroche pas.
Sans vouloir te juger, j'ai plutôt l'impression que tu cherches à établir un lien de dépendance/gratitude de la femme envers toi. J'ai lu une bonne partie de tes messages, je pense, et le thème qui revient le plus souvent c'est "comment peut-elle me faire ça, avec tout ce que je lui ai donné".

Je ne doute pas que tu sois un homme intelligent, qui ait plutôt bien réussi dans sa vie professionnelle. Seulement, c'est casse-gueule de se servir de cela pour jouer au Pygmalion. Pygmalion était un sculpteur de l'antiquité grecque qui était tombé amoureux de la statue d'ivoire qu'il avait réalisé.
Je ne doute pas que tu aies apporté beaucoup à ton ex, et que tu lu aies permis de voler de ses propres ailes. Seulement, dans ce genre de cas, la trahison est plus fréquente que la gratitude. Tu en fais l'expérience. Parce que c'est terrible pour une personne de sentir qu'elle doit sa situation à l'aide matérielle ou morale de quelqu'un. Une fois arrivé à l'autonomie, la plupart des gens ont besoin de renier ceux qui les ont aidés à parvenir là, justement pour ne pas se sentir redevables ou dépendants. Pour se donner l'illusion qu'ils y sont arrivés seuls. Et plus tu te lamenteras sur le fait qu'elle est ingrate envers toi, plus tu lui rappelleras ce que tu as fait pour elle, plus elle te méprisera, parce que ce sera lui rappeler que ce qu'elle a ne vient pas totalement d'elle-même.

Fais ton deuil de ce que tu as fait pour elle. Peu reviennent par sentiment d'être redevable pour les beaux gestes du passé. Vu son cynisme, elle ne reviendra que si elle a plus intérêt à être avec toi que seule ou avec un autre. Mais je serais toi, je ne me battrais pas pour une relation qui n'était pas fondée sur l'amour, mais sur l'intérêt personnel.
Qu'elle t'ait dit autrefois t'avoir aimé, ça ne veut rien dire. Es-tu vraiment sûr qu'il y avait de l'amour pour toi de son côté ? A-t-elle fait des choses, autre que des paroles, qui te permettent d'en être sûr ? Si ce n'est pas le cas, arrête de faire du mal pour elle.
Bonjour, comme tu décris dans ton message, je mets beaucoup en avant mon coté matériel par rapport à cette fille, car sinon je culpabilise trop de ce que j'ai pu faire.
C'est vrai que la perte brutal de sa femme fait un choc! On a plus la femme, la confidente, la maitresse...etc on devient désarmé.

Plus le temps passe plus je perd ma tete. Elle est gravé dans mon cœur et le fait de ne pas connaitre quelqu'un qui nous interresse nous abat! Je sors souvent, tout les soir quasiment. Je parle, j'écoute mais je sais que c'est pas mon monde!
Que faire alors?

Accepter et être malheureux?

Accepter et changer de but en mettant trouver sa femme en but principale?

Accepter et se dire quoi? Je sais pas.

J'en parle a vous de l'autonomie quelle a eu Grace a mon expérience que j'ai acquis après de dur moment, je trouve ça a gerber de sa part! Bien sur que jamais j'ai fait ressortir ça devant elle, mais j'aurai pas penser ça d'elle.

Je me disais se matin même que de pas reprendre contact serait une erreur après un mois de sr! Mais une autre voie me dit l'inverse!

Je suis désarmé
Nobody, ce que tu dis est bizarement vrai : après un temps dans le SR, on n'a plus trop envie de contacter son ex, voir même de l'avoir en ligne. Même s'il y a encore des sentiments, on est mieux sans, et en même temps triste sans. Elle peut manquer, et en même temps on tant pis...
On a des coup de blues passagers, moins en moins fréquent, mais toujours aussi poignants... foutu montagnes russes!!! Ce manque/vide qu'elle nous laisse, faut le combler. Comme le doc, je sors tout le temps, m'occupe l'esprit, mais au final, on se retrouve tjr à un moment où on se retrouve seul face à soi-même, quand on rentre, on se couche, au matin, etc, sans elle... et là, c'est dur...
Hier soir je suis sortie rencontrer une fille, pas mal mais sans grande attirance particulière à mes yeux. J'y vais l'esprit libre pour parler, me changer les idées....me mettre dans la position de monex quand elle a du diner avec se blaireau.

La soirée fut bonne, la fille a dajà un enfant, me raconte ces rèves, ces envies...etc Je la sens séduite et me charme elle aussi.

Je la laisse faire, on sort du restaurant et on ballade au bord de mer. Sans vraiment de signe plus prenoncé que sa, elle se rapproche, commence par me touché de facon indirecte, je comprends que je lui plais.

Se fut bon de se sentir désirer et elle m'embrassa.

Et vous savez le con qui c'est dans l'histoire, c'est que je me suis senti prisonnier et trompant ma femme !!! Mais le plus dans l'histoire, c'est que quand mon coeur va battre la chavagne en rencontrer une femme........je lui ferai visiter tout les paradis de mon coeur !
meme dans les bon moment, dans ma passion j'ai réussi à me faire pourrir la journée.

Aujourd'hui j'ai croisé une amie d'un pote qui a ou avait souvent contact sur msn avec mon ex, on en a donc venu à discuter, je savais que quand je la rencontrerai, sa m'ouvrira les yeux !

Elle m'explique ce quelle lui raconte, toujours la meme chanson, je suis partie, je la bat...etc

Au final de la discution, j'apprends:

_quelle a bien rencontré quelqu'un et quelle est avec
_quelle pense que je suis avec une blonde (une copine sur facebook)

voilà, elle m'a fait culpabilisé, torturer l'esprit, c'est faites passer pour une héros et moi le gros enculé pour partir avec un autre !
Super courage, tout le monde me dit de l'oublier et de tourner cette putain de page !

maintenant j'ai la vraie raison et je la tourne cette putain de page.

On apprend toujours plus tard les vraies vérités :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
vraiment bravo, quelle force de caractère cette fille !!!

bien content d'avoir appris ça, je vais pourvoir vraiment m'ouvrir, ne plus espérer quelques choses !

j'ai meme pas envie de vengeance, grace à vous j'ai réussi le sr ! Elle croit que je suis avec une jolie fille.... J'ai tout gagné !

Maintenant, je me construit sentimentalement :-Blue