Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY AC89
Bonjour a tous,

Bon pour ma p'tite histoire voir dans la rubrique "je me présente", c'est l'histoire d'un lover looser. J'ai commis quasiment toutes les erreurs possibles mais depuis une semaine SR total, mais ça me démange, j'ai tant envie de la voir, de l'entendre, ... bref c'est raide. C'était mon anniversaire le 11 et quedal, même pas un p'tit message, rien, nada, quedal. Comment dois-je le prendre, c'est parce que elle n'a pas osée ou parce que comme tout mon entourage le dit "elle a fait une croix sur toi, alors passe a autre chose" ... facile a dire ... Bref ce matin c'est raide. Je sais qu'une semaine c'est peu mais la distance entre nous amplifie la chose, j'ai si peur qu'elle m'oubli, qu'elle me raye définitivement de sa vie (si ce n'est déjà fait). Femmes du forum dites moi quelle attitude adopter. Je sens que je vais craquer, si je lui envoi un message tout simple du genre "je pense a toi" ou simplement l'image d'une fleur ? Ou bien rien du tout ... La misère ... Help !

Salut AC89!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
ho punaise envoie surtout rien sinon c'est sur se sera mort de chez mort.
Faut en fait qu'elle resente que tu es insensible a son silence et c'est la que elle cogitera si tu envoie des message comme ca, pour sur elle se barrera pour de bon.
La premiere semaine est surement la plus delicate, tu n'as pas envie de la revivre? alors passe a la seconde semaine et ca ira mieux.
Dit toi bien que le ou la largueur sont en un etat de grisement apres la rupture. Du genre "c'est cool j'ai fait ca c'etait le plus dur a faire maintenant je suis libre je peux faire se que je veux" se n'est qu'a partir d'un certain moment que le manque va revenir, si tu l'appel, ca ruinerai tout.

Allez courage tu peux le faire
BY AC89
Merci pour cette réponse, je vais tenter de tenir le coup. Le fait que je n'ai aucune nouvelle de son coté devrait me conforter dans l'idée qu'elle n'en a rien a secouer de moi, qu'elle a bel et bien tiré un trait sur moi ... Cette idée m'angoisse.
c'est sur qu'elle doit être très occupé dans la reconstruction de sa vie avec sa fille, je sais pas si on peut dire qu'elle est grisée, je flippe qu'elle reste sur l'image négative de moi lors de nos derniers échanges, j'ai commis tant d'erreurs...
dans l'amour on pardonne les erreurs, on aide quand l'autres fait une erreurs !!!

Les amis, vous savez pas ce que c'est l'amour, faut fuire une personne qui vous laisse creuver :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue

Elle se réveillera un jour et comprendra que c'était mal, pendant que vous, vous serez sur un nuage avec une personne qui vous aime !
BY AC89
Ben voilà ... J'ai craqué mon SR ... Je lui ai tel calmement pour prendre la température ... tiède voir froide ... Au moins je me suis rendu compte que ce que tu as dit est vrai, en amour on pardonne les erreurs sinon autant rester seule. Elle me dit qu'elle s'oublie, qu'elle met son coeur de coté et se concentre sur sa fille et son travail pour s'en sortir, je veux bien l'admettre mais comme je lui ai dit, je ne lui demande pas de revenir vivre avec moi, ce n'est pas à l'ordre du jour, elle me répond que l'amour fait trop mal etc ... Elle ne voit que le négatif. Elle as, et je le savais dejà un gros manque de confiance en elle, je lui ai dit si tu n'as deja pas confiance en toi, tu risque pas de faire confiance aux autres, elle ma répondu oui (super ça m'avance !). Elle me dit qu'elle veut s'en sortir seul, elle veut se prouver qu'elle peut réussir (trouver un nouveau job, gérer sa fille, etc) mais est-ce une raison pour me rayer de sa vie ? Je pense pas et elle me déçois profondement ... Je rattaque de nouveau un SR, mais cette fois je ne pense pas que ce soit pour la reconquérir, ça serait plutot a elle de le faire vu tout ce que j'ai fait pour elle, et les remerciements que j'en ai eu ... Bref un SR pour moi, me reconstruire et j'espère trouver une femme qui voit l'amour et les relations de couples comme moi.
AC89, j'ai été dans le meme cas que toi, sauf que je ne suis pas retourné vers elle, malgrès que j'en meur d'envie. On est étrange, plus on nous fait mal, plus on a envie de revenir !

Mais où sont nos couilles???

Moi je l'ai toujours au meme endroit et à la différence, c'est que je ne lui donne pas se plaisir à la rapeller, j'ai pas eu besoin du forum pour faire un sr, car j'ai une dignité et une fierté. Tu peux etre ma femme, tu peux ne plus m'aimer pour "x" raison et bien tu assureras ton acte !

Je préfère souvrir en silence que de valoriser une personne qui n'a pas de réflection !

Ce matin meme j'étais entreint de culpabilisé sur pourquoi j'ai agit comme si, comme ca ! Je rapel qu'on en est venu au main avec mon ex ! Mais c'est trop simple, elle m'a rendu la vie chèvre pendant que je travaillais, lui donner de l'importance et la valorisé dans son monde de bisounour que j'ai alimenté.

Elle devrait avoir honte d'avoir poussé à bout notre couple, me faire passer pour le pire des connards...etc

On pourra me dire quelle a eu la lucidité d'etre parti du ocuple car on se disputait, moi j'en rigole, c'est juste la simplicité de pas assumer les paroles dites quelques semaine avant (homme de ma vie, je t'aime,...etc) du pipot de merdeuse !. Avec pierre, plaul ou jacques elle aurai agit pareil, donc te rend pas malade mon ami!

Hier soir j'étais accompagné d'une charmante fille de 27ans, avec beaucoup de charme, maturité, d'espoir et de coeur ! Je sais quelle va pas rester longtemp célibataire et j'ai la chance quelle soit attiré par moi, mais la barrière de mon ex me fait que j'arrive pas à aller plus loin, mais avec le temps, tout va changer !

La vie est belle, pour mon ex qui croit avoir ris la bonne décision, comme ton ex à toi qui te veut plus pou des excuses bidon ! Mais au final sache qu'une personne qui te rejette n'est pas une personne avec qui tu pourras construire !
Quelle se refasses ton ex, le temps va jouer pour toi ! Je te souhaite qu'une chose c'est de tomber sur une fille saine de corp et d'esprit ! Il y en a plein :-Blue
Modifié en dernier par docteurmalheureux le 18 mai 2010, 15:24, modifié 2 fois.
je suis d'accord avec le doc, c'est elle qui a perdu quelque chose!!! qqn de bien!!! Dur a vivre, mais ça reste une réalité...

si ça t'intéresse, dans mon cas, j'étais également beau-père, et on y perd 2 personnes dans ce cas. Tu pourras retrouver mon histoire et le reste dans ma signature ci-dessous si ça peut t'aider.
AC89 a écrit : j'ai si peur qu'elle m'oubli,
As tu oublié ton amoureuse de maternelle? Non
As tu oublié tes précédentes histoires d'amour? Non
Donc il est biologiquement et physiologiquement impossible qu'elle t'oublie, à moins de se faire lobotomiser! :D
Par contre, pour le reste, je ne peux que rejoindre ce qui t'a déjà été dit
Ce n'est pas en la contactant ou en la suppliant que la flamme pourra éventuellement renaitre.
Il faut que tu pense à TOI, à TA reconstruction, à TA vie, qui peut être très belle même sans elle.
Le bonheur ne tombe pas à nos pieds, c'est nous qui chaque jour le construisons.
Bon courage à toi !
BY Allys
AC89 a écrit : ça serait plutot a elle de le faire vu tout ce que j'ai fait pour elle, et les remerciements que j'en ai eu ...
.

Je suis attristée de lire cette phrase.
Je comprend ta détresse, mais en amour, en amitié, on ne donne pas en attendant quelque chose en retour, on offre gratuitement (son amour)des cadeaux.
On dois pas donner pas en se disant,( plus ou moins consciemment hein), je vais être tellement gentil, parfait, agréable avec cette personne, qu'elle aura une dette envers moi, et ne me quittera jamais... Après tout ce que j'aurais fait pour elle...

Tu n'a pas besoin d'acheter (c'est à dire donner du temps de l'affection) les gens pour qu'il t'aime (c'est à dire qu'il te donne de leur temps et de l'affection en remerciement).

N'aide que si tu en as envie, sans rien attendre en retour, apprend à dire non si ça te coûte, ainsi tu ne te sentira jamais spolié.

Courage à toi AC89 et reste en SR c'est la meilleure chose à faire.