Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou chers amis,
ça fait longtemps!!!
me revoila, surement pas porteuse d'un message d'espoir
Ils reviennent tous?? peut etre mais ça peut prendre du temps!!!!
pour ma part on s'est quité en très mauvais termes il ya 2 ans et je n'ai jamais réussi à passer à autre chose. dur hein!!!!

après un premier sr d'un an je le recontact: bilan il se prend pour la victime en me sortant un : ah tu t'es décider à me reparler maintenant. La dernière fois tu m'a gueulé dessus pour rien
je précise que ce n'était pas rien qu'il avait été pas correct du tout mais bon c'est marrant de voire comme quoi une même situation peut etre perçue aussi différement !!

bref la hier je ressends le besoin d'avoir de ses nouvelles
donc texto: il ne reconnait pas le numéro puis hésite entre plusieurs filles qui portent mon nom!! puis quand il capte que c'est moi il me demande comment je vais, si je suis sur paris (j'étudie loin de chez moi) et enfin si je pars en vacances (on est voisin de vacances)
bref je ferme la discussion par un contente de t'avoir parlé. il me répond de même

le premier janvier de cette année, il m'avait envoyé une demande d'amis qu'il a supprimé aussi tot idem début mars pour un membre de ma famille.
peut-être que parfois ça lui arrive comme ça de penser a moi, mais je ne pense pas qu'il revienne

donc enfin un contact où on reste poli !!!!!
comme quoi tout est possible!!!
cela dit je pense sincerement que c'est définitivement fini et malheuresement qu'on ne se remet pas de si tot d'une rupture douloureuse

Salut sara92100!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je sais que ça peut te paraître bizzare, mais je ne connais pas le caractère de ton ex...
Si j'étais toi, et étant donné que tu reste sur votre histoire, pourquoi n'essaierai tu pas de le revoir? ça pourrai t'aider à tourner la page ou bien a renouer un lien, vous avez certainement beaucoup changés tous les 2 en 2 ans...
enfin je sais pas c'est bête peut-être comme réponse mais c'est ce que je ferai, provoquer le destin pour avancer ensuite.

courage :)
Coldair a écrit :si tu aurais accepté la rupture sans sourcillé c'est que ton ex tu l'aimais pas donc .... c'est normal mais bon on a qu'une vie kwa ;)
je suis pas d'accord avec toi et j'en suis la preuve, regarde aujourd'hui mes messages, j'étais dans un big bad !!!

mais pourtant en trois semaines j'en veux plus, elle m'a plaqué quelle se fasse voir, on verra si y'a un retour de sa part, pour le moment rien de rien, je préfère refaire ma vie amoureuse que d'espérer !
j'ai essayén de revenir la première semaine, mais comment revenir à une fille indifférente, qui te vire du logement, qui te fait passer pour le pire de tous au yeux des copines mes amis...etc

non franchement, elle a porté le reste de mes affaires à une copine.

Tout ca en 2 semaines, alors tu veux espérer???

Je rèverai quelle se réveil, car notre vie n'était pas un rève, mais quelle réalise le mal quelle a fait.
oui il serait temps de passer à autre chose mais si la raison dictait nos comportements alors il n'y aurait personne sur ce site...
bumblebee j'y pense et en même temps je n'ai pas trop envie, je ne sais pas c'est bizar disons que je suis contente d'avoir eu de ses nouvelles et que ça me suffit.
barnabé et justin1981, je vous souhaite du courage.
Je ne suis pas d'une nature trés optimiste mais je suis intimement convaincu qu'un jour ou l'autre la vie nous donnera ce qu'on mérite :)
sara92100 a écrit :barnabé et justin1981, je vous souhaite du courage.
Je ne suis pas d'une nature trés optimiste mais je suis intimement convaincu qu'un jour ou l'autre la vie nous donnera ce qu'on mérite :)
Oui, parce qu'on le vaut bien ;)
plouf, c'est comme moi.

Mais dis toi que de toute façon elle serait parti.

C'est des fausses confirmations. Oui, on a fait des interdits, mais c'est normal . On l'aime. Elle aurait fait pareil dans le cas inverse.

C'est des bulshits de dire que c'est notre comportement qui fait que l'ex s'en va.
Vouai faut pas se mettre tout sur le dos non plus.
A mon avis les vrais limites ce sont les attitudes vraiment extrêmes du genre insultes, attaques blessantes, chantage au suicide, lamentations 24/24 ... Mais avoir envoyé 5 SMS au lieu de 2, raconté à un moment qu'on est mal au lieu de faire semblant d'être bien... faut pas déconner.
plouf04 a écrit :Aujourd'hui 6 mois apres la rupture, j'ai pris 1 café avec 1 fille que j'avais rencontrée .. elle etait charmante mais j'accroche pas.. j'etais triste d'etre avec elle, je ne voulais qu'etre avec mon ex!! :(
C'est "marrant" !! J'ai déjà eu cette sensation de tristesse à l'époque où j'ai dû essuyer 5 ans de relation avec une ex.
Sur les 2 années qui ont suivi ma séparation de l'époque, quand j'étais avec mes Nexts, je n'étais pas heureux, j'étais triste et je pensais encore à cette ex.

Bon courage plouf04 !!

De mon côté aujourd'hui, ça fait pile 9 mois que mon ex m'a quitté et je l'attends encore...
Mon combat de tous les jours: essayer de ne plus penser à elle... c'est pas gagné !!! Elle me manque !!!!
Malheureusement (ou heureusement ?) le cerveau n'est pas une pâte à modeler concernant les sentiments très forts. On ne peut pas lui dire "aimes à la folie", "n'aimes plus du tout". Surtout si en plus la relation influençait beaucoup ses choix de vie, qu'on projetait beaucoup, qu'on avait l'impression de quelque chose d'unique qu'on pense ne jamais pouvoir se reproduire etc.
Certains disent que seule une nouvelle expérience similaire peut permettre de faire le deuil complet d'une ancienne, genre "ha ben non c'était pas ELLE en fait la femme de ma vie" lol
alors tout a fait daccord avec toi bazar!! malheuresement on ne controle pas tout mais avec le temps certaines choses changent, tu m'as conseillé de l'appelé .. il y a un an ou 2 je l'aurai surement fait mais aujourd'hui le fait que je sache que ça n'est pas une personne qui le mérite m'en empêche même si c'est vrai que parfois je pense beaucoup à lui!!! au moins avec le temps on est un peu plus objectif, l'époque de "mon ex était trop bien, jveux le récuperer" est bien terminée!!!
Pour ce qui est d'avoir une autre relation, c'est un sujet trés controversé a mon avis tout dépend de ton état d'esprit, il faut s'être remis de sa rupture sinon tu risques de te jeter a corps perdu dans la relation ou bien au contraire etre trop distant et dans les deux cas ça risque de mal finir!! et déjà qu'un rejet fait mal, pas besoin d'un deuxième pour l'ego et la confiance en soi !!
voila quant à l'appel, on s'était quitté en trés mauvais termes, il ne s'est jamais excusé, j'ai été aux nouvelles et je pense que j'ai fait ma part du chemin
Salut a vous , j'ai lu vos message et je voulais savoir une chose.. Voila pendant votre rupture est ce que vos " ex " vous ont dis " je ne t'aime plus"?? pk moi cela fait 5 moi et demi et je pense toujour a elle , dur dur dur
tu sais il y a un proverbe qui dit de ne jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau
^peut importe ce qu'ils disent, à partir du moment ou ils ont craqué une fois, ils y a toujours un risque pour qu'ils craquent une seconde fois!!!
sinon pour mon histoire perso je crois que les textos ont fait leur effets puisque mon ex qui est un as en informatique( haacker a ses heures perdues comme il me l'a montré au début de la rupture) a décidé de visité mon compte msn
et oui je suis depuis quelques jours connecté a 2 pc en mm temps alors que je viens de changer de mot de passe!!! :§
Oui c'est sur mais on c'est quitter vraiment en mauvais terme , je lui ai assez mal parler et elle était un peu choqué de mes parole ... Mais je lui ai envoyer un message recemment pour m 'excuser. Aton avis c'est normal qu 'elle fasse la morte aupres de moi ?
normal surement si tu lui as mal parlé, après la fierté et la colère peuvent expliquer le fait qu'elle ne te donne pas signe de vie mais ça ne veut pas forcément dire qu'elle s'en fiche
tu t'es excusé c'est bien maintenant attend, je pense qu'il reste que ça à faire