Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lapepitedor
Mon SR, Dimanche dernier je l'ai appelé plein de fois et parler plein de fois j'essaie de comprendre le temps qu'il lui faut
Mais il ne sait pas et s'il me faut une durée j'ai qu'a pensé que c'est fini il me dit. dans la semaine j'essaie de ne plus lui parler mais mercredi je craque: jeudi je dois recuperer mes affaires, l'appart est à son nom.
Il me dit que je suis pas obligée de les récupéré mais qu'il s'en fou. Mes parents m'ont dit qu'il fallait mieux coupé les ponts. On avait acheté tout en commun je lui ai tout laissé. je pense qu'il reviendra...
Hier je suis allé annué le voyage, un déchirement. la dessus encore il m'a dit qu'il voulait bien y allé mais que ca serait en tant qu'ami ... impossible
je n'arrete pas de regarder ce qu'i fait sur facebook ou autre je sais qu'il ne ma pas trompé et qu'il veut juste voir ce que sais la vie de celibataire mais ce qui me fait peur c'est qu'il ma dit que je ne lui manqué pas
c'est impossible de passer du tout au rien !! je l'aime plus ue tout je sais q'il va revenir c'est l'homme de ma vie il ne peut pas oublier presque 3 ans et demi et tout nos calin enrentrant le soir , nos bisous avant de dormir sont irremplacables...
voila 2 jour de SR meme si hier il ma envoyé "bonne nuit emma" (je lui ai dit de plus m'appeler mamour si c comme ca ) sur msn
je viens de supprimer son numero et son pseudo msn. pas encore facebook (trop envie de savoir sa vie... trop dure le sr c'est pas possible

ma présentation:http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 11020.html
mon histoire :http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 11024.html
BY admin

Salut lapepitedor!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY milka
Au debut les largueurs dit toi bien qu'il souffre aussi de mettre fin a la relation mais qu'a la difference des largués, c'est que eux ont un sentiments de liberté qui arrive. Ils peuvent enfin profitté de la vie comme ils le souhaitent sans nous, sans pression, vivre leur vie.
Le manque n'arrivera qu'apres cette periode de grisement pas avant . Cette periode peut etre plus ou moins longue mais se termine toujours.

T'inquiete pas tout se que vous avez vecu, il ne l'oubli pas, mais les a rangé pour l'instant et un matin comme ca il va y repenser, et comme toi tu sera toujours en SR il ne verra que de bonnes choses et la le cheminement se fera dans la tete. Reste en SR c'est indispensable, te torture pas, les premiers jours sont les plus durs, mais dit toi que le temps joue toujours en ta faveur.

Garde le cap et courage prend soin de toi!!

Biz
BY lapepitedor
merci pour ton message il m'aide a mieux comprendre le but du SR. mais le fait de vivre sans lui du jour au lendemain c'est insupportable.
J'espere qu'il pense a nos moment passés ensembles...
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon petit frère alors je lui est fait un gâteau d'anniversaire et cela ma remplie toute la journée mais ce soir je viens d'apercevoir mon écran de veille de PC qui était toujours : " sache que tu manques tout le temps à ton chéri" (il m'avait ecrit ca il y a un bout de temps) et la j'ai pleuré. cette nouvelle vie est vraiment dure. Dois-je supprimer toutes traces de lui? de toute facon il est tout le temps dans mes pensées...
BY milka
.
evite les souvenir douloureux de ce genre, c'est tres dur pour tout le monde ce stade moi perso je sais que ma femme est avec un homme en ce ùmoment imagine le dechirement mais bon c'est la vie je profitte pour m'occuper de moi, faire du sport et penser a moi car on se neglige bcp quand on est en couple .
Je me dit que se sera peut etre moins bien avec lui et puis elle repensera a moi automatiquement a un moment. Apres si l'amour elle plus fort elle reviendra sinion j'aurai tourner une bonne partie de la ^page.

Allez courage ca va ller soit forte
BY lapepitedor
c'est vrai que pour toi ca dois etre encore plus difficile de la savoir avec quelqu'un.
Je t'admire moi je serais encore plus anéantie.

Seul les sentiments de l'autre compte alors pour le récupéré. Et les miens auront beaucoup de mal a changé envers lui ou même penser a autres choses je vais essayé de trouver des occupations même si l'on faisait tout ensemble...
BY milka
arrete de te torturer, et quand bien meme il serait avec qu'est ce que tu pourrais faire pour changer les choses?
Tu crois que de revenir vers lui et de lui faire un scandale ca arrangerai tout. Je bne crois pas, une fois de plus le SR est ta seul solution.
Imagine le mieux au lieu d'imaginer le pire.
Travail pour toi tu ne peux rien faire de plus helas.

Courage pense a toi svp
BY lapepitedor
jai relu ton message trois fois aujourdhui milka merci

jai failli craqué depuis ce matin c'est atroce. aucune nouvelle...

demain 5eme jour jespere que ca ira mieux
BY milka
tkt pas je sias par ou tu passe moi ca fait 1 semaine et j'etais plutot bien et boum je la croise au supermarché et la completement chamboulé imagine le truc!!!!!!!
Allez courage faut tenir bon c'est avant tout pour nous
BY milka
Je l'ai fuis comme la peste , j'ai mon coeur qui a failli exploser, tout les sentiments sont remontés et ca m'a bouffé toute la journée. Ep^reuve tres dur a vivre et je me suis rendu compte que je n'etait pas pret a la revoir encore!!
Je ne sais pas si elle m'a vu, mais elle avait pas l'air d'aller tres bien. Ca m'a fait de la peine pour elle, et je me rend compte que mes sentiments sont toujours aussi fort ca m'a fait de la peine pour moi.
On verra bien se que l'avenir nous dira, esperons qu'il parle pas dans 2 mois :D
BY lapepitedor
si elle parraissait trsite c'est elle qui l'a voulu cette situation...

déjà un mois ca parait interminable moi je pense que j'attendrai pas plus. après je le recontacterai sil ne la pas fait.
BY milka
le silence radio n'est que depuis 1 semaine, mais je sais autant pourquoi elle est parti car on s'etouffait bcp, mais aussi que notre amour est vraiment tres fort et que l'on s'est quitté avec autant de sentiments l'un pour l'autre.
En effet je ne ferai pas un SR de 2 mois, passé une certaine date j'abdiquerai clairement en faisant clairement le deuil de ma relation. Je pense vraiment que les ex n'ont pas besoin de 6 mois pour se rendre compte des choses, ils ont des convictions qui arrivent vite. comme je te dis passé un ceratin delai c'est bye bye patr contre pas d'amitié car se serais pire que tout
BY lapepitedor
Ca y est j'en suis sure il a des sentiments pour elle.
J'ai été fouillé dans ces messages (je sais j'ai pas le droit) et j'ai lu : je pense à toi tout le temps, I love you , I talk it to you, I miss you...

Il ne me l'a pas annoncé, m'a toujours dit que cette fille il parlait avec elle et c'était tout .

Dois-je le recontacter pour être sure de la fin de notre relation ? ( 5 jour de SR strict sans message)

s'il vous plait aider moi . donner moi votre avis
BY lapepitedor
20 min au téléphone et toujours au même point:
Il a des sentiments naissant pour elle mais ne sais toujours pas ce qu'il doit faire.
Il me dit que si je veux un avis c'est que c'est fini entre nous... mais que lui ne sait pas.
Il m'appelle toujours ma chérie mais je ne lui manque pas.
Il veut qu'on se parle encore demain, mais pas trop après il en a marre.
Il veut que je passe a autre chose et que si ca doit recommencer ca sera une autre histoire.

Que penser de tout ça ???
BY milka
Tres honnetement il a pas eu le temps de se rendre compte de quoi que se soit en 5 jours.
Comme je te l'expliquai auparavant, les ex quand il nous largue son dans une phase "d'euphorie" si l'on peut dire comme ca. Ils se sentent LIBRE et degagé de la situation de couple qui les a fait partir. La phase de manque ne vient qu'apres c'est la qu'il reflechissent et se posent les questions qui les font avancer ou non vers toi.

Il est encore perdu, il se prouve quelque chose en etant avec cette fille, mais les relations pensement ne dure pas longtemps. Au debut c'est magnifique tout est superbe et en 1 semaine tout se casse la gueule. Se sont des cycles naturel.

Ne cherche donc pas a avoir de contact avec lui, laisse le vivre sa vie et se rendre compte de ses erreurs seul. Si tu interviens d'une part tu vas le faire fuir (suit moi je te fuis, fuit moi je te suit) et d'autre part il aura jamais cette sensation de manque qui permettra qu'il se pose des questions sur toi ou votre couple.

Toi tu dois mettre a profit cette periode pour etre bien dans tes pompes faire des choses que tu ne fesais plus. Recommence a vivre pour toi et rien que pour toi, pas pour lui ou son hypothetique retour, car s'il revient et que toi tu n'as pas changé il repartiera. Donne toi au moins une chance de reussir ca, tu ne peux rien faire d'autre aujourd'hui pour le recuperer. Allez courage et si tu veux l'appeler tu post ici ca evitera les betises!!!

Allez garde le cap et pas de contact