- 15 mai 2010, 14:27
Voilà Début Mars mon premier amour avec qui j'étais durant deux ans, deux belles années bien remplies ensemble, m'a quitté. Alors Dépression etc etc etc SR et tout. Mais il n'est pas revenu. Grâce a une très bonne amie je fais la rencontre d'un mec. Je pensais pas au début que je m'entendrais avec lui. MAIS voilà que nous nous rapprochions l'un de l'autre. Il a vécu la même chose que moi. Sauf que lui était fiancé avec son ex. BREF. Une belle amitié qui nait entre nous. On ne peut plus se passer l'un de l'autre. Tout allait bien tout était beau. Et là voilà que son ex rapplique ! Alors laisse des commentaires sur son facebook alors voilà embrouilles. Et depuis tout est fini entre lui et moi. Parce que j'étais attachée à lui et lui aussi mais pas autant que moi. Et que son ex m'a fait souffrir et lui aussi. Je ne voulais pas le perdre. Mais j'ai préf. arrêter moi plutôt qu'il ne le fasse lui. Il ne s'est pas remis avec elle il ne sait pas s'il se remettras avec lui. Mais il m'a dit qu'il préfère qu'on reste amis lui et moi. Parce que je souffrirais encore plus après. Et qu'il n'arrive pas à l'oublier qu'il a toujours des sentiments pour elle. Qu'il veut revivre sa vie d'avant... Pensez-vous qu'il pourrait me revenir?