- 14 mai 2010, 21:14
Voilà ma jolie histoire. J'ai rencontré T. il y a maintenant 3 mois. Les 2 premiers mois ont été idylliques (on parlait même de mariage c'est pour dire)... j'habitais chez lui occasionnellement car on avait du mal à se séparer.. au début c'est toujours comme ça me direz-vous, bref. Ce garçon travaillait avec moi jusqu'au jour où il a décidé d'arrêter pour des raisons qui lui incombes. Au fil des jours je me suis rendue compte qu'il buvait, un peu trop, prenait des anti depresseurs et surtout, sous l'effet de l'alcool devenait verbalement agressif. Il y a trop d'oreilles chastes pour que je me permette de répéter ce qui m'a été dit à ces moments là. Je savais que dans son ancienne vie il avait été polygame (1 fille pendant 10 ans et une autre en même temps qu'il a gardé 6 ans)... tout le monde suit ? lol. Il a décidé lorsqu'il m'a rencontré de mettre un terme à ces 2 relations mais une des 2 (celle de 10 ans) a continué à garder des contacts avec lui et tout ça derrière mon dos. Un jour, n'y tenant plus, je consulte ces emails et je constate qu'ils continuent à s'envoyer des mails plus que gentils... donc, je prends mes affaires et je me casse. Il arrive à me récupérer en me disant qu'il m'aime et que ce n'est rien. Il faut quand même savoir que j'ai du zapper tous mex ex pour lui. Je passe l'éponge mais le doute commence à m'envahir. Notre vie continue, il m'aime, il me le dit mais continue à boire de plus belle et m'insulter à chaque fois. Et je reste, eh oui, je suis amoureuse et pense pouvoir l'aider.. nous avons tenus encore quelques semaines entre les "je t'aime" et les "sale p***" mes départs le matin pour faire des retrouvailles le soir, des weeks ends en amoureux, présentation à ses parents et j'en passe... la semaine dernière alors que j'étais seule chez lui, son ex (celle de 10 ans) débarque à la maison et m'insulte... je décide donc de parler avec elle pour savoir exactement ce qui se passe et alors là, je tombe sur le cul. Elle me dit que T lui envoie des messages (qu'elle m'a montré) et qu'il lui a dit que je n'étais plus avec lui et qu'il ne m'aimait plus. Je peux vous dire que si moi je me suis pris une grande claque pour elle ça a été plus dur. Elle m'a avoué qu'en 10 ans il ne lui avait jamais dit "je t'aime". Elle m'a lu les sms qu'il lui envoyait et je peux vous dire que c'était édifiant. Au passage je lui ai demandé de me montrer ceux qu'elle lui envoyait mais comme par miracle elle les avait effacé lol. Evidemment ce pov garçon qui savait que j'étais chez lui avec son ex ne s'est jamais présenté au domicile, j'ai du me démerder avec une ex en larmes à gérer et mes nerfs à contrôler. Elle est finalement partie et j'ai attendu l'homme à la maison. Si il y a bien un truc que je peux vous conseiller les filles c'est surtout restez calme si vous voulez avoir une discussion avec eux, ne jamais hurler, ils se bloquent lol. J'ai donc discuté des heures avec lui et il a réussi à me convaincre que c'était elle qui se faisait des films. A partir de ce jour je suis devenue dingue. Je bossais plus, je fumais plus que de raison et je dormais plus... la tension est montée dans notre couple et finalement mercredi il me dit qu'il faut qu'on prenne un peu de distance pour souffler et sauver notre couple. Entre temps il a piraté mon compte FB et est allé dans mes messages privés où il a vu que je le traitais de c***** auprès de mon meilleur ami (alors qu'il venait quant même de me balancer une des ses jolies insultes) et il est devenu dingue. J'en ai entendu parler pendant des jours entiers et je n'ai pas réussi à le convaincre que c'était sous le coup des nerfs que j'avais fait ça. Il est allé jusqu'à regarder des messages de 2009 que j'avais avec des ex... alors pour corser le tout, et ce depuis que je l'ai enlevé de notre relation amoureuse sur FB, son ex de 6 ans est revenue à la charge et il me l'a dit, je suis devenue hystérique. J'ai accepté l'éloignement pour qu'on prenne un peu de souffle. Nous avons continué à nous tel mais hier il m'a laissé marronner toute la ste journée pour sûrement me faire croire qu'il n'était pas seul. J'ai tel des quinzaines de fois mais sans réponses. Je n'ai eu qu'un pov sms me disant de ne pas me faire de soucis et qu'il était avec son meilleur ami. Me tél était donc trop difficile je pense
. J'ai donc décidé de faire un SR et bien je peux vous dire que les mess qu'il m'a envoyé (vu que je ne répondais pas) étaient odieux. La nuit est passée. Ce matin il m'a tel l'air de rien pour me demander si on mangeait ensemble. j'ai dit non. Il m'a dit "j'ai besoin de savoir si c fini" et j'ai dit oui. Que je ne supportais plus sa méchanceté, sa rancoeur, son inquisition et son manque de confiance en moi. Il est persuadé que je vais voir ailleurs quand je ne suis pas avec lui. Ca a été très dur. J'aime ce garçon, dans le fond il n'est pas méchant mais il est dans l'insécurité avec lui et avec moi. Je n'ai pas non plus à supporter ses ex qui rôdent. Il dit m'aimer mais ne veut jamais me croire quand je lui dit que je suis prête à tout pour lui...Voilà, l'histoire est longue et complexe mais j'ai besoin de savoir si j'ai pris la bonne décision. Pour le moment il est en silence radio alors que d'habitude il a plûtot tendance à vouloir rattraper la situation. je sais, c'est moi qui l'ai quitté mais j'aurai aimé que ce mec se rende compte que le problème vient de lui et qu'en aucun cas je ne suis infidèle et qu'il n'y a que lui. Je ne pouvais pas faire autrement, il refuse la discussion et de toute façon c'est moi qui ait toujours tort.. merci pour vos commentaires les amis