Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY nefertari
Voilà ma jolie histoire. J'ai rencontré T. il y a maintenant 3 mois. Les 2 premiers mois ont été idylliques (on parlait même de mariage c'est pour dire)... j'habitais chez lui occasionnellement car on avait du mal à se séparer.. au début c'est toujours comme ça me direz-vous, bref. Ce garçon travaillait avec moi jusqu'au jour où il a décidé d'arrêter pour des raisons qui lui incombes. Au fil des jours je me suis rendue compte qu'il buvait, un peu trop, prenait des anti depresseurs et surtout, sous l'effet de l'alcool devenait verbalement agressif. Il y a trop d'oreilles chastes pour que je me permette de répéter ce qui m'a été dit à ces moments là. Je savais que dans son ancienne vie il avait été polygame (1 fille pendant 10 ans et une autre en même temps qu'il a gardé 6 ans)... tout le monde suit ? lol. Il a décidé lorsqu'il m'a rencontré de mettre un terme à ces 2 relations mais une des 2 (celle de 10 ans) a continué à garder des contacts avec lui et tout ça derrière mon dos. Un jour, n'y tenant plus, je consulte ces emails et je constate qu'ils continuent à s'envoyer des mails plus que gentils... donc, je prends mes affaires et je me casse. Il arrive à me récupérer en me disant qu'il m'aime et que ce n'est rien. Il faut quand même savoir que j'ai du zapper tous mex ex pour lui. Je passe l'éponge mais le doute commence à m'envahir. Notre vie continue, il m'aime, il me le dit mais continue à boire de plus belle et m'insulter à chaque fois. Et je reste, eh oui, je suis amoureuse et pense pouvoir l'aider.. nous avons tenus encore quelques semaines entre les "je t'aime" et les "sale p***" mes départs le matin pour faire des retrouvailles le soir, des weeks ends en amoureux, présentation à ses parents et j'en passe... la semaine dernière alors que j'étais seule chez lui, son ex (celle de 10 ans) débarque à la maison et m'insulte... je décide donc de parler avec elle pour savoir exactement ce qui se passe et alors là, je tombe sur le cul. Elle me dit que T lui envoie des messages (qu'elle m'a montré) et qu'il lui a dit que je n'étais plus avec lui et qu'il ne m'aimait plus. Je peux vous dire que si moi je me suis pris une grande claque pour elle ça a été plus dur. Elle m'a avoué qu'en 10 ans il ne lui avait jamais dit "je t'aime". Elle m'a lu les sms qu'il lui envoyait et je peux vous dire que c'était édifiant. Au passage je lui ai demandé de me montrer ceux qu'elle lui envoyait mais comme par miracle elle les avait effacé lol. Evidemment ce pov garçon qui savait que j'étais chez lui avec son ex ne s'est jamais présenté au domicile, j'ai du me démerder avec une ex en larmes à gérer et mes nerfs à contrôler. Elle est finalement partie et j'ai attendu l'homme à la maison. Si il y a bien un truc que je peux vous conseiller les filles c'est surtout restez calme si vous voulez avoir une discussion avec eux, ne jamais hurler, ils se bloquent lol. J'ai donc discuté des heures avec lui et il a réussi à me convaincre que c'était elle qui se faisait des films. A partir de ce jour je suis devenue dingue. Je bossais plus, je fumais plus que de raison et je dormais plus... la tension est montée dans notre couple et finalement mercredi il me dit qu'il faut qu'on prenne un peu de distance pour souffler et sauver notre couple. Entre temps il a piraté mon compte FB et est allé dans mes messages privés où il a vu que je le traitais de c***** auprès de mon meilleur ami (alors qu'il venait quant même de me balancer une des ses jolies insultes) et il est devenu dingue. J'en ai entendu parler pendant des jours entiers et je n'ai pas réussi à le convaincre que c'était sous le coup des nerfs que j'avais fait ça. Il est allé jusqu'à regarder des messages de 2009 que j'avais avec des ex... alors pour corser le tout, et ce depuis que je l'ai enlevé de notre relation amoureuse sur FB, son ex de 6 ans est revenue à la charge et il me l'a dit, je suis devenue hystérique. J'ai accepté l'éloignement pour qu'on prenne un peu de souffle. Nous avons continué à nous tel mais hier il m'a laissé marronner toute la ste journée pour sûrement me faire croire qu'il n'était pas seul. J'ai tel des quinzaines de fois mais sans réponses. Je n'ai eu qu'un pov sms me disant de ne pas me faire de soucis et qu'il était avec son meilleur ami. Me tél était donc trop difficile je pense :) . J'ai donc décidé de faire un SR et bien je peux vous dire que les mess qu'il m'a envoyé (vu que je ne répondais pas) étaient odieux. La nuit est passée. Ce matin il m'a tel l'air de rien pour me demander si on mangeait ensemble. j'ai dit non. Il m'a dit "j'ai besoin de savoir si c fini" et j'ai dit oui. Que je ne supportais plus sa méchanceté, sa rancoeur, son inquisition et son manque de confiance en moi. Il est persuadé que je vais voir ailleurs quand je ne suis pas avec lui. Ca a été très dur. J'aime ce garçon, dans le fond il n'est pas méchant mais il est dans l'insécurité avec lui et avec moi. Je n'ai pas non plus à supporter ses ex qui rôdent. Il dit m'aimer mais ne veut jamais me croire quand je lui dit que je suis prête à tout pour lui...Voilà, l'histoire est longue et complexe mais j'ai besoin de savoir si j'ai pris la bonne décision. Pour le moment il est en silence radio alors que d'habitude il a plûtot tendance à vouloir rattraper la situation. je sais, c'est moi qui l'ai quitté mais j'aurai aimé que ce mec se rende compte que le problème vient de lui et qu'en aucun cas je ne suis infidèle et qu'il n'y a que lui. Je ne pouvais pas faire autrement, il refuse la discussion et de toute façon c'est moi qui ait toujours tort.. merci pour vos commentaires les amis ;)
BY admin

Salut nefertari!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY melodi
Salut!

Ma 1ère réaction en lisant ton post est celle-ci: Pars aussi loin que tu peux de lui et ne te retourne jamais!!

Il a beau eu dire qu'il t'aimait ce ne sont que des mots, ces actes eux disent le contraire...il te ment, t'insulte, voit ses ex.......
En plus il boit, et crois moi même avec tout l'amour du monde tu ne pourras pas l'aider....c'est un mirage et tu vas t'enterrer vivante avec une histoire pareille!

Tu dis que dans le fond cet homme n'est pas méchant :shock: bien sûr que si il l'est, c'est l'amour que tu lui portes qui te fais croire le contraire....regarde un peu ce que tu as subit en à peine 3 mois...

Tu mérites autre chose que cette histoire.....
BY nefertari
Merci Mélodi pour ta réponse... oui en effet, il faut que je parte le plus loin possible...je l'aime c'est un fait (je me demande d'ailleurs pourquoi on aime toujours des hommes qui nous font du mal). J'aimerai tellement qu'il se rende compte de ses erreurs et qu'il me revienne en me disant qu'il va changer...Pfff il m'a encore envoyé un sms ce soir pour me dire de "retenir de notre histoire les belles choses".. je n'y comprends rien :(
BY Ecureuil
100% d'accord avec Melodi; ta relation est toxique et va te faire beaucoup de mal; Tu mérites certainement mieux que ce mec; laisse le à ses addictions et à ses ex; toi prends soin de toi, fais toi belle, avec une belle confiance en toi, tu vas te rendre compte que ce mec est une erreur dans ta vie et lui aura bien les boules de te voir aussi resplendissante. On ne peut pas aider quelqu'un qui n'a pas envie d'être aidé!! Répètes toi ça pendant tes moments de doute.

Bon courage
BY nefertari
Merci écureuil... je sais qu'il faut que je m'éloigne définitivement, j'aurai au moins espéré qu'il prenne conscience que cette fois-ci je suis partie pour de bon. Le dernier texto que j'ai reçu date d'hier où il me dit "je suis trisou, bisoux" c'est un enfer que je vis :( .. bises
BY pluslà
je suis d'accord avec ce qui a été dit, sort toi de là aussi vite et aussi loin que possible.
Tu n'aurais jamais dû accepter tout cela, tu as été prise dans un engrenage de folie, soit.
ce type est malsain. A fuir et ne te retourne jamais...
BY nefertari
Bonjour à tous,

Voilà ce que je viens de recevoir sur mon mail ce matin... je le quitte, samedi il me dit qu'il est triste, je ne réponds pas, et maintenant je reçois ça... quelqu'un peut m'expliquer ou c'est moi qui deviens dingue... Merci d'avance

"Je viens de lire ton mail,
Il n’y a evidemment aucun sous entendu de ma part,
Si je ne suis pas secure, c’est par ce que j’ai lu tes écrits, et qu’ils m’ont fait mal,
Avant je ne doutais de rien avec toi, après de tout. Je t’avais donnée ma confiance.
Je suis quelqu’un de bien, comme toi,
Et je ne te permets pas de me renvoyer en figure tes erreurs et tes errances.

Je voulais être sur, ou pas,
Le but étant de ne pas nous détruire, je t’ai vu tomber, sans réelle raison, au premier coup dur (qui venait de toi),
Tu n’es pas prête, ni à aimer, ni à être aimée, tu y bosses c’est bien..

Je n’ai pas à t’apporter la sécurité, nous sommes dans le monde moderne, si tu veux des certitudes, appels qui de droit.
Ton passé est ininterressant, d’ailleurs je m’en fou, que tu aies pu faire ci ou ça,
Par contre quand nous sommes ensembles, je n’aimes pas la manière dont tu parles de moi,
Tu n’as de respect que pour le surfacique, si non, il faudra que tu prouves le contraire!

Je ne cherche pas à te garder ni à te récupérer,
Tu es encore jeune dans ta tête, trop pour moi,
Tu iras là où le vent te menera, il y a du potentiel.. Je ne me fais aucun souci pour toi,
Mais peu de mecs te proposeront autre chose que ce que tu crois être ta plus value...

Tu va redescendre, mais trop tard, je te le dis,
Je suis déjà ailleurs, loin, là ou on sait la différence entre être et avoir,

Je ne citerai aucune phrase toute faite...et dieux sait que j’en ai, mieux que celle sur le borgne au royaume des aveugles.

Bisous"
BY pluslà
Oh p.......
celui là, il est grave !
Narcissique, culpabilisant, , manipulateur...
NE REPONDS SURTOUT PAS.
Reste silencieuse et ne te laisse pas atteindre par ces ondes négatives qui transpirent le mal.
Va te reconstruire au loin de cet être nocif et ne prends plus jamais contact.
Faits très attention à toi et surtout ne crois pas un seul mot de ces horreurs.
Protèges toi.

Bon courage, on est là pour toi.
BY zawa
Bonjour nefertari,
La réponse au titre de ton post est : oui ! en voilà un manipulateur, un vrai. En plus il s'envoie des fleurs...
Fuis le, ne réponds pas à son mail, coupe tous contacts. Certainement, qu'il va encore te relancer : coupe définitivement les ponts.
Tu écrits dans ton histoire qu'à un moment il était polygame. Il est de quelle nationalité ? (si c'est pas indiscret).
Courage.
BY nefertari
zawa a écrit :Bonjour nefertari,
La réponse au titre de ton post est : oui ! en voilà un manipulateur, un vrai. En plus il s'envoie des fleurs...
Fuis le, ne réponds pas à son mail, coupe tous contacts. Certainement, qu'il va encore te relancer : coupe définitivement les ponts.
Tu écrits dans ton histoire qu'à un moment il était polygame. Il est de quelle nationalité ? (si c'est pas indiscret).
Courage.

Salut Zawa,

Il est Français... ça laisse rêveur... :shock:
BY Ecureuil
Hello

Je répète; ce mec est TOXIQUE; fuis avant qu'il ne te détruise!!! MANIPULATEUR le doute n'est pas permis; moi je suis super bien et toi qu'une .....ne répond pas à ce torchon; efface tout de lui et vite.....
BY zawa
:shock:
:-Uzi Un spécimen... :) je n'aurais pas pensé mais comme quoi tout peut arriver.
Bon courage Nefertari, tiens bon ! SR définitif dans ton cas.
:-Lov
nefertari a écrit :
zawa a écrit :Bonjour nefertari,
Courage.

Salut Zawa,

Il est Français... ça laisse rêveur... :shock:
BY pluslà
Le mal par le mal?
Je n'irais pas me salir les mains. Quant à mettre hors d'état de nuire ou redresser un nuisible pareil, ce n'est pas possible. On peut souhaiter qu'il tombe sur pire que lui, le mal étant sans limite.
Pour ma part, je suis plus intéressé par sortir la petite Néfertari de cette boue immonde et de l'aider à se reconstruire, dans la faible mesure de nos capacités. :-Old
Modifié en dernier par pluslà le 18 mai 2010, 11:55, modifié 1 fois.
BY nefertari
Merci à tous !!!! alors attention, les choses se corsent... J'ai du le recontacter ce matin dans le cadre du boulot (hélas)... au tél, gentil... après avoir papoté du travail il me dit "sinon toi, ça va" ? Réponse : "ça va bien". Lui aussi car il semblerait qu'il dorme mieux. je cite :" Je peux ronfler et personne ne m'engueule le matin". Je lui ai dit que j'avais passé mon week-end sur la côte et que je m'étais bien amusé. Il m'a dit ne pas vouloir en savoir davantage !!! Et puis je lui ai dit que je n'avais pas vraiment apprécié la teneur de son mail bla bla... il m'a dit "écoute on va pas recommencer à parler" J'ai coupé court en disant que ce n'était pas ce que je voulais mais que franchement si je n'avais pas été claire il ne l'avait pas été non plus. Il m'a dit on peut faire quoi alors. Réponse "rien" lol. j'ai quand même signalé (desfois qu'il me prenne vraiment pour une grosse p....) que je n'ai pas oublié ces 3 mois et que quoiqu'il arrive je l'aimais toujours. Et alors là le gars me dit que nous sommes tous les 2 dans la possession et que c'est très difficile à gérer. Il me dit oublier ce pourquoi je l'ai laissé tomber....Bref, j'ai essayé de pas flancher. Fin de la conversation sur un "Je t'app cette semaine et on mange un morceau ensemble" de sa part. RHAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!
BY nefertari
Coldair a écrit ::o :o :o :o :o

quel égo !!! quel connard !!! :lol: :lol:
Oui, c'est bien ce qui me semblait... une fois de plus j'ai du passer pour une grosse conne lol :?
BY Coldair
nefertari a écrit :
Coldair a écrit ::o :o :o :o :o

quel égo !!! quel connard !!! :lol: :lol:
Oui, c'est bien ce qui me semblait... une fois de plus j'ai du passer pour une grosse conne lol :?

non je trouve pas je dirais que tu es très bien élevée et éduquée !!!!
BY pluslà
Mais qu'est ce que c'est que cette histoire malsaine qui ne tient pas debout?
Non mais je rêve là !!!
Tu le recontactes pour le boulot dis-tu et vous parlez de vie privée??? Au lieu de te casser de là?
je ne sais pas qui tu es néfertari, si tu es victime, dominée, possessive, SM ou autres, mais je te trouve bien conciliante pour une "simple" victime.
J'espère me tromper et je ne demande qu'à être rassuré
Pour t'aider, il n'y a pas de problème, mais rentrer dans un jeu malsain, je préfère prévenir que si tel était le cas , ce sera sans moi, car je trouve ton attitude un peu équivoque.
Et quelle importance de ce qu'il pense de toi?
je la trouve bizarre cette histoire...
J'ai le défaut de toujours dire ce que je pense, je sais.
BY nefertari
Peyo a écrit :Mais qu'est ce que c'est que cette histoire malsaine qui ne tient pas debout?
Non mais je rêve là !!!
Tu le recontactes pour le boulot dis-tu et vous parlez de vie privée??? Au lieu de te casser de là?
je ne sais pas qui tu es néfertari, si tu es victime, dominée, possessive, SM ou autres, mais je te trouve bien conciliante pour une "simple" victime.
J'espère me tromper et je ne demande qu'à être rassuré
Pour t'aider, il n'y a pas de problème, mais rentrer dans un jeu malsain, je préfère prévenir que si tel était le cas , ce sera sans moi, car je trouve ton attitude un peu équivoque.
Et quelle importance de ce qu'il pense de toi?
je la trouve bizarre cette histoire...
J'ai le défaut de toujours dire ce que je pense, je sais.
Peyo, je sais. J'ai merdé. Sorry. Ca va, je l'ai pas demandé en mariage non plus !! je te rappelle que c'est moi qui l'ai quitté. Je me suis faite avoir et je m'en veux lamentablement... alors ne crie pas c'est pas nécessaire. Je n'irai pas à ce déjeuner... Pff me fais engeuler en plus :o ;)
BY nefertari
Je tiens à tous vous remercier pour vos aides... je suis regonflée à bloc (si si Peyo) ;) je ne tiens pas plus que ça à revoir ce garçon et je pense que lui non plus, il veut jouer ? qu'il joue tout seul. Mais sachez que vivre une histoire comme celle-là n'est pas de tout repos. Je ne souhaite à personne d'en arriver là. Je passe en SR à vie avec lui. Merci à tous... :-Lov
BY melodi
Et bhé! :shock:

je reconfirme: jambes à ton cou et fuite!!!!

un mail, un sms de sa part: tu ne lis pas tu l'effaces de suite!
coup de fil, tu réponds pas

Tu es encore amoureuse de lui donc fragile et chaque tentative de sa part te feras douter...coupes tout contact avec lui!

Ne te laisses pas manipuler!

Regardes la vérité en face, son ex a vécu ça pendant 10 ans.....p'tain 10ans!!! et au final elle n'a que du vent!
Ne croit pas que ce sera différent avec toi.....

Courage! ;)
BY nefertari
mamitacos a écrit :Salut, j'étais en couple avec un manipulateur aussi.. mais bon c'était loin d'être simple...
Salut Manitacos. Comment as-tu fait et que s'est il passé ??? j'ai pas trouvé ton post..

bises
BY nefertari
melodi a écrit :Et bhé! :shock:

je reconfirme: jambes à ton cou et fuite!!!!

un mail, un sms de sa part: tu ne lis pas tu l'effaces de suite!
coup de fil, tu réponds pas

Tu es encore amoureuse de lui donc fragile et chaque tentative de sa part te feras douter...coupes tout contact avec lui!

Ne te laisses pas manipuler!

Regardes la vérité en face, son ex a vécu ça pendant 10 ans.....p'tain 10ans!!! et au final elle n'a que du vent!
Ne croit pas que ce sera différent avec toi.....

C'est vrai Mélodi, je suis encore amoureuse de lui mais (je sais que c'est contre la Charte du site) mais j'ai envie qu'il souffre. Je suis toujours en SR et lui aussi semble t'il .. les choses vont se calmer d'elles mêmes. bises

Courage! ;)
BY pluslà
Nefertari, je comprend que tu aies envie qu'il souffre. et je te dirais franchement que ce ne serait pas pour me déplaire d'un côté.
De l'autre il faut voir que çà ne sert à rien, mais SURTOUT, il ne faut JAMAIS combattre un ennemi sur son propre terrain. Et là dessus, tu n'es même pas sûre de lui faire du mal, mais tu risque de te faire encore plus de mal, à toi.
Je te dirais aussi que l'attaque est une marque de faiblesse, alors que le silence et l'indifférence sont des armes très efficaces pour faire souffrir (toutes les victimes de ce principe ici te le diront).
Comme je le disais sur un autre post, une personne d'un certain âge m'a dit un jour "à combattre les cons, tu deviens con toi-même".

C'est pas toujours facile d'être sage, on a envie de vengeance, je sais bien.

Tu fais comme tu veux, mais si tu veux te venger, cherche un terrain propice où tu es forte, où tu sais son point sensible et mets au point lentement une stratégie de pièges.
Mais je te préviens, tu en sortiras enlaidie de l'intérieure, tu n'auras pas trouvé la paix nécessaire à obtenir le réconfort que tu mérites dans des futurs bras bienveillants.
Est-ce un sacrifice à faire pour un sale con?
je te laisse juge.
BY nefertari
Peyo a écrit :Nefertari, je comprend que tu aies envie qu'il souffre. et je te dirais franchement que ce ne serait pas pour me déplaire d'un côté.
De l'autre il faut voir que çà ne sert à rien, mais SURTOUT, il ne faut JAMAIS combattre un ennemi sur son propre terrain. Et là dessus, tu n'es même pas sûre de lui faire du mal, mais tu risque de te faire encore plus de mal, à toi.
Je te dirais aussi que l'attaque est une marque de faiblesse, alors que le silence et l'indifférence sont des armes très efficaces pour faire souffrir (toutes les victimes de ce principe ici te le diront).
Comme je le disais sur un autre post, une personne d'un certain âge m'a dit un jour "à combattre les cons, tu deviens con toi-même".

C'est pas toujours facile d'être sage, on a envie de vengeance, je sais bien.

Tu fais comme tu veux, mais si tu veux te venger, cherche un terrain propice où tu es forte, où tu sais son point sensible et mets au point lentement une stratégie de pièges.
Mais je te préviens, tu en sortiras enlaidie de l'intérieure, tu n'auras pas trouvé la paix nécessaire à obtenir le réconfort que tu mérites dans des futurs bras bienveillants.
Est-ce un sacrifice à faire pour un sale con?
je te laisse juge.

C'est vrai, je pensais bien le faire ainsi... "l'indifférence est le plus grand des mépris"... tu croyais quand même pas que j'allais lui téléphoner pour l'insulter, ce serait lui accorder bien trop d'importance. Merci Peyo ;))
BY petitetete
Nefertari,

J'ai lu ton histoire avec attention car elle presente des similitudes avec la mienne.. sauf que moi j'aurai plutot ete ds la position de l'ex de 10 ans..

TOut ce que je peux te dire et qui va dans le sens des interventions deja données, c'est que à persister dans cette histoire et à essayer d'en comprendre le pourquoi du comment, tu vas t'y perdre..
J'ai fait cette erreur, d'essayer de comprendre, d'y croire, de croire à ses je t'aime et aux signes que j'interpretais suite à ses mutliples retours en fanfare, mais au final j'ai juste perdu mon temps et lui ai donné encore plus de latitude pour me faire souffrir..

Ce genre de personnage ne change pas, et ne changera jamais.. Pire, il ne reconnaitra jamais ses erreurs, et arrivera toujours à retourner la situaiton en sa faveur, si bien qu'au final c'est toi meme qui en vient à culpabiliser et a douter de tes propres actions (le comble!).

Je comprends ton desir de vengeance.. mais saches une chose, à ce stade de la relation, ce n'est plus l'amour qui te guide, car bien que tu ne le percois pas encore, celui ci a vole en eclat.. Mais c'est blessure d'ego et d'orgueil... IL a choisit une autre, c'est tres dur à encaisser quand on aime, et on aimerait tant qu'il se rende compte qu'il s'est trompé, et qu'on merite son amour.
En verité c'est lui qui ne merite pas ton amour, et toi tu merite bien mieux qu' un type instable et manipulateur..

Sauve toi ! Ne fas pas la meme erreur que moi... TU vas t'y perdre, tu vas t'epuiser, il va te vider et pomper ta joie de vivre, pour au final quand meme te laisser des qu'il ne verra plus rien à gratter.. Ces gens la sont des vampires de bonheur.. ILs sont incapables d'etre seuls, d'etre heureux seuls..

Il a l'air coutumier du fait.. crois moi il remontera à la surface un jour, pleins de belles paroles.. Les rats de son genre finisse tjs par sortir du caniveau à un moment ou un autre... te voir ne plus le desirre, ne plus flatter son ego en lui courrant apres lui sera insupportable, il viendra pleins de belles paroles et certitudes sur l'amour qu'il aurapour toi..
des que tu l'aura rassure, il repartira.. et ainsi de suite

ne rentres pas dans ce cercle vicieux.. Tu vas y perdre ton temps, ton energie, ta joie de vivre et ton estime de toi..
Ne fais pas la meme erreur que moi.. j'ai mis du temps ouvrir les yeux.. je sais qeu je n'en suis pas encore completement sortie, mais je sais au moins que maintenant je suis mieux armee car j'ai compris et accepte pourquoi je m'etais retrouve la dedans et pkoi ca n'avait que je suis encore fragile par rapport à tout ca, e sais au moins une chose maintenant c'est pourquoi je me suis entetee la dedans et acceptet et compris lae fait que cela n'avait AUCUNE Cchance de marcher et que je n'y etais pour rien... l'important est de rester soi meme et de ne surtout pas se trahir...
courage ! Fuis !
BY nefertari
Salut petitetete,

Merci pour ton message. Le seul truc c'est qu'il a rompu avec ses 2 ex pour se mettre avec moi...enfin c'est ce qu'il dit !! Le fuir, c'est ce que je suis en train de faire. Je l'aime (on sait pas pourquoi) mais je suis contente de voir que tout le monde m'encourage à quitter ce mec. Je pense que ses "je t'aime" ne réconforte que lui. Je pense qu'il a besoin d'une cour autour de lui, je pense qu'il va me regretter... Je m'amuse à mettre des messages improbables sur mon mur dans fb car je sais que, bien qu'il ait supprimé son son compte, il contrôle le mien... la seule chose qu'il faut que j'arrive à faire c'est d'être dans l'attente de ses nouvelles. Peyo dirait que je suis maso mais en fait pas du tout. Plus il se manifeste et plus j'ai l'impression qu'il a mal....
BY petitetete
nefertari a écrit :Salut petitetete,

Merci pour ton message. Le seul truc c'est qu'il a rompu avec ses 2 ex pour se mettre avec moi...enfin c'est ce qu'il dit !! Le fuir, c'est ce que je suis en train de faire. Je l'aime (on sait pas pourquoi) mais je suis contente de voir que tout le monde m'encourage à quitter ce mec. Je pense que ses "je t'aime" ne réconforte que lui. Je pense qu'il a besoin d'une cour autour de lui, je pense qu'il va me regretter... Je m'amuse à mettre des messages improbables sur mon mur dans fb car je sais que, bien qu'il ait supprimé son son compte, il contrôle le mien... la seule chose qu'il faut que j'arrive à faire c'est d'être dans l'attente de ses nouvelles. Peyo dirait que je suis maso mais en fait pas du tout. Plus il se manifeste et plus j'ai l'impression qu'il a mal....

Tu es en train d'adopter la meme ligne de conduite que moi à l'epoque...et vois ou cela m'a mene..
Il a quitte ses 2 exs pr toi ?? je te dirais oui et alors ??? n'est il pas retourne vers elle au finale ??
Toi, tu etais la nouveauté.. le challenge.. il a peut etre quitté ses 2 exs car au bout d'un moment cette situation est pesante.. avec toi, c'etait peut etre le desir d'un renouveau, le desir d'une relation saine, laisser derriere lui son histoire sordide ... mais chasser le naturel il revient au galop..

Moi aussi il avait fini par quitté l'autre... il voulait avancer serieusement, il me soulait pr qu'on se marie vite et concretise tout ces beaux projets que nous avions faits.. mais moi j'etais encore sous le choc et plus confiance.. je voulais attendre que la confiance revienne.. il a ete patient.. le temps est passe.. et 2 mois apres je decouvre qu'ils ont repris contact et se sont remis ensemble...il me trompait de nouveau...il disait à l'autre que nous n'etions plus ensemble et qu'il n'avait plus de contact de moi.. ce qu'il me disait d'elle egalement..

moi je te dirais que plus il se manifeste, plus TOI tu as mal... et plus tu t'enferres dans SON histoire.. dans ses travers..
ce type à un probleme, et toi tu n' y est pour rien.

A attendre de sa part un signe de souffrance, une once de remords sur ce qu'il a fait, autant te dire que tu t'installes dans le monde des bisounours et le reveil va etre cinglant !!!
Il reviendra surement.. avec des je t'aime et tout le package.. ca sera ptet vrai, le temps qu'il le dise... mais il retournera a son vice et à ses exs..

tu ne peux remettre ton coeur aux mains d'un indecis...
je dis,
redis
et re repete
FUIS !
BY nefertari

J'ai dit une bêtise en fait, la seule chose qu'il faut que j'arrive à faire c'est de n'être plus dans l'attente de ses nouvelles (lapsus lol) et non pas son contraire.. P***** même là il me perturbe
BY petitetete
nefertari a écrit :

J'ai dit une bêtise en fait, la seule chose qu'il faut que j'arrive à faire c'est de n'être plus dans l'attente de ses nouvelles (lapsus lol) et non pas son contraire.. P***** même là il me perturbe

J'ai une solution pour cela.. radicale je te le concede, mais la seule effficace...à moyen/long terme..
Comme toi je zyeutais constamment mon portable ds l'attente d'un hypothetite sms, je scrutais sans relache mes mails ds l'espoir d'un signe de sa part.. ca en devenait obssessionel..
jusqu'au jour, ou marre d'etre ds cette siaution d'attente inavouee.. bah..
J'ia change de numero de portable..
jai bloque son adresse mail sur mon mail (s'il m'envouyait un mail c'etait supprimer direct par le serveur si bien que 1) je ne pouvais recevoir son mail et 2) je ne pouvais meme pas savoir s'il avait essaye de m'envoyer un mail)..

Je t'avoue que les 1eres heures on ete horribles.. je regrettais mes actes.. J'ai passe mon temps à le bloquer et le debloquer des mails..
mais au moins je m'etais debarasse d'une chose = l'attente...
Je n'attendais plus rien, vu que de toute facon j'avais ferme toutes les portes...

et il est passe par la fenetre 18 mois apres ...lol
et moi grosse betasse j'ai remplile a ce moment la alors que je ne pensais plus dutou à lui..

je me tate la pr refaire la meme chose.. dur de m'y resoudre mais je sais que c la meilleure choseà faire...
BY pluslà
Pour FB, je fais pareil! on m'y voit aussi avec des femmes différentes chaque WE (presque) qui peuvent laisser croire que...
C'est pas une vengeance, juste un retour de bâton !
Moi aussi, j'ai encore de l'amour, même si je ne l'estime plus, si elle m'a fait souffrir et tout. je te comprends plus que tu ne le crois.
J'avoue que je me suis régalé, quand je voyais qu'elle essayait de savoir sans vraiment poser de questions et que moi je ne répondais pas !
Bon, maintenant je l'ai bloqué MSN et filtrée sur ma messagerie,changé de portable, elle peut juste voir mon mur FB.
Malgré le mal qu'elle m'a fait, je rêve encore d'elle, 3 mois et demi après. L'amour ne cesse pas comme çà, même si j'ai appris sur elle des choses qui ne me font rien regretter.
Comme toi, j'aimerais bien avoir de ses nouvelles, ou plutôt savoir qu'elle me regrette !!
C'est notre côté obscur, mais il faut aller de l'avant et penser à nous, notre bonheur et c'est pas avec la rancoeur au ventre qu'on trouve çà... pas facile, pas facile...
BY nefertari
Bon sang, c'est terrible. Peyo j'ai lu ton histoire hier soir avant de me coucher et je t'avoue que la mienne à côté c'est du pipi de chat ;)) tu es très courageux, vraiment... moi je n'ai pas cette force. Je pense en effet que c'est plus mon égo qui est blessé qu'autre chose et surtout de se rendre compte que ce qu'on nous a raconté est faux ! les gens balancent des "je t'aime" sans vraiment savoir de quoi ils parlent... Aujourd'hui j'ai pleuré, c'est la première fois depuis la rupture. J'essaye de ne pas me laisser aller. Quant au changement de numéro et blocage d'adresse mail, ça ne s'applique qu'en cas de harcèlement je pense...
BY pluslà
je ne suis pas courageux, je n'ai pas le choix. (j'ai encore craqué hier soir, tout seul dans mon coin)
je me demande d'ailleurs si je ne devrais pas laisser tomber un peu ce site...

le blocage, les changement de tel, tout çà c'est comme le SR, et comme dit plus haut, çà sert aussi à te protéger et ne rien n'attendre. Penses-y, c'est important...
BY nefertari
Le seul truc Peyo, c'est que c'est moi qui l'ai laissé tomber et pas l'inverse... si y'en a bien un qui devrait faire SR et tutti quanti c'est lui, pas moi.. Je suis venue demander des conseils pour savoir si mon choix avait été le bon et il semble que oui.. La victime finalement c'est lui, plus moi ;)

Tu ne devrais pas quitter le site, ici ça fait du bien d'avoir d'autres personnes à l'écoute comme toi qui l'est pour moi et moi qui essaie de l'être pour les autres. ;)
BY pluslà
nefertari a écrit : La victime finalement c'est lui, plus moi ;)
Comme y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent,
je laisse aux autres le soin de te :-Uzi

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pauvre gars, je vais verser une larme , tiens!! :D :D :D

Je me sauve, je vais faire un peu se sport pour me venger un peu...

A pluch!
BY nefertari
Peyo a écrit :
nefertari a écrit : La victime finalement c'est lui, plus moi ;)
Comme y'a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui s'y collent,
je laisse aux autres le soin de te :-Uzi

:lol: :lol: :lol: :lol:

Pauvre gars, je vais verser une larme , tiens!! :D :D :D

Je me sauve, je vais faire un peu se sport pour me venger un peu...

A pluch!
:-Party ben oui, si y'en a bien un qui doit chouiner c lui, pas moi... et je DOIS M'EN FOUTRE ;))) Bon sport et va pa te péter une cheville...
BY pluslà
Coldair a écrit :Peyo fait du sport :o 8-) coool un sportif de plus :D
Moi je crawl 1 heure en piscine, mes chevilles risquent rien ! Un peu de muscu et de vélo aussi de temps en temps pour tenir la distance en jet ski, sinon tu meurs!
Tout çà, c'est pour mieux nager dans le bonheur! :mrgreen:
BY nefertari
Mais c'est pas possible, je viens de recevoir un mail de Mr me donnant l'adresse d'un site pour "soit disant" traquer un portable. Ledit mail accompagné d'un pov mot disant "tu es gentilles, je te donnes l'adresse d'un site pour traquer les mobiles"..ok, je vais sur le site, tape le n° de portable d'un pote et là.....le truc se met à chercher, je vois la photo d'une carte qui localise un endroit (on sait pas où) et d'un coup il met "localisé" une fenêtre s'ouvre et on devine une nana en train de faire une gâterie à un Monsieur.... je rêve.... mais où veut-il en venir ??? je crois que je le suis plus... Vous imaginez que j'ai pas répondu et détruit le mail.... :x
BY pluslà
j'ai reçu aussi ce genre de lien, mais sans la gâterie à la fin! mais je m'attendais à ce genre de connerie effectivement, car c'est pas possible (c'est réservé à la police et encore avec demande préalable)
Pour l'autre malade, là, il cherche à te déstabiliser, il n'a trouvé que çà. Tu en auras d'autres. Quand on te dis que tu devrais le bloquer de partout et changer de portable... tu verras tu y viendras, en attendant, il va t'énerver comme çà à chaque fois.
prépares toi, car je crains que ce ne soit que le début de l'enfer, car c'est un pervers. J'espère me tromper...
BY nefertari
Peyo a écrit :j'ai reçu aussi ce genre de lien, mais sans la gâterie à la fin! mais je m'attendais à ce genre de connerie effectivement, car c'est pas possible (c'est réservé à la police et encore avec demande préalable)
Pour l'autre malade, là, il cherche à te déstabiliser, il n'a trouvé que çà. Tu en auras d'autres. Quand on te dis que tu devrais le bloquer de partout et changer de portable... tu verras tu y viendras, en attendant, il va t'énerver comme çà à chaque fois.
prépares toi, car je crains que ce ne soit que le début de l'enfer, car c'est un pervers. J'espère me tromper...

Me déstabiliser ??? en m'envoyant ce genre de chose, je ne vois pas comment...lol. Il finira par se lasser je pense, je suis plutôt optimiste.. je pars du principe que si tu n'en as plus rien à faire de quelqu'un tu lâches l'affaire...
PS : c'est dommage que tu n'aies pas eu la gâterie à la fin, c'est édifiant...
BY pluslà
nefertari a écrit :... je pars du principe que si tu n'en as plus rien à faire de quelqu'un tu lâches l'affaire... .
ton point de vue est celui d'une personne saine et tu m'en vois ravie, mais lui, c'est pas un normal...
Pour la gâterie, je connais je crois, pas besoin d'info supplémentaires :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY melodi
Peyo a écrit :Pour la gâterie, je connais je crois, pas besoin d'info supplémentaires
:lol: :lol: :lol:

Nefertari, bravo pour la destruction du mail et là non réponse! ;)

D'accord avec Peyo, ton ex c'est pas un normal!
BY pluslà
melodi, c'est quoi ton chat sur tes genoux? j'avais un maine coon gris argent, il est décédé à l'age de 3 ans d'une malformation semble t'il, A peu près au moment où mon ex à rompu.. dur....(çà fait beaucoup)
maintenant je n'en veux plus, ni des ex ni des chats!!! t'as une photo de ta bestiole?
BY melodi
c'est une fille!!!! :mrgreen:
une européenne (bah viiii!) à poils longs

12 ans ma Juliette....une vraie jeune fille!

On me l'a donné quand j'ai pris mon appart (dire que je voulais un mâle noir c'est raté! )

chat battu, elle aime que sa môman!! :mrgreen:

elle a été opérée y'a 2 mois de tumeurs aux mamelles....mais maintenant ça va
On s'y attache à ces ptites bêtes, j'appréhende le jour où ils partiront.... (viii j'en ai 2!)

Image
BY pluslà
melodi a écrit :c'est une fille!!!! :mrgreen:
une européenne (bah viiii!) à poils longs

12 ans ma Juliette....une vraie jeune fille!

On me l'a donné quand j'ai pris mon appart (dire que je voulais un mâle noir c'est raté! )

chat battu, elle aime que sa môman!! :mrgreen:

elle a été opérée y'a 2 mois de tumeurs aux mamelles....mais maintenant ça va
On s'y attache à ces ptites bêtes, j'appréhende le jour où ils partiront.... (viii j'en ai 2!)

Image
trop mimi! j'ai eu la même en version écaille de tortue. trouvée aussi. La chatte la plus extraordinaires que j'ai jamais eu. Ce que j'ai pleuré... Même pb que la tienne au même âge, mais en fulgurant...

celui qui est parti, il y a 3 mois (et puis on arrête le pourrissage de post!!!)
Image
BY nefertari
J'avoue que j'ai pas capté le chat au milieu de mon post :? comme j'ai pleuré une bonne partie de la nuit je pensais trouver un truc réconfortant et je trouve un chat lol.... bon c pas grave elle est très mignonne en effet.... ;) Même si vous pensez qu'une histoire pareille ne mérite aucun intérêt étant donné que ce mec est un malade, je tenais à vous dire, et bien que je l'ai quitté, que j'ai super mal.
BY pluslà
oui, excuses nous pour le chat, on a pourrie ton post avec nos bestioles.

Tu l'aimes encore, on connais tous çà, même si c'est quelqu'un de pas bien, qui n'est pas pour toi, l'amour est là quelque part, le rêve que l'on avait aussi, car on s'est investit et on y croyait.. on est tous pareil.
3 mois et demi après je suis encore très malheureux alors que si elle me suppliait de revenir je lui dirais non car elle est néfaste pour moi.
il faut que tu t'exprimes (ici par exemple) que tu en parles aux copines car il faut que çà sorte.
et puis aussi, sorts prends l'air, même si t'en a pas envie, ce que je comprends.

BON COURAGE !
BY nefertari
lol... j'adore les chats aussi. Heureusement que je bosse, ça aide. Si en plus j'étais chez moi ça serait épouvantable. Le problème dans ce genre de situation c'est qu'on se pose toujours un tas de questions, que fait-il ? est-ce-qu'il a les boules ? est-ce-qu'il regrette d'avoir été aussi naze.. bref, on devrait s'en foutre totalement. Aujourd'hui je suis passée en mode guerrière et je me dis que chaque jour qui passe est un jour de gagné. Je sors un peu quand même mais le plus difficile c'est le soir, quand je me couche. Beurk...... :cry:
BY pluslà
yesss

je sais bien, c'est pareil. Ca nous "arrangerait" de se dire qu'ils souffrent autant que nous. mais rien n'est moins sûr... :-Uzi

le soir en rentrant du boulot, on est fatigué et c'est l'heure où tous nos conflits intérieurs ressortent. C'est pas drôle du tout.
Bon, moi c'est AUSSI le matin !! lol!
ça me fout les boules qu'elle soit pas si mal que çà dans sa médiocrité, qu'elle juge confortable. Et moi qui ne m'en remet pas de ce rêve que je faisais avec elle.
Ton amour ne partira pas comme çà, il faudra du temps et comme tu disais, s'y préparer pour des hauts et des bas. la seule parade c'est faire du sport, ne pas se laisser aller, prendre soin de soi même, sortir. Eviter les moments de solitudes autant que possible.
Penses aussi que tu t'en sors bien, que ton histoire aurait pu être pire encore, (comme pour moi) avec des gens malsains, on ne sait pas où on peut être entraîner et sortir complètement détruit (si! c'est possible!)
Avec le recul, je vois bien que j'ai cette chance, mais bon, c'est duuuurrrrrr !!

Bon courage !
BY melodelfe12
Ah c est bizarre, cette idee m a traversée l esprit il y a qq mns. Mais c est pas la meilleure solution, faut faire comme s il n existait pas. je sais c est dur, mais faut tenir le coup, il ne le merite pas.
BY nefertari
melodelfe12 a écrit :Ah c est bizarre, cette idee m a traversée l esprit il y a qq mns. Mais c est pas la meilleure solution, faut faire comme s il n existait pas. je sais c est dur, mais faut tenir le coup, il ne le merite pas.
Et vas-y que mon imagination me joue des tours... Lelouch a côté de moi c'est rien ;))) Finalement je préfère encore quand il me harcèle j'ai au moins l'impression d'exister à ses yeux !
BY nefertari
lol, je viens de mettre sur ma page FB que je partais demain 3 jours en faisant comprendre que je n'étais pas seule... comme Mr s'amuse à vérifer mon compte va pas être déçu... Ca fait du bien
BY melodi
Hello!

Viiiii heu pardon d'avoir utiliser ton post pour ma photo...surtout qu'elle est quand même énorme :lol:

Bon, malgré que tu l'es largué, je pense que si tu as attérri sur ce forum, ce n'est pas un hasard....
tu ne t'ai pas séparé de lui parce que tu doutais de tes sentiments, tu l'a quitté en espérant que ça le fasse changé....

Alors évidement que tu souffres comme quelqu'un qui vient de se faire plaquer...
Et ça seul le temps.....
Et les 1ers jours suite à cette rupture ne sont pas faciles, c'est beaucoup de larmes et de colère...

Moi, à ta place je ne mettrai rien sur facebook car en faisant ça tu espères encore une réaction de sa part.....tu restes dans ta dépendance vis à vis de lui...

ça ne se fera pas du jour au lendemain, mais il va falloir couper tout avec lui, même le virtuel....

ce mec est toxique....

Courage à toi ;)
BY nefertari
lol, pas grave pour le minou, c'était très mignon... en ce qui concerne la statut sur FB tu as raison mais c'est parce que j'en ai marre qu'il s'infiltre dans ma vie, donc.... tu sais desfois on fait des trucs idiots sur le coup des nerfs.....
bises merci
BY nefertari
Bon, aujourd'hui c dur... veille de week-end, cerveau en ébullition. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... :-Uzi concentration au boulot zéro !!! bon sang mais pourquoi est-ce qu'on s'attache à des abrutis je me demande....
BY nefertari
Bon, malgré mon statut sur fb je n'ai pas eu de messages ou de manifestations de sa part... alors oui en effet exister aux yeux d'un connard ça n'a pas d'importance, mais le connaissant, je suis super étonnée de ne pas avoir eu une réflexion... le mec en a rien à foutre finalement, sais pas comment il fait, moi je rentre dans une rage folle.....
BY nefertari
Bon, je rentre d'un long week-end... une amie m'a filé un livre "manipulateur et amour" édifiant... j'ai retrouvé tout dedans et même pire... il n'ont pas pris en compte si le mec buvait et prenait des anti dépresseurs.. tout ce que je peux dire c'est qu'il se trouve que j'ai très bien fait de me sauver, c'était la meilleure solution... Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de Mr par ailleurs. lol. Doit boire son désespoir quelque part. Il semblerait que les manipulateurs n'aiment pas, mais pas du tout la fuite de leur proie. Chaque jour qui passe me dit que je suis la plus forte :-Party du moins, j'essaie de m'en convaincre ;))
BY nefertari
Bon alors je viens de recevoir encore quelques messages pas supers supers... mais quand même le dernier je vous le fais partager "A tout moment on pourrait penser que je t'ai quitté salement ! Bravo ! Qi ! Hummmm" Tout ça parce que je ne réponds pas à ses mails concernant le boulot. Il me fait quand même rigoler, il arrive à retourner la situation alors que c'est moi qui l'ai quitté... J'ai pas répondu évidement.
BY zawa
Réaction typique des manipulateurs. Il essaie de te déstabiliser. Heureusement que tu ne tombes plus dans le piège.
Tu vas voir, il va encore te relancer, et encore et encore. Ton silence va l'énerver au plus haut point. Tu lui échappes et ça le manipulateur ne peut pas supporter. Tant pis pour lui et tant mieux pour toi.
Tu es sur la bonne voie. Continue. Courage
BY nefertari
zawa a écrit :Réaction typique des manipulateurs. Il essaie de te déstabiliser. Heureusement que tu ne tombes plus dans le piège.
Tu vas voir, il va encore te relancer, et encore et encore. Ton silence va l'énerver au plus haut point. Tu lui échappes et ça le manipulateur ne peut pas supporter. Tant pis pour lui et tant mieux pour toi.
Tu es sur la bonne voie. Continue. Courage
Il va bien finir par se lasser le bougre... ce qui est marrant c'est que ce n'est pas constant. Il te laisse 4 jours sans nouvelles et, d'un coup, sous prétexte d'un truc il ré-apparaît... Il n'aura pas ma peau !!!! en revanche je jure que j'aurai la sienne, je vais le broyer :-Uzi Merci Zawa pour ton soutien...
BY nefertari
De mieux en mieux... mail aujourd'hui me disant "qu'il ne comprenait pas mon mutisme...blabla..qu'il aimerait comprendre...de lui répondre blabla..." Ben....j'ai pas répondu... t'en foutrais moi du mutisme. Quand tu m'insultais abrutis tu t'en foutais bien de moi, alors maintenant fais ce que j'ai fait quand j'étais avec toi, RESSASSE :-King
BY leo
si seulement je pouvais etre aussi fort que toi, perdu la femme de ma vie a cause d'un mec comme cela. continue a te battre lache pas, suis dans le meme contexte et au taff c pas facile a vivre. courage
BY pluslà
nefertari a écrit :. Quand tu m'insultais abrutis tu t'en foutais bien de moi, alors maintenant fais ce que j'ai fait quand j'étais avec toi, RESSASSE :-King
:-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap
Trop fort.
C'est la saison des raclées à la pelle, on solde !
BY nefertari
Comme je vois que ça vous plaît, voici le mail dans son intégralité :

"Je t’avoue ne pas bien comprendre ton mutisme,
Il me semble que tu m’as planté une quarantedouziéme fois, et alors que je ne nourris aucune méchanceté à ton égard,
Tu me boude carrément!
Aurais je fais quelque chose inconsciemment ?
Dis moi? là je navigue,

Bon, en tout K, courage pour la suite

Gros bisous"

Ce mec est fou ! en tous les cas, merci les garçons pour vos encouragements, parce que franchement, c'est pas facile et l'envie de lui répondre est furieusement tentante... :-King
bises
BY pluslà
Oui, c'est pas mal.
On peut lui suggérer de prendre contact au plus vite avec la population masculine Grecque, je pense que çà lui ouvrirait, euh...les idées !!!
Y'a rien à faire avec les cons, il faut les laisser à leur médiocrité, leur petites manipulations minables, leurs petites certitudes qui leur servent de passe droit pour une vie de bassesses.

laisse béton...
BY nefertari
Peyo a écrit :Oui, c'est pas mal.
On peut lui suggérer de prendre contact au plus vite avec la population masculine Grecque, je pense que çà lui ouvrirait, euh...les idées !!!
Y'a rien à faire avec les cons, il faut les laisser à leur médiocrité, leur petites manipulations minables, leurs petites certitudes qui leur servent de passe droit pour une vie de bassesses.

laisse béton...
Peyo, t'es mon idole :-Blue "médiocrité" un de mes mots favoris... je l'ai traité de médiocre une fois, ça a pas plus du tout et je peux comprendre.. c'est un mot très fort...

J'ai lâché l'affaire dans ma tête le week-end dernier... je ne manquerai pas de vous faire suivre d'autres emails si ils tombent..on sait jamais il peut être persévérant..et ça peut nous faire rêver :lol:
BY nefertari
Ah ben voilà, encore un autre que je viens de recevoir :

"Comment ca se passe au niveau du vieux mutisme,
J’y vois de la rancoeur....
Bah...pas grave, une réponse policée est toujours classe...

Laisses tomber

Bisous quand même"

De mieux en mieux les amis..... :-Liar
BY pluslà
c'est beau de donner des leçons!!!
très très bien...
Il a les bouuuuuulles!

c'est parfait, non?
il cherche à te faire sortir de tes gonds, tombe pas dans le panneau, t'as tout à perdre..
BY nefertari
J'ai pas envie de lui répondre, j'ai rien à lui dire... de la rancoeur...pfff, il ne sait même pas ce qu'il dit. La réponse la plus appropriée que j'aurai vu aurait été "penses-tu que va te faire enc***soit une réponse suffisamment policée connard" ??? :lol: Il est grave merde, c'est à moi qu'il fout les glandes...
BY nefertari
et celui là vous en pensez quoi ? :

"bon.. tu ne réponds pas à mes mails...même quand je te demande pourquoi tu ne réponds pas à mes mails...
je ne pense pas qu'il y ai de raison pour que nous ne restions pas en bon terme,
pas de regret, pas d'amertume, nous nous sommes croisés, voilà,
S'il y a quelque chose qui est mal passée dis le moi..
D'ici là je te souhaite un bon we
Bises"

Je suis dubitative soudainement... comprends plus rien... :shock:
BY nefertari
nefertari a écrit :et celui là vous en pensez quoi ? :

"bon.. tu ne réponds pas à mes mails...même quand je te demande pourquoi tu ne réponds pas à mes mails...
je ne pense pas qu'il y ai de raison pour que nous ne restions pas en bon terme,
pas de regret, pas d'amertume, nous nous sommes croisés, voilà,
S'il y a quelque chose qui est mal passée dis le moi..
D'ici là je te souhaite un bon we
Bises"

Je suis dubitative soudainement... comprends plus rien... :shock:
Rhaaaaaaa, je viens de commettre une faute... j'en ai eu tellement ras le bol des tous ses messages, que j'ai pris mon tél pour lui dire d'aller se faire f... il a pas répondu l'abruti...pffff je lui ai laissé une chance de savoir il veut faire le malin, qu'il aille au diable, je rapp pas.. quelle idiote nom de dieu !!! allez-y, engueulez moi ;)
BY pluslà
on se croirait dans une série B avec le méchant manipulateur qui fait le gentil innocent avec sa voix de goret !!

Tu cherches à comprendres, dis-tu???
Tu le faits exprès ou quoi?
va dans le miroir, tu te fous 2 baffes et tu auras les idées en place !!!

cherches pas et ZAP b... de d.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi
BY melodi
Hello!
Peyo a écrit :on se croirait dans une série B avec le méchant manipulateur qui fait le gentil innocent avec sa voix de goret !!
ben oui c'est exactement ça!
ben viiiiii, il a rien à se repprocher...il est gentil lui tout ce qu'il demande c'est de rester en bon termes hein! "on s'est croisé, on s'est aimé, ça n'a pas marché, la faute au destin, j'ai fait tout mon possible, ne nous fachons pas, suivons la vie l'un de l'autre" :mrgreen:

T'imagines ça devant ta télé! mais tu ferais des bons de 10 mètres!!!
"mais elle voit rien lucinda!! va la manger ce type!!!" ( s'appellent bien toutes lucinda dans les séries B non? :mrgreen: :lol: )

Aie aie aie! pas facile d'avoir du recul sur sa propre histoire...
Très dur de résister aux contacts de l'autre....

Oui, là il a remporté une petite victoire....à toi de tout faire pour que ça ne se reproduise pas!
Courage! c'est pas facile ;)
BY nefertari
melodi a écrit :Hello!
Peyo a écrit :on se croirait dans une série B avec le méchant manipulateur qui fait le gentil innocent avec sa voix de goret !!
ben oui c'est exactement ça!
ben viiiiii, il a rien à se repprocher...il est gentil lui tout ce qu'il demande c'est de rester en bon termes hein! "on s'est croisé, on s'est aimé, ça n'a pas marché, la faute au destin, j'ai fait tout mon possible, ne nous fachons pas, suivons la vie l'un de l'autre" :mrgreen:

T'imagines ça devant ta télé! mais tu ferais des bons de 10 mètres!!!
"mais elle voit rien lucinda!! va la manger ce type!!!" ( s'appellent bien toutes lucinda dans les séries B non? :mrgreen: :lol: )

Aie aie aie! pas facile d'avoir du recul sur sa propre histoire...
Très dur de résister aux contacts de l'autre....

Oui, là il a remporté une petite victoire....à toi de tout faire pour que ça ne se reproduise pas!
Courage! c'est pas facile ;)
Salut Mélodi,

Je ne vois pas qu'elle victoire (si petite soit-elle) il a remporté ? parce que j'ai passé un pauvre coup de fil auquel je n'ai même pas donné suite ? ce coup de fil était destiné à lui dire ce que je pense. :oops:
BY melodi
Je m'explique ;)

petite victoire pour lui, car tu as essayé de le recontacter, et on essaie pas de recontacter quelqu'un dont on est totalement indifférent...
Et manipulateur comme il est ton ex, ça il le sait!

Mais rien de dramatique hein! :lol: :lol:

Ne marche pas dans son jeu, même si c'est pour l'envoyer bouler!
;)
BY nefertari
melodi a écrit :Je m'explique ;)

petite victoire pour lui, car tu as essayé de le recontacter, et on essaie pas de recontacter quelqu'un dont on est totalement indifférent...
Et manipulateur comme il est ton ex, ça il le sait!

Mais rien de dramatique hein! :lol: :lol:

Ne marche pas dans son jeu, même si c'est pour l'envoyer bouler!
;)
Oui, il se rattache à n'importe quoi, ça je le sais aussi....pov con !!! Bon je fais gaffe pour la prochaine fois à pas laisser mes impulsions prendre le dessus, mais je t'assure que c'est difficile.. p***** si au moins il avait décroché j'aurai pu lâcher toutes mes horreurs, grrr ;)