- 14 mai 2010, 12:29
Voilà l'été dernier je recontre M via internet, une belle histoire commence, je suis très réticente à le voir au départ (j'ai trop souffert avant lui en sortant avec plusieurs hommes rencontrés sur internet..). Il se montre très patient me fait comprendre qu'il a énormément souffert lui aussi dans le passé, qu'on a le droit d'être heureux. On se voit. On sort ensemble. 2 mois ensemble, je pars travailler en Italie, il me dit qu'il m'attend seulement c'est dur pour lui il a peur que je rencontre quelqu'un.. Je lui explique que j'ai assez souffert, qu'il faut qu'il me fasse confiance, qu'on se fasse confiance mutuellement. La-bas, on se parle sur internet et puis tous les jours un ou plusieurs mail, s'en est trop pour moi, il m'a même pas laissé le temps de lui envoyer une carte, c'est lui qui m'a écrit! Je lui explique que je ne supporte plus, il m'étouffe je veux qu'on en reste là. Deux semaines s'écoulent sans nouvelles, deux semaines que je suis rentrée d'Italie et puis mon père m'appelle: je viens de recevoir un énorme bouquet de roses! Avec un petit mot "tu me manque". Je suis touchée, émue, c'est la première fois qu'on m'offre un bouquet de fleurs mais quelques jours plus tard je lui redis que malgré tout je ne veux pas continuer... Je lui brise le coeur et j'en souffre. A la rentrée je dois partir a des Km de lui pour mes études que je n'envisagent pas de sacrifier en étant avec un homme (la distance ne me rebute pas là n'est pas la question,il m'a dit qu'il viedrait souvent me voir, mais je ne n'aime pas comme on doit aimer un homme avec qui on veut vivre sa vie). J'erre a nouveau sur un tchat, rencontre avec A., un mois et demi de discussion via internet il est au courant de ma rupture avec M. Le courant passe plus que bien, on a beaucoup de points commun et par dessus tout la même passion. La première semaine ou je débarque dans la ville ou je vais passer mon année a étudier, il m'invite, je suis séduite. Une semaine après c mon anniversaire, il m'invite au restaurant! On ne m'a jamais invité dans un aussi bel endroit! Je vis un conte de fée! Il est a 200km pour le nouveau travaille qu'il vient de trouver, mais visib lement la distance ne sera pas un problème pour notre relation. En effet durant le mois que l'on passe ensemble il vient me voir lui et se déplace (soit 10h de train dans le week end). Seulement voila le dernier week end ou l'on se voit (avant que je sois sans nouvelle de lui) je lui explique que le week end prochain je retourne chez mes parents, alors il me propose de venir le voir (je serai plus près de lui en allant voir mes parents, c plus ou moins sur la route) seulement je ne sais pas ce qui me prend je lui réponds cash : non en le regardant droit dans les yeux. Sur le coup je me dis quelle conne!!Qu'est ce qui t'as pris, lui ne dis rien, je me dis qu'il n'a pas pris ça mal! En réalité, ca ne fait qu'un mois qu'on est ensemble je ne m'imagine pas encore faire les deplacements a mon tour pour lui rendre visite, j'ai besoin qu'il me prouve davantage qu'il tient a moi. Résultat après le week end passé chez mes parents, plus de nouvelles. Je ne comprends pas, sur le coup je me dis "ca y est il a rencontré qql dans la ville ou il a du aller pour du boulot". Et puis il finit par me dire qu'il veut qu'on en reste là. Je veux tout faire pour me faire pardonner, je suis prete a aller le voir sur B; seulement je lui propose plusieurs semaines après, et entre temps je l'ai supprimé de msn comme une petite fille névrosée, désespéré qui s'apercoit que son rêve de princesse vient de se terminer...Plus de balades en amoureux, plus de petits déjeuner servis au lit, tellement de belles choses qui disparaissent... seulement voila dans un premier temps il refuse que l'on se revoit puis finalement après plusieurs prises de tête il me propose plusieurs fois de se revoir mais ca n'aboutit pas...Il veut me faire découvrir sa ville, m'invite plusieurs jour au final il me dit que c mieux qu'on en reste là... Je SUIs anéantie, puis vient noel, nouvelle proposition de sa part, de la mienne ca n'aboutit pas... c'est bel et bien terminé. Je l'appelle des dizaines et dizaines de fois sans avoir la moindre réponse. pUIS VOILA QUE JE LUI ADRESSE UN MAIL EN LIEN AVEC NOTRE PASSION COMMUNE ET MONN travail auquel il répond, certes aucun ptit mot affectueux meme pas un "j'espere que ca va...rien". Pour moi malgré tout c déjé énorme...Puis arrive son anniversaire 1 mois + tard je lui souhaite et il me remercie... Je ne sais plus quoi faire, quoi penser. aU TOTAL -MOIS ET DEMI SE SONT 2COUL2S ET JE PARVIENS PAS A LE BANIR DE MES PENS2ES; jE sais que ca na duré qu'un mois mais ce fut trsè intense.
Qu'en pensez vous?
Besoin de conseils SVP, cette histoire me détruit!
Qu'en pensez vous?
Besoin de conseils SVP, cette histoire me détruit!