Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY kaleh
En faite voila, je fais une chose pas tres bien, je l'ai contacté sur un site de rencontre. Et monsieur me parle depuis deux heure sur msn, en me disant que je suis intéressante et kon a les même gout, alors que très rarement je bobarde sur ce que je raconte, comme quoi il n'écoute pas vraiment. Je sais que c un peu vicieux et méchant, mais je savoure et en plus j'apprend plein de chose sur moi...et de gros mensonge aussi...Pour l'instant je le laisse croire et j'aimerai trouvé une belle maniere de lui faire comprendre qu'il c fait avoir, mais comment? Je sais ce n'ai pas bien, mais il men fait tellement baver depuis un mois, en plus je me rend compte que sa me fait rien ce kil me raconte. Si quelqu'un a une idée... Je vous rassure je sais que ce n'est pas bien, mais tellement "jouissif".
BY admin

Salut kaleh!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY magaliko
ce que j'ai fais c'est que je lui fais parler avec une copine.elle lui a donné un rdv et la on s'est pointé toute les deux.et franchement je lui ai dis qu'est que tu fais là c'est bizzare qu'on soit ou meme endroit car marseille c'est grand tu me suis.et aprés je lui ai dit ton rdv est assis a coté de moi et je lui ai ballancer un verre d'eau dans la tete et je suis partir.voila comment j'ai fais çà car j'en avais marre de me dire il dit çà et çà sur moi.
BY mira
c'est le meilleur moyen de ne pas le récupérer et de mettre un point final à votre histoire !
Si ça le fait réagir ce sera uniquement pour déguerprir !
Après c'est peut être ce que tu souhaites...mais dans ce cas je trouve que tu perds bien ton temps et ton énergie pour rien !
Bref je ne cautionne pas vraiment tu l'auras compris...
BY Fanette
Si j'etais à sa place et que je le découvrais je ne t'explique même pas ma réaction!!!
Il va t'en vouloir mais quelque chose de correct, aprés si tu ne veux vraiment pas de lui, dis lui que c'est toi directement aprés tout si tu joues à ce petit jeu c'est que tu estimes que tu n'as plus rien à perdre...
BY magaliko
vous allez me prendre pour une tare car avec tout ce que j'ai fais enduré a mon ex aprés que j'ai compris qu'il ne devait plus me prendre pour une conne.j'ai fais telephoné une copine et elle l'a dragué il a decouvert la pot au rose.çà l'a fait plutot rire qu'autre chose.n'oublier ca qu'il m'a fait enduré.mais voila maintenant j'en rigole car je vois qu'il est accros maintenant.
tellement que je m'en fous il s'invente des copines et il me tel pour me le dire.et je lui reponds j'ai pas que çà a faire a t'ecouter je perds mon temps
BY kaleh
Je sais pertinemment que ce n'ai pas bien et si il le découvre bah tant pis, j'ai vraiment l'impression de passer à autre chose...mais il y a tjr quelques sentiments "entre la haine et l'amour la frontière est mince". pourquoi faire ça alors? Tout d'abord pour lui prouver que ce n'est pas aussi facile qu'il le pense de rencontrer du monde, ensuite j'en ai marre qu'il raconte à tout le monde qu'il se tape tout ce qui bouge, alors que par ce biais j'ai eu ma réponse (n'empêche il à dit à tout le monde qu'il allait boire un verre avec cette "inconnue", alors que je fait tout pour éviter ça et que ce n'est pas vrai)...Ensuite je voulais savoir si il mentais vraiment autant que tout le monde le pense et c le cas, il ma raconter des bobards gros comme une maison, certains de ses défauts on subitement disparu et d'un autre coté il est sincère sur certains points (sincère parce que pour lui c une "inconnue") et il n'aurai aucun intérêt à mentir.
En même temps je lui tend de telle perche, je me demande comment il m'a pas encore cramé.
"La vengeance est un plat qui se mange froid"...

Le pire c que à part le prénom le reste du profil est vrai, que l'on me reconnait à peine sur la photo (je suis brune naturellement et là blonde en plein hiver le visage en grande partie caché), mes hobbies, ma taille, le fait que je sois étudiante, que je fais de la photo, que j'aime si ou ça tout est vrai... A croire qu'il ne me connait pas finalement. J'évite juste de lui dire qu'il parle à son exQuand on discute sur msn et qu'on est dans la même pièce (crise de rire difficile à contenir des fois) j'évite le mensonge au maximum. et en plus il insiste comme un gros blaireau pour rencontrer "l'inconnue".
BY Fanette
Peut être qu'il s'en est rendu compte mais qu'il ne dit rien! Ce qui ferait que c'est lui qui jouerait en ce moment! Souviens toi du proverbe "Tel est pris qui croyait prendre"...
BY Ariane
Carrément sur MSN? ça doit ps être évident de parler avec son ex en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Mais bon là ça te montre que tu n'as rien à regretter et que c'est un triste sire !
BY kaleh
Ce qui est surtout dingue c que la plus part du temps on est a quelques mètres l'un de l'autre et il ne s'aperçoit de rien, (j'ai msn sur mon téléphone portable) et ce qui est hyper marrant c que des fois il va sur msn pour voir si j'y suis connecté...enfin pas moi "l'inconnue".
Je sais je suis hyper forte, lol...
Sa m'étonnerais fortement qu'il s'en soit rendu compte puisqu'il parle de cette fille à ses potes...Si il savait...
BY kaleh
Le pire c qu'il vient de me dire qu'il passait de bon moment à discuter avec moi...Et qu'avec moi il pouvais parler de tout, qu'il ne pouvais pas parler avec son ex (cad avec moi) que sa fessai du bien. N'importe quoi je vous jure...En plus monsieur me dit qu'il à besoin d'amour en ce moment. Et que cerise sur le gâteau je ne voudrais pas qu'il parte, alors que je n'attend que ça pour me reconstruire, c fou le nombre de truc que j'apprends.

En plus plus sa va plus je lui tend des perches, "l'inconnue" est aller voir le même film que moi ce soir et il a pas tilter. Elle va a l'anniversaire d'une copine qui c fait largué par son mec dans le genre "je t'aime mais je te largue" (ce qu'il ma fait) demain. Et demain je fete mon anniv....

Je lui est demandé de me passer l'ordi, il ma dit non je discute avec quelqu'un alors qu'il attendait que "elle" se reconnecte, bah il c brossé le con

Je sais c pas bien, mais je rigole tellement et j'ai pas grand chose à faire en ce moment....
Il faut que tu te poses maintenant la question.
Que veux-tu, le faire souffrir, le récupérer ou ne plus en entendre parler ?
Quoiqu'il arrive, même si ça doit faire du bien, tu es en train de jouer à un jeu pire que le sien.
S'il découvre la vérité il va t'en vouloir pendant très longtemps.

Mon ex petite amie m'a fait croire qu'elle avait quelqu'un.
Quand j'ai appris la vérité, qu'elle n'avait personne, que j'ai déprimé dans mon coin pour rien, ça m'a vraiment foutu en rogne. Même si j'avais énormément d'amour pour elle, je peux te jurer que ça te fait pas plaisir du tout d'apprendre que quelqu'un que tu as aimé te ment à ce point.
BY kaleh
je crois ke c un peu pour le faire souffrir, lui montrer que je n'ai pas changé puisque sans le physique je lui plait et que c plus dure qu'il ne le pense de rencontrer une fille. Par ce biais je me rend compte qu'il ne vaut même pas la peine que j'essaye de le récupérer, je crois que j'aurais mit plus de temps sans ce subterfuge même si il dit pas tout à "l'inconnue".

Mais a aucun moment je ne lui ment, tout ce que je lui raconte est vrai par contre lui seulement un tiers de ce qu'il raconte l'est!
et je ne pense pas faire pire que lui, sauf si tu pense que dire à une "inconnue" que ma famille a voulu me faire interner, et de me faire passer pour une folle c pas pire que ce que je fais...Et que pour son ex il aurai donné sa vie et pas pour moi...

je sais que c pas comme ca que je le récupérais, en plus il lui a dit à "elle" qu'on étais pas prêt à être ami et qu'a moi on verra, sauf que je prend un pied pas possible à le voir sauter sur l'ordi des "qu'elle" se connecte...

Je viens de rentré il est là, je lui demande si il bouge, il me répond oui, 30 seconde après il lui envoi un message demandant si il peu la rejoindre, elle répond non, donc il bouge pas. Cet aprem il me dit qu'il n'est pas chez c parents (j'avais un truc a y récupérer) et "elle" lui demande ou il est et il rpd "chez mes parents", alors pour le coup c qui ment à qui pour des trucs aussi débile...
BY kaleh
Voila je me suis fait prendre en flagrant délit!
Sa l'a bcp fait rire d'après lui, toujours d'après lui sa fait 4 jours qu'il ma démasqué, mais moi je crois que c plutôt cet aprem.
résultat je vais plus pouvoir rire...En même temps il avait l"air vachement accro.
Sa fait bizarre il part dans 3 jours, ma vie va radicalement changer et sa me fait peur je crois...