Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
bonsoir à tous, voilà trois semaines de séparation avec la dites femme de ma vie. :-Ban

J'ai pris des décisions pro qu'il ne lui a pas plus, depuis ca j'ai eu beaucoup de reproche et moins de bon moment, les disputes nous prennaient beaucoup de temps, mais sa tenait.
Elle aurait du me suivre après l'été, mais voilà ...

Donc sa fait quelques mois qu'on se dispute à plus où moins forte intensité (deux gros caractères, assiette qui vole, des mots qui dépassent la pensé...etc)

Elle me voit moins sur de moi, mon couple va mal, le boulot a de gros enjeux...etc j'ai beaucoup moins de patience et n'arrive plus à la calmer. Elle pleure souvent seul dans la chambre et énervé je préfère la laisser seul.
Elle de son coté n'a pas la réflection de discuter, c'est toujours une crise. Impossible d'arranger les choses, mais je vous promets, il y a eu de très bon moment.

Madame commence à sortir avec ces copines, je pique dessuite, elle veut autre chose, j'essaye de prendre les devant, mais voilà une page est tourné chez elle, je passe du héros (homme de sa vie) au minable blaireau .
Je vois quelle a eu un rencart avec un homme, je prends mes affaires et déménage ! Impossible de discuter, elle me dit texto quelle m'aime plus et quelle n'y croit plus en nous! Coup dans le bas du ventre, heureusement que mes amis sont la.

Maintenant, je veux savoir le degrès de snetiment quelle a pour moi, je perd rien à la re séduire (meme si ma famille et ami accepte mal ce quelle m'a fait) et je grandirai encore une fois pour l'avenir....et pour ma futur :-Lov

Je pars de loin, vous voyez ! Pourtant je sais quelle a été folle amoureuse de moi et ça c'est gravé dans un coeur ! Après la haine et l'indifférence, elle repensera à ca.

Maintenant sa fait trois semaines qu'on a plus de contact, mais je l'aime cette nana et je vais me battre pour lui montrer que je ne suis pas un blaireau et je vais la re séduire ! Je connais déjà ce quelle aime.

L'équation est simple, déjà me reconstruire moi meme, sortir, rencontrer...etc me changer les idées, avec en meme temps me reprendre un jolie logement car plus jamais j'irai vivre chez une nana ! et accepter que je suis célibataire, après l'approche sera simple et délicate, aucun rentre dedans, juste voir comment elle accepte le contact !

Voilà, je vous tiendrais au courant dans se topic de l'évolution de mon retour. C'est presque une aventure humaine, mais pour le moment elle me montre de l'indifférence total.

Salut docteurmalheureux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Trois semaines, c'est encore tôt, elle ressasse encore les souvenirs de vos disputes. Tu as raison, dans à peu près un mois ou un mois et demi, les choses se calmeront et elle recommencera à brasser les bons souvenirs.
Tiens nous au courant de ton évolution.
oui c'est tot, on me reproche de chercher à me séparer plutot qu'essayer de reconquérir mon ex, alors je vous explique ma vision et ce que je prévois ! On est tous dans le meme cas, je pense avoir toute ma tete et je suis sur de pouvoir la re séduire, meme si elle rencontre un gus.

On lance des pari??? Faut avouer que je pars de très loin, car elle est devenu indiférente à l'heure actuelle, mais j'aime le challenge, c'est mon quotidien :F :-King
heyyyy j aime bien ta façon de résonner je suis un peu dans le même état d esprit que toi
j en suis a 2mois et demi de rupture et plus de deux semaines de sr
je me suis laisse jusqu'au 27juin pour lui proposer un café ou je ne sais pas encore
même si j'ai souvent des coup de blues (surtout depuis quelques jours). J ai donc plus d un moi pour me reconstruire au maximum. Tu tes fixes des dates ou tu y vas au filling?
Par contre j ai fais une petite bêtise mon portable beug et je n avais plus de numéros dans mon portable sauf mon historique d appel j ai donc envoyé un message a tous les numéros pour savoir a qui ils appartenaient je n avais pas fait attention qu il y avait le sien. Il ne m a pas rep d ailleur vous pensez que c est grave?
ben mon ami c'est pas bon, tu viens de perdre des points, elle a du se dire, regarde se gros con.
Sinon elle t'aurait répondu.

Pour moi c'est suivant comment je serai après avoir avancé, mais plus le temps passe, plus j'ai envie de reconstruire en partant de 0 que d'aller vers elle.
je suivrai ton évolution!!! J'en suis à la mm étape, bien que situation un peu compliquée. Deux mois de rupture (confirmation "notre amour est mort" fin avril).
Depuis cette confirmation, SR de mon coté! 3 semaines donc. Deux appels de sa part dont un où j'ai donné suite car c'est la petite qui me demandait de passer la voir (dur de résiter qd un enfant innocent demande à te voir). Appart ça, envers elle, comme toi : effacé son nr gsm, msn, je ne vais plus sur facebook, ... bref, je ne la contacte plus!!!
Comme toi, elle, je l'ai aimé et elle m'a aimé, sincèrement...

je lance le mm pari que toi et pars sur "qui tente n'a rien"! il faut d'abord se reconstruire, comme tu dis. Par contre, il est ptet trop tôt pour la recontacter. La meilleure arme est la patience dans son cas non? là, ce n'est pas mon point fort, mais il le faut!

il est intéressant de suivre ton évolution, éviter les éventuels erreurs et préparer les stratégies/tactiques de reconquête. Car c'est cette étape qui est la plus difficile, je sais de quoi je parle! Il ne s'agit pas de reconquête en fait, mais juste de lui plaire et être séduisant dans son regard à nouveau, grâce à votre nouveau sex-appeal et ensuite, jouer avec ce sentiment d'être inaccessible et indépendant mais avec une porte ouverte, bref pas trop facile, mais intéressé... (le moment le plus joussif, crois-moi, pur bonheur ce je de séduction en position de force!)
et là, c'est gagné et il faudra bien gérer la suite!

et si ce ne marche pas, on sera reconstruis pour une autre, ce qui n'est pas le plan de base...
la atience d'attendre, je ne peux l'avoir ! Ce n'est pas de mon habitude d'attendre et perdre du temps.

Si vous pouviez m'aider les ami(e)s avec votre vue exterieur, sachant quelle m'a été complètement indiférente quand j'ai déménagé, comme si elle avait gagné quelque chose. Depuis rien, alors que je lis pour effacer ses mail, sms, lettre...etc il y a de ca quelques mois avant ! Sachant qu'on vivait ensemble aussi !

Les filles avait vous déjà réagit comme ca, une explication peut etre? vous attendez quoi dans se genre de moment?
C'est fou comme tu me fait pense a mon ex...
Lui aussi était très ambitieux parce qu'il voulait m'apporte une vie stable construire quelque chose de solide, j'aimais cela j'étais fier de sa dévotion et de son implication professionnelle, mais des fois cela peut faire peur au femme...Regarde le nombre de post ici ou des femmes racontent que leurs hommes sont partis pour leurs boulots...
Je pense sincèrement qu'elle t'aimait vraiment, sinon votre rupture n'aurait pas ete aussi chaotique avec les mensonge et tout...
Le coup du resto je ne pense que c'est pour se rassurer...
Surement qu'avec le temps elle se rendras conte qu'elle s'est conduite comme une gamine qui ne se rendait pas conte que tout se que tu faisais pour elle si un jour ca lui arrive a mon avis elle va vraiment s'en mordre les doigts
je ne peux rester sur un si un jour elle s'en rend compte, elle se mordra les doigts !

Le dernier mois j'ai quitté mon appartement pour rentrer tout les soir chez nous, 150km le matin et 150km le soir + grosse journée de business entre les deux. Je ne mangais pas le midi, pour rentrer plus tot.

Elle devait arriver après l'été pour qu'on se construise ici et si sa marchait pas on repartait chez nous. Elle allait se rapprocher de sa meilleur amie en plus, enfin tout était pas si mal ficelé !

Je sais pas pour le mec où elle en est, mais je sais que c'est une nouvelle copine qui lui a présenté (la chance) et quelle sort quotidiennement avec maintenant (cette copine), j'ai pu fouillé une conversation où elle était contente que j'ai appris ca et quelle a eu sa vengeance !

Quelle réaction après un mois de sr avoir? de son coté juste un texto pour demander l'adresse de mes parents et m'envoyer du courrier !

Le pire c'est que je crois que c'est mon retrait de permis quelle va m'envoyer après m'avoir largué! Heureusement que la santé va bien...
RESTE EN SR!!!!!
Elle se comporte vraiment comme une gamine, sans vouloir t'offenser...Ne rentre pas dans son jeu. bloque tout msn facebook tout! Elle t a donner la preuve qu'elle fait les choses pour que tu réagisse...Et bien ne réagit pas a mon avis quand le contre coup seras passer et cela peut etre long...elle se rendras conte de sa bêtise!!
Je sais que c'est dure de voire tous les beaux projets bien ficeler qui tombe a l'eau...