- 21 sept. 2008, 21:50
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et en y navigant un petit peu, je me suis dis
pourquoi pas! et qu'il y avait surement des gens qui pourrais m'aider.
voilà après une relation de plus de 2 ans et une rupture peu banal
, j'ai tenté de Le récupérer. bon comme tout le monde (enfin je pense) , j'ai fait nombre erreur
! après 1 mois et demi ou nous gardions contact , j'ai décidé de faire un SR! je tenais bon. au bout de 2 semaines il a appelé et laissé un message. mONsieur voulait des nouvelles. vu que je n'ai pas répondu ni rappelé, il m'a rappelé 2 jours après. mais là pas de message. cela fait deux jours et comme la logique le veux, il aurait peut être rappeler. mais non. le problème c'est qu'il est marin donc quelque fois injoignable.
je suis un peu dans le flou car ça démarche fut vraiment rapide. car quand je veux pas donner de nouvelles, je veux PAS. il a une copine mais d'après lui c'est juste pour m'oublier. donc je ne sais pas comment je dois le prendre, ai-je toujours une chance?
je suis nouvelle sur ce forum et en y navigant un petit peu, je me suis dis
pourquoi pas! et qu'il y avait surement des gens qui pourrais m'aider.
voilà après une relation de plus de 2 ans et une rupture peu banal

je suis un peu dans le flou car ça démarche fut vraiment rapide. car quand je veux pas donner de nouvelles, je veux PAS. il a une copine mais d'après lui c'est juste pour m'oublier. donc je ne sais pas comment je dois le prendre, ai-je toujours une chance?