Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
A tous ceux qui liront ce message relisez le titre de mon sujet car si vous avez besoin de conseils et bien faites un effort quoi!
En effet il m'est arrivé plusieurs fois de renoncer à la lecture de certains messages à cause de leur orthographe rendant la lecture insoutenable et la compréhension nulle.De même pour le mode "chat" impulsif" et les insupportables smileys qui brouillent les pistes de votre pensée et celle de votre éventuel lecteur.
Bon sang ce n'est pas compliqué!!!Il me semble que votre vie en dépend un peu, car si vous écrivez sur ce forum c'est pour avoir un conseil profond, pas pour "chatter" ou balancer vos pensées de façon impulsive.
Le gagnant dans l'histoire c'est vous et c'est dommage de vous priver des conseils d'un internaute sympathique parce qu 'en vous lisant il se dit d'office: "oui je comprends pourquoi il/elle s'est fait "larguer"...
A bon entendeur..
Voilà c'est tout.
Bises à tous!

Salut lara!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oh, tu sais, ce genre de "passage de consignes" a déjà été tenté plus d'une fois...en vain!
Mais il est clair que moi aussi je zappe beaucoup de posts pour cause de "moi pas comprendre the langage sms"!!! :lol:
Que l'orthographe ne soit pas un fort, je le comprends, chacun son domaine! Je suis littéraire et non scientifique, les matheux auront peut être du mal à comprendre que les maths ne soit pas quelque chose d'innée... Les formules ne s'inventent pas, mais il est toutefois possible de surveiller sa façon d'écrire et de s'exprimer!
NON AU LANGAGE SMS!!! VOUS AVEZ UN CLAVIER D'ORDINATEUR COMPORTANT LES 26 LETTRES DE L'ALPHABET!!! SERVEZ VOUS EN!!!
lara a écrit :A tous ceux qui liront ce message relisez le titre de mon sujet car si vous avez besoin de conseils et bien faites un effort quoi!
En effet il m'est arrivé plusieurs fois de renoncer à la lecture de certains messages à cause de leur orthographe rendant la lecture insoutenable et la compréhension nulle.De même pour le mode "chat" impulsif" et les insupportables smileys qui brouillent les pistes de votre pensée et celle de votre éventuel lecteur.
Bon sang ce n'est pas compliqué!!!Il me semble que votre vie en dépend un peu, car si vous écrivez sur ce forum c'est pour avoir un conseil profond, pas pour "chatter" ou balancer vos pensées de façon impulsive.
Le gagnant dans l'histoire c'est vous et c'est dommage de vous priver des conseils d'un internaute sympathique parce qu 'en vous lisant il se dit d'office: "oui je comprends pourquoi il/elle s'est fait "larguer"...
A bon entendeur..
Voilà c'est tout.
Bises à tous!
:o :shock: :? :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :?: :idea: :idea: :arrow: :| :geek: :ugeek: :-Coch :-King :-Heart :-Liar :F :-Bra :-Clap :-Ban :-Uzi :-1 :-Blue :-Old :-Party :-Lov :-Bam

Je vois pas en quoi de simples smileys pourraient dérangé ta lecture, de plus si Ça te gêne que les personnes qui racontent leurs vies et qu'ils écrivent très mal car ils manquent un peu d'intelligence, eh bien ne donne pas ton avis voilà tout..... Tu pensera à autre chose de plus important
Je soutiens lara à 100%. Oui comme tu dis, si cela la dérange le langage SMS, qu'elle ne réponde pas, qu'elle ne lise même pas le post.... Certes, mais ELLE a raison aussi: il est dommage que ceux qui postent se privent de l'avis de personnes qui sont soulées de ce langage ( moi y compris, j'avais déja posté plusieurs remarques à ce sujet). Des fois, juste à voir le titre ou le début du message, je zappe, car rien qu'à la façon d'écrire, je comprends pourquoi les conjoints sont partis, moi même je ne voudrai pas d'une illettrée, une geek, ou une déscolarisée. Après, il y a aussi le rôle des modos, qui laissent faire la création de posts bourrés de fautes, ou encore les post traitant de sujets ayant été traité 10.000 fois auparavant ( genre les sujets: "méthode Alexander, avez-vous essayé?"). J'avais dit à l'époque que le site était victime de son succès, celà se confirme encore aujourd'hui: tout et n'importe quoi est posté sans prendre la peine de lire les sujets ayant déja abordé la problématique suggérée... BREF, je ne vais pas rédiger un roman pour des choses que j'ai déjà essayé d'évoquer sans suivi. Donc, lara, je te soutiens a 100%, je me contenterai de dire cela et ça suffira ;)
C'est un peu nul de marqué " je comprend que les conjoints sont partis" si tu es la c'est que toi aussi tu t ai fait largué alors que tu écrit correctement.... Fin bref je vais arrêté le débat loul, et je sais tres bien que LARA ne pensait pas a mal d'avoir créer un post comme celui ci
Je ne suis "personne" de connu si cela répond à ta question,juste une femme qui s'est fait plaquer comme tout le monde sur ce forum.Quant à ton invitation à ne pas écrire de "longs pavés" il me semble que quand on a besoin d'un conseil on essaie d'expliquer un peu la genèse de son histoire car autrement les conseils risquent d'être mal ciblés.C'est vrai qu'on n'est pas obligés de lire les histoires de tous mais c'est un peu dommage de devoir faire un tri à cause de la nonchalance orthographique de certains.Et puis il y a divers niveaux de maturité aussi,ce qui explique les réactions variées sur ce forum.
Cela dit chacun est libre!
Voilà!
Ah ça y est !!!!!!
je t ai reconnue, tu es Lara Fabian !!!!!!!!
Avoue !!!!!!!!
C est bien toi qui crie dans ta chanson :
JE TAIMMMMMMMMMME !!!!!
Que d interdits, ma chère LARGUEE...relis la méthode, enfin si ton CERVEAU DE POULE, te le permet !!!! Pas étonnant qu'il se soit barré en courant ton ex...mdr
Perso, je ne zappe que les "pavés" ici et pour ce qui te concerne, c est pas un "pavé" que tu nous a "pondu"....c est un vrai "MONUMENT" !!!!!!!!! mdr
J ajouterais pour finir, ma chère lara, que tes remarques condescendantes, tu peux te les mettre dans le c....
Personne n a besoin de toi ici...
Le quotient intellectuel d une personne ne se mesure pas à son niveau de culture, alors arrète de te croire supérieure à ceux qui ont du mal à s exprimer par l écriture...! tu ne l es pas.
Si j en avais le pouvoir, je les mettrais face à toi,verbalement, juste pour rire !!!!!
ça ne sert à rien d'agresser les gens!...
Ce que Lara a voulu "condamner", je pense, est le langage sms! Il n'est en rien agréable de voir un texte du genre: "Il ma tel, kes ke je fé?"!!! Nous n'avons pas 15 ans! Tu apprendras, si tu ne le sais pas, que certains forums refusent ce genre de langage, les modos suppriment tous les posts en langage sms. Il existe même un petit smiley pour cette occasion.
Après il y a ceux qui font des fautes, ça si ce n'est pas leur fort, ça ne s'explique pas! Comme je disais plus haut, nous ne sommes pas tous littéraires. Mais un effort pour éviter de taper sur son clavier d'ordi comme on peut taper sur son écran de téléphone ne fait de mal à personne et facilite grandement la lecture.

Ceci dit Lara, il était certain qu'en balançant une remarque genre "Pas étonnant que votre ex soit parti..." allait mettre le feu aux poudres...
Je pense que les personnes présentes sur ce fofo n'ont guère besoin de ce genre de réflexion...
Ce n est pas moi qui agresse mais Lara avec ses remarques. Moi, je ne fais que répondre, en me moquant un peu certes( car je la trouve ridicule), mais en prenant position du coté de ceux qu elle agresse, gratuitement et sans fondement réel. Je m explique : la plupart des posts ici, sont bien écrits... quelques uns meme, sont excellents...
Tres peu donc sont mal écrits ou écrits en langage sms. Celà dit,ils reçoivent des reponses car ils sont tout de meme cohérents...Ceux qui ne reçoivent pas de reponses sont souvent plus incohérents que mal écrits ( peut etre le stress de la rupture )
Peu importe , on s en fout... le but est de s entraider, quelque soit la qualité de notre écriture.
:shock:

Certes, Lara a sans doute été maladroite dans la forme et certains peuvent se sentir aggressés, néanmoins ta réaction aubépine a été pire......tes posts ne sont pas moqueurs, ils sont méchants..

Et personne n'a besoin de ça, ici....ce n'est pas le but de ce forum
Et il me semble qu'il y a d'autres moyens de montrer que l'on est pas d'accord, tout en gardant du respect pour tous...

Maintenant, inutile d'en rajouter une couche, à part faire monter la sauce je ne vois pas l'utilité...

Chacun à le droit d'écrire son histoire comme il le sent en pavé ou pas..
Mais c'est vrai que la lisibilité est importante, ça permet de se concentrer sur le contenu, et pas sur le déchiffrage

Mais ça recommencera.... (on en a vu un paquet comme le dit Fanette ;) ) il suffit juste de le dire gentiment à la personne si c'est pas facile à lire, inutile de rajouter un sentiment d'exclusion aux malheureux nouveaux arrivants...

Quand aux smiley, chacuns ses goûts, moi je les adorrrrrrrre! :mrgreen:
l histoire du pavé, ce n est pas moi qui l est amené, désolée. Je n ai fait qu appuyer dans ce sens...
Et j ai le droit de donner mon avis, non ?
Pour le reste je me moquais d elle, tout comme elle se moque des autres...
Je n y peux rien, des qu on s attaque aux plus faibles, ça m exaspére....maintenant, j aurais pu lui dire sans me moquer, j en conviens...
aubépine a écrit :maintenant, j aurais pu lui dire sans me moquer, j en conviens...
Oui! voilà où je voulais en venir...
Oui parce que quand je relis le passage! hein! aubépine! t'as poussé le bouchon quand même!

Evidemment que tout le monde a le droit de donner son avis

Mais ce n'est pas parce que Lara a été maladroite que ça justifie l'artillerie lourde! :mrgreen:

;)
D'accord avec toi Fanette ,mais déjà si Lara agresse alors que je vois la date de son inscription ,faut pas pousser , et si comme elle dit que part l'orthographe ,pas étonnant que nous somme fait ou faite larguée ,alors la CHAPEAU .Je me demande parfois si nous somme tous/tes au même pied d'estale ici ou dans la cour des maternelles .
J'ai remarqué que c'est souvent par les nouveaux membres inscrit qu'il a de la m....e sur les posts, comme ci nous avions besoin de ca .

Fanette a écrit :ça ne sert à rien d'agresser les gens!...
Ce que Lara a voulu "condamner", je pense, est le langage sms! Il n'est en rien agréable de voir un texte du genre: "Il ma tel, kes ke je fé?"!!! Nous n'avons pas 15 ans! Tu apprendras, si tu ne le sais pas, que certains forums refusent ce genre de langage, les modos suppriment tous les posts en langage sms. Il existe même un petit smiley pour cette occasion.
Après il y a ceux qui font des fautes, ça si ce n'est pas leur fort, ça ne s'explique pas! Comme je disais plus haut, nous ne sommes pas tous littéraires. Mais un effort pour éviter de taper sur son clavier d'ordi comme on peut taper sur son écran de téléphone ne fait de mal à personne et facilite grandement la lecture.

Ceci dit Lara, il était certain qu'en balançant une remarque genre "Pas étonnant que votre ex soit parti..." allait mettre le feu aux poudres...
Je pense que les personnes présentes sur ce fofo n'ont guère besoin de ce genre de réflexion...