Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Voilà ma copine a rompu la semaine dernière suite a une grosse dispute qu'il y avait eu le samedi (et d'autre avant en mdisant que la c'etai la goutte d'eau qui a fait deborder le vace) parce que j'en avait marre de ne pas la voir souvent et j'etais jaloux aussi. En effet, avec le boulot, les cours et sa famille je la vois très peu juste le samedi et parfois le vendredi soir. Fin voila j'aimais etre avec elle et ca me gavait royalement de ne pas la voir mais franchement ca me fait encore plus mal de ne pas la voir. J'ai fait tout et n'importe quoi pendant 3 jours pour la retenir mais je n'y suis pas arrivé elle m'a dit c'est trop dur trop difficile je ne crois plus en nous j'ai peur et je t'aime de tout mon coeur je tiens a toi mais c'est pas possible car on ne se verra pas plus après et connaissant ton caraceter tu ne seras pas heureux tu sera malheureux et je ne veux pas retarder l'echeance c'est dur pour moi de te quitter mais c'est mieux ainsi. Et j'ai pleuré encore et encore et les jours sont vraiment trop dur il n'y a pas un matin ou je me leve sans penser a elle je suis un gars pourtant qui fais beaucoup de sport boxe thail, muscu foot et je continue jme defoule mais ca n'y change rien je suis malheureux comme pas possible car je l'aime de toute mes forces je suis en silence radio depuis vendredi donc ca fait 5 jour mais c horrible j'ai juste envie de lui écrire car elle me manque. C'est une fille a tres fort caractere et plutot avec une grosse fierté donc j'ai peur qu'elle ne revienne jamais. j'ai pris conscience de tout ce que j'ai fait mal et je suis sur d'avoir appris de mes erreurs. Pensez vous qu'il y a encore une chance de retourner avec elle ? Je souffre trop j'ai trop envie de lui écrire et je sais que c'est pas bien qu'il faut que j'attende que je sois patient.
dimanche soir elle m'a écrit ma dit : "J'espere que tu commencera cette semaine mieu que la précédente n'a fini... que tes larmes sont séchées et que tu va un peu mieux" et j'ai répondu une heure apres car d'apres ce que j'ai lu il ne faut pas répondre direct et j'ai répondu "Oui elle le sera, je ferais ce qu'il faut pour... Toi aussi passe une bonne semaine. merci pour le sms" mon message est poli ? pas trop froid ? Que faire maintenant ? J'en peu plus j'ai mal sans elle.
Et je me suis posé toute les question possible a savoir est ce que c vraiment elle que je veu ? qu'est qu'elle a qui m attire ? suis je heureux avec elle ?
Et tout est clair c elle que je veux car elle est merveilleuse elle est magnifique elle a un sourir d'ange un regard envoutan elle a se rire et se sourire qui t'emerveille elle est intelligente et douce j'aime ses caresse, ses baisers elle a toujours le sourir elle est agreable elle a tout skon peu aimer et je sais que c moi qui est merdé et desormais je suis malheureux oui c vraient elle que je veux.

Aidez moi svp
Quel puis je faire ?je suis presque sur que le sr ne fera que l'eloigner car elle a une fierté a couper le souffle.
Et aussi j'aimerais savoir ce que vous en pensez au niveau de facebook elle laisseno foto no message no coms elle laisse absoluement tout pourtantje la voi se connecter et elle écri sur son profil mais elle laisse tout

Pensez vous que j'ai une chance ?

Salut platan54!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Ca me rappelle un peu mon histoire sauf que bon moi objectivement j'avais rien à me reprocher j'ai fait plein de trucs pour elle mais elle s'en rendait pas compte, enfin bref...Regarde les choses en face: tu souffrais de pas beaucoup la voir, je sais ce que c'est et c'est pas facile à vivre.

Donc c'est pas compliqué:

SR, la t'as mal, tu vas pleurer peut être, elle va te manquer, comme un drogué sans sa dose, t'inquiète pas dans une semaine ça ira mieux, dans deux encore mieux, un mois après ça va aller, puis bon tu vas y repenser, avoir des coups de blues, regretter, mais bon, ça va se passer, tu as quel âge?
J'ai 24 ans et je sais très bien qu'avec le temps ça va aller mais le truc c'est que je n'ai pas envie de l'oublier je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un d'autre. Donner mon coeur a une autre ni meme toucher une autre quoi.
Je sais que je retrouverais quelqu'un que je suis pas trop moche j'ai une situtation fin tout va bien je ne m'inquiète pas pour ca enfin si tu veux je sais que je peux vivre sans elle mais je ne le veux pas car je l'aime car je suis bien avec elle et tu vois meme si je la voyais peu au final jpense que je prefere la voir peu que pas du tout elle me donne le sourir me fait ressentir des choses que jn'avai ressenti avec aucune autre.
Oui peut etre une autre me fera ressentir des trucs différents aussi mais je sais pas elle elle a se truc que tu ne peux définir ni meme expliquer mais dont on est fou.
J'ai 22 ans et ressenti à peu près la même chose avec mon ex, la ça fait 2 mois et t'inquiète pas ça va mieux, on se rend compte que d'autres filles sont aussi bien et aussi "uniques" en leur genre, donc le mieux à faire: SR: au mieux elle revient, au pire elle revient pas, tu auras fait des rencontres, pensé à toi, et tu penseras moins à elle jusqu'à en rencontrer une autre, ça peut prendre un mois ou un an mais c'est comme ça ça finira par arriver ;)

Eh mince j'ai 22 ans et toi 24 c'est toi qui devrait me coacher avec ton expérience lol!
Hé oui y a pas d'age pour souffrir et te conseiller ? hummm etant donné ma jalousie assez extreme que j'ai pu avoir dans mes relations passé j'aurais été de tres mauvais conseil pour toi et puis en fait j'ai jamais essayé de recuperer une ex auparavant si ca cassai et bien c'etait fini mais tu vois elle c'est différent c'est bizarre j'avoue mais elle j'en suis fou pourtant j'ai eu deux longue relation d'au moins 2 ans avant et quand ca a cassé j'etais triste mais sans plus alors que la j'avoue m'etre éffondré parce que c elle que je veux j'en suis convaincu et la laisser partir accepter la rupture c'est certainemen la chose la plus difficile que j'ai eu a faire de tout ma vie.
J'ai une question, en fait hier soir son son profil fb elle a mit "Ce me qui me rendait heureuse et folle de joie n'est plus agreable et commence a faire mal. Peu importe o combien tu a été blessé, parfois, t'en séparer blesse encore plus".
Comment dois je le prendre ?
Est ce que selon toi elle regrette de m'avoir laissé ou est ce juste de l'ammertume pour l'instant je ne l'interprete pas car je ne sais pas comment l'interpreter.
Bonjour les garcons , voila moi je voulais juste vous donner un conseille :)

Alors premiere choses ne po pleurer chez une fille
ensuite montrer vous sur de vous meme
montrer lui que vous vous amuser sans elle mettre des nouvelles foto de sortie quitte a meme faire semblant d'etre bien et heureux rien que ca , ca va la faire chier...croyer moi et sa marche:)
alors metter tt ce qui est foto avec elle dans un album a part dans votre fb et metter que y a que vous qui puisser le voir et personne d'autre ( elle va croire que vous l'avez suprimer de votre vie ;) )
mettez des pseudo joyeux et po par rapport a elle !
voila et ensuite tennez moi au courant ;)
bonne chance
Bah moi c'est ce que je fais par contre différence avec platan c'est que je ne suis pas cause de la rupture enfin du moins j'ai pas été jaloux ni possessif c'est juste que cette fille a essayé de m'éloigner de ma famille et tout ça enfin bref je devais être à ses bottes et mettre ma vie de coté parce qu'elle avait des prob psychologiques et affectifs(je devais donc lui donner aussi l'amour de son père)...J'ai dit oui un temps, puis quand j'ai dit non ben c'est simple on s'est séparés...pourtant elle m'a aimé j'ai pas de doutes la dessus mais bon...J'ai fait aucun interdit au fait,ni pleurs ni rien j'ai juste accepté sa décision en faisant mine de rien(au fonds de moi j'étais bien sur très triste...)
Hif et bien moi j'ai fais tous les interdits je pense mdr
Bon j'en rigole un peu plus maintenant finallement jme dis wouaw comment jme suis ridiculiser c'est oufff enfin bon toujours est t il que j'ai aussi accepté ca décision au bout de 3 jour et que je suis en SR depuis jeudi dernier donc presque une semaine. Et puis sur facebook bah jfais comme tu di jmarque des message tranquil jparle pas d'elle et jrigole avec des copine puis hier soir sur son profil y a eu le message que je vous ai cité dans mon message précédent. Maintenant j'attend meme si je doute qu'elle me revienne car elle a beaucoup trop de fierté et jme rend compte qu'au final j'ai tout essayé j'ai tout dis pour qu'elle revienne donc si elle ne revient pas c'est juste qu'on etait pa fait l'un pour l'autre ca me rend triste car comme jvous le dit c'est vraiment elle que je veux j'en suis fou amoureux mais je sais que si j'y pense trop jvais me torturer. Elle est tout ce que j'aime tout ce que je veux mais aussi je veux etre ce que elle elle veut il faut la réciprocité et peut etre qu'elle nous donnera une nouvelle chance. Je l'espere mais en attendant je reste courageux fort et comme jlé lu plein de fois jfais encore plus de sport avant j'allais muscu 1 jour sur deux mais maintenant tous les jour foot pareil jvai a tous les entrainements ca fait du bien jme défoule.
Hello platan! Ton histoire me fait drolement penser à la mienne!Ton ex copine à l'air très indépendante et semble beaucoup moins fusionnelle que toi!A chacun sa manière d'aimer...Elle devait se sentir étouffée dans votre relation et a eu besoin de prendre du recul.Continues ton sr pour lui montrer que tu peux continuer à avancer sans elle(plus facile à dire qu'a faire je sais... :?)Il te faudra beaucoup de temps pour t'en remettre sans doute, comme beaucoup d'entre nous ici mais ne relache pas tes efforts!!!Si elle ne revient pas tu finiras par trouver une fille qui t'aimera davantage et qui ne te feras pas passer systématiquement après tout le reste!!! :-Lov
Par contre tu ne précise pas combien de temps a durer votre relation???
Bon courage à toi!
Oui c'est sur 5mois sa peut paraitre court mais c'est amplement suffisant pour s'attacher à quelqu'un! Booooouh,l'amour est incontrolable :cry: ...L'essentiel à présent c'est que tu as l'air conscient des raisons qui ont pu vous entrainer vers la rupture comme le fait que sois plutot jaloux et possessif.C'est sur qu'à l'extreme ben sa peut faire peur,peut etre qu'elle sentait que tu ne lui laissais pas assez de liberté.A toi d'essayer de travailler la dessus,au moins pour ta prochaine relation voire pour lui montrer que tu peux en etre capable si jamais elle revient vers toi.Il faut savoir tirer des leçons de ses ruptures pour ne pas reproduire les mm erreurs :-Old
Ouai bah la c'est clair que j'ai bien compris avec les quelque jour de sr que j'eu j'ai réalise a qu'elle point la jalousie était destructrice et a quel point elle ne sert a rien car au final si ta copine veut te tromper elle le fera quoiqu'il en soit de même que d'être possessif ta copine c'est pas un objet c'est une femme avec des besoin quel qu'il soit elle a besoin de faire sa vie a coté et ne pas toujours être l'un sur l'autre et c'est vrai désormais je l'ais compris et c'est pourquoi j'aimerais tant qu'elle me revienne pour pouvoir le lui montrer et être heureux avec elle franchement moi j'y crois encore car elle est vraiment ce que je veux et je pense avoir vraiment mais vraiment appris de la merde que j'ai fait avec elle :(
J'espère qu'elle me laissera une nouvelle chance.

Par contre hier j'ai craqué :( je lui ai envoyé un sms juste parce que je savais qu'elle avait des partiels et
Je lui ai dit sur le sms "Slt j'espere ke tu va bien et kta reussi tes partiels"

Elle ma répondu direct "Oui ça a été mais la semaine n'est pas fini j'en ai encore des jolis qui m'attendant vendredi ^^ et la je me prépare à aller garder les pitchounes ps:jolie ta citation sur fb"

Bon les pitchounes c'est des gosses qu'elle garde les mercredi soir et ma citation sur fb que j'avais mis hier matin c'est "Il y a des gens qui ne changent jamais, qui ne tirent aucune leçon de leurs erreurs et il y a ceux qui évoluent... Le caractere est un trait individuel fort bien difficile à changer, mais il évolue souvent vers une voie beacoup plus sage, c'est un combat sur soi-même, que l'on gagne avec force et courage. Et cette force se nourrit de tous nos maux. "L’orage rajeunit les fleurs" - Baudelaire"
C'est une phrase que j'ai inventé car mon histoire m'a inspiré :(
Donc j'ai pa répondu a son texto directement puis genre 2h plus tard

Je lui ai écrit "Elle est de moi, pas de Baudelaire. J'espère que les petites ont été sages et que tu ne les a pas trop traumatisé ^^. Passe une bonne fin de soirée"

Puis la encore elle ma répondu : "Elle on été adorable je les ai couché plus tard comme pas d'école demain et elle dormirons plu longtemps pour le + grand bonheur de leur pti parent :) Je comprend mieux pourquoi je trouvais ta phrase si pertinente... si c toi qui la inventé... ça explique tout :) mais ça n'en est que plus joli"

et donc la j'ai aussi répondu : "Content que tu es passé une bonne soirée avec les petites. Pour ma phrase je me sentais inspiré, il y a des choses qui te font réfléchir et réagir, qui te change même avec le pire des caractères et je le sais maintenant donc j'ai voulu le partagé. Rentre bien, fait attention sur la route et bonne fin de soirée. Bisous au petit Pluto"
En fait pluto c'est le chien de disney elle l'adore je lui avait acheté quand on était allé a disney a Paris en Mars.

A partir de la plus de réponse il devait être 21h30 puis a 0h35 elle m'envoi une photo d'une autre peluche avec le message suivant "Le nouveau copain de pluto n'a pa eu de bisou... Il est jaloux :O :)"

Toujours poli je lui répond : "Ha lol c'est qui ce nouveau copain ? :)"

Puis elle : "C un petit kaloo japonais :p je me le suis offert samedi en faisant les boutique hihi, il a une bonne bouille hein ? ^^"

Et donc la je lui dit : "Oui il est tout mignon mais je ne fais pas de bisou au inconnu ^^ et pauvre petit pluto tu l'as botté en touche lol s'il n'a plus de bisou et de câlin je viens le récupère lui en faire lol ^^"

Et elle me répond : "Il est sous mon bras gauche en se moment même... Pas de garde alternée prévue encore :o"

Je lui répond encore "Ca va alors ^^ Mais la gauche de ton dodo c'est le coté que tu n'aime pas hihi. Bon et bien file au lit avec ces petits bout dans tes bras il est déjà tard ou quoique tu fasses tache de faire de jolis rêves"

Elle me répond "Il est à ma gauche... mais toujours dans la partie droite du lit :p toi aussi fais de jolis rêves. Les miens m'appellent déjà, j'ai des yeux qui ne tiennent plus ouverts :o"

Et j'ai terminé la convers par "Ha gauche de ta droite lol... Si tes yeux ne tiennent plus ouvert alors laisse les se fermer, Morphée arrive... Bon voyage ^^"

Alors est ce que ma convers était trop longue ? est ce qu'il y a eu échange d'émotion ? est ce que j'ai fait quelque chose de mal ? comment pensez vous qu'elle se sent elle de son coté ? Que dois je faire ? écrire encore ? ne plus écrire ? attendre ? proposer un rendez-vous ?
Moi je pense que tu as plutot bien réagi;Tu lui a montré que tu n'avais aucune rancoeur envers elle,tu t'es montré posé tout en gardant le sens de l'humour :-Bra
Et pas mal la citation inspirée de Baudelaire! On sent que sa ne l'a pas laisser indifférente ;)
On voit aussi qu'elle ne souhaite pas couper les ponts avec toi et qu'il reste une certaine complicité! Cependant,et c'est là toute la subtilité du sr,il ne faut te montrer trop présent afin de creer un manque mais aussi pour te laisser le temps de prendre du recul! C'est bien que tu sois pret à faire des efforts par rapport à ton coté jaloux et possessif,c'est un grand pas vers la reconstruction et la reconquete !
Allez,faut tenir bon!!
J'espère que tu as raison j'espère que j'arriverais a la reconquérir parce que vraiment je ne fais que penser a elle bien sur je souris je fais plein de trucs j'ai des activités mais je suis quand même sans cesse en train de vouloir la voir. D'ailleurs aujourd'hui fût très dur car j'avais envie de lui écrire alors ce que j'ai fait c'est que j'ai écris son numéro sur un petit bout de papier que j'ai laissé a la maison et je l'ai effacé de mon téléphone et comme je suis pas rentré à la maison de la journée bah je ne pouvais pas lui écrire... lol c'est génial j'ai trouvé une solution de m'en empêcher hi hi ^^ mais j'avoue que hier soir çà m'a fait trop du bien de parler un peu avec elle. de voir sonner mon mon téléphone et de voir son nom s'afficher lol t'a le coeur qui fait boum boum alors oui c'est vrai je ne suis plus avec et je ne la récupèrerais peut être jamais mais j'ai vraiment envie d'y croire je ne me fais aucune idée ni bonne ni mauvaise je relativise en gardant foi je sais que j'ai changé désormais je ne ressent plus aucune jalousie envers elle et j'aimerais être avec elle pour qu'elle le vois j'ai l'impression d'avoir compris ce qu'elle voulait et ce dont elle avait peur avec moi et j'ai le sentiment d'être un nouvel homme. J'avoue avoir déjà dévorer depuis une semaine et demi 4 livres sur la jalousie et la possessivité et je me suis rendu compte que c'était totalement absurde et m'a réellement fait réagir face a mon comportement de gamin envers elle chacun dans un couple doit pouvoir garder une vie sociale et avoir des amis du sexe opposé c'est une réaction normal et d'un coté on a besoin de savoir qu'on plait et non seulement à son ou sa copin(e) s'enfermer juste dans son couple c'est clair que s'est voué à l'échec. Puré j'aimerais trop qu'elle voie ma vision des choses je me sens si bien là à ce niveau. Je croise les doigts pour qu'elle finisse par nous redonner une chance.
Merci kikinou pour ton message il me donne du courage et encore plus d'envie.
J'espère du fond du coeur que tu as raison aussi docteurmalheureux. J'avais espéré un petit message d'elle aujourd'hui mais bon laissons la respirer et ressentir au manque par rapport a nous et la petite convers d'hier. Je l'aime tellement c'est oufff lol haaannn mon dieu j'en suis réellement dingue. je vous promet si je la récupère je viens embrasser tous les gens du forum lol avec qui j'ai parlé qui m'ont donné des conseil et rassuré... Bon par contre si jla récupère pas je vous égorge tous lol non jdéconne hein
Arf aujourd'hui est un jour sans :(
Je me réveille en pensant à alle je regarde mon tel desesperement s'il je n'ai pas un tout petit message de sa part comme lorqu'on été ensemble mais je n'ai rien et elle me manque c'est abusé.

Comment peut on se sentir si bien un jour et être si malheureux un autre c'est pas possible
en plus j'ai eu du mal a m'endormir j'ai écris une lettre jusque deux heures du mat laquelle je ne lui enverrais pas biensur mais ça mfaisait du bien dans ma tête je m'etais dis de toute façon je sais ce que je vaut je sais ce que je veux je sais que j'ai changé pour elle alors si elle ne revient pas tant pi pour elle et là jme sent trop pas bien j'ai une boule dans le ventre presque a en vomir j'en ai marre :'(
Aaaaaah tinkiet;ya vraiment rien d'anormal à sa! Ce sont les fameuses "montagnes russes"! Ces moments ou tu te sens complètement impuissant et ou tu passes du rire aux larmes! Saches juste que si c'est quelqu'un que tu as aimer à fond ben ce sentiment peut prendre beaucoup de temps à s'attenuer,il faut laisser couler et au fur et à mesure tu apprendras à vivre avec.Il faut que tu te laisses du temps et que tu t'investisses dans un projet,une activité qui te tiens vraiment à coeur,sa va te permettre de dépenser ton énergie dans autre chose que la rupture!
Tu vois,moi par exemple sa fait maintenant 1ans que l'on est séparé et pourtant il n'y a pas une journée ou je ne pense pas à lui,c'est un truc de dingue mais c'est pas pour autant que je me laisse aller.Je me dis que la vie vaut qd mm la peine d'etre vécu(mm si les premiers temps j'avais complètement perdu gout à la vie!) et je me donne à fond dans tout ce que je fais car mon bonheur dépend de moi avant tout! Je me dis que si il n'a pas su apprécier quelqu'un d'aussi exceptionnelle que moi(lol) et ben qu'il ne sait pas ce qu'il a perdu et que quelqu'un d'autre en profitera à sa place! :-Party
Sors avec tes potes,si tu te sens pret fais des rencontres et surtout prends soin de toi tu verras comment tu seras fier quand tu auras remonter la pente tout seul comme un grand!! :-King
Parfois j'ai envie de laisser tomber car j'ai le sentiment de me battre pour rien et parfois je m'accroche a ce rêve cette histoire que je veux avec elle car elle est celle que j'aime.
Mais souffrir c'est pas une vie, on ne devrait jamais souffrir pour celui ou celle qu'on aime au contraire on devrait juste être heureux. Alors ok parfois on fait des erreurs on essaie de se racheter mais je suis en train de me dire de plus en plus que si vraiment elle m'aimait que si vraiment j'etais important pour elle que si vraiment elle etait bien avec moi alors elle ne laisserais une deuxieme chance surtout que voila jne l'ai pas trompé je ne 'lai pas frappé alors ok j'etais jaloux n'est ce pas aussi un signe d'amour et de peur de la perdre au fond je me dis que si elle m'aimait vraiment je n'aurais pas a lui courir apres de la sorte.
L'amour c'est bien plus que ça, tu ne peux pas fuir a chaque dispute tu ne peux pas abandonner l'autre sous simple pretexte que c la goutte qui a fait deborder le vase car au final elle ne ma jamais dit que ca n'allait pas jamais elle ma di en avoir marre de ma jalousie des dispute et tout ca jamais on a eu l'ocas d'en parler pour changer les choses.
J'en ai marre de ce sr de merde qui me donne l'impression que rien n'avance que rien ne change et que je la per chaque jour encore un peu plus er marre de n'avoir aucun mot pouvant la faire revenir.
Et tu vois malgré que je crois que la vie vaut la peine d'etre vecu a fond je pense qu'il y a un moment donné ou se mal en toi est trop fort pour pouvoir continuer et finallement tu na plus envie que d'une seule chose c'est de mettre fin a se mal en toi et il ny a qu'une seule facon d'arreter tout ca et j'ai peur de cette alternative c une facilité peut etre mais ce mal me ronge je ne le supporte pas allé bien un jour et avoir envi de creuver un autre c pas une vie ca et jne l'accepte pa.

Je veux que tout s'arrete :'(
Je suis à 100% d'accord avec tout ce que tu dis mais malheureusement l'amour doit se vivre à 2 et à partir du moment ou l'un des 2 à cesser d'aimer bennn...ya plus grand chose à faire :roll: et comme tu le dis si bien l'amour est censé nous rendre heureux et non nous faire souffrir!! Passer son temps à espérer que l'autre revienne c'est douloureux et c'est passer à coté de tout un tas d'autre chose aussi!
Après tout dépend des véritables motifs de la rupture,si elle avait juste besoin de souffler un peu et prendre du recul pour faire le point sur ses sentiments envers toi ou si c'est vraiment une rupture définitive parce qu'elle pense que votre relation ne peut plus rien lui apporter due à trop de pression venant de ta part...ah que c'est compliqué!!!
Je pense que vous serez sans doute amener à vous revoir alors en attendant,utilise ce temps pour toi,confies toi à un bon ami si sa peut te faire du bien mais ne te renfermes surtt pas sur toi!
Oulala! SA C'EST LA QUESTION QUI VALAIT 3 MILLIARDS!!! lol Pfffioooou c'est difficile de se projeter dans une telle hypothèse après autant de temps de séparation...surtout quand on a été blessé...Je pense que je serais partagée entre l'envie de recommencer et l'envie de lui casser la gueule :-Uzi !!! Mais le plus difficile à gérer je pense serait la peur de souffrir à nouveau,c'est difficile de refaire confiance à quelqu'un qui vous a déja fait mal une fois! Après,chaque histoire est différente et tout dépend des circonstances de la rupture...Pour ma part,je me suis dejà tellement retourner la cervelle pour le reconquérir avec tous les interdits impossibles et inimaginables,je suis à bout de force,je me suis épuisée toute seule pdt que monsieur prenait du bon temps dans les bras d'une autre :twisted:
PFFFFFFFFFFFF!!! SA MERITE UN BON COUP DE FOUET SA!! :F :F :F
Rien que d'y repenser sa m'fout les boules alors je préfère me mettre dans la tete que je ne le reverrai jamais,c'est plus simple...Qu'il aille au diable!
Lol et bah di donc au moins ca a le mérite d'etre clair bon et bien tu a répondu parfaitement a ma question et j'espere que tu trouvera celui qu'il te faut enfin un mec qui te fera plus souffrir et qui sera vraiment t'aimer pour ske tu es. Bon jsuis pas tre fort pour reconforter ni pour les conseil désolé c la premiere fois que je vis ca moi d'essayer de reconquerir de souffrir autant donc désolé.
Bon je croise les doigts pour moi et plus que 1h30 de boulo et c'est le week end
re coucou tout le monde alors voila j'ai recu un message de mon ex je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle voici le message qu'elle ma envoyé

"Je me suis énervée pour trouver une place ce soir... La musique n'était pas à la hauteur de mess esperances, il y avait plein de monde, le feu d'artifice était joli, il faisait froid, mais il ne pleuvait pas...
Je manque de force, de courage et je fuis... Je retrouve ma vie de fille overbookée, qui passe sa vie a courir partout sans au final avoir de temps pour elle ou pour se poser et réfléchir aux bonnes questions...

Je ne sais pas si on peut combattre ce que l'on est, si on peut changer nos valeurs et nos façons d'être... Je me sens tellement perdue. J'avais plein de raisons de mettre fin a ce nous.. mais les jours passent et j'ai l'impression que je les oublient. Alors qu'elles étaient bien présentes et réelles. Je ne sais pas, je ne sais plus... Je n'ai peut être jamais su...
La paroi qui nous sépare est si fine et en mm tps si épaisse et pesante...

" I'll never find nobody who can love me like you do,
I'll never find nobody to treat me the way you do,
I'll never find nobody else babe, I'll never fall in love again... " (8)

voila sont messages je suis egalement allé voir la musique dont elle ma cité de taio cruz et dans cette chanson il regrette d'avoir quitté son ex...
Je me dis que peut etre elle commence a avoir des doute mais j'ai peur de me faire des films alors je lui ai proposé un rdv pour qu'on en parle.
J'attend desormais :(
Coucou! Hey ben ya du neuf par ici!! Alors,c'est plutot bon signe son message!! Au moins on sait qu'elle est perdue pour le moment et elle reconnait qu'elle ne sait pas trop pour quelle raisons elle a mis fin à votre relation...Un conseil si je peux me permettre :Laisses lui le temps de réfléchir et de revenir vers toi!Ne prends pas les initiatives,c'est à elle de faire la démarche...
Le manque et le doute commence à s'installé,ne lui met surtt pas la pression(je sais c'est pas simple...)
Tiens bon!