- 09 mai 2010, 17:20
Allez je me lance, on va rire!! Sur ce post on va décrire nos ex avec leurs pires défauts, les choses qui nous énervaient ou nous dégoutaient chez eux.
Vu la colère que j'ai cet aprem envers lui, je risque d'être rude!!
C'est parti:
_ il met des marcels sous ses chemises (s'il était pas si mignon je l'aurais jeté des le 1er jour)
_ il porte une chevaliere enorme type m'as tu vu et j'ai horreur de ça
_ le dimanche (et parfois aussi le samedi soir) il adooore le mode "survet' casquette et 3 pulls (voire 2 pantalons en hiver)" mais bien stylé racaille
_ il est casanier
une fois il a pris ma brosse a dent sans me le dire (mais je l ai su héhé) il a soutenu que c'etait faux
_ il est manipulateur
_ a parfois des poils sous les aisselles
_ fait des fautes de syntaxes quand il s'enerve
Ca me parait pas mal comme liste non??
Vous allez me dire "mais comment peux tu etre si amoureuse d'un mec pareil?" Bein oui
A vous ca soulage
Vu la colère que j'ai cet aprem envers lui, je risque d'être rude!!
C'est parti:
_ il met des marcels sous ses chemises (s'il était pas si mignon je l'aurais jeté des le 1er jour)
_ il porte une chevaliere enorme type m'as tu vu et j'ai horreur de ça
_ le dimanche (et parfois aussi le samedi soir) il adooore le mode "survet' casquette et 3 pulls (voire 2 pantalons en hiver)" mais bien stylé racaille
_ il est casanier
une fois il a pris ma brosse a dent sans me le dire (mais je l ai su héhé) il a soutenu que c'etait faux
_ il est manipulateur
_ a parfois des poils sous les aisselles
_ fait des fautes de syntaxes quand il s'enerve
Ca me parait pas mal comme liste non??
Vous allez me dire "mais comment peux tu etre si amoureuse d'un mec pareil?" Bein oui

A vous ca soulage