coucou c zoubida je suis pas un homme mais je vis la même chose. Sauf que ça a toujours été une relation à distance dans mon cas. La distance crois moi c fatal, pour les hommes si jeunes, c'est pas compatible hormonalement parlant.Ils ont besoin de chaleur et d'attentions quotidiennes et malgré toute la complicité mentale que vous pourrez avoir, rien ne remplace finalement le quotidien. Tes 6 mois éloignée ont du porter un coup à la relation. Se voir uniquement le week end c'est trop court,ça casse le naturel.Il a vraiment dû essayer de tenir et c'est marrant parce que mon ex m'a dit exactement les mêmes mots,il s'éloignait, se sentait moins impliqué,même si il ne remet pas en cause mes qualités.Vous avez dû perdre votre complicité physique au fur et à mesure.Il a dû rencontrer qqn de plus disponible, pas forcément plus valable que toi.
Mon conseil, SR à fond, prive le de tes qualités et de ce qui vous reste de complicité.Il le vivra très mal crois moi!!Ne reste pas son amie, c'est trop facile!! Il te sentira trop à sa disposition, et il pourra butiner ailleurs!!trop facile ,surtout pour un jeune homme, il choisira toujours la facilité.Sois forte c'est pas facile.J'en suis à 1 semaine de SR après un échange de textos salés juste après la rupture.J'ai mal mais chaque jour je me sens plus forte et je sais qu'il fera signe car on est jamais en 2 ans et demi (ruptures comprises) restés plus de 2 semaines sans contact.Sois patiente, c'est tout bénèf, sois tu gagnes du temps sur ton processus de rupture (si elle est définitive et qu'il ne revient pas) ,sois tu vois ce qu'il a dans le ventre et il reviendra avec des motivations solides et sincères.
Courage!!