Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut lilou4321!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY lilou4321
J'ai oublié de dire qu'il avait qques pb familiaux depuis qques mois, je ne sais pas si ça a influencé son choix...
Personne pr me répondre? :(
BY zoubida
coucou c zoubida je suis pas un homme mais je vis la même chose. Sauf que ça a toujours été une relation à distance dans mon cas. La distance crois moi c fatal, pour les hommes si jeunes, c'est pas compatible hormonalement parlant.Ils ont besoin de chaleur et d'attentions quotidiennes et malgré toute la complicité mentale que vous pourrez avoir, rien ne remplace finalement le quotidien. Tes 6 mois éloignée ont du porter un coup à la relation. Se voir uniquement le week end c'est trop court,ça casse le naturel.Il a vraiment dû essayer de tenir et c'est marrant parce que mon ex m'a dit exactement les mêmes mots,il s'éloignait, se sentait moins impliqué,même si il ne remet pas en cause mes qualités.Vous avez dû perdre votre complicité physique au fur et à mesure.Il a dû rencontrer qqn de plus disponible, pas forcément plus valable que toi.
Mon conseil, SR à fond, prive le de tes qualités et de ce qui vous reste de complicité.Il le vivra très mal crois moi!!Ne reste pas son amie, c'est trop facile!! Il te sentira trop à sa disposition, et il pourra butiner ailleurs!!trop facile ,surtout pour un jeune homme, il choisira toujours la facilité.Sois forte c'est pas facile.J'en suis à 1 semaine de SR après un échange de textos salés juste après la rupture.J'ai mal mais chaque jour je me sens plus forte et je sais qu'il fera signe car on est jamais en 2 ans et demi (ruptures comprises) restés plus de 2 semaines sans contact.Sois patiente, c'est tout bénèf, sois tu gagnes du temps sur ton processus de rupture (si elle est définitive et qu'il ne revient pas) ,sois tu vois ce qu'il a dans le ventre et il reviendra avec des motivations solides et sincères.
Courage!! ;)
BY Battante62
Je me retrouve un peu dans ton histoire, comme toi il m'a lâché la bombe du jour au lendemain. Il m'a dit aussi qu'il avait essayé d'arranger les choses mais je n'ai rien vu.
Le SR c'est un truc de mec, pas pour créer de la curiosité pas comme celui que faisons mais parce que ça les emmerde de devoir toujours nous donner des nouvelles. Un mec en SR c'est un mec qui ne veut pas se prendre la tête.
BY Battante62
C'est normal que tu n'ai pas compris, hier j'étais en phase de colère contre les mecs en général :lol: :mrgreen:

Pour son anniversaire, j'ai vu écrit dans la méthode qu'il ne faut pas briser le SR pour ça. Après je ne sais pas, je ne suis pas suffisamment avancée dans le SR pour pouvoir te donner beaucoup de conseil. Je n'en suis qu'au 6ième jour.

bon courage ;)
BY zoubida
moi qui suis une confirmée en SR (pourtant là j'en ai commencé un de 8 jours, c'est quand mm dur), NON NON et NON ne le brise pas pour son anif, expérience vécue avec un autre ex (36 ans que c'est mort et je m'en fous total de lui) je l'ai oublié pr son anniv, et il m'a appelé un mois plus tard, offusuqué, pour me le signaler, il a voulu savoir ce que je deviens bref il m'a dit que je devenais arrogante et que je me "laissais " aller loooooool tout ça parce que je l'ai zappé, mais il le digère mal car g t très très fan de lui. SR à fond!!il n'y a que ça de vrai ma belle!!!
BY lilou4321
Aaaah ça va etre trop dur de pas lui souhaiter! mais qui sait ça aura peut etre un effet, surtout que son anniversaire de l'an dernier était plus ou moins le début de notre relation :( donc qui sait, il pensera peut etre à moi ;) En tout cas, il va falloir une bonne grosse dose de self control pour ne pas me jeter sur mon portable :lol: . Merci à vous 2 pour vos conseils, ça fait du bien de pas se sentir seule
BY Battante62
Quand je sens que je vais craquer, je relis les "20 bonnes raisons de tenir son SR" jusqu'à aujourd'hui j'ai tenu le coup. A mon avis ça va être moins facile aujourd'hui :x
BY zoubida
ya des jours avec et ya des jours sans, mais crois moi tu seras fière de toi après...à force de se persuader qu'on peut vivre seule.....nous vivrons en effet seule...et c'est déjà ce qu'on fait!! nous redeviendrons des femmes indépendantes, fortes, et zen.....donc très attirantes..et pas que pour nos ex!! :lol:
BY lilou4321
Lol d'ailleurs j'ai déjà qques propositions, dont une assez tentante :lol: , un mec qui m'a plu pendant plusieurs années qui ne semblait pas me remarquer (tjrs un train de retard ces hommes sérieux! ) . Mais pour le moment une nouvelle relation ne me parait pas la meilleure chose à faire !
BY zoubida
relation? kes ça veut dire lol? mais qui parle de relation? selon ton degré de légèreté, rien ne t'emp^che de te laisser dragouiller, voire même de flirter et pour les plus libérées de s'envoyer en l'air.c bon pour l'égo, pour la santé d'etre convoitée, tu peux même rentrer dans la peau d'une autre pour tester puisque tu t'en fous de ce mec......amuse toi!!!légèreté!!et c'est l'été!!!!! :)
BY Battante62
Ca me dirait bien de flirter avec un mec rien que pour se sentir importante, désirable et me changer les idées. Mais je ne veux pas que ça aille plus loin pour l'instant. :lol:
BY lilou4321
Oui vous inquiétez pas, me laisser draguer c'est tout à fait ce que je fais :lol: quand je dis pas de relation je veux dire rien de sérieux, pas me remettre en couple quoi^^
BY lilou4321
On est du pain béni pour tous les hommes célibataires : on a toutes perdu du poids suite à la séparation, on fait attention à nous (sport, coiffeur, etc) pour nous changer les idées, et on a aucune envie de s'engager dans une nouvelle relation :lol: que demande le peuple?
(vaut mieux en rire qu'en pleurer parfois... lol)
BY Battante62
Je ne sais pas si c'est vrai ce qu'il m'a dit. peut être il a dit ça pour que je l'accepte mieux.

En même temps j'ai des doutes. Il m'a dit qu'il se forçait même quand on faisait l'amour. Mais la dernière fois (je vais être un peu crue là), je l'ai senti dur comme jamais ça m'a beaucoup étonné.
A mon avis, on ne peu pa se forcer jusqu'à ce point là.

Ou peut etre s'est-il convaincu qu'il ne m'aimait plus pour pouvoir mettre un terme a la relation juste a cause des disputes.

Je sais pas c'est quelque chose que je cogite depuis longtemps et que je ne saurai sans doute jamais.
BY lilou4321
Au fait, suppression de facebook or not suppression de facebook? That is the question :lol:

(7eme jour de SR, tenir bon!)