Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je suis nouvelle ici et j ai une question pour vous tous ici , cela m aiderait à y voir plus clair.
Votre ex reste fermé à une nouvelle relation avec vous (pour x raisons) mais reste ouvert à une éventuelle sex_friend...
vous ne l avez pas revu depuis votre separation,ou à peine...
Vous laisseriez vous tenter dans l espoir de le recupérer?
La methode Alexander préconise du sexe dans la reconquete alors que celle de JRME l interdit...
Je suis perdue...besoin de vos avis

Salut aubépine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
oh oh mon cas lol

Jamais été en relation sérieuse avec lui, il ne veut pas se poser mais on se voit régulierement, on ne couche pas ensemble à chaques fois mais ca arrive...

Je ne sais pas quoi te conseiller, par moment je me dis "pourquoi pas apres tout, on passe de supers moments, je sais que ca ne sera jamais sérieux alors pourquoi passer à côté de moments agréables avec lui" mais à d'autres moments je me dis "non stop faut pas il joue avec moi"

Tout depend de comment tu le sens toi, tu le connais, tu dois savoir si c'est uniquement pour se "vider" (desolée du terme) ou si c'est parce que c'est toi qu il en a envie
Merci pour ta réponse,Miss.
Cette situation ne te l a donc pas fait récupérer...
Je ne sais pas si c est de moi dont il a envie..toujours est il que ça fait 3 mois qu on tourne autour du pot.
Je me disais donc, que peut etre, si c ètait juste pour se " vider" il aurait laissé tombé depuis longtemps,non?
En plus il parle de nous voir regulierement,mais sans engagement...
Donc je ne sais pas..
C était fusionnel entre nous à ce niveau là et c est clair,tu as raison Miss, que je refuserais si c était que pour qu il se "vide"...
comment savoir?
C est risqué de se laisser tenter...
c est pourquoi, j ai besoin de vous tous...merci
ton histoire c'est quoi?

Moi ca a deja marché, c'est a dire qu'apres une autre rupture avec lui on s'etait revu (15 jours apres) avions couché ensemble puis il m avait dit qu'il voulait qu'on reessaye

La ca marche plus lol, on a réessayé 1000 fois mais ca fini toujours en clash il ne veut plus alors on profite de bons moment et basta (de plus le mien part vivre a l etranger dans quelques mois, donc il n'est pas question d'engagement dans tous les cas) enfin tout ca c'etait avant la toute derniere dispute qui s'est fini par "je ne veux plus te voir" lol

Je peux te dire que ca fait mal quand meme ce genre de situation quand toi tu es amoureuse, tu passes une nuit merveilleuse dans ses bras puis tu sais qu il n y aura rien de plus

Je t'assures que je souffre moins quand on se voit on se fait des bisous mais on ne couche pas ensemble, donc je ne sais pas quoi te conseiller
Dans ton cas , c est cette situation qui te fait souffrir, qui méne à tant de disputes et qui , par conséquent,maintient encore plus ton ex dans sa décision de ne rien vouloir t offrir d autre...
J en conclue donc que pour qu une sex_friend marche sans nous faire de mal, il faudrait etre détaché.
Ce n est ni ton cas ni le mien et ni celui de tout ceux qui sont ici,puisqu on vise,à peu pres tous, une reconquéte...
Ce genre de relation pourrait bien me faire souffrir encore plus, donc...
Moi je n'accepterait pas :-Ban
1° parce que c'est lui donner la possibilité d'avoir le bon et d'évacuer le mauvais (la gestion du couple...)! et dans une situation aussi confortable, qu'est ce qui le poussera à faire un choix pour nous? -----------------------------RIEN
2° parce que je ne pourrais pas me détacher et de mettre en mode plan Q, je sais que j'attendrai toujours plus et résultat : je risquerai de souffrir! encore!
4° Je préfère compter avec sa petite ou grosse frustation pour le faire revenir plutot que de la satisfaire!!

ce n'est qu'un avis ;-)
ceci dit, pas mal de couples se sont retrouvés grace au lit, d'autres se sont complètement perdus...
Tu as raison shavana,le risque c est de souffrir encore plus.
Ceci dit qui ne tente rien n a rien et je ne peux pas souffrir plus que je ne souffre déjà. Pas facile de prendre la bonne décision, j ai peur de le regretter un jour, et j ai peur de me perdre dans une relation de merde...
Que faire?????
Lol! Il semblerait que tu as déjà pris ta décision ;-)
tu veux te lancer dans un sex friend pour le récupérer.... ca se sens à ton écriture...
Tu sais je me dis que si le sexe était un remède, ca se saurait!! Si le site déconseille le sex avec son ex, c'est toujours dans cette optique de créer un manque et le trouble chez l'autre....

En tous cas, tiens nous au courant parce que si ca marche! je me couche tout de suite!! lol!
Attention à la souffrance quand mm, tu ne souffriras peut etre pas plus mais tu souffriras de nouveau.... si tout ne se passe pas comme tu l'entends...

Courage!!
non shavanna, ma décision n est pas prise, sinon je ne demanderais pas votre avis,lol
N y aurait il pas une solution intermédiaire entre les 2 ????
comme le revoir mais en me retenant de m offrir à lui? histoire de le frustrer un peu plus,lol
Qu en pensez vous????
J'ai expérimenté le ''sex-friend'' avec l'ex et la meilleure façon de ne pas tomber dans le piège de l'attente du retour est de ne pas être exclusive. DOnc malgré le certain rapprochement si on veut de l'ex à un niveau non émotionel est d'accpeter d'autre rendez-vous et rester ouverte au next.

En ayant d'autres rendez-vous tu es moins disponible, d'une certaine façon tu te fais toi attendre de l'ex et il pense qu'éventuellement il peut même te perdre pour une possible relation avec quelqu'un d'autre.

Il faut bien sur être en mesure de rester distante côté coeur et ne pas interagir avec les émotions ou les sentiments.`

Sincèrement j'ai bien aimé, 1 tu te sens bien et belle donc plus ouverte, et 2 tu te gardes une place au chaud.

L'ex et moi sommes éventuellement revenu ensemble mais j'ai compris 3 ans plus tard que le ''move du revenir ensemble'' était pour éviter que je puisse rentrer dans une nouvelle relation et que lui se fasse larguer.

J'espère t'avoir aider un peu
sexfriend : bof bof !! je l ai fait mais tu attendras toujours plus (et pas lui !! parce que pourquoi te donnerait il plus alors que ca ca te suffit !! c est le reve le cul avec une reguliere sans contraintes !! aucun homme ne refuse ! lol) alors je t assure protege toi et ne le fais pas ...
c est bon sur le moment (le temps d une nuit) mais apres tu souffres !! en plus, les hommes ne respectent pas les femmes qui couchent facilement meme si c est une ex !! ils se disent : elle fait ca avec moi, elle pourrait le faire avec un autre !

pour avoir une belle histoire ils veulent que la fille soit bien et ils preferent que tu leur disent non pour une coucherie, ils te respectent plus !!
cela dit je comprends il est tres difficile de ne pas craquer !! j en connais un rayon ....lol c est mon quotidien avec mon ex ....lol

courage !! fais ce qu il te plait mais si tu peux eviter , evites !!
Re

laisse le te desirer a fond !!! il sera plus etonné que tu dises non au plan cul ! que si tu dis oui !! si tu refuses, il se dira : merde ! j ai peut être perdu mon emprise sur elle ??!
laisse le rever de toi !! si ce n est pas juste pour se "vider", il reviendra vers toi !!!meme si tu ne couches pas (je dirai meme : surtout si tu ne couches pas !! )
Je suis aussi contre de mon experience!

Le mec a le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière !
Ne t'inquiète pas, il ne se gênera pas pour coucher avec une autre aussi si l'ocas' se présente.
Tu es à sa portée et il peut en profiter comme il le veut.il ne te respectera pas ! je le sais bien de mon expérience et de celle de mes amies.Donc, NO SEX!
Par contre, tu peux jouer de son attirance en ta faveur, l'embrasser mais t'arrêter là ! il te désira et voudra plus mais tu ne donneras pas plus !
merci à tous pour vos réponses...je n avais pas surveillé le post depuis la réponse de shavanna qui m avait blessée avec son ton moqueur...
Donc je n avais pas vu vos réponses que je trouve d ailleurs tres interressantes. Vous avez raison, je ne coucherai pas avec lui. Un rdv est fixé pour tres bientot. J avais l intention de le reséduire sans aller plus loin...lui par contre s attendait à une nuit d amour. En attendant, j espérait qu il se rapproche de moi par un moyen ou un autre...j attendait une attention mais rien n est arrivé. Alors je lui ai fait comprendre par un texto, que j allais l ignorer comme il m ignore...
il est tres en colére, je le sais...
ça remet en question notre rdv, mais tant pis...c est aussi bien de ne pas le revoir, ainsi je me protége de lui, et qu il aille au diable. Quand il en aura marre de se b....en pensant à moi, peut etre me proposera t il une relation...en attendant, j abdique, et je passe a un next...
S'il veut te revoir rien que pour ça on ne peut pas dire qu'il respire le respect envers ta personne. le test est de le voir et ne rien faire, s'il lache l'affaire c'est qu'il n'en voulait qu'à tes fesses et à l'éventualité du sexe facile.
C'est pas bête ce test...

Moi je dis non au tél ou je propose autre chose... et à ce moment là monsieur n'est pas intéressé à me voir s'il ne se passe rien.

Comme ça, bah, je ne perd pas mon temps sur un rdv... Mieux vaut pas se voir si on ne partage pas les mêmes objectifs de relation constructive dès le départ...

Bon, je pense qu'un homme qui propose uniquement cela, c'est déjà une branche pourrie sur laquelle on peut se coucher... Ca finira toujours par craquer.

Résultat : pas de remise en question, egoisme de l'un et de l'autre, jeu du chat et de la souris, manipulation, manque de respect...Difficulté et lenteur abominable pour tourner la page.

Ce n'est que mon avis. ;)
Chouchou' a écrit :Bon, je pense qu'un homme qui propose uniquement cela, c'est déjà une branche pourrie sur laquelle on peut se coucher... Ca finira toujours par craquer.
:-1
Bonsoir Chouchou,
Tu formules très bien ce que je me disais confusément.
Quand tu refuses une sexfriend, souvent le gars finit par te proposer mieux, mais chaque fois je me dis, mais un bon gars, il m'aurait jamais proposé ça. Mes amis me disent que parfois, je crois au monde des bisounours. :-Lov