Une autre forme de Happy end...
j'aimerais bien discuter un peu avec ceux qui s'en sont fait une idée, qui n'ont plus d'espoir de pouvoir recommencer avec leur ex.
Quest-ce qu'il m'en a fait voir. Je n'ai meme plus envie d'envisager une relation amoureuse un jour. Avec personne.
Je sais que je vais aller beaucoup mieux. Mieux que je n'ai jamais été dans ma vie.
Chaque homme qui m'approche... j'ai immédiatement en tête: encore un qui essaye. Moi qui n'en veut plus d'aucun. Je ne m'attache plus a personne. Entretemps je suis tres seule chez moi. Je ne suis plus a l'aise sur les forums où on espère encore le récupérer, l'ex. Moi je n'y crois plus. Je crois meme avoir ete tres claire et que l'ex n'entreprendra rien. J'ai donc réussi. Mais voilà. . .
J'aurais tant aimée pouvoir lui dire adieu, qu'il me dise ce qui était bien chez moi, ce qui était mal, qu'on se quitte en ami sans pour cela encore se revoir en ami. J'ai arreté d'interpreter, j'ai arreté les interdits. Quatre ans sans résultat. Mais je n'ai plus d'ennuis, je n'ai plus de disputes, je ne m'inquiéte plus, a cause de lui, pour lui. Il n'y a que moi. La solitude me pèse un peu, donc, j'aimerais bien discuter avec quelqu'un et je lance donc mon petit texte en espérant trouver un copain/copine virtuel, car c'est jrme qui m'aide chaque jour à retrouver un nouveau départ. Je n'ai plus tellement la patience d'essayer de convaincre quelqu'un de tenir son silence radio. Demain j'aimerais bien avoir reçu un petit message sur jrme, c'est ma fenetre sur le monde et comme ca je suis un peu moins seule. JE vais arreter de parler car je me fais pleurer et c'est pas le but. Allez, hop, un peu de courage de ma part. Rester forte. Ca passera bien, cette période vide. Vous me rendez un grand service et votre réponse sera vraiment la bienvenue. Merci d'avance. :)

Salut vicky!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut ! Je sais de quoi tu parles, apres avoir repris avec mon ex et que ca a re-foirer a nouveau, je sais que ca nen vaut plus la peine. Moi aussi je viens ici dans le but de me reconstruire et de voir un peu ce que donne lhistoire de chacun... Le mien aussi men a faite voir de toutes les couleurs. Un jour tu recontreras quelquun jen suis sure, pour qui tu ne te poseras aucune question. Je te souhaite bonne chance a toi aussi :-Bra :-1 ;)
Je sais combien ca peut faire mal.
Le 3 mai il me dit encore au téléphone qu'il va me parler. Plus de nouvelles. Alors aujourd'hui j'ai engagé la dernière étappe. Je lui ai dit sur son répondeur qu'il allait me parler et qu'il ne l'a pas fait.
Maintenant tout peut se passer... Il peut venir sonner a ma porte, il peut me rencontrer quelque part, il peut me téléphoner, il peut me faire un sms. La suite sera: tu n'a pas voulu me parler et tu n'a pas tenu ta parole d'encore me voir, c'est terminé, je ne veux plus rien savoir. Ca c'est la derniere etape. Maintenant MOI je vais le larguer. N'importe ou, n'importe quand, n'importe comment car ce sera ca mon dernier mot.
Moi aussi je peux montrer que je n'ai plus de coeur et que je suis une personne raisonnable. Ce qui me chiffonne c'est qu'il sait que j'attends. Et qu'il n'y fait rien. Le jour venu ou je saurai le mettre en place, il va se demander depuis quand je suis si déterminée. IL va comprendre qu'il m'a fait attendre trop longtemps. IL se peut qu'il a quelqu'un d'autre. Elle va le regretter comme toutes les autres avant elle. Ce n'est qu'une question de temps. Entretemps il a du bon temps. Tant pis. C'est pas un cadeau ce type, donc il ne va pas la garder non plus. Et il s'en fout en fait, entretemps il s'amuse avec leur corps. Il tombera bien un jour sur un bec de gaz. Il a deja eu ca. Mais cinq ans il a eu d'elle. 4 ans de moi. 6 ans d'une autre et 6 ans d'une autre, et 10 ans de la précedente. C'est un cas. Il s'est bien servi de tout le monde. Et il continuera. En plus il boit. En plus il est jaloux. Il les drague toutes. IL en veut une pour son menage et sa tranquilité; Un vrai gamin. On doit faire la maman. Lui laisser toute la liberté. On ne recoit pas de cadeaux. Il ne sait pas aimer. Mais il est deux personnes, il sait etre calin. C'est ca qui est tuant. Et il ne s'en rend pas compte ou bien il ne veut rien y faire. C'est bien plus intéressant comme ca pour lui. Quel type. Mesquin en plus; Nerveux. Illétré et bete. On lui apprend des trucs et puis il va montrer ca aux autres soi disant qu'il a trouvé ca tout seul. Bon débarras. Mais toute cette bonne volonté a la poubelle, ca me travaille.
Oui, je vois le type de personne quest ton ex, son portrait est le melange de deux de mes ex ( des connards ) que jai connu. Je sais tellement ce que tu veux dire, tu veux quil revienne pour te venger, car il pense quil ta a ses pieds, mais tu ne dois etre acquise. Tu comprend, arrete de lui donner tout ce quil veut. Effectivement que cest un gamin, fais ton deuil, je sais que ca va etre dure, et si un jour il revient eh bien la ca sera une vengence pour lui de te voir heureuse sans lui. Il nen vaut pas la peine...
n'empeche que je me sens tres triste
tu as bien vu, c'est comme un gamin
A 45 ans!
Moi 49.
j'ai l'intention de ne pas réagir s'il me téléphone. Laisser sonner. Je vais meme changer de numéro. Car avec celle avant moi il a encore ecrit des sms méchants a son ex, après 2 ans! Je n'ai pas envie d'avoir cette surprise la. Demain je vais au carrefour et je m'achete un autre numéro. Ce sera plus prudent. Tant pis si on me déclare folle, car j'ai déja changé tellement de fois. Le problème c'est que j'ai un abonnement. Je vais demander par tel ce que je dois faire dans ce cas la. Maintenant il y a peut etre quelqu'un qui pourra me répondre, je crois que c'est 24h sur 24. Je vais une fois consulter ma facture. Maintenant.
bonjour vicky,je vois que pour toi aussi c'est dur et que mine de rien tu es encore en attente de ses nouvelles,des restes et des miettes de sa vie....je suis pareil,a 40 ans....
cela fait 11 mois que je suis separé et mon ex me manque a chaque instant!Encore aujourd'hui ,je suis persuadé que c'etait la femme de ma vie car elle avait tout ce que j'aime chez une femme.J'aimais son odeur,son touché,sa peau,sa voie.......2 ans avec elle et un mariage en vue et je la devorais du regard a chaque instant.Et pourtant elle etait dure et totalement instable ,depressive et voyant le verre toujours a moitier vide....moi amoureux fou,jovial et aimant la vie,toujours souriant et en train de rire....cela formait un certain equilibre entre nous ...
Maintenant,je suis inerte et sans vie,continuer a vivre pourquoi faire?Pour qui?J'ai connu la depression grace a elle ainsi que les somniferes......les autres femmes ne m'interessent meme pas!je ne les voient pas!
Avant,j'avais tout et maintenant je n'ai plus rien...elle me manque tellement!!!!
Mon seul espoir est de retomber amoureux de quelqu'un d'autre pour m'en sortir...et l'oublier enfin!
Je suis desolé,je m'appercois que je ne vais pas te remonter le moral et que je m'apitoie sur mon sort !
bonne chance a toi
biz
Je viens d'abdiquer et je viens te rejoindre.On doit se serrer les coudes!
Mon dernier souhait est de le rendre jaloux pour le piquer dans sa fierté.
Même si c'est stupide.J'ai discuté avec lui aujourd'hui.Il m'a dit qu'il était bien célibataire, qu'il était bien comme ça.J'ai senti un peu de curiosité de sa part sur mes relations.
J'abdique car j'ai besoin de fierté, que de son côté il se pose des questions.Je pense que quand il verra qu'il me perdra il risque de changer d'attitude.
Maintenant, je sais qu'il s'en fiche de moi.Il prend le risque de me perdre!!!