- 07 mai 2010, 16:15
J'ai lu ton histoire.
A mon avis, son coeur lui dit de retourner te voir, mais sa raison te fuis.
D'après ce que j'ai compris, la rupture est dû au fait que tu lui ai caché le fait que tu voit un ami.
Essai de te mettre à sa place : il à peur que de la complicité que tu as avec ton ami, il s'est senti menacé (moi c'est ce que j'épprouverait), donc si en plus tu lui cache.
Là il se dit que si tu lui cache, c'est que tu as quelque chose à te reproché.
Et après il te demande de tout lui dire, mais malgrès ça tu lui as caché une fois de plus, il a dû se faire des films en se disant que si vous vous cachiez, c'est que vous etiez surement plus que des amis.
En faisant ça tu a brisé la confiance qu'il avait pour toi. Même si ce n'est pas le cas, c'est un peu comme si tu l'avait trompé.
Il faut que tu maintienne ton SR, crois moi dans ce genre de situation les paroles ne servent à rien, seul le temps à un effet sur la situation.
Il ne tourneras pas la page, soit en sur.
Il te recontacteras j'en suis sur et certain, tu verras ce n'est qu'une question de temps.
Et quand il le feras, il faut que tu soit totalement transparente et sincere avec lui.
Si tu lui dit à chaque fois que tu voit ton ami, et que tu ne lui cache rien, crois moi sa confiance reviendra petit à petit.
Il faut que tu sache que le fait que tu passe trop de temps avec ton ami le ronge, essaye de le voir un peu moins, ou de le voir avec ton homme.
Mais c'est encore trop tot, soit patiente.
Personnelement je sait que j'avais du mal a avoir confiance avec mon ex, mais naturelement elle m'avait passé ses mot de passes fecebbook et msn et m'avait fait lire ses messages avec ses ex, ou me disait quand un mec la draguait, et petit à petit, à chaque fois que j'avais des doutes, ce qu'elle me disait (même si ça me parraissait louche) était vérifié sans qu'elle le sache. Et j'ai eu une grande confiance en elle et elle pouvait voir qui elle voulait, ça ne me derangeait pas.