Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Re tout le monde! Dsl de vous ré-emmerder mais voilà! mon ex est venu me parler sur msn pour des banalités! "salut,..." J'ai coupé vite notre conversation, car il commençait à me faire des reproches comme quoi j'avais écrit à une de ses "groupies" un sale msg( c'est vrai que là j'ai été vraiment mauvaise, mais ce msg date de l'époque où l'on était encore ensemble) et que notre séparation n'avait rien à voir avec elle... Je ne me suis pas énervée, je me suis excusée en disant que ce mail datait d'avant notre rupture,et que je l'avais écrit parce qu'elle s''immisçait trop dans notre couple! Mais j'avoue avoir été très mauvaise dans ce mail, mais j'en pouvais plus de voir sur le mur du facebook de mon mec des " te quiero", "tu me manques"... alors j'avais décidé de lui dire mes 4 vérité!
voici la convers msn de ce soir:

(22:21)Mika coucou
(22:22) Mika : ça va?
excuse moi de pas avoir donné de news avant, j arrete pas ..
(22:22) Mika : j vais sur msn que pour le son.. ( son rap)
(22:22) Mika : tu penses que c etait necessaire d ecrire le mess que t as fais pour Laura?
(22:23) Mika : elle n a rien à voir avec notre séparation...
enfin pas grave, j m en fous
(22:23) Lilee : dsl ct un vieu message
(22:24) Lilee : qu'elle regarde la date! et oui moi aussi je men fou
(22:24) Mika : elle me l a copié collé hier
(22:24) Lilee : ca remonte a un moment
je t dit je t zappé!
(22:24) Lilee : je suis bien dans ma nouvel vie,alor tu fai ce ke tu veu
(22:25) Mika : :)
(22:25) Mika : si tu penses c que tu dis, franchement j en suis heureux
(22:25) Lilee : oh oui je le pense
surce bye
(22:25) Lilee : car il faut non plus pousser le bouchon trop loin!!
(22:26) Mika : pas d souci
(22:26) Marie Lilee : embrasse ton fils pour moi et dis lui ke je l'aime
(22:26) Mika : bye
j lui dirai.promis!

Après, je vais sur mon facebook et là, je vois qu'il est passé de "célibataire" à "en couple!

Je ne sais plus quoi penser! Surtout que c'est bien en évidence sur sa page principale!Je vais passer pour une abrutie aux yeux de tous nos contacts en commun! Putain ça fait une semaine qu'on est plus ensemble et il se permet de mettre en couple! Pourquoi tant d'irrespect de sa part? AIDEZ MOI!!!!!!! Je ne sais plus quoi penser!

Salut lilee63!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
lilee63 a écrit :Re tout le monde! Dsl de vous ré-emmerder mais voilà! mon ex est venu me parler sur msn pour des banalités! "salut,..." J'ai coupé vite notre conversation, car il commençait à me faire des reproches comme quoi j'avais écrit à une de ses "groupies" un sale msg( c'est vrai que là j'ai été vraiment mauvaise, mais ce msg date de l'époque où l'on était encore ensemble) et que notre séparation n'avait rien à voir avec elle... Je ne me suis pas énervée, je me suis excusée en disant que ce mail datait d'avant notre rupture,et que je l'avais écrit parce qu'elle s''immisçait trop dans notre couple! Mais j'avoue avoir été très mauvaise dans ce mail, mais j'en pouvais plus de voir sur le mur du facebook de mon mec des " te quiero", "tu me manques"... alors j'avais décidé de lui dire mes 4 vérité!
voici la convers msn de ce soir:

(22:21)Mika coucou
(22:22) Mika : ça va?
excuse moi de pas avoir donné de news avant, j arrete pas ..
(22:22) Mika : j vais sur msn que pour le son.. ( son rap)
(22:22) Mika : tu penses que c etait necessaire d ecrire le mess que t as fais pour Laura?
(22:23) Mika : elle n a rien à voir avec notre séparation...
enfin pas grave, j m en fous
(22:23) Lilee : dsl ct un vieu message
(22:24) Lilee : qu'elle regarde la date! et oui moi aussi je men fou
(22:24) Mika : elle me l a copié collé hier
(22:24) Lilee : ca remonte a un moment
je t dit je t zappé!
(22:24) Lilee : je suis bien dans ma nouvel vie,alor tu fai ce ke tu veu
(22:25) Mika : :)
(22:25) Mika : si tu penses c que tu dis, franchement j en suis heureux
(22:25) Lilee : oh oui je le pense
surce bye
(22:25) Lilee : car il faut non plus pousser le bouchon trop loin!!
(22:26) Mika : pas d souci
(22:26) Marie Lilee : embrasse ton fils pour moi et dis lui ke je l'aime
(22:26) Mika : bye
j lui dirai.promis!

Après, je vais sur mon facebook et là, je vois qu'il est passé de "célibataire" à "en couple!

Je ne sais plus quoi penser! Surtout que c'est bien en évidence sur sa page principale!Je vais passer pour une abrutie aux yeux de tous nos contacts en commun! Putain ça fait une semaine qu'on est plus ensemble et il se permet de mettre en couple! Pourquoi tant d'irrespect de sa part? AIDEZ MOI!!!!!!! Je ne sais plus quoi penser!

Tu vois en te lisant, je me dis que j'ai bien fais de n'avoir plus de contact avec mon ex!
d'abord parce que ca te tortute!! et puis parce que ca ne fait pas avancer le schlimbik!!!! vraiment pas! c'est tout frais! une semaine à peine!!
Tu vois donc pas qu'il s'amuse là?? il fait mumuse, ca rime à quoi qu'il te sorte un vieux dossier comme ca? ca rime à rien, sauf à te tester.... il a peut etre fait ca pour voir si tallait répondre, etc.....
Protèges-toi!
mets-toi en SR strict , bloque le de msn et vire le de facebook!
Suite de mon histoire: il s'en est vraiment trouvé une autre il s'est marqué en couple avec une gamine que je connais un peu ! Putain, ce que ça fait mal!!! Et non je ne l'ai plus sur mon facebook et non plus sur msn! Mais on s'est empressé de venir me le dire! Voilà! :cry:

HELP!!!!!!!!!!
Je pense que t'avais bien géré jusqu'ici en disant " je fais bien ma vie sans toi", alors si tu t'emballes trop, t'énerves désespérement tu vas contredire ce que tu as dis.

Néanmoins, c'est vrai que c'est irrespectable ce qu'il fait ( même si c'est que pour te tester), c'est salaud à ton égard alors fais en lui le reproche, la morale, sans non plus trop t'exciter...

Mais c'est vrai que c'est dur à gérer comme situation, on ne sait pas trop comment on doit réagir, car d'une part face à quelqun qui nous teste on veut lui montrer son indépendance, d'autre part c le genre de truc qui fout la rage et on a pas envie de rester sans rien faire! :?

Je sais pas quoi d'autre te conseiller exactement...je le connais mal, combien de temps étiez vous ensemble? c'était quelqu'un de sérieux?
lilee63 a écrit :Re tout le monde! Dsl de vous ré-emmerder mais voilà! mon ex est venu me parler sur msn pour des banalités! "salut,..." J'ai coupé vite notre conversation, car il commençait à me faire des reproches comme quoi j'avais écrit à une de ses "groupies" un sale msg( c'est vrai que là j'ai été vraiment mauvaise, mais ce msg date de l'époque où l'on était encore ensemble) et que notre séparation n'avait rien à voir avec elle... Je ne me suis pas énervée, je me suis excusée en disant que ce mail datait d'avant notre rupture,et que je l'avais écrit parce qu'elle s''immisçait trop dans notre couple! Mais j'avoue avoir été très mauvaise dans ce mail, mais j'en pouvais plus de voir sur le mur du facebook de mon mec des " te quiero", "tu me manques"...
Lol c'est drôle moi aussi j'ai connu ça, le coup des filles qui s'amusent à "draguer" sur le mur.
Ton ex était quelqu'un de séduisant non? sur qui les filles tournent autour?

Quelle plaie de facebook! :evil:
Lis plus bas dans ma signature: mon histoire, et la suite... Ça faisait deux ans que l'on était ensemble! Putain, j'ai la rage, je passe déjà pour une abrutie aux yeux de ses potes qui sont devenus des copains pour moi au fil du temps! Et là il en rajoute une couche! J'ai ma fierté, mais delà à me rabaisser, je sais pas ce que je dois lui dire ou ne pas lui dire! Et merde j'en peux plus!!!!
:-Blue
Il plait assez plus par son charisme qu'autre chose. Mais il manque de confiance en lui et j'avoue que j'ai commis des erreurs, mais il ne sort qu'avec des cas sos! sauf que la dernière n'en ai pas une mais bon elle est super jeune! 20ans, il en a 29, et un gamin de 5ans et demi! Ensuite lui ne se remet jamais en question! Quand il m'a lâché (pour la 3e fois), ya 9 jours, tout était de ma faute, tout! Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi mettre cela sur son face devant tout le monde! il m'humilie encore plus même si je fais style que je m'en tape! Mais delà à me remplacer en une semaine, je comprends pas! Il sait que je suis dépressive et fragile et me faire cela, je ne comprends son comportement! et le pire c'est que tous ces potes sont content! Il ne pense même pas à l'équilibre de son fils, putain, je suis à bout!!
Ah ouai effectivement il est louche comme mec, je veux dire il parait très instable...

Au fait vous avez quel âge tous les 2? ca m'a surprise de voir qu'il avait un fils.

Je le connais pas, mais d'après ce que tu dis, j'ai l'impression que c'est surtout un mec qui n'a pas confiance en lui, qui se sent paumé dès qu'il est loin de toi...

Sa maniere de t'adorer, puis devenir méchant, te larguer, et puis te réadorer, larguer et rebelotte...

En fait voilà, j'ai l'impression qu'il s'interesse à toi quand il sent que tu ne lui es pas acquise: je veux dire, quand vous êtes amis, séparés, et que tu sembles bien gérer sans lui, il est décontenancé, il te désire, car tu n'es pas avec lui...et quand vous êtes ensemble, il te considère comme acquis " voila elle est amoureuse de moi, elle peut plus se passer de moi, elle m'appartient" et peut etre que tu perd de l'interet à ses yeux, il se dit " elle va vouloir se marier et des gosses, ca va refaire comme avec mon ex" et il te lache...

Et quand c'est fait, et qu'il se retrouve seul, c'est "aaaa lyly au secours!!" :lol:

Tu as dis qu'il sortait souvent avec des pauvres filles pendant vos ruptures, alors je pense que cette fille là est une énième pauvre fille avec qui l va sortir pendant la rupute lol ( enfin je sais pas, je peux me permettre de dire si c une pauvre fille ou pas, mais si tu dis quer c'est une gamine...) enfin voila.
Tout va peut etre se dérouler selon le meme schéma
J'ai 27ans et lui 29 ans. Sinon, en fait j'ai appris que c'était bien aussi un cas sos, putain! je le vois vraiment que c'est un pauvre mec! J'attends juste qu'il revienne car je pense qu'il redeviendra et là, ma vengeance sera terrible! Je suis pas méchante, d'hab, mais là! Il va trop loin!! et je vais le traiter comme une merde, quand il va revenir, il va en baver!!!
amande7 a écrit :Et attends, comment ca ses potes sont contents?? le fait qu'il se soit remis en couple, ou ce qu'il t'inflige...? et comment tu sais qu'il sort avec cette fille là, c'est quelqu'un qui t'a dit "il sort avec machin"?
Bin, je lai supprimé de mon facebook, alors c'est la sœur de son meilleur pote qui me l'a appris et après je suis allée voir son profil et j'ai vu que 10 personnes "aimait" ça! Dont 7 sont des amis en commun! Je suis trop dégoutée! Je comprends pas, il s'affiche comme ça et aprés ses potes sont content pour lui! Et moi là dedans? Je passe pour quoi? merde!!! :cry:
merci bcp de tes conseils que je vais suivre! Et la prochaine fois, je ne le louperai pas sois en sure! je vais le mettre plus bas que terre!!! Il va payer toutes les humiliations, méchancetés qu'il m'a dites ou faites!

Mais pour l'heure, je sais plus quoi faire ou dire! Déjà que j'ai pas d'amis, je suis seule tt le temps! c'est très dur! Vu que ses potes sont ravis pour lui, je ne peux même pas imaginer leur parler ou leur passer un coup de fil! Moi sérieusement, j'aurais vu cela de la part d'un ami à moi, je lui aurais dit que cela ne faisait pas! Après ce n'est que mon avis!!! :cry:
Attention, pas d'excès hein! ^^ lol

Ne fais rien, mais s'il tente de revenir vers toi, envoie le ch*** royalement. Tu l'aimes toujours ou pas au fait? car moi à ta place ce que je ferais plutot c'est de te mettre avec quelqu'un, faire une nouvelle rencontre. D'une part ca te permettra de l'oublier et ainsi à ne pas céder à la tentation de te remettre avec lui s'il revient ( tu te ferais passer pour une sotte apres ce qu'il t'a fais, une fille "trop gentille") et quand il sera célib, il verra bien que tu es capable de te débrouiller sans lui, et que tu N'ES PAS A LA DISPOSITION DE MR QUAND IL EN A BESOIN!!
Ca, ca me semble plus raisonnable :p
amande7 a écrit :Attention, pas d'excès hein! ^^ lol

Ne fais rien, mais s'il tente de revenir vers toi, envoie le ch*** royalement. Tu l'aimes toujours ou pas au fait? car moi à ta place ce que je ferais plutot c'est de te mettre avec quelqu'un, faire une nouvelle rencontre. D'une part ca te permettra de l'oublier et ainsi à ne pas céder à la tentation de te remettre avec lui s'il revient ( tu te ferais passer pour une sotte apres ce qu'il t'a fais, une fille "trop gentille") et quand il sera célib, il verra bien que tu es capable de te débrouiller sans lui, et que tu N'ES PAS A LA DISPOSITION DE MR QUAND IL EN A BESOIN!!
Ca, ca me semble plus raisonnable :p

oui je l'aime toujours! :-Heart Mais J'ai aussi une grande haine envers lui! Et non, je me remettrais pas avec, enfin, il va devoir ramper comme un chien s'il veut ne serait ce qu'un regard de ma part! Là, ce qui m'enerve c'est qu'il puisse me traiter aussi mal, m'humilier encore! Et tout son entourage trouve ça normal, puisqu'il vont même jusqu'à me dire! "tiens, il s'est trouvé une copine!" Putain mais il a un gamin! Qu'il pense au moins à lui! Le petit non seulement ne va plus me voir mais en plus va voir son père avec une autre! Quelle immaturité! Bref! je m'égare, mais tout cela pour dire que je ne suis pas soutenue! Voilà!!
Merci Amande!
Je comprends tout à fait que tu le hais, tu as tes raisons de le haïr....

Lol et je comprends aussi que tu ne veuilles pas "partager" son fils avec l'autre, en quelque sorte ^^

Mais tu sais, en tant que pote, c'est normal que ses amis soient contents pour lui, contents de sa situation
Mais attention ca ne veut pas pour autant dire qu'ils se sont rangés de son côté et que tu sois l"excluse", je pense qu'ils doivent avoir de la peine pour toi.

Parle en avec eux.
amande7 a écrit :Je comprends tout à fait que tu le hais, tu as tes raisons de le haïr....

Lol et je comprends aussi que tu ne veuilles pas "partager" son fils avec l'autre, en quelque sorte ^^

Mais tu sais, en tant que pote, c'est normal que ses amis soient contents pour lui, contents de sa situation
Mais attention ca ne veut pas pour autant dire qu'ils se sont rangés de son côté et que tu sois l"excluse", je pense qu'ils doivent avoir de la peine pour toi.

Parle en avec eux.

J'en ai parlé avec eux! Son meilleur m'a envoyé chier! Il m' a dit je t'apprécie mais après je rentre pas dans vos histoires de coeur! M..., c'était mon ami avant toi.... Alors, je lui ai dit, je ne demande pas à ce que tu prennes parti, je veux juste éviter que le petit n'en souffre trop! et je lui ai demandé s'il trouvait cela normal de mettre ça direct sur son mur! alors qu'on est séparé depuis moins d'une semaine, il m'a redit ça me regarde pas, Tu sais bien comment il est(en parlant de mon ex),tu m'emmerdes, oublie le, vos histoires me gonflent...et il a raccroché! et j'ai eu la même réponse de la part d'un d'autre de ses amis! par contre la sœur de son meilleur pote m'a tel pour me dire, "je suis dsl, là il abuse, il te plaque, et se met en couple avec une autre une semaine après! "elle m'a dit le trouver pathétique, et qu'elle était vraiment dsl pour moi! et que son frère et les autres étaient des cons de ne pas lui ouvrir les yeux, de le mettre face à ses responsabilités... Mais que malheureusement, elle, elle ne pouvait rien faire car elle le voit quasiment plus (mon ex s'est exilé dans un bled paumé ya 6 mois d'où il ne sort presque pas pour son rap! comme ça, dans sa maison éloignée de tout il peut faire sa musique quand il veut!). Donc ma situation reste au point mort!Il me largue, me fait passer pour une abrutie, m'humilie devant tout le monde et pourtant on ne dit rien à monsieur! C'est le monde à l'envers!!!pff, j'y comprends rien!!
Pour le meilleur pote, d'un coté je le comprends, vos histoires de coeur ne le regardent pas, mais quand il dit " vous me gonflez avec vos histoires" ca laisse penser que ce n'est pas la 1ere fois que tu t'exprimes auprès de lui. Il se range du coté de son pote.

On dirait que les potes de ton ex sont blazés par rapport à vous 2, et qu'ils ne veulent plus rien dire...sans doute parce que, étant donné que vous avez traversé pas mal de trucs ton ex et toi, tu t'en es souvent plainte auprès d'eux et on peut comprendre que ca les agace un peu...

Mais ce n'est pas une raison pour t'envoyer chier, heureusement que la soeur de son pote est là! :?

Putain c'est vraiment n'importe quoi quand même...je ne veux pas t'en rajouter une couche mais sincèrement je te plains, tu n'as vraiment rien fais quoi, et tout le monde ( ou presque) ne reconnait pas la crasse évidente que te fait ton ex! même pire, on dirait que c'est toi qui te fait passer pour la "méchante" dans l'histoire...MAIS MERDE TA RIEN FAIS!! :o

Ce que je peux te conseiller, vraiment c'est de te taire...ses potes t'envoient chier?? ne leur cause plus, tu sais maintenant que tu ne peux plus compter sur eux...

Il va falloir te défouler autrement, exercice physique, pushing ball ou autre, quelque chose pour évacuer toute cette violence en toi qui est due à la haine et à la colère.
Si ton ex te parle, envoie le chier également et pas de quartier!

Je pense que tu as davantage de chances de passer pour une abrutie en criant ta colère partout à qui veut l'entendre, même si c'est compréhensible.

Défoule toi et en parallèle, sors, rencontre des gens, fais toi de nouveaux amis, qui n'ont aucun rapport avec ton ex ( c'est chiant de cotoyer les amis de son ex, car ils nous évoquent constamment notre ex)
amande7 a écrit :Pour le meilleur pote, d'un coté je le comprends, vos histoires de coeur ne le regardent pas, mais quand il dit " vous me gonflez avec vos histoires" ca laisse penser que ce n'est pas la 1ere fois que tu t'exprimes auprès de lui. Il se range du coté de son pote.

On dirait que les potes de ton ex sont blazés par rapport à vous 2, et qu'ils ne veulent plus rien dire...sans doute parce que, étant donné que vous avez traversé pas mal de trucs ton ex et toi, tu t'en es souvent plainte auprès d'eux et on peut comprendre que ca les agace un peu...

Mais ce n'est pas une raison pour t'envoyer chier, heureusement que la soeur de son pote est là! :?

Putain c'est vraiment n'importe quoi quand même...je ne veux pas t'en rajouter une couche mais sincèrement je te plains, tu n'as vraiment rien fais quoi, et tout le monde ( ou presque) ne reconnait pas la crasse évidente que te fait ton ex! même pire, on dirait que c'est toi qui te fait passer pour la "méchante" dans l'histoire...MAIS MERDE TA RIEN FAIS!! :o

Ce que je peux te conseiller, vraiment c'est de te taire...ses potes t'envoient chier?? ne leur cause plus, tu sais maintenant que tu ne peux plus compter sur eux...

Il va falloir te défouler autrement, exercice physique, pushing ball ou autre, quelque chose pour évacuer toute cette violence en toi qui est due à la haine et à la colère.
Si ton ex te parle, envoie le chier également et pas de quartier!

Je pense que tu as davantage de chances de passer pour une abrutie en criant ta colère partout à qui veut l'entendre, même si c'est compréhensible.

Défoule toi et en parallèle, sors, rencontre des gens, fais toi de nouveaux amis, qui n'ont aucun rapport avec ton ex ( c'est chiant de cotoyer les amis de son ex, car ils nous évoquent constamment notre ex)

Merci de tes conseils! de toute faon pour moi c'est SR depuis la rupture, juste une fois il est venu me parler sur msn, et j'ai été courtoise, brève!(voir le début de mon post)!
Je ne parlerai plus à ses amis, de toute façon, j'ai tort et lui a raison! J'attends d'aller mieux, je vois un thérapeute lundi, on va voir ce que cela donne! Car je sais que s'il est parti c'est en partie de ma faute, trop collante, trop jalouse, trop de trop!(voir mon histoire) et je vais régler ça, après, je vais essayer d'apprendre à avoir une vie à moi car moi je ne voyais que par lui, il était(est tjr) mon tout... Et résultat, ça l'a fait fuir! Mais je ne suis pas la seule à devoir me remettre en question, mais bon, j'attends d'aller mieux pour la phase "reconquête". Mais cela doit quand même lui faire bizarre car lors de nos deux précédentes séparations,je l'ai supplié, harcelé, commis tous les interdits.. là, je n'envoie pas de texto, ne l'appelle pas, bref, je n'ai commis aucun interdit! mais cela veut peu être dire pour lui, que je l'ai vraiment zappé! Et ça, ça me fait peur!!
Courage...j'ai vraiment conscience que ta situation est loin d'être facile, et c'est toujours plus facile de dire les choses que de les faire.

Je suis extérieure à ta situation, à ton histoire mais je me mets parfaitement à ta place et crois moi, j'aurai explosé...( je suis de nature émotive, sensible et impulsive), j'ai toujours eu énormément mal à me canaliser... :?

L'envie d'aller frapper mon ex m'aurait démangé à ta place, mais je sais bien que c'est le genre de truc qu'on regretterait ensuite...quoique... :roll:

Allez ma puce, relève toi et ramasse les restes de dignité que ton ex a daigné te laisser, conserve les précieusement pour en reconstruire une plus grande encore, tu acquériras une force intérieure nouvelle, d'autant plus puissante qu'elle se sera forgée sans ton ex.

Très honnetement, ton ex semble être un connard, un salaud qui ne pense qu'à lui, qui se cherche. Aucune femme au monde digne de ce nom ne mérite de rester rattaché à une telle personne ;)

Construis toi dans une nouvelle sphère, entouré de nouveaux amis, tu deviendras une nouvelle personne, avec une nouvelle vie qui s'offre à toi, riche en changements et en nouveaux bonheur, ne te cantonne plus dans le role de la pauvre victime qu'il faut prendre en pitié. Quant ton ex se rendra compte de son erreur et verra que tu as changé, il ne pourra s'en prendre qu'à lui meme et la culpabilité est la meilleure chose que tu puisses lui infliger...
En revanche pour son fils, ca va etre dur de le revoir quand on a une de ces envies de casser la gueule à son père!! ^^ rends lui visite à l'école, enfin je sais pas. Il n'a pas choix d'accepter que son père se remette avec une autre, mais tu seras toujours dans son petit coeur, lui il n'a rien contre toi :)
amande7 a écrit :Courage...j'ai vraiment conscience que ta situation est loin d'être facile, et c'est toujours plus facile de dire les choses que de les faire.

Je suis extérieure à ta situation, à ton histoire mais je me mets parfaitement à ta place et crois moi, j'aurai explosé...( je suis de nature émotive, sensible et impulsive), j'ai toujours eu énormément mal à me canaliser... :?

L'envie d'aller frapper mon ex m'aurait démangé à ta place, mais je sais bien que c'est le genre de truc qu'on regretterait ensuite...quoique... :roll:

Allez ma puce, relève toi et ramasse les restes de dignité que ton ex a daigné te laisser, conserve les précieusement pour en reconstruire une plus grande encore, tu acquériras une force intérieure nouvelle, d'autant plus puissante qu'elle se sera forgée sans ton ex.

Très honnetement, ton ex semble être un connard, un salaud qui ne pense qu'à lui, qui se cherche. Aucune femme au monde digne de ce nom ne mérite de rester rattaché à une telle personne ;)

Construis toi dans une nouvelle sphère, entouré de nouveaux amis, tu deviendras une nouvelle personne, avec une nouvelle vie qui s'offre à toi, riche en changements et en nouveaux bonheur, ne te cantonne plus dans le role de la pauvre victime qu'il faut prendre en pitié. Quant ton ex se rendra compte de son erreur et verra que tu as changé, il ne pourra s'en prendre qu'à lui meme et la culpabilité est la meilleure chose que tu puisses lui infliger...
En revanche pour son fils, ca va etre dur de le revoir quand on a une de ces envies de casser la gueule à son père!! ^^ rends lui visite à l'école, enfin je sais pas. Il n'a pas choix d'accepter que son père se remette avec une autre, mais tu seras toujours dans son petit coeur, lui il n'a rien contre toi :)

oh que si il m'en veut le petit! car à chaque fois son père me fait passer pour la méchante, et du coup, il m'a demandé(aps notre 2e rupture) pourquoi je l'abandonnais tout le temps, j'ai pas réagi sur le moment et je m'en veux! Et là, j'aimerais mettre les choses au clair avec lui, non ce pas moi qui t'abandonne mais ton papa qui me laisse toujours! Mais je n'ai pas eu le cran de le faire avant! Et lorsque l'on s'est remis ensemble la 3e fois, il a été vraiment insupportable avec moi, il m'insultait, me tapait,sur le coup, je n'ai pas vu que c'était une certaine détresse qu'il manifestait alors je l'ai disputé... et il ne voulait plus me voir! Bref, j'ai fait la conne! Mais j'espère que son père lui a bien dit que je l'aimais comme il me l'a promis! voilà!!
Je pensais aller le voir à l'école mais si sa mère l'apprend, elle va me tuer! Alors je n'ai pas le choix SR avec le petit aussi! par contre j'ai dit à la soeur de son meilleur pote de bien lui dire combien je l'aimais, à quel point il me manquait si elle venait à le croiser!
lilee63 a écrit : Mais cela doit quand même lui faire bizarre car lors de nos deux précédentes séparations,je l'ai supplié, harcelé, commis tous les interdits.. là, je n'envoie pas de texto, ne l'appelle pas, bref, je n'ai commis aucun interdit! mais cela veut peu être dire pour lui, que je l'ai vraiment zappé! Et ça, ça me fait peur!!
Attention! ne tombe pas dans ce piège! justement il ne faut jamais se dire ca " si je ne lui parle plus, il va croire que je l'ai zappé"

Autant pour les 2ères fois, tu avais tes raisons de le supplier, etc...mais là le harceler et le supplier après la crasse qu'il t'a faite?? Justement, IL FAUT que ca lui fasse bizarre de voir que tu ne cherches plus à le contacter, il va se poser des questions et se dire "tiens, ca lui ressemble pas..." et il n'est pas idiot, il sait que tu NE PEUX PAS le zapper aussi vite, d'autant plus qu'il s'est casé, et qu'il sait que tu l'aimes.

Ne plus avoir de tes nouvelles, contrairement à vos habitudes, ca risque de le perturber, tu ne l'as pas habitué à ca. Il va se dire "merde, elle m'en veut vraiment là" , peut etre que sur le coup il va s'en foutre, tout à sa nouvelle vie, mais n'empehce qu'en parallèle tu vas lui manquer, ca fait tellement longtemps que vous vous connaissez, qu'il est habitué à toi,à tes contacts.

Le silence crois moi est l'arme la plus déroutante et la plus redoutable qui soit, elle plonge dans le mystère et incite à la réflexion.
amande7 a écrit :
lilee63 a écrit : Mais cela doit quand même lui faire bizarre car lors de nos deux précédentes séparations,je l'ai supplié, harcelé, commis tous les interdits.. là, je n'envoie pas de texto, ne l'appelle pas, bref, je n'ai commis aucun interdit! mais cela veut peu être dire pour lui, que je l'ai vraiment zappé! Et ça, ça me fait peur!!
Attention! ne tombe pas dans ce piège! justement il ne faut jamais se dire ca " si je ne lui parle plus, il va croire que je l'ai zappé"

Autant pour les 2ères fois, tu avais tes raisons de le supplier, etc...mais là le harceler et le supplier après la crasse qu'il t'a faite?? Justement, IL FAUT que ca lui fasse bizarre de voir que tu ne cherches plus à le contacter, il va se poser des questions et se dire "tiens, ca lui ressemble pas..." et il n'est pas idiot, il sait que tu NE PEUX PAS le zapper aussi vite, d'autant plus qu'il s'est casé, et qu'il sait que tu l'aimes.

Ne plus avoir de tes nouvelles, contrairement à vos habitudes, ca risque de le perturber, tu ne l'as pas habitué à ca. Il va se dire "merde, elle m'en veut vraiment là" , peut etre que sur le coup il va s'en foutre, tout à sa nouvelle vie, mais n'empehce qu'en parallèle tu vas lui manquer, ca fait tellement longtemps que vous vous connaissez, qu'il est habitué à toi,à tes contacts.

Le silence crois moi est l'arme la plus déroutante et la plus redoutable qui soit, elle plonge dans le mystère et incite à la réflexion.
Oui j'espère que tu as raison! merci amande!
Ah ca c'est chiant...ah les enfants de bas âge, ils ont toujours leurs codes à eux qu'il faut savoir déchiffrer ( je te frappe= j'ai peur que tu m'abandonnes encore), tu me diras les adultes sont pareils! :mrgreen:

Ca tue de savoir qu'il t'en veut car tu l'as abandonné, hin hin quelle ironie comme si c'était toi qui avait décidé de partir! son pere lui a fait croire l'inverce...

En tout cas, ses signes de détresse, sa colère envers toi montrent bien qu'il a une réelle affection pour toi.
amande7 a écrit :Ah ca c'est chiant...ah les enfants de bas âge, ils ont toujours leurs codes à eux qu'il faut savoir déchiffrer ( je te frappe= j'ai peur que tu m'abandonnes encore), tu me diras les adultes sont pareils! :mrgreen:

Ca tue de savoir qu'il t'en veut car tu l'as abandonné, hin hin quelle ironie comme si c'était toi qui avait décidé de partir! son pere lui a fait croire l'inverce...

En tout cas, ses signes de détresse, sa colère envers toi montrent bien qu'il a une réelle affection pour toi.

Oui, je sais mais j'ai vraiment la conne en ne lui expliquant pas tout cela! Enfin, j'espère le revoir un jour. Je demanderai de toute façon à son père de me l'amener pour son anniversaire en juillet! D'ici là, j'aurais le temps de me reconstruire! et si je suis pas prête, bin, je ne verrai que le petit et pas lui!Il ne m'a jamais refusé le droit de voir le petit,sur ce point il est réglo! :!: Voilà! tu trouves cela correcte?
Pffiooouuu malgré tout j'espere que cet enfant arretera de t'en vouloir, car les enfants sont quand meme très logiques pour la plupart et vont raisonner ainsi: " si tu m'aimes vraiment, pourquoi tu m'abandonnes?"

Mais voila, confronter des problèmes de couple à un enfant de cet âge là!!

Attends, j'ai pas compris, de quoi qui doit etre correct? tu as dis que son pere t'autorisait à le voir, c'est quoi le problème? " il ne m'as jamais refusé le droit de voir le ptit, sur ce point il est réglo!"
amande7 a écrit :Pffiooouuu malgré tout j'espere que cet enfant arretera de t'en vouloir, car les enfants sont quand meme très logiques pour la plupart et vont raisonner ainsi: " si tu m'aimes vraiment, pourquoi tu m'abandonnes?"

Mais voila, confronter des problèmes de couple à un enfant de cet âge là!!

Attends, j'ai pas compris, de quoi qui doit etre correct? tu as dis que son pere t'autorisait à le voir, c'est quoi le problème? " il ne m'as jamais refusé le droit de voir le ptit, sur ce point il est réglo!"
Je demandais si cela était correcte de vouloir voir le petit pour son anniversaire, si ce n'était pas un interdit? Le tout étant de savoir s'il va accepter de me voir, aussi!

Après, je veux juste le voir, passer un bon moment avec lui et je ne veux pas régler mes comptes avec son père à travers lui! Je ne l'ai jamais fait et ne le ferai jamais!!
Il faut considérer comme interdit tout ce qui est en rapport avec l'ex, l'ancienne relation.

Tu es attaché au petit, tu ne commets aucun interdit en voulant le voir, car c'est entre toi et lui, et non pas entre le père et toi. Ton amour pour le gamin se dissocie de ton amour pour le père.
C'est le père que tu veux oublier, pas le gamin, qui lui n'a rien fait et n'a rien demandé!
Donc c'est correct, d'autant plus que tu es autorisé à le voir.

Par contre, ca aurait été un gros interdit de vouloir régler tes comptes à travers le gamin, là tu risquerais de perdre les 2 définitivement et le petit n'a rien à voir là dedans! tu as raison de penser ainsi.
De rien, tout le plaisir est pour moi! :D

Ooooo ben alors moi c'est compliqué, un peu confus...mon histoire est écrite en plusieurs messages, dans l'ordre: " Garcon étrange" dans la rubrique des interdits, "Il me laisse mariner", et ensuite " 3 semaines de SR, le moment de renouer?" dans SR et enfin pour finir le reste de mon histoire, la partie la plus récente ( date d'aujourdui), est écrite en réponse à la fille qui a écrit "Apres le break qu'il a voulu il me fait un SR" ( 19ème page)...

Enfin, si ta le courage de tout lire...tu verras que je suis pas tombée sur nimporte qui! :mrgreen:

Là je suis en train d'abdiquer lentement...puis je suis jeune, je n'ai que 18 ans et j'ai l'impression de faire gamine à coté de vous, les filles qui avez en majorité plus de la vingtaine et qui ont connu des histoires de plus d'1 an :?
amande7 a écrit :De rien, tout le plaisir est pour moi! :D

Ooooo ben alors moi c'est compliqué, un peu confus...mon histoire est écrite en plusieurs messages, dans l'ordre: " Garcon étrange" dans la rubrique des interdits, "Il me laisse mariner", et ensuite " 3 semaines de SR, le moment de renouer?" dans SR et enfin pour finir le reste de mon histoire, la partie la plus récente ( date d'aujourdui), est écrite en réponse à la fille qui a écrit "Apres le break qu'il a voulu il me fait un SR" ( 19ème page)...

Enfin, si ta le courage de tout lire...tu verras que je suis pas tombée sur nimporte qui! :mrgreen:

Là je suis en train d'abdiquer lentement...puis je suis jeune, je n'ai que 18 ans et j'ai l'impression de faire gamine à coté de vous, les filles qui avez en majorité plus de la vingtaine et qui ont connu des histoires de plus d'1 an :?
lol oui tu es jeune et profite de cette chance là! moi j'en ai 27ans et je ne suis jamais restée plus de quelque mois avec les mecs, a part mon ex mais si on compte les ruptures bin en fait ca fait à chaque fois quelques mois... lol
Sinon je vais allez voir tes posts! bon courage! bisous
Je suis une fille à relations sérieuses, on me dit souvent " tu es jeune, profite de la vie" or je ne veux pas profiter des garçons.

J'ai mis beaucoup de temps à m'interesser aux garçons! :mrgreen: mon 1er amour, c'était un amour de vacances, je l'ai rencontré à 15 ans, lui en avait 18. Il était hollandais, on se voyait que durant les vacances, et puis ca s'est soldé par une trahison, au bout de 4 mois il m'avait trompé avec une hollandaise de son age!

J'ai bcp souffert, mais bon j'ai appris que les relations à distance ne sont jamais très bonnes en général et puis qu'au final, ca valait bien le coup qu'il me trompe puisqu'il est aujourdui encore toujours avec cette même fille, depuis Noel 2007!

La seconde relation a duré 8 mois, avec un ami d'enfance. L'histoire s'est terminée bizarrement, le décès d'un de ses proches a fait qu'il s'est éloigné de moi et qu'il ne m'aimait plus ( fin étrange :shock: ), avec lui j'ai commis pleins d'interdits ( suppliements, larmes)mais bon maintenant on est super amis, il m'a même consolé lors de ma dernière rupture ( assez ironique...)
Ensuite une relation d'une semaine avec un mec à moitié psychopate...

Et enfin, ma dernière relation, avec un beau garçon de 18 ans extrement imbu de sa personne, narcissique, avec qui ca a duré 5 mois ( Octobre 2009 à mars 2010), à qui je pense et qui m'a fais une grosse crasse...il m'a largué 2 semaines apres avoir pris ma virginité...