Une autre forme de Happy end...
Bonjour à tous :)

Eh bien voila, apres 4 bon mois de souffrance , je l'annonce : j'abdique!
Tout dabord parce que
- je SAIS que je vaux beaucoup mieux que lui. je lui ai donné tout mon amour , et bien qu'il ai tenté de me culpabiliser à plusieurs reprises pour avoir la conscience tranquille, je n'ai rien à me reprocher .
-Il s'en ait remis avec une AUTRE , alors qu'un mois auparavant nous avions des relations (sexuelles) .Même si selon lui , il s'est mis en couple pour de mauvaises raisons ( oui oui c'est ce qu'il m'a dit )il pensait en effet que j'etait en couple (j'ai menti c'est vrai mais je ne me le reproche pas car les circonstances etait atténuantes) et Monsieur s'est dit que de toute facon il fallait qu'il m'oublie et qu'il avait besoin de quelqu'un pour l'aider à "supporter" tout sa -_-" ( il ne l'aime pas encore, relation pansement? bon courage à elle en tout cas) .Je ne vous explique même pas comment j'ai appris la nouvelle ( facebook par l'intermediaire d'une amie )
-Enfin je ressent qu'il ne tient plus à moi comme auparavant, il répond bcp moins à mes messages, et il m'a dit qu'il ne ressentait plus rien envers moi.( Pourtant au telephone il se refusait de me répondre quand je lui demandais si je lui manquais , et quand je lui disait que j'etait PERSUADE qu'il avait encore des sentiments pour moi)

Mais quoi qu'il en soit, je suis à bout de tout sa, j'abdique pour mon bien, je ne peux plus vivre uniquement pour quelqu'un qui ne merite pas une seconde, personne n'a le droit de jouer avec les sentiments d'une personne à ce point, si vous saviez .., qu'il avait hesité à me demander en fiancailles, on en est bien loin ojd!
Je souffre parce que c'est injuste de ressentir que la personne que l'on aime ne s'interesse plus à nous comme avant, qu'on ne tient plus la même place dans sa vie , c'est dur à accepter . J'ai commis quelques interdit comme tout le monde, je ne les regrettes pas. Parfois il faut savoir aussi faire les choses comme on les sent. Le SR n'aurait pas été efficace dans mon cas. L'histoire est beaucoup plus compliqué certes , mais ce que j'essaye de dire c'est que le bonheur ne se trouve pas forcément dans les bras de son ex, le bonheur c'est à nous de le faire venir , il ne dépend que de nous.!

Ps: J'aimerais savoir si certain d'entre vous ressente un certain malaise au reveil, je decrirais sa comme une boule au ventre, une grande tristesse,comme ci je prenais conscience chaque matin que tout était fini , c'est toujours tres dur pour moi le matin , comment faire passer cela?

Salut Crazygirly!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu as pris une bonne décision même si c'est dur. Tu as raison de dire que le bonheur se mérite et on arrive à le retrouver, il faut simplement se laisser le temps d'avancer et d'oublier. Et puis comme l'on me dit souvent, tu mérites d'être heureuse et que la vie est bien faite! Moi tu sais déjà 5 semaines de sr, 5 ans ensemble, et comme toi le matin au réveil c'est dur de voire la réalité et de se dire que c'est vraiment bel et bien fini!! je me suis mise à courir depuis 15 jrs et ça me fait un bien fou. Je vois mes amis et me suis lancée à fond dans une série DVD. je m'aperçois quand meme que le temps passe vite, maintenant j'attends ce p....n de moment ou je me sentirai ce poids en moins, et puis meme si c'est dur à imaginer de suite le bonheur à deux reviendra, il faut y croire. Bon courage
Merci de ta réponse LOLO :)
C'est vrai qu'on merite d'être heureuse, ce qui est injuste c'est que lui , il s'en sort mieux , et sa vraiment sa me détruit . C'est aussi une raison pour moi d'avancer , je veux être plus heureuse que lui !

En ce moment ce qui est difficile c'est que je suis en pleine revisions pour mes partiels , c'est dur de se concentrer je n'ai pas la tête à travailler.. :(
Mais j'ai plein de projets pour la suite , pour m'occuper l'esprit et tenter d'oublier tout sa au plus vite ( le sport , les barbucs entre potes en font parti :p )
Ce qui m'enerve vraiment c'est le matin , ce poid que je ressent , c'est limite si j'ai peur de me reveiller haha . Et 4 mois que sa dure, c'est pesant.. j'aimerais avoir un petit remède pour sa . Je m'interdit de penser à lui , et ce qui me conforte reelement dans mon choix, c'est que j'ai envie de prouver que je peux encore Mieux m'en sortir que lui . ( je sais il y a toujours un rapport avec lui .. c'est dailleurs sa qui m'inquiète! )
Alala ces réveils.. Grosse boule en effet..

Des remèdes je sais pas trop.. Mais bon moi ce que je fais, c'est que je me prépare un super bon petit déj, ouvre les volets pour laisser entrer le soleil (s'il y en a..), mets (tjs!) des habits dans lesquels je me trouve top, sors avec un grand sourire.. Après certains sourires rendues par les premières filles que je croise, le moral est au top et ce n'est plus qu'un mauvais souvenir ;)
En tout cas, pour moi ça marche, même si au début faut se forcer...
Se preparer un méga petit dej , je suis daccord !:) Par contre bizarrement quand il fait beau , sa me fait un genre de pic au coeur , ( bah ouai , il fait beau et mon humeur du moment ne me permet même pas d'en profiter )

Je lui en veux d'être dans un etat pareil ! :-Uzi
La roue tourne, alors avec un peu de chance sa lui arrivera un jour, et puis un an et demi sa ne s'efface pas comme ca, même si il est avec quelqu'un d'autre , un jour il va bien se rendre compte que je lui manque (c'est beau de rêver lol) mais pour l'instant c'est trop facile pour lui je trouve ! Et je ne lui ai jamais laisser le temps de lui manquer puisque je lui envoyait tout les jours des messages. Enfin bref, tout ce que je souhaite c'est de rencontrer quelqu'un qui me fasse oublier mon ex le plus vite possible, tomber amoureuse sur commande quoi !( quoi que parfois c'est pas toujours une bonne idée!)
Salut, ta vraiment du courage entoucas, bravo!
Jaimerais tant abdiquer, le mien est bcp plus salaud que ton ex si tu veux tu pourras aller lire ce qui sest passer... on a repris et hop il me laisse apres 2 semaines. Apres 5 jours meme pas il a repris contacte avec son ex et a voulu me tromper avec elle, et me quitter pour elle. Mais bon, il ne sais pas ce quil veut.
Bref, courage a toi! Je sais que cest dure, jessaye aussi. :)

Et oui, le malaise aussi jle ressent... :S Meme durant la nuit..
Pour un couple qu'il fasse beau ou pas c'est pareil, on s'occupe toujours ;)

Par contre seul, si déjà le temps n'est pas là, alors ça te pousse pas trop à sortir et même si tu sors ( car il le faut! ), il y aura moins de monde dehors et donc moins de chance de te changer les idées et pourquoi pas tomber sur cette personne dont tu parles...

Ne lui en veux pas d'être dans un état pareil car c'est une raison de plus de penser à lui.. C'est dur je sais mais tu as abdiqué ;)
@Mamitacos: Ton ex ne te merite absolument pas au vu de ce que j'ai pu lire! C'est une bonne raison pour abdiquer, pour passer à autre chose, prévois des plans , occupe toi , fais toi plus belle , change deviens une meilleure personne ! Moi c'est ce que je compte faire, c'est vrai que pour le moment je pense à le faire dans son optique , pour qu'il le regrette je l'admet, mais je sais au fond de moi qu'au fur et à mesure je ferais vraiment tout ces efforts pour moi et que je retrouverais quelqu'un de bien mieux que lui . Parce que ne nous voilons pas la face , ce n'est pas sa l'amour , ce qu'on vit la c'est de l'amour à sens unique!

Pour Altair, je crois que le beau temps me rappel trop de bon moments passé avec lui, inconsciemment sa doit jouer sur le moral . En tout cas j'ai hâte que la boule au ventre et le poid sur le coeur du matin me passe vite fait bien fait !
Oui tu peux associer une ville où vous avez voyagé, une musique que vous écoutiez, un restaurant où vous alliez, à ton ex... Mais le beau temps non! Il appartient à toi et toi seule, donc ne t'en prive pas!
En plus, on est aux portes de l'été..
Oui mais l'été me fait penser à l'été que j'ai passé avec mon ex, c'est durant cet été qu'on s'est vraiment beaucoup rapproché qu'on à realisé que c'etait du serieux , et de me retrouver à la même periode , seule ..sa me fout les boules à vrai dire. heureusement que j'ai prevu des trucs pour m'occuper , lui je suis sur qu'il à pas hesité à en prevoir avec sa copine, qu'il n'aime pas pour le moment . ( mouhaha rire diabolique)
Enfin quoi qu'il en soit je vaux mieux que lui c'est certain , abdiquer j'aurais du le faire des le début , je me suis voilée d'illusions maintentant c'est fini on ne m'y reprendras plus!
Crazygirly a écrit :@Mamitacos: Ton ex ne te merite absolument pas au vu de ce que j'ai pu lire! C'est une bonne raison pour abdiquer, pour passer à autre chose, prévois des plans , occupe toi , fais toi plus belle , change deviens une meilleure personne ! Moi c'est ce que je compte faire, c'est vrai que pour le moment je pense à le faire dans son optique , pour qu'il le regrette je l'admet, mais je sais au fond de moi qu'au fur et à mesure je ferais vraiment tout ces efforts pour moi et que je retrouverais quelqu'un de bien mieux que lui . Parce que ne nous voilons pas la face , ce n'est pas sa l'amour , ce qu'on vit la c'est de l'amour à sens unique!
Salut! Merci bien pour ta reponse :)
On est capable dabdiquer, plus le temps va passer mieux ca sera.
Mais ce que je trouve demmage cest que mon ex soit manipuler par son ex...
Elle a tellement de pouvoir sur lui, la garce a meme mon numero de portable et essayait de me donner des conseils.. Mais meme a ca, elle etais un ange a coter de lui qui ma poser 3 lapins. Je crois que meme si ce netais pas honnete de sa part ( son ex) , je ne sais pas si elle a essayer de jouer dans le terrain. Mais je dois passer a autre chose tout comme toi :) 2 ruptures en 10 mois cest beaucoup :?
Je suis contente de voir ton post dans cette section ma ptite CrazyGirly :)

Je m'en faispas pour toi, tu vas réussir à l'oublier, avec le temps ça passe! Et puis tu passeras ptet pas l'été toute seule... Tu mérites mieux et je suis d'accord!

Bientôt je créérai aussi mon post dans cette section, pour l'instant je sais que je n'ai pas encore complètement abdiqué... et c'est plus "je ne le récupérerai jamais", mais bientôt je le voudrait totalement!