Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY MissPitchoun
Voilà c'est dans le titre... Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, il est 5h25, je suis en vacances et... j'ai le blues...

Pas mal de soucis en ce moment, d'ordre personnel, j'ai peur de ce qui se passe, peur de ce qui m'arrive et je me remets vraiment en question!

Je me rends compte aussi, que mon ex, qui n'est pas vraiment un ex, ni un petit copain, qui est en fait je ne sais pas quoi depuis pres d'un an est juste irrecuperable , je m'attache à du vent, c'est une anguille en fait mon ex, des qu'on a l impression de l'avoir attrapper il nous file entre les doigts, oui c'est ca une anguille!!

Bref je me sens mal ce soir (ce matin), je ne pleure pas, de toutes façon j'ai trop pleuré pour lui, je ne suis pas vraiment triste non plus, je revois enormement mes amies, je profites, je vis, il fait beau, j'ai le sourire mais.... j'ai le blues aujourd hui, voila tout.

Je ne peux pas dire qu il me manque, on se voit encore, mais la situation qu'on vivait avant me manque et je ne sais plus quoi faire pour la retrouver, car la situation actuelle n'est pas géniale.

Je me pose 1000 questions, je pense que je ne sais moi meme pas exactement ce que je veux, bref du grand n importe quoi
BY admin

Salut MissPitchoun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY ellinda
Parfois il est bon de s'eloigner de ceux qui nous font du mal, ceux qui sont toxiques pour nous. Leur présence nous fait du mal et leur absence aussi, alors il devient vital de prendre le large... j'ai connu cette situation qui ne mène nulle part d ailleurs, mais y a des retournements de situations qui sont d'agréables surprises mais avant d en arriver la il faut se prendre en main, moi la chose qui aide beaucoup c est ... LES VACANCES et LE SHOPPING c'est radical :D
Je crois qu on a tous notre part de bonheur, le pb est que l'on reste parfois le front collé a une porte fermé alors qu il y en a d'autre qui s'ouvre,un fille que je kif "ou sont les hommes" avec Whitney Houston regarde le un pur plaisir
BY fanettte
cela dépend si on est de nature solitaire ou pas , moi perso quand je ne vais pas bien je me replis sur moi meme, je m isole, pas trop envie de voir du monde, je laisse passer un peu de temps avant de revoir mes amis
BY MissPitchoun
encore une nuit blanche, je vais encore dormir toute la journée de demain, il m a tué mes vacances....
Ce soir je suis sortie avec des amies, trop d'alcool et de pensées pour lui, tout est perdu, je sais que quoi que je fasse il ne reviendra pas, j ai mal, vraiment mal, la douleur en deviens presque physique... Je m'amuse pourtant, je sors, je drague, mais je fini par rentrer, et a penser à lui.... Rien n'y fait c'est ca le pire c'est pas comme si je m'enfermais....

Cette histoire me tue à petit feu, il ne veut pas de relation serieuse et je ne pourrais jamais rien y changer meme en etant la meilleure des nanas, SR, pas SR, discussion, silence, rien à faire...

Il trouvera une fille comme lui qui ne veut rien de serieux et ils seront heureux, pendant que moi.... Je continuerai a pleurer!! Je n'en sortirais jamais, je ne l oublierais jamais, j'ai mal et j'ai mal!!! Et p....... ca cessera pas, je le sens!!
BY cerizz
bonjour
Je suis dans le même état que toi sauf que moi bizarrement j'ai réussi à dormir....c'est déjà ça de pris! Comme le temps passait vite quand j'étais avec lui et comme c'est long aujourd'hui à compter ces jours sans nouvelles qui me semblent l'éloigner de plus en plus..........Pffff allez il faut y arriver courage!
BY Juju62
Bé alors Miss Pitchoun...décidement...on a beau faire ce qu'on veut, on en revient toujours au même point...
Et ça depuis des mois... :cry:
BY marina69
Et bien il me parle fortement aujourd'hui ce sujet, tout pareil que toi Miss Pitchoun...coup de blues :cry: .
Après 6 mois de SR, il m'a recontacté pour avoir des nouvelles, on a décidé de se revoir, en tout bien tout honneur... on a décidé qu'on était passé à autre chose, ce qui était le cas. Alors on est devenus des amis je crois... jusqu'à... et bien jusqu'à ce que les sentiments refassent surface de mon côté... il est au courant mais... ne veut pas retenter, je suis dans son coeur mais on ne retente jamais rien avec les ex qu'il dit, parce qu'il m'a fait souffrir une fois... On est "amis" alors? Faut que je me contente de ça si jveux continuer de te voir ?

Bref, je l'ai encore vu ce week end et ne plus avoir de place à côté de lui, ca me suffit pas, ca me rend dingue, on s'entend tellement bien... mais jcrois qu'il n'y aura jamais plus rien... :cry:
BY MissPitchoun
Hard today...... Waouw je sais pas ce qui se passe mais bon, comme si le temps jouait contre moi... Plus les jours passent et plus j'ai mal, n'est on pas censé petit a petit moins ressentir le manque??
BY ckaya05
eh bien c'est sans doute pour ça que chez toi ça grimpe plutôt que de redescendre ;)
N'empêche que je pense qu'en prenant du recul (je ne dis pas de ne plus jamais lui adresser la parole) dont tu as besoin et en respectant son choix (boulot-boulot)... tu fais bien, même si c'est dur ! bravo, parce que c'est pas évident. Xo
BY Barnabé
Je connais bien ta situation MissPitchoun... c'est l'effet "contre-coup" (rien à voir avec le double effet "Kiss Cool") !!! :evil:

C'est bon signe ;)
Trop d'accumulation de souffrance et c'est maintenant que la soupape de sécurité lâche la pression !!!

Laisse-toi aller !! Après ça ira mieux et tu passeras en mode "colère" (je suis en plein dedans) une phase durant laquelle tu vas le "détester" pour tout le mal qu'il t'a fait. Tu vas te mettre à l'insulter dans le vide quand tu te retrouveras seule... DU BONHEUR !!! ;)

Après les larmes, les insultes !! Ca fait du bien de se défouler sur nos exs !!!

Ils (elles) ne méritent que notre mépris... SR !!!!!

Bon courage ;)