Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Donc voila, avec ce temps de merde (il pleut), deplus ne connaissant pas grand monde la où j'habite (les seuls personnes que je connaisse travail, pas moi).

Donc les journées sont longue et ennuyeuse, au début sa allai nickel, mais la ce temps me fou le cafard. :(

ALors je me dis ok, cé cool, vais nettoyer mon appart (enplus il en a bien besoin :) ), mais putain pas motivé du tout.

Sinon la tv, pas envi de la mater, de toute façon quand je la regarde je suis ailleurs (je pense trop a mon ex).

La zik, ok mais cé pareil sa me fait trop pensé a elle.

ce matin j'ai bouquiné, mais au bout de quelques pages, je capté plu rien, j'ai lu mais rien retenu.

enfin voila, et vous que faite vous, quand vous avez un coup de blues? (et qu'il fait très mauvais temps dehors), biensur a part lire les autres posts du faux-rhum :D

merci d'avance

Bon bhé je vais me motiver, et vais me mettre a mon appart, de toute façons j'ai que sa a foutre, mais que c'est dur. :evil:
désolé pas la forme aujourd'hui

Salut unzatime!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bon bhé pas de réponses (pourtant 10 lus en 1h), enfin bon cé pas bien grave, me suis trouvé une occupation qui me prendra toute la fin de la journée 8-)

Je vais.....Retourné mon appart :mrgreen: (enfin changé la disposition, pas tous :-Uzi )
Salut !

Ciné, restau, musées, essaie de parler en tout cas, que ce soit avec ta famille ou des amis !
Tu es d'où si ce n'est pas indiscret ??

Sinon tu as toujours l'option du sport en salle ou du footing (même par temps de pluie !)

CTE.
Alors moi, à chaque fois que je vis une période difficile, (deuil, rupture), je fais qq chose que j'ai tjs voulu faire et que je n'ai jamais osé faire!
Quand mon ex m'a quitté, je me suis mise à la danse! au rock! et j'adore ca, je prends des cours dans une école!! ca me fais du bien, je me défoule et je rencontre plein de personnes nouvelles!

n'y at-il pas qqq chose que tu as tjs voulu faire et que tu ne fais pas par manque de temps??
c'est le moment de te lancer ;-)

courage !
Alors la meilleure des choses c'est le sport! Ca détend, on peut pas penser à l'ex et ça nous reconstruit (physiquement et mentalement)

Mais de manière générale, comme a dit shavanna tenter des nouvelles choses pour marquer le début d'une nouvelle vie dans laquelle l'ex ne fait pas partie et donc n'occupera plus nos pensées..
ellinda a écrit :
unzatime a écrit :Donc voila, avec ce temps de merde (il pleut),
faut jamais traiter le temps c est une création de Dieu, je ne pense pas que tu aimerais qu on dise de toi une fille de merde
Hu ??
Hum... pourquoi es-tu certaine qu'elle traite le temps ? Cela implique que tu considères la merde comme une mauvaise chose qui est, a priori et selon nos propres convictions, une création de Dieu. Donc tu dénigres également une aussi belle création de Dieu qu'est la merde.

Ok je sors... :arrow:

Sinon, aussi pour le SR, comme le disent très bien les autres JRMEistes (ceux qui racontent des choses censées), fais de ta nouvelle vie, ce que tu as envie de faire et qui ne te rappelle pas ton ex. Change du tout au tout !
Et pour le sport, encore une fois... :-1
CookTheEarth a écrit :
ellinda a écrit :
unzatime a écrit :Donc voila, avec ce temps de merde (il pleut),
faut jamais traiter le temps c est une création de Dieu, je ne pense pas que tu aimerais qu on dise de toi une fille de merde
Hu ??
Hum... pourquoi es-tu certaine qu'elle traite le temps ? Cela implique que tu considères la merde comme une mauvaise chose qui est, a priori et selon nos propres convictions, une création de Dieu. Donc tu dénigres également une aussi belle création de Dieu qu'est la merde.

Ok je sors... :arrow:

Sinon, aussi pour le SR, comme le disent très bien les autres JRMEistes (ceux qui racontent des choses censées), fais de ta nouvelle vie, ce que tu as envie de faire et qui ne te rappelle pas ton ex. Change du tout au tout !
Et pour le sport, encore une fois... :-1

merde on m'avais pas dis que j'avais changé de sexe pendant l'après-midi :mrgreen:
Je crois pas en dieu, alors pour ce qui est de la création....

Le gros problème c'est que je suis rmiste (enfin RSA now), donc niveau sous, c'est pas ça du tout (la j'attend demain pour les touchers) surtout en fin de mois, donc les extra cé pas trop possible, enfin bon j'ai pas mal de trucs a faire, surtout que des qu'il refait beau, j'ai mon van à aménager (donc sa ira mieux) mais bon apres je garde tous mes sous pour le van donc, pour ce qui est du ciné ou autres c'est vraiment pas possible.
le sport (bhé j'ai pas de chaussure de sport :lol: ).

Merci quand même pour toutes vos réponses, mais finalement, sa va le fait d'avoir bougé tout mes meubles, je suis content, nouvel appart, nouvel vie qui démarre :-Party
CookTheEarth a écrit :Salut !

Ciné, restau, musées, essaie de parler en tout cas, que ce soit avec ta famille ou des amis !
Tu es d'où si ce n'est pas indiscret ??

Sinon tu as toujours l'option du sport en salle ou du footing (même par temps de pluie !)

CTE.
Alors parler avec la famille c'est pas possible (trop compliqué), les amis bhé apres la rupture yen a que 2 qui ont continué à me joindre :o l'un je l' ai déjà bien saoulé avec ça :lol:, mais sa va il es cool , pis l'autre sa va nickel mais il habite à 20 bornes de chez moi, donc pas évident (je lui parle que sur fb, pis lui il est gay et il m'a avoué récemment qu'il était amoureux de moi de puis des années donc pas évident étant quand a moi hétéro)

je suis du sud ouest
Faire du vélo, marcher le plus vite possible jusqu'à ne plus penser à rien, prendre un bain, jouer de la musique, chanter à tue-tête, faire le ménage, pleurer un bon coup, faire des abdos, reprendre un bain, m'engueuler à voix haute avec lui en lui disant tout ce qui m'a blessée et me blesse encore, même s'il n'est pas là pour répondre, ni même pour entendre, téléphoner aux copines, pousser un coup de gueule sur le forum, faire la vaisselle (oui, même la propre, au cas où...), aller au marché et faire de la super cuisine (même si je n'en mange que la moitié...), bosser mon anglais, re-regarder Six Feet Under.... Accepter parfois d'aller mal, accepter parfois de se foutre des coups de pied au cul pour aller mieux...
Aller à des concerts, aller au ciné, boire jusqu'à l'ivresse, fumer un pétard, ne pas compter les clopes, chanter des paillardes sur un balcon avec de bons copains, éviter de parler de lui pour ne pas replonger quand ça va mieux voire bien, avoir envie d'aller mieux voire bien, accepter d'aller mieux voire bien, dragouiller des inconnus à coups de regard de braise et savourer la satisfaction narcissique de les voir réagir, me dire avec un grand contentement que cette histoire m'aura au moins fait perdre du poids ce qui est GOOD, écouter Placebo à fond et hurler par-dessus tout en jouant de l'aspirateur, préparer des trucs sympa pour les WE à venir (le bénévolat, ça coûte pas de sous et ça permet de rencontrer des gens....), préparer des trucs sympa pour cet été...
Finalement, ça développe aussi l'ingéniosité, le SR !!!