Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Petit bilan :
largué en décembre 2009 inscrite depuis janvier 2010 , reconquête en mars et relargué depuis avril, retour sur le forum en mai...

il reste quelqun??? pr me lire??

je me rends compte que de toute les filles avec qui je dialogué sur ce forum je suis la seule qui n'est pas avancé ... et pourquoi?? parceque je suis la seule à ne pas avoir coupé les ponts !! depuis janvier 2010 date de mon inscription au forum et je le regrette parceque j'irai nettement mieux maintenant

voici mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... c9037.html

aujourd'hui lundi 3 mai je repart à zéro ... j'ai décider vendredi de ne plus avoir aucune nouvelle de lui pour de bon cette fois donc c'est comme si il venait de me quitter alors que cela fait plus d'un mois qu'il me l'a annoncé ( pr X raisons comme d'hab ma famille, mon caractère notre relations...)

il m'a proposé de me voir une fois par semaine et moi qui était tellement désespérée j'ai accepter mais je me sentais tellement mal au moment de rentrer ..
et par la force des choses j'ai cherché à le voir plus qu'une fois par semaine en gros 2fois et là il m'a clairement fait comprendre que ça n'arriverais pas
une fois et pas une de plus dans la semaine...
Car pr lui se voir à cette fréquence c'était dans le seul et unique but de ne plus se voir du tout au final rompre en douceur !! tu parle !! ça l'arranger bien !

du coup je me suis rendu compte que c'était intolérable comme situation pr moi et je le lui ai dit et là il m'a dit qu'il pensait que j'étais sur la mm longueur d'ondes que lui et qu'il pensait pas que j'attendais plus ... que nous deux c'était vraiment fini et de voir plus ne changerai rien...

du coup on coupe les ponts cette fois plus de contact en tout cas de ma part il m'a promis de faire l'effort de ne pas m'appeler.

et moi je repart à zéro alors que les filles avec qui je discuté régulièrement ont avancé (nouveau mec, sorties..) !! je suis contente pr elles et ça me donne de l'espoir !! car ont étaitent toutes au mm niveau mais forcé de constater que j'ai perdu mon tps et que je me sens aussi mal qu'avant voir meme pire quand je fais ce bilan :(

si quelqun veut bien posté un mot ça serai cool !

J'en suis à 3 jours de SR !! et c'est dur car ce p***n d'espoir est tjr là !!

Salut soso83!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonjour Soso,
oh que non,tu n'es pas la seule a vivre d'espoir et de reves !!!Au moins tu es lucide et ca c'est bien...
Regardes moi :marié pendant 15 ans ,3 enfants puis divorcé en novembre 2007 car tromperie de sa part.je part dans une autre region chez une amie et la le coup de foudre et on se met en menage en janvier 2008.On vie un pur bonheur entre ses 3 enfants (elle aussi),mon amour et moi .ON decide de se marier pour aout 2009 et on reserve tout:dj,traiteur,manoir et elle s'achette sa robe de marier et moi mon costume.Avril 2009,grosse dispute (a cause de son fils)et elle decide d'annuler le mariage!!!Le 9 juin 2009,elle me dit de partir et c'est la rupture!!Je quitte mon boulot et la region et je vais quelque temps chez ma mere a 800 kms de là.finalement ,je tombe en depression et j'y reste jusqu'en janvier 2010!!!!!! J'ai fais tous les interdits possibles et imaginables et pourtant elle sort avec 2 gars apres !!!En janvier ,n'attendant plus rien d'elle,je part dans une autre region pour essayer de refaire ma vie ,mais a 40 ans c'est pas facile.je trouve un boulot et je sort meme avec une fille super sympa pendant 1 mois et c'est là que mon ex refait surface et je replonge dans l'espoir et la fille super sympa le sent et prefere me quitter(je ne la blame pas).Pendant plus d'un mois mon ex(mon amour)me fait comprendre qu'il y a 50 pour 100 de chance qu'elle veuille bien retenter avec moi et que l'on se verrais pour commencer pendant les we.Et là,j'espere,j'y crois,je reve de retrouvailles mais il y a une semaine ,elle me dit qu'elle a peur ,peur de ressouffrir,peur de se planter a nouveau avec moi......bref,toutes les excuses y passent...et moi je replonge........seul dans mon t1.....a 600 kms de la femme de ma vie.....avec cette impression d'avoir raté ma vie....et le pire est que je n'est pas vue une seule fois une femme qui lui arrive a la cheville!!!
Voila,donc je te comprend tres bien mais il faut se mefier de l'espoir car on a une chance sur deux d'etre decu!!
Pourtant,il faut y croire et esperer en l'amour ,meme si ce n'est pas avec l'ex.....
Une chose qui marche :suis moi je te fuis,fuis moi je te suis .
Une autre chose aussi:fais toi la plus belle possible et quand il te verras,il verra se qu'il pert...
Tu vois,j'avance moins vite que toi et si je ralentie,je recule!!!!donc ais confiance en toi car tu as l'air d'etre quelqu'un de bien et tu merites largement de connaitre le bonheur!!!!!
Bonne route à toi et n'oublies pas que chaque jour passé est un jour de gagné!!
Salut Soso,

si ça peut te rassurer, et ça ne le fera pas apart un peu de réconfort, mais je me retrouve quasi dans la même situation, mais dans l'autre sens : m'a femme m'a quitté.

En bref, foirage depuis novembre 2009 et elle me quitte début janvier après de nombreux interdits de ma part. Rupture sur base de routine, manque de piments, problèmes dans la vie, travail, etc.
Donc rupture et 2 semaines de SR, voir "passer à autre chose". Elle revient et on reprend ensemble un beau début. Mais 2 semaines plus tard, quelques problèmes nous tombent dessus et le couple vascille pendant 2 mois.
Début mars 2010 elle me requitte, avec toujours un certain contact jusqu'il y a 1 semaine et demi. Je l'invite pour l'annif de la petite (elle a une petite fille qui m'adore!) de façon très -voir trop- sympa. SMS retour : "non, on ne passera pas car on est prises cette après-midi. je ne sais pas ce que tu attends de moi? de l'amitié? notre amour est mort! on a essayé à nouveau et échec. Tu n'as pas l'air de comprendre vu tes mails et sms."
La claque! depuis SR, voir même abdication et j'oublie! Plus facilement dit que fait.

Donc en gros, meilleure solution et la plus dur : laisser tomber, passer à autre chose! SR strict de ma part depuis dimanche passé (9 jours donc). Dur sentiment d'être zappé, oublié et rien à foutre... mais c'est comme ça. A un moment donné, le meilleur moyen de revivre, c'est de passer à autre chose. Passer à autre chose est également le moyen de "reconquérir" ton ex.

Conclusion, comme toi : 2 ruptures en moins de 6 mois avec la même personne. Je n'ai pas avancé pendant cette période... jusqu'il y a 9 jours. Un message sec peut être très persuasif! Moi ça m'a blessé, mais également libérer. Depuis je fait du sport (fait vraiment du bien!), ressort de temps à autres. Mais appart ça, rien de spécial. Dur le matin et le soir, seul dans le lit... Les habitudes... Je l'aime, mais ne désire pas retourner avec la femme que j'ai connu sur la fin. Faut tout zapper et garder en bon souvenir, c'est tout. Evoluer. Avancer.

pour l'histoire si ca t'intéresse : http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 10403.html
Salut jvis la même chose aussi malheureusement, après avoir tenter de reprendre, ça a foirée grave. :( Moi ma rupture date depuis bcp plus longtemps que toi. Et javais un très gros espoir! Mais il ma requitter, on ne se parle plus, plus de contact. C'est d**! Cest mtn qu'il a envie de moublié, le CON :-Uzi :-Uzi J'ai bcp de peine quand même... Et de la frustration. Courage à toi aussi ;)
Et non soso83, t'es pas la seule dans ce cas !!!

Si ça peut te rassurer, mon ex m'a quitté fin août 2009 (il y a plus de 8 mois) et c'est depuis la mi-octobre que j'essaie de la récupérer...
Depuis 6-7 mois, je fais des SR, des interdits, des tentatives de reconquête foireuses et j'avance pas dans ma reconstruction... j'y arrive pas tellement je suis malheureux sans elle... elle ne quitte pas mon esprit :cry:

Bref, avance comme tu le sens et à ton rythme, on "s'en fiche" des autres !!!
Vis ta vie POUR TOI (facile à dire, je sais) et SR !!

Bon courage ;)

P.S.: quand j'ai envie de la contacter ou que ça ne va pas, je laisse des messages sur JRME, ça décharge un instant ma souffrance...
bon ben déja merci à tous et à toutes d'avoir posté un petit mot ... ça fait plaisir de voir que je suis pas seule !!

aujourd'hui ça peut aller si je puis dire :?
ce qui me soule c'est que c'est moi qui lui ai fait dire plus de contact !! il m'avait proposer de s'appeller pr prendrre des news mais pas se voir et je lui ai dit " non pr moi c'est pareil je vais espérer et attendre plus" donc du coup je peux mm pas lui en vouloir et c'est pire !!
son dernier texto c'était : " sache que si tu as besoin de moi j'existe encore n'hésite pas "
c'est surement par politesse il me déteste pas non plus...

parceque desfois je me dit qu'il a peut être envie de me tel et qu'il ne le fait pas pr pas me faire encore plus de mal !! donc ça m'arrive de regretter d'avoir dit on coupe les ponts !! mm si je sais que c'est la meilleure solution surtout aprés tout les interdits que j'ai pu faire !!

j'en ai mm inventé de nouveaux :roll: !!!

5 jours de SR strict, c'est la première fois en 2 ans qu'on ne se parle pas pendant aussi longtemps !!
il m'arrive de penser à la reconquête desfois alors je me fait tout mes films sur le jour où je le reverrai... et puis au final je me force à ne pas avoir envie de le récuperer !! mais c'est quasi impossible de combattre une envie aussi forte que celle là!!

alors je viens posté un petit mot ici !!! et lire les votres!!
j'ai hâte de voir mon évolution ( si évolution il y a ...) au fil des pages pour l'instant pas vraiment avancé ...
hier il m'a appelé !! oui oui !! mais ma joie à était de courte durée..

en gros il était trés ému de m'entendre moi aussi il a pleuré au début moi aussi
il m'a dit que toute la semaine il avait cherché un pretexte pr m'appeler et qu'il avait enfin trouvé il voulait savoir si j'avais des news coté boulot !!

il m'a dit que je lui manqué, que c'était dur sans moi ... mais il ne revient pas pr autant !!
ensuite pendant une heure on a parlé de ses problèmes ( souci d'agent, de bpulot..)comme d'hab !
je lui ai remonté le moral pendant une heure au final il me dit qu'il ne m'appelé vraiment pas pr ça et qu'il était désolé .
je lui ai proposé mon aide financièrement et moralement et que je le laisseré jamais dans la merde qu'il pouvait compté sur moi!!

il m'a répondu que j'étais adorable, et parfaite que si il y avait pas autant de probléme entre nous ce serai parfait que il se posait plein de questions .

bref je lui demande si il a quelqun il me réponds non , qu'il a discuté avec une fille mais que ce n'est pas allé plus loin et me retourne la question !!
et là je lui dit que je me suis fait dragué vendredi soir mais que je n'ai pas donné suite mm si le garçon était bien car je ne suis pas prête!!

bref à ça il me réponds que ça lui fait bizar dentendre ça ( en fait je ne lui disais jamais quand je me faisais dragué je n'en voyais pas l'intéret alors que lui il me raconté à chaque fois quand ça lui arrivé)

bref on raccroche il me demande de le tenir au courant si j'ai des news pr mon boulot et que ça lui a fait du bien de me parler car je suis la seule qui l'apaise ;

bref on raccroche.

il y a longtemps qu'il m'a supprimer de facebook et hier je le demande en tant qu'ami; je change ma photo de profil et là OH surprise !!! il m'accepte et me laisse un commentaire et un message sur ma nouvelle photo
le commentaire : t'es magnifique..

le message : tu est vraiment trés belle sur cette photo et sur les autres aussi mais je ne viendrais pas souvent sur ta page ça me fait trop mal . tu ne tardera pas à me remplacer avec ce sourire profite bien!

et là j'ai fait une erreur je l'appel.
il décroche mais je sens qu'il est froid , je lui dit merci pr le commentaire et là il me dit : "de rien je vois que tu as le sourire sur les photos et que tu as presque tourné la page que tu vas mieux!
j'ai pas envie de voir plus tard des photos de toi et de ton mec ou de voir le nombre de nouveau ami garçons que tu accepte voila pourquoi je vais te supprimer de mes amis facebook;
envoie moi un texto si tu as des news pr ton boulot et ensuite laisse moi tranquille!!"

moi je reste bête je lui demande ce qui lui arrive il me dit rien laisse moi crevé dans mon coin !!
je lui dit que je ne ferais jamais ça et que si vraiment il se sent mal qu"il n'hésite pas à me tel qu'il peut compter sur moi

lui : " je préfère tomber au fond du trou et m'en sortir tout seul , plutot que m'en sortir grace toi !! c'est méchant mais c'est la vérité"

ensuite il me demande de le suprimer car il ne sait pas comment on fait je lui dit que non c'est lui qui veut m'enlever donc c'est à lui de le faire!
lui : " ok sympa je croyais que je pouvais compter sur toi mais en fait non c'est pas vrai !"

Moi : t'est injuste de me dire ça !! mais puisque tu insiste ok !!
il me dit merci tchao!!
et il raccroche!

Moi je retourne sur facebook et sous la phrase X ET Y sont maintenant amis je commente
" tellement plus que ça ... "

et ce matin je vois que finalement il m'a supprimer et effacer tout les commentaires que j'avais pu mettre...

Je sais bien que FB ne veut rien dire mais quand je vois que hier soir encore il a accepté 2 autres filles et que moi il me dégage sans problemes ça me fait trop mal..

donc ce matin je lui ai envoyé un message :
" ravie de voir que W et les autres mérite plus d'être tes amis que moi sur FB, ravie de voir que tu supprime tout ce qui se rapporte à moi , et surtout ravie de voir que me voir sourire sur une simple photo te rende malade au point de tout faire pr vouloir m'enlever le sourire! félicitation encore une fois c'est réussi;
j'espère que te sens mieux maintenant quand je te proposai mon aide c'était pas dans ce sens là; arrete la méchanceté gratuite et fait payer que ça te rapporte quelque chose au moins !!

voila je sais pas si ça va lui faire quelque chose ou si il va mm pas le lire mais franchement j'ai pas pu me retenir !!
je suis trop déçue il a réussie à retourner la situation en sa faveur et me faire culpabiliser de je sais pas quoi!! alors que c'est lui qui m'a quitté j'ai l'impressio qu'il joue la victime
"je te supprime parceque c'est trop douloureux!! "
ben fallait pas me quitter!! :-Uzi

voila vous en penser quoi vous ??

moi là je repart en SR je le tiendrai mm pas au courant si j'ai des news pr mon boulot!!