Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mysun
voici mon histoire
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 10730.html

demain ça fera une semaine de SR complet, je n'ai aucun signe d'elle depuis qu'elle m'a renvoyé chié comme une merde

mais j'arrive a savoir certaine chose même si je ne la voit plus se connecter a msn, j'ai pus voir sur son profil qu'elle avait changer sa phrase qui était auparavant "du soleil" en rapport avec moi puisqu'elle me disait que j'était son rayon de soleil mais depuis samedi elle a mit ceci "EXO digne es tu" je me suis demandé ce que c'était alors j'ai fait une recherche sur le net et enfait c'est un groupe qui chante des chansons sur dieu, la bible enfin toute ces choses la.

quelque part ça a continué de me confirmer qu'elle était toujours a fond dans son histoire avec dieu.

puis hier en allant sur mon facebook comme tout les jours j'ai vue qu'elle avait réactiver son compte facebook, elle l'avait désactivé aprés son changement d'attitude mais bizarrement ce week end elle l'a remis a la différence que je ne fais plus partie de ses amies et qu'elle m'a supprimé pourquoi je ne comprend pas mais apparement elle ne veut vraiment plus rien avoir a faire avec moi et me vire de sa vie comme si je n'avais jamais existé.

svp lisez mon histoire en plus de ce que je vous raconte aujourd'hui et aidez moi a mieux comprendre ce qu'il peut se passer , je continue de rester en silence radio mais tout les jours j'espere un signe d'elle qui ne vient pas que peut il se passer dans sa tête ?
pensez vous qu'il y es une chance qu'elle revienne un jour ?
BY admin

Salut mysun!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY jfs
Salut, mon ex une femme(je suis un homme), est également bipolaire,et abandonique, ns avions deja rompu une 1ere fois il y a un an et demi,je l'avais récuperé, puis rebelotte un an plus tard sur le meme senario.
Il faut attendre que leur phase de deprime,ou euphorie soit terminée, ils ne s'aiment pas eux memes, alors franchement c'est fatiguant,de vivre avec, si tu n'es pas attachée,zappe cette histoire,tu vas t'user,meme si tu fais un sans faute, tu trinques.
Saches qu'ils souffrent plus que ns,mais pas à cause de ns,à cause d'eux et ils le savent quand ils ne sont pas en crise.
Une relation normale n'est absolument pas dans leur esprit,sourtout dans la durée. Tu as eu du bon temps,tu as eu ta part,garde les bons souvenirs,et attend.
BY mysun
merci pour ta réponse et ce que tu me racontes sur les bipolaires et ce que tu as vécus avec ton exe confirme tout les témoignages que j'ai pus lire sur le net.

effectivement autour de moi mes amies me conseille comme toi, car si elle est effectivement malade je vivre ce genre de situation réguliérement et j'en souffrirais je sais qu'elles ont raison et avec ce que tu dis en l'ayant vécus le confirme.

mais malheureusement pour le moment j'ai toujours des sentiments pour elle, et si elle revient alors que je l'aime toujours je ne sais pas si j'aurais la force de la repousser, je serais contente qu'elle revienne et en plus j'aurais envie de l'aider pour qu'elle se fasse soigner aussi.

j'ai du mal a croire qu'elle va revenir elle a était tellement dure et blessante dans ses paroles vis a vis de moi la derniere fois que l'on c'est vue que j'y crois de moins en moins mais comme tu me l'explique une fois la crise passé et qu'elle sera redevenue a la normal elle va surement revenir et je le souhaite car j'aimerais pouvoir parler de tout ceci avec elle

quand ton exe te quitté pendant la période ou vous n'etiez plus ensemble elle était aussi dure avec toi et méchante ? combien de temps duré en moyenne ses crises avant qu'elle ne revienne vers toi ?
BY jfs
Une crise dure environ ,chez mon ex 3à4 mois,elle n'est pas agressive,mais sans aucune compassion,ni attention, tu as vraiment l'impression de ne pas etre aimé,d'un manque d'interet àton égard pénible,et d'un égoisme exacerbé,ce qui la rend trés dure.
Aprés la déprime intervient la période d'euphorie,ou tout les exces sont possible...Alors meme je l'aime,pour l'instant je suis en SR strict,puis j'ai ma fierté de male,testoterone oblige,je ne vais surement la relancer,la supplier etc..j'attends et je m'occupe de moi,j'ai d'autres relations,qui ne tiendront pas,et si elle fait un signe j'aviserai en temps voulu,car aprés 4 mois,je ne suis plus aussi sur de vouloir recommencer,garder contact pourqquoi pas,mais une lovestory???
BY mysun
aujourd'hui ça fait une semaine que je suis en silence radio strict et je ne compte pas faire le premiers pas pour lui reparler vus la maniére dont elle m'a renvoyé chié, exactement comme tu décris a donné l'impression de n'avoir plus aucun sentiments, aucune compassion, aucune excuse depuis pour les paroles blessantes qu'elle a pus avoir tout a fait ce que tu as décrit de ton exe.

et en plus j'ai appris hier que son exe copine était entrain d'essayer de la récupérer alors que c'est elle même qui l'a quitté mais maintenant elle revient vers elle, je n'avais vraiment pas besoin de cela mais comme quoi les exe revienne toujours sauf que la pour le coup j'avoue que ça ne m'arrange pas du tout.

j'essaye de ne pas trop penser a elle pour avoir moins mal, mais c'est encore difficile aujourd'hui, et je continue d'esperer qu'elle me recontacte un jour, c'est plus fort que moi j'y crois et je me rattache a cet espoir, le probléme maintenant c'est que une fois sa crise fini elle a deux choix soit elle va revenir vers moi soit elle va revenir vers son exe mais d'aprés ce qu'elle a pus me raconter de son exe et si ce qu'elle m'a dit était vrai vus ce qu'elle a vécu avec son exe je ne comprendrais pas qu'elle y retourne mais bon les sentiments de l'amour ne s'explique pas toujours et ne se controle pas non plus.
J'ai égalment à faire à une femme bipolaire, le rêve quand tt va bien et l'enfer qd ca va mal > résultat des courses un an et demi d'histoire avec 2 ruptures à la clef.
La dernière fois, comme toi, elle m'a laissé un sms froid et neutre du genre : "je ne sais pas ce que tu attends de moi? de l'amitié? notre amour est mort! N'attend plus rien et avance." alors que j'ai tjr été super présent pour elle et la petite, comme il faut, malgré certaines erreurs de parcours, mais rien de grave. Depuis, ca fait une semaine et demi de SR et je tiens bon, sauf quelques manques le matin et le soir. Mais je commence à m'en foutre par moment aussi, je ne suis pas une marrionnette non plus!!! et pourtant j'aime son "bon" coté!!! J'en suis fou... La meilleure solution est de zapper et voir plus tard... Garder l'espoir = souffrir et ne pas avancer.
Elle a les mm réactions que vous décrivez en crise : froid, neutre, s'en fout de moi, je ne compte plus et ne suis plus une "priorité", etc.

> jfs : ton avis m'intéresse sur les personnes bipolaires et comment s'en sortir pour faire fonctionner un couple. Durée d'une crise. Etc.

pour ma petite histoire probablement similaire à la votre :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 3.htmloici mon histoire
BY jfs
Tu l'a dit,"je suis fou de son bon coté".
Je ne pense pas avoir de solution miracle,pour ce type de relation, si un jour ça recommence,ce dont je ne suis meme pas sur de le vouloir,SR total depuis plus de 2 mois, et dernier contact plus que houleux; je pense que j'appliquerai la methode d'un pas en avant deux en arriere, lui laisser de l'espace,et entrenir la peur de me perdre...en serai je capable?

Mais avant toute chose,il faut que je sois à 100% de mes moyens, elles ont besoin d'etre contenues,elles aiment ça, souvent il m'a dit "ne me laisse pas faire,j'aime quand tu me contiens,".
Enfin pour l'instant je fais sans,et globalement ça va,je ne l'oublis pas,je ne cherche pas à savoir ce qu'elle fait,vaut mieux je pense, et aprés,plus tard ...
BY mysun
comme vous je suis dingue de son bon côté, je l'ai connue sur ce côté là et j'en suis tombé complétement amoureuse et malgré son mauvais côté qu'elle m'a montré depuis mes sentiments pour elle reste bien présent, j'aurais préféré voir le mauvais côté en premier mais il est trop tard pour cela.

en tout cas toujours aucune nouvelle d'elle et aucun signe je continue mon SR et j'essaye pendant ce temps de m'occuper l'esprit au maximum pour penser de moins en moins a elle, je n'y arrive pas toujours et le temps me semble long sans nouvelle d'elle, plus les jours passent et plus je me dis qu'elle ne me recontacteras plus jamais j'espere me tromper.
BY jfs
Gardes bien une chose en tete,dans ce type de relations, il faut profiter de l'instant present, pas ou peu de projet à construire, ne pas compter sur leur soutient en cas de coup dur, ne pas montrer ses faiblesse, prendre se servir, c'est le prix à payer pour vivre des moments trés fort.
En résumant, elles nous rendent heureux lorsqu'elles ont besoins de nous, pour les reconforter,leur donner confiance, les distraire...C'est dur, es tu infirm!ère, pretre, bon samaritain,"amour jetable". Parfois j'ai l'impression d'avoir aimer un fauve,qui est reparti a l'etat sauvage, aprés m'avoir mordu, je ne suis Tarzan...
Depuis, mes histoires semblent un peu fades,a t elle deteint sur moi? Je m'en remets,lentement,deja 4 mois, mais je m'en remets.
Sois forte
Comme vous dites, son bon cotés m'a mordu avant et j'en suis tombé complètement amoureux!!! le coté plus sombre n'est apparu qu'après...
je n'y crois plus trop, vu cmt elles arrivent à nous zapper!!!
Si forte extérieurement, et si fragile intérieurement...
BY jfs
Si fragiles, as tu aussi la hantise qu'elle se perde,qu'elle se fasse mal, qu'elle se trompe, sans toi.As tu l'impression que toi seul la connais à 100%, qu'elle laisse aux autres une image incomplete,peu valorisante,comme une carrapasse pour avoir la paix...
En pensant cela depuis qq temps, j'ai quand meme l'impression que je me suis fait avoir.
Oui, même impression. Impression de l'abandonner à son sort. Je n'ai pas pu être présent quand elle en avait besoin et elle croit que je l'ai laissé tomber. Elle ne veut mm plus entendre parler de moi. Elle montre une face si solide au monde, et pourtant... J'ai l'impression de si bien la connaître.
Je me suis bien fait avoir aussi! Et pourtant...