Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY cerizz
je suis séparée depuis 2 ans et j'ai rencontré depuis 6 mois quelqu'un sur un site de rencontre, quelqu'un qui ne s'est jamais désabonné réellement de ce site. Il y a 15 jours je suis partie en voyage et il m'a annoncé le lendemain de mon départ par tél qu'il avait fait une connerie et qu'il m'avait trompé. Impuissante car loin, j'ai supplié....enfin je passe les détails! Je résume : il est avec cette personne depuis 10 jours, m'a envoyé un mail pathétique ou il me dit qu'il est impardonnable, etc.....j'ai répondu par mail en disant que de toutes façons notre rupture était après réflexion une bonne idée et que pour le moment je voulais laisser le temps au temps. Le truc que je n'aurais jamais cru être capable de faire: simple, clair et précis! jours plus tard , je craque je lui tel mais bizarrement je reste gaie, lui demande comment il va, et ne parle de rien concernant notre rupture.
Je coupe la conversation et j'en suis là.....c'était jeudi! depuis plus de nouvelles......si ce n'est qu'il a supprimé son compte du site de rencontre!
Nous étions très bien tous les 2 avant ce voyage que j'ai fait, nous avions même des projets, nous étions allés passer un WE avec nos enfants la semaine d'avant....enfin je suis perdue, je l'aime et je veux qu'il revienne. Jamais je n'ai eu d'explications si ce n'est qu'il ne sait pas ce qui s'est passé!
BY admin

Salut cerizz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pluslà
si je comprends bien, il te trompe au bout de seulement 6 mois, et pas qu'une fois car il est avec elle depuis 10 jours. il a eu le temps de réfléchir en 10 jours!je la trouve longue la "connerie"
C'est pas un "one shot" par erreur! (que je trouverais déjà impardonnable)
Il l'a fait, il recommencera. Sois-en certaine. Et si tu pardonnes, là c'est carrément "feu vert" dans l'esprit d'un mec pour recommencer.
Te voilà prévenue.
Il est inexcusable, mais c'est mon point de vue.
bon courage...
BY cerizz
je ne sais pas où il en est avec elle....l'autre mais de toutes façons j'ai bien conscience que le SR dans mon cas va servir à passer à autre chose plutôt qu'à le faire se poser des questions! Se sentir bafouer de la sorte aide aussi beaucoup à passer à autre chose! Je pense qu'une fois encore, je suis tombé sur un pauvre mec!
Bonne journée à tous et toutes
BY pluslà
cerizz a écrit : Se sentir bafouer de la sorte aide aussi beaucoup à passer à autre chose!
je confirme....
je te félicite pour ton analyse.
Bonne journée aussi.
BY cerizz
je suis tombé sur un pauvre mec..........ouais mais je n'arrive pas à l'oublier:! 14 jours de sr et pas de nouvelles
BY pluslà
cerizz a écrit :je suis tombé sur un pauvre mec..........ouais mais je n'arrive pas à l'oublier:! 14 jours de sr et pas de nouvelles
Pas de regret si c'est un pauvre mec, c'est pas en 14 jours que tu l'oublieras. Et des nouvelles, faut-il souhaiter en avoir??
Moi çà fait 3 mois 1/2 que j'ai été lourdé par ma frappadingue de service, j'en ai vraiment bavé, mais il m'a fallut ce temps là pour comprendre.
Maintenant c'est elle qui court derrière moi et je préfererais qu'elle oublie que j'existe...
BY marina69
P***** de mecs tiens!!!! Ah ca c'est clair, t'envoyer un mail 10j après avoir commencé une relation avec cette autre fille, waouh, il a excellé en lâcheté ton ex! c'est vraiment pas respectueux...

Moi aussi, il avait rencontré quelqu'un, mes crises de jalousie en le voyant ce rapprocher d'elle n'ont rien arrangé puisqu'il l'a embrassé alors qu'on était officiellement toujours ensemble (officiellement parce qu'en pratique ben c'est comme si c'était déjà fini...). Mais la rupture, jcrois qu'on l'a réussi (enfin euh si on peut dire ca comme ca, vu que j'ai pardonné et que je repense à lui...). Toi, d'après ce que tu dis, vous n'avez pas eu d'explication après la rupture, pas d'engueulade, pas de mise au point, c'est peut-être ca qui fait que tu as du mal à l'oublier aussi non? Se lacher, comprendre, être honnête, dire ce qui n'allait pas même si ça fait mal,ca fait du bien aussi je crois...

Surtout pense à toi en tout cas! Courage...
BY docteurmalheureux
les filles, c'est pas une question de mec, mais d'humain.

fille ou mec, y'a des tordues et faut se protéger pour etre sur de la personne.

Alors 6 mois de relation, c'est un essai, tu as fait le tour. Il se cherche, il est pas heureux ou à peur de se faire larguer, mais sincère tu te vois avec un homme qui t'annonce 6 mois après je suis avec quelqu'un depuis 10j et je sais pas quoi faire.

Allé c'est pas facile, va au coiffeur, va faire les boutiques et des UV. Je suis sur que tu seras boosté à mort et que ce gars la sera juste un test pour savoir ce que tu veux dans ta vie.

Mais dans tout les cas, mode sr et dis toi qu'il faut refaire ta vie amoureuse.

bon courage, tu merites mieux.
BY marina69
docteurmalheureux a écrit :les filles, c'est pas une question de mec, mais d'humain.

fille ou mec, y'a des tordues et faut se protéger pour etre sur de la personne.
Tout à fait, c'est une question d'humain...et je rajouterais d'honnêteté et respect... je me suis mal exprimée, énervement du jour oblige ;)
BY pluslà
on te pardonne aisément.
Ce qu'il y'a d'injuste c'est que les filles bien tombent souvent sur des salauds et que les mecs bien tombent aussi sur des teignes.
Mais bon, on est tous l'idiot de quelqu'un. Je pense parfois ainsi à la mère de ma fille qui ne me pardonnes pas de l'avoir laissé pour aller... avec personne d'autre ! Y'avait même pas de concurrente sur qui cracher son venin, c'est juste pour ne plus la voir, elle!!! alors je vous dis pas ce qu'elle pense de moi, pire que si je l'avais trompé avec la terre entière!!! :mrgreen:
Bon, ceci dit, elle m'attends encore, même si je lui dis sur tout les airs que je ne reviendrais jamais (pas fou) et qu'on se prend de bec très souvent.
je suis donc un salaud de mec bien! :lol: :lol: :lol: