- 02 mai 2010, 09:20
je suis séparée depuis 2 ans et j'ai rencontré depuis 6 mois quelqu'un sur un site de rencontre, quelqu'un qui ne s'est jamais désabonné réellement de ce site. Il y a 15 jours je suis partie en voyage et il m'a annoncé le lendemain de mon départ par tél qu'il avait fait une connerie et qu'il m'avait trompé. Impuissante car loin, j'ai supplié....enfin je passe les détails! Je résume : il est avec cette personne depuis 10 jours, m'a envoyé un mail pathétique ou il me dit qu'il est impardonnable, etc.....j'ai répondu par mail en disant que de toutes façons notre rupture était après réflexion une bonne idée et que pour le moment je voulais laisser le temps au temps. Le truc que je n'aurais jamais cru être capable de faire: simple, clair et précis! jours plus tard , je craque je lui tel mais bizarrement je reste gaie, lui demande comment il va, et ne parle de rien concernant notre rupture.
Je coupe la conversation et j'en suis là.....c'était jeudi! depuis plus de nouvelles......si ce n'est qu'il a supprimé son compte du site de rencontre!
Nous étions très bien tous les 2 avant ce voyage que j'ai fait, nous avions même des projets, nous étions allés passer un WE avec nos enfants la semaine d'avant....enfin je suis perdue, je l'aime et je veux qu'il revienne. Jamais je n'ai eu d'explications si ce n'est qu'il ne sait pas ce qui s'est passé!
Je coupe la conversation et j'en suis là.....c'était jeudi! depuis plus de nouvelles......si ce n'est qu'il a supprimé son compte du site de rencontre!
Nous étions très bien tous les 2 avant ce voyage que j'ai fait, nous avions même des projets, nous étions allés passer un WE avec nos enfants la semaine d'avant....enfin je suis perdue, je l'aime et je veux qu'il revienne. Jamais je n'ai eu d'explications si ce n'est qu'il ne sait pas ce qui s'est passé!