Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY sheba78
salut a tous,cette semaine ,j ai fait une grosse erreur ou du moins je le crois :oops:
apres 5 mois de sr, je ressens qque changements avec mon ex :il se rapproche peu a peu mais trop lentement.mais voila qu une tres bonne copine a moi debarque ds ma ville et me propose d aller parler avec mon ex en se faisant passer pour l ex de son frere,qui a besoin du n de telephone du frangin parce qe elle soufre trop et demande gentiment a mon ex de l aider a le convaincre (au frere)de retourner avec lui.ainsi en le cuisinant elle pourrait obtenir des infos sur les sentiments et ce qu il pense de moi, mon ex.
apres avoir pris un verre ensemble, mon ex parle de trop et commence a balancer tt ce qu il a sur le coeur:selon elle,il maime tjs, il ne m a pas oublie,il regrette,et cherche l occasion de se separrer avec sa ccpine qui selon lui ne supporte plus mais pour interet, patiente.
il lui a dit qu il sent que c mort car il doute qu apres tt le mal qu il m a fait ,une relation pourait se faire(trop de rancoeur,trop de douleur trop de trahisons).
le lendemain mm de la rencontre mon ex vient me visiter(ds le magasin ou je travaille) avec un sourire rayonnant avec un ami :shock:
mon coeur allait exploser :-Lov
il ma salue discretement,et je l ai repondu de meme tre discretement sans rien montrer.
et puis j ai fait semblant d avoir l air tres occupe jusqu a ce qu ils se sont alle.
voila le hic:aujourd hui , le fameux frere appelle a ma copine par telefone et dit qu il voulait la rencontrer pour comprendre ce qu il se passe,quelle ex???? :o
les boules :o
comme on avait pas de solution,je l ai envoye pour lui parler,et lui expliquer qu elle avait mentie parcequelle voulait le connaitre,car il lui plaisait et qu elle voulait son n de telefone et que surtout pas un mot de moi ou de notre amitie.
je sais qu on est alle trop loin.qu est ce que vous penser de tt ca et un conseille serait le bienvenu :-Blue :shock: :o

Salut sheba78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Et bien quelle histoire!!!
Mon conseil, ne te fait surtout pas griller.
Tout va bien pour ton ex. 5mois a l'attendre tu seras récompensée, j'en suis sure. Mais attention. Il ne doit rien savoir de votre énorme "manipulation"
Que c'est til passé entre son frère et ta copine. dis donc, elle s'est une sacrée actrice!!!
je te conseille meme si tu retourne avec ton ex de laisser tomber cette copine certes maligne mais encombrante.
Enfin, si j'ai bien compris, ce 'garçon' veut quitter sa copine, il en parle a une autre et ne fait rien. Mets toi une fois a sa place, a elle. IL peut te faire exactement la meme chose. semble une rupture trop longue. Enfin, on est tous different, il n'y a pas de regle générale. Mais faut il croire ce qu'il dit a une autre personne? Puis il me semble qu'il a quelqu'un. Chouette pour la fille, dis. Moi je suis folle, je le dirais a cette fille - ou bien, non, s'il y a quelqu'un d'autre entretemps j'abandonne directement, pour ne pas devenir folle. Une fois qu'il y a eu quelqu'un d'autre entre nous ca ne m'intéresse plus. J'aurais trop peur qu'il retourne chez elle.
Modifié en dernier par vicky le 09 mai 2010, 17:54, modifié 1 fois.
bonjours a tous(es),merci a vous les filles,bonnie et vicky de me repondre, c sympa ;)
je voulais preciser que sa copine a 20 ans de + que lui,et qu il etait avec pour interet(crise,chomage,dette envers sa famille),il est venu me voir avec son copain car avant que ma copine ne le lui dit il pensait que je n y travaillait +, il est venu pour s assurer de l info(de continuer ds le mm boite)et en plus avec son copain car il n ose pas,vu qu a chque fois qu il etait venu(2 fois cela fait 2 mois)je l ignorait completement.
hier ma copine a rencontre le fameux frere, a bu un verre avec.il a tt de suite pris confiance en elle,faut dire qu elle est trop forte!!!! :twisted:
il a balance des tas de truc:genre que la convivence entre eux (mon ex et sa nana)c pas genial ils sont tjs entrain de se disputer(jalousie,possesivite d elle).selon lui mon ex, parle frequement de moi comme s il me frequentait tjs,il lui a mm dit ou je travaillais.mm s il avait aide son frere pour sortir avec la vieille(pour me faire chier,car il m aime pas)il le regrette car selon lui la vieille est une grosse manipulatrice qui tient mon ex completement asservi ,dependant et soumis. :F
selon lui,il compte ds un delai de 3 mois max se separrer de la vieille :twisted:
selon ma copine c un naze,un conet elle croit bien qu il commence a tomber amoureux d elle :twisted:
faut dire qu elle a 22 ans et assez sexy :-Lov
voila pour le moment ils ne se doutent de rien,ce soir elle a un autre rdv avec lui(il l appelle souvent 8-) )
demain je vous tiendrai au courant,on verra bien ce qu elle va m apporter comme info :twisted: :-Ban
Hello!

C'est ouuuuuuuupssss quand même risqué le truc! va pas falloir que ça s'éternise...

Parce que si ça reprend avec ex comment cacher la bonne copine??
sheba78 a écrit :il avait aide son frere pour sortir avec la vieille(pour me faire chier,car il m aime pas)
sheba78 a écrit :selon ma copine c un naze,un conet elle croit bien qu il commence a tomber amoureux d elle
Quoique ça c'est quand même très drôle! :mrgreen:

Juste pour savoir elle a quel âge la vieille? :roll: :lol: (pour savoir si je vais pas me faire traiter de vieille dans pas long moi :mrgreen: )
je ne crois plus rien que je n'ai pas vu ou entendu de mes propres oreilles ou yeux. On interprete trop sinon. Tu sais que ca va mal avec lui. Tache de faire mieux et de ne pas avoir le temps dans trois mois s'il se retrouve seul. La 'vieille' sait qu'elle fait une faute, car c'est rare que ca marche avec une différence d'age, elle sait quel risque elle prend. Ne t'occupe pas de ca. Tu devrais te distancier de tout ca. Sinon tu ne vois pas que tu avances. C'est toi le plus important dans ta vie, pas les autres. Et pourquoi l'ignorer quand il est là? On attrape mieux les mouches avec le sirop qu'avec le vinaigre.
catastrofe mon ex a decouvert la farce :o
il s en ai rendu compte quand elle a insister de connsitre ses sentiments envers moi,alors il a raccroche net il ne veut mm + lui repondre. :shock:
je suis perdue,angoissee,je soufre trop, apres 5 mois de sr j ai tout foutu en l air :o
qu est ce qu il va maintenant penser? sachant qu il lui reste des sentiments envers moi????
le pire c qu il va degager ds au max 2 mois (ou peut etre moins que ca) pour aller je ne sais ou ,mais selon ma copine une autre ville :(
j ai peur qu il s en aille sans le voir et qu a cause du jeu,il me laisse tomber pour tjs :o :cry:
aidez moi, je suis desesperee :cry:
que faire,allez lui parler?????? :oops:
c'était a prévoir (c'est toi la proie, tu ne le vois pas. Il l'a ressenti.) entretemps,
ne rien faire
ce n'est pas toi qui a eu cette fameuse idee
donc rien dire c'est mieux
s'il demande quoi tu dis que tu n'a rien a voir dans ca, que ta copine était plus curieuse que toi
que tu ne veux meme pas connaitre les détails
entretemps, continue ton sr
dans deux mois tu auras deja des autres contacts et copains
il est trop lent
il sera trop tard, lui
si toi tu te débrouilles maintenant pour faire de nouveaux contacts