Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY magaliko
voila ceux qui on suivi mon histoire je sors d'une relation de 3 ans.
voila j'ai commencer a tourner la page.je n'arrive pas a comprendre sa proposition d'etre amis avec moi.pour moi non j'ai beaucoup d'amis qui font parti de mes ex(car j'etais resté que quelques jours avec).mais je n'etais jamais resté longtemps.
mais avec x, il y tiens tellement qu'il veut qu'on soit amis.franchement etre ami avec quelqu'un qu'on a aimé c'est dure.donc je lui ai dit qu'il fallait laisser le temps faire.

pour moi c'est comme s'il voulait me garder sous sa main
BY admin

Salut magaliko!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Albane
C'est exactement cela!

quitter qq1 parce qu'on s'ennuie, qu'on ne l'aime plus comme avant super! c'est la porte ouverte à l'inconnu, Mais vouloir qu'il nous oublie qu'il refasse une vie sans nous ben non alors on ne compte plus.

C'est normal, 9a t'es jamais arrivé de partir mais de ne pas vouloir qu'on t'oublie?

Ce qui compte c'est toi ce dont tu as besoin, si tu ne veut plus avaoir de contact tu fais comme tu le sens, c'est pas lui qui décide c'est toi!
BY magaliko
je vis qu'on as presque le meme pseudo.
donc j'en deduis qu'on a le meme prénom.moi j'ai peur qu'il fais cela pour ne pas me perdre de vue et quand il y iras mieux dans sa peau il reviendras pour se remettre avec moi je le ressent comme cela.
BY Albane
Oui je pense que nos prénom sont identique :D

j'ai plus d'ordi à la maison alors impossible de répondre en dehors des heures de bureau!

Si c'est ce que tu ressens .... Mais je pense pour ma part que tu dois te prendre en main et agir pour toi même.

Tant mieux s'il ne veut pas que tu l'oublies, mais ne lui donne pas l'impression que tu es a disposition toujours prête à repartir.

Moi aussi j'espère, tu sais j'interprète, j'analyse. Mais au final ce qui compte c'est toi. Si t'es bien dans ta peau , tu seras bien et prête à repartir avaec ou sans lui. Si tu es mal dans ta peau tu t'accrocheras au moindre espoir comme à une bouée....et tu n'avanceras pas.
Faut vraiment que tu penses à toi et que tu te sortes de la déprime

courage
BY chouchou
Hum mon avis c'est que trop peu de temps c'est ecoulé pour devenir "amis" à ce stade...

Surtout apres tout ce qu'il s'est passé entre vous, les choses sont allés bcp trop loin... :?

Peut etre apres, quand beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts mais maintenant j'en doute...

Je doute que ce soit positif pour toi et je crains qu'il ne t'entraine encore vers les profondeurs;;;
Ce mec est un boulet, pour le moment cette relation n'est pas saine pour toi...
Reconstruit toi d'abord et apres tu verra ce que tu en fait de son amitié.... ;)
BY magaliko
oui en faite je l'ai reçu chez moi en temps que amis.je l'ai recu.je lui es offert a boire il ne voulait pas partir.je lui ai dit que j'etais presser donc il est resté mais il n'avait pas l'air de vopuloir partir.et en plus il a essyer de m'embrasser et depuis il veut venir tous les soir.depuis samedi.chaque fois je lui dit que j'ai des choses a faire
BY Kaoru
Il a tout de même l'air totalement paumé lui,
Plus instable tu meurs,
Préserve toi, !
Désormais il n'y a que toi qui compte, n'oublie pas :D
BY Albane
c'est sûr fait attention à toi! n'oublies pas les interdits avant de repartir avec lui il faut savoir où il en est
BY magaliko
hier soir j'ai fais une grosse betise.j'ai pas fais attention j'ai mangé du produit vaisselle.je suis etourdi.donc je lui envoie un sms en lui disant que j'allais pas bien donc il me tel.il voulait mapporter les medoc mais il n'en avait pas.donc il s'est sousier de moi.
il change encore il est trop bizzare
BY mira
euh là faudrait qu'on m'explique comment tu as fait :? :o :shock: :lol: :D

Faut le faire quand même !!! A 4-5 ans je comprends mais là tu m'expliques ????
BY Astartee
ben en même temps c'est normal...tu as failli d'intoxiquer avec du liquide vaisselle...mais là faudrait que tu m'expliques comment tu as fait! :shock:

Continue ton silence en attendant.
BY Astartee
mira a écrit :euh là faudrait qu'on m'explique comment tu as fait :? :o :shock: :lol: :D

Faut le faire quand même !!! A 4-5 ans je comprends mais là tu m'expliques ????
:lol: :lol: :lol:
BY Fanette
Astartee a écrit :
Continue ton silence en attendant.
Il vaut mieux qu'elle continue son silence parceque si elle ouvre la bouche pour parler ça va buller!!!
Oh c'est méchant je sais! Bon je :arrow:
BY magaliko
en fait quand je passe au desert je debarrasse la table.et je mets ma vaisselle dans l'evier
et en fait j'ai mis sur le plan de travail.et j'ai mis du produits vaisselle.et je ne m'en souvenais plus et j'ai pris un morceau de pain et j'ai saucé.et le tout a fini dans ma bouche
BY odyssée
Je sais pas pourquoi Chouchou mais je devine dans quel état tu es...sûrement que je suis dans le même état que le tiens! :mrgreen:
BY fannette872
roh lala, faut faire gaffe magaliko!!On dirait une de mes amies qui est super maladroite, et ça serait bien son genre!mdr
non sérieux fais gaffe
BY Ariane
Et pourquoi tu l'as appelé lui ? Chais pas moi j'appellerais les urgences, les pompiers, un pote (le fabricant du liquide vaisselle).
Euh sinon, définitivement achète un lave vaisselle et bouffe pas les pastilles !
BY Albane
???? comment t'as réussi un truc pareil! manger du produit vaisselle?!

oui c'est bien qu'il se soucis de toi mais attention n'investis pas trop tu ne sais toujours pas ce qu'il veut exactement.

Fais bien attention que ce ne soit pas de la culpabilité qui le motive (tu ne voudrais pas qu'il s'interresse à toi pour se donner bonne conscience? non)
BY mira
c'est juste une joke !!!! attends tu as saucé du liquide vaisselle !!!!!! nan mais je suis pliée derrière mon écran :lol: :lol: :lol:
C'est juste un sketch ton histoire... :lol:

T'en as d'autres comme ça qu'on se marre un bon coup !?
BY Astartee
J'ai eu un fou rire ce matin en faisant ma vaisselle! J'ai essayé de comprendre comment c'était possible. Peut-être en le confondant avec du miel en tube (mais la couleur doit interpeller...).
C'est que tu as dû mettre une sacrée dose pour devenir autant étourdie! :lol:

:shock: :o Ahhhhhhh mais tout s'éclaire en fait! :lol:
BY magaliko
je regardais la telé.j'ai quand meme appeler le centre anti poison car mon travail je ne le suis pas car avec ce que je fais cela exploserait trés vite.c'est quand je rentre chez moi j'ai la tete hors travail.
aussi non j'adore faire des betises.
n'oublier pas il habite a 500 m de chez moi.
BY Fanette
Moi je ne comprend rien, je suis à l'ouest!!! :lol: :lol: :lol:
C'est quoi le rapport entre le boulot et le produit vaisselle :?: :?:
Je me tape une barre devant l'ecran... Merci 1000 fois ;)
BY Astartee
:lol: :lol: :lol:

PTDR!!!

J'ai pas compris non plus l'histoire du travail...c'est pour ça que j'ai dit d'arrêter avec le liquide vaisselle... :lol:
BY yelena
Moi qui n'ai pas le moral ce soir et qui me tape une isomnie, je viens sur ce sujet pour connaître la suite de tes aventures Magaliko, voir si tu as enfin compris les conseils donnés par ce site.
Et puis comme toutes les autres lectrices, je suis suis morte de rire :D :D :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: forcément avec cette histoire de liquide vaisselle et les commentaires qui s'en sont suivis.

Ce ne sont pas des rires moqueurs, attention, ne te méprends pas.
Mais ça fait un bien fou de RIRE autant vu ma tristesse actuelle.

Bon courage à toi pour ta reconstruction et fais désormais attention à ce que tu ingurgites...
BY magaliko
je suis laborantine donc voila ce qu'il faut faire attention avec ces produits.c'est pour cela que je me suis un peu inquiete car sur l'etiquette il dise qu'il n'est pas nocif
BY Fanette
magaliko a écrit :je suis laborantine donc voila ce qu'il faut faire attention avec ces produits.c'est pour cela que je me suis un peu inquiete car sur l'etiquette il dise qu'il n'est pas nocif
Pourquoi tu t'es inquiétée alors que c'est marqué qu'il n'etait pas nocif??? Je pige que dalle moi... :roll: :o :shock: :? :oops: :lol:
BY x-rock-apple-x
alalala qu'est-ce que ça fait du bien de relire les posts de magaliko, je suis pliée (je sais je suis méchante, mais quand même, le coup du produit de vaiselle :lol: )
BY x-rock-apple-x
désormais dès que j'ai pas le moral je vais relire ses posts :mrgreen:
(surtout le coup de la garde partagée de la wii et du liquide vaisselle, je crois que je vais jamais m'en remettre)
BY Albane
overdose de produit vaisselle ou alors crime passionnel pour la garde de la wii...
je m'occupe des commissariat, qui fait le tour des hopitaux?
BY karen
le top c est quand meme son autre post, c est a pisser aux culottes. moi le commissariat albane tu sais que je cours vite, et j aime plus les hopitaux.
BY x-rock-apple-x
j'ai relu tout les posts de magaliko, c'est vrai que c'est très comique, ma mère me regardait d'un drôle d'air en me voyant pliée en 2 devant le pc :lol: