Je suis allée me calmer , floris
Un bain trés chaud , 3 petits chocos et j'ai pu admirer dans ma glace mes 11 kilos de perdu
Comment me résiter
Je crois que c ça qui m'enerve
Nan , je n'ai pas parlé au rdv de nous du tout floris , il m'a juste aidé a preparer mon entretien puis on a juste donné des news c tout.
Aprés ce que tu cites ct a la soirée post rupture ou il est venu récup c affaires et ou gt bourrée et que j'ai fait tous les interdits : carpette , g chialé , l'ai mis sur pied d'estale et g dit oui cette fameuse phrase mais je lui avais dit déjà plein de fois meme si on était bien ensemble , c ma philosophie de l'amour.
Pour la soirée , je serai en France et il s'en doutera puisque c les vacances.
Maintenant , la seule solution si je veux le revoir c de lui demander absolument de m'aider pour mon entretien car c vrai en + je v encore avoir grave besoin qu'il m'aide !
Au moins s'il veut pas de moi qu'il me serve à quelque chose !!!
Je me dis que c un signe de pas etre dispo pour la soirée et que finalement j'aurais été surement bourrée et lui aussi et 2 ex bourrés soit ça se frappe , soit ça baise .
Mais on aura tous les 2 l'excuse de l'alcool dans les 2 cas et ça brouillera encore plus les pistes.
Perso , aprés le rdv il savait que gt en France pr 2 semaines donc normal le sr , en + j'avais pas rep à son texto post rdv , j'aurais pu le remercier pr le tuyau pr la formation.
Mais le volcan a tout bouleversé et mon sr a duré 3 semaines, pr tater le terrain g envoyé un petit texto trés impersonnell " allo y a til quelqu'un d'assez fort pour défier ce foutu volcan et me ramener chez les beefs " et il a pas répondu : premiere crise !
et sur facebook , je le croise sur le chat et il me parle pas , moi nan pu . 2EME CRISE !
alors donc tout ça me mine mais en meme temps je c qu'il ne voulait pas de copine pendant cette periode cruciale pr sa vie : les exams de sa vie
Mais bon, je me dis que c mal parti alors que j'avais bien commencé...