Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY floris
Coucou tout le monde,

Je trouve que le site propose une super bonne stratégie qui aide à se relever :mrgreen: cependant, on n'explique pas bien l'étape "reconquête"

Je me demandais comment relancer mon ex sans avoir l'air deséspérée??? Comment savoir s'il ne veut qu'une amitié avec moi? Comment lui faire comprendre que je suis toujours à prendre?

C'est vraiment le grand point d'intérrogation quoi :?:

Salut floris!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Si tu veux vraiment reconquerir ton ex, il faut le laisse lui venir a toi, (ou elle venir vers toi)
Mais sinon joue sur lamitie mais ca te fera plus de mal quautre chose, car : On ne peut jamais etre ami de son ex sur le moment, cest quand la page est tourner que ca devient possible..
mamitacos a écrit :Si tu veux vraiment reconquerir ton ex, il faut le laisse lui venir a toi, (ou elle venir vers toi)
Mais sinon joue sur lamitie mais ca te fera plus de mal quautre chose, car : On ne peut jamais etre ami de son ex sur le moment, cest quand la page est tourner que ca devient possible..
Donc d'après toi, après notre premier RDV ( après SR ) je ne fais absolument rien? Retour au SR? Même après cette reprise de contact?
Non, si deja tu obtient un RDV cest bien, mais moi je parle davant. Juste rassure toi que test prete pour la reconquete sinon reste encore en SR. Car si tu obtient un rejet de sa part tu risqueras de souffrir a nouveau. :?
mamitacos a écrit :Non, si deja tu obtient un RDV cest bien, mais moi je parle davant. Juste rassure toi que test prete pour la reconquete sinon reste encore en SR. Car si tu obtient un rejet de sa part tu risqueras de souffrir a nouveau. :?
Bah justement mamitacos, j'ai repris contact avec mon ex on s'est vus il y a une semaine, il a accepté de me voir purée c'est une preuve que les miracles ça existe :mrgreen:
Le problème maintenant c'est que je suis paumée, je ne sais plus quoi faire après ça :?
SR SR SR floris.

Tu fais partie de mon club " toi aussi t'as eu un rdv fatal puis pu rien ?" :lol: :lol: :lol:

Voilà , perso je suis down car la seule façon de le revoir sans recontacter bah ct a la soirée de son best et finalement je serai pas là et pourrais pas y aller.

Bon, bin , y a pu qu'à aller se faire un next :lol:
mamitacos a écrit :Il ne ta pas recontacter apres...mhhm :?
Etrange mais essaye de lui parler et tu verras.
Ha ben non il n'a pas donné de news, je l'ai appelé hier pour lui souhaiter un joyeux annif'
Je ne sais pas quoi faire pour savoir si j'l'interesse toujours :(
HELP pleaaaaaaaaaase
FrenchBrunette a écrit :SR SR SR floris.

Tu fais partie de mon club " toi aussi t'as eu un rdv fatal puis pu rien ?" :lol: :lol: :lol:

Voilà , perso je suis down car la seule façon de le revoir sans recontacter bah ct a la soirée de son best et finalement je serai pas là et pourrais pas y aller.

Bon, bin , y a pu qu'à aller se faire un next :lol:
Ohhhhhhh ma Frenchy t'es là?! :D

Ha ben tu l'as dit, RDV super sympa puis après le néant total :shock: C'est normal ça?

Mais le truc avec toi c'est que tu as fais allusion à un éventuel rapprochement enfin c'est ce que j'ai compris quand t'as dit que tu lui as fait comprendre que s'il voulait revenir il devrait laisser sa fierté de côté!

Moi de mon côté je n'ai pas abordé ce sujet là :? Et j'ignore comment lui glisser ça :lol:

Pi pour la soirée c'est peut-être une bonne chose, il se demandera peut-être pourquoi tu n'y es pas :roll:
Oui moi aussi les filles... ca feel pas tant que ca.
Aprs avoir repris avec mon ex, il me laisse apres 2 semaines jsuis vrm aneantie!

Sinon, sil te donne pas de nouvelles, essaye de savoir pk :? ou reste en SR.
mamitacos a écrit :Oui moi aussi les filles... ca feel pas tant que ca.
Aprs avoir repris avec mon ex, il me laisse apres 2 semaines jsuis vrm aneantie!

Sinon, sil te donne pas de nouvelles, essaye de savoir pk :? ou reste en SR.
Tu l'as vu quand? Raconte comment ça s'est passé
Debut avril et il ma sauter dessus :shock: : Il admet mavoir forcer des quon sest revu, il voulait membrasser, puis cest aller tres vite apres meme pas 10 minutes il me rammene dans sa chambre.Apres, il a eu des problèmes familliaux, il ne pouvait pas vrm me voir ou me parler. J'étais plusieurs jours sans nouvelles et cest alors que son ex a repris contact avec lui et il lui a dit qu'il trouvait que ça allait trop vite pour nous deux. En bref, dimanche, monsieur ma dit tout ça et qu'il voudrait qu'on fasse un break de 1 mois et qu'après ça nous pourrons revenir sur de meilleur bases.Pour le moment il veut seulement m'oublier. Mes amis disent que c'est un salaùd et lui s'excuse de ne pas être un bon gars pour moi, qu'avec tout ce quon a fait il me voit comme une "Fuck friènd". De la merde quoi!
mamitacos a écrit :Debut avril et il ma sauter dessus :shock: : Il admet mavoir forcer des quon sest revu, il voulait membrasser, puis cest aller tres vite apres meme pas 10 minutes il me rammene dans sa chambre.Apres, il a eu des problèmes familliaux, il ne pouvait pas vrm me voir ou me parler. J'étais plusieurs jours sans nouvelles et cest alors que son ex a repris contact avec lui et il lui a dit qu'il trouvait que ça allait trop vite pour nous deux. En bref, dimanche, monsieur ma dit tout ça et qu'il voudrait qu'on fasse un break de 1 mois et qu'après ça nous pourrons revenir sur de meilleur bases.Pour le moment il veut seulement m'oublier. Mes amis disent que c'est un salaùd et lui s'excuse de ne pas être un bon gars pour moi, qu'avec tout ce quon a fait il me voit comme une "Fuck friènd". De la merde quoi!
Aaaaaïe! Faut savoir se controler mon ami, voyons! :lol:

Moi je pense que ton ex ne sait toujours pas où il en est et c'est barbant! Il ose dire que t'es une amie? Hé ben voilà qui me rassure :?

Je ne veux vraiment pas que mon ex me lâche ça en plein figure quoi!
Je suis allée me calmer , floris :mrgreen:

Un bain trés chaud , 3 petits chocos et j'ai pu admirer dans ma glace mes 11 kilos de perdu :-Heart :-Heart :-Heart

Comment me résiter :evil:

Je crois que c ça qui m'enerve :x :x :x :x

Nan , je n'ai pas parlé au rdv de nous du tout floris , il m'a juste aidé a preparer mon entretien puis on a juste donné des news c tout.

Aprés ce que tu cites ct a la soirée post rupture ou il est venu récup c affaires et ou gt bourrée et que j'ai fait tous les interdits : carpette , g chialé , l'ai mis sur pied d'estale et g dit oui cette fameuse phrase mais je lui avais dit déjà plein de fois meme si on était bien ensemble , c ma philosophie de l'amour.

Pour la soirée , je serai en France et il s'en doutera puisque c les vacances.

Maintenant , la seule solution si je veux le revoir c de lui demander absolument de m'aider pour mon entretien car c vrai en + je v encore avoir grave besoin qu'il m'aide !
Au moins s'il veut pas de moi qu'il me serve à quelque chose !!!

Je me dis que c un signe de pas etre dispo pour la soirée et que finalement j'aurais été surement bourrée et lui aussi et 2 ex bourrés soit ça se frappe , soit ça baise .
Mais on aura tous les 2 l'excuse de l'alcool dans les 2 cas et ça brouillera encore plus les pistes.

Perso , aprés le rdv il savait que gt en France pr 2 semaines donc normal le sr , en + j'avais pas rep à son texto post rdv , j'aurais pu le remercier pr le tuyau pr la formation.

Mais le volcan a tout bouleversé et mon sr a duré 3 semaines, pr tater le terrain g envoyé un petit texto trés impersonnell " allo y a til quelqu'un d'assez fort pour défier ce foutu volcan et me ramener chez les beefs " et il a pas répondu : premiere crise !

et sur facebook , je le croise sur le chat et il me parle pas , moi nan pu . 2EME CRISE !

alors donc tout ça me mine mais en meme temps je c qu'il ne voulait pas de copine pendant cette periode cruciale pr sa vie : les exams de sa vie :lol:

Mais bon, je me dis que c mal parti alors que j'avais bien commencé...
Waaaaaaa j'adore prendre des bains (longs :mrgreen: ) et je confirme ça détend à max! Moi hier je suis allée m'allonger un peu puis PAF dodo :shock: j'me lève et je vois qu'il fait jour lol

Bon alors merci de m'avoir éclairée parce qu'apparemment j'avais tout faux :lol: Puis tu sais les interdits j'en ai fait un tas imagine je le plaque puis 1 mois et demi après je l'appèle et lui lâche toutes les phrases interdites du style "mais je t'aaaaaaime t'es l'homme de ma viiiiiiiie" ou encore "tu ne trouveras personne qui t'aimeras plus que moi" et tout ça en chialant :oops:

Tu sais, peut-être qu'il a simplement pas répondu à ton texto parce que toi même t'as zappé le sien ( post rdv )! Déjà qu'il a fait le geste de te texter :lol:

J'te conseille de lui demander de t'aider pour ton entretien, c'est vraiment L'occasion pour le revoir sans qu'il ait l'impression que tu lui cours après, enfin j'veux dire par là que c'est un bon prétexte! Puis quand tu seras avec lui tu pourras te permettre de jouer la séductrice "soft"

Moi j'hésite à le texter, j'ai pas eu l'occasion de lui dire que j'avais passé un bon moment et que s'il voulait remettre ça il n'avait qu'à me faire signe...Tu trouves pas ça trop tiré par les cheveux? :? :D
Bon, les filles , g compris un truc aprés ma crise d'hier : On est trop pressées et impatientes !

Comme on a trop géré le rdv , on se disait que ct positif et on s'attendait à une évolution quoi mais RIEN.

Alors , ce que j'ai capté c que la notion du temps pour l'ex est pas du tout la meme et donc comme l'ex a fait sa décision , au début c un SOULAGEMENT notre SR , puis il se dit " merde , elle était bien qd meme comparé à ces pouffiasses " .
Pour le moment notre ex , s'en bat tjrs un peu le flanc et n'est pas pret , il se dit peut etre " 4 mois ou 5 mois " aprés , c nul un retour si vite , je veux profiter des nanas ou de mon job ou alors il se conforte dans l'idée qu'il est mieux sans nous.

Ceci dit , moi meme quand je larguais , je repensé à mes ex , longtemps aprés , comme un regret qd je comparais à mes nexts ou que j'étais seule et me sentais seule.
Je me disais " merde , ça s'trouve j'ai fait la connerie de ma life" mais vraiment un bon moment aprés ma phase " ah trop bien qu'il me foute la paix ! Quel gros blaireau ce mec "

Donc , malheureusement ,je me dis que mon ex n'a jamais ou repense trés peu à moi et que je dois aussi ne plus penser à lui pour arriver à l'attirer , car je le rappelle , monsieur me vénérait quand je le calculais pas et m'en foutais de lui au debut de la relation..

Et au plus nos ex nous ignorent, au plus on s'accroche..

C vraiment le cercle de l'attraction.

Bref, décrochez et prenez du recul et voyez par les yeux de notre ex , la situation n'est pas la meme des deux cotés.

Soyons patientes !

Mais sautons sur l'occase si un NEXT se présente :-Heart
Le malheur c'est que je suis entièrement consciente de mon impatience :oops:

J'te remercie énormément pour ce post ma Frenchy, parfaite ton analyse je crois qu'il faudrait redescendre sur terre et retrouver notre fatale attitude! Tu m'as donné une bonne paire de gifles :-Bra

C'est très logique ce que tu dis, pendant des mois l'ex est tranquille dans sa vie sans nous puis on débarque et limite on veut tout de suite qu'il se mette à genoux et fasse sa demande :lol:

En tous cas moi, je vais essayer de patienter 15 jours et voir si d'ici là il me contacte ou pas :geek:
Slt tous le monde
Après une rupture trés difficile pour les 2 coté parce que yavais tjr de l'amour et net cause accident, alcool en sept 09, reprise de contact en nov 09 mais qui c'est mal passer parce que je souffrais trop d'avoir tous perdu, donc j'étais lourd, elle m'a dit d'avancer et que l'on verra plus tard.
Suspension de contact depuis 1 janv trés dur pour moi, je pense tous le temps a elle, je l'aime plus que tout, j'ai fais des rencontres depuis mais je ne vois qu'elle.
Je n'ai aucun moyen de la contacté sauf par mail mais j'ai peur de faire mal, j'allais lui envoyé un mail mais j'ai préféré attendre et vous demander conseil.
En sachant que j'ai changer depuis j'ai beaucoup travailler sur moi et je pense que je suis devenu un mec bien enfin responsable.
Je souffre et je sais plus quoi faire.
J'ai besoin de d'aide svp.
MERCI :cry:
Coucou mica, c'est malheureux de le dire mais "welcome" parmi nous ;)

Bon alors apparemment nous sommes tous dans la même galère, cependant, je te sens un peu fragile et pas assez fort pour revoir ton ex...je te conseille de prendre ton temps, analyser ce qui n'allait pas, faire une auto-critique et essayer d'y remédier POUR TOI!

Après, tu seras beaucoup plus serein et zen! Je rappelle que l'after SR c'est pas rose du tout, et ça vient d'une personne qui a fait un SR de 5 mois en lisant plein de livres pour se reconstruire!

Et si tu as besoin de te défouler ou vider ton sac, on est là :roll:
Merci
La ca va faire 5 mois aussi et j'ai l'impression d'avoir été remplacé, c la vie.
Je suis fragile, oui car trop de déception, et je pensais et je pense vraiment que c'étais la bonne, 4 ans de vie commune ne s'efface pas comme ca, donc tu me conseil d'attendre encore
Hello!
FrenchBrunette a écrit :Bon, les filles , g compris un truc aprés ma crise d'hier : On est trop pressées et impatientes !
BINGO!!! :mrgreen:
Oui c'est exactement ça!! Et ça c'est génial de l'avoir compris :D

Le mega danger après un rendez vous bien passé avec l'ex, c'est l'emballement....qui conduit forcément à l'impatience qui conduit forcément à l'attente qui conduit forcément à faire des bêtises et qui conduit forcément à un gros ramassage de quenottes!!! :mrgreen:

Alors, on prend un méga recul avant d'en arriver là

Alors non pas de textos pour dire que: niania bonne soirée, pas de textos genre annodins: j'ai besoin de toi pour un truc..et j'en passe
Non mais ils ne sont pas bêtes les ex.....vont vous voir arriver gros comme un immeuble!! :mrgreen:

C'est NADA!

Si môssieur l'ex a passé également une bonne soirée, bon aprèm...môssieur l'ex est en train de se poser des questions....alors on laisse môssieur l'ex dans sa grotte et on continue sa petite vie

C'est lui qui doit être impatient de vous revoir, c'est lui qui doit faire un ptit texto "genre anodin" :lol: :lol:

Profitez de votre week end!!!!!

;)
Oh tu crois que je n'ai pas ressenti ça moi? J'ai passé des journées horribles et des nuits à ressentir une douleur atroce qui m'empêchait de respirer (et j'en passe ) !!!

Mais heureusement que ce site existe, j'ai lu plein de posts qui m'ont beaucoup aidée notamment "les ex finissent toujours par revenir" by "allerdelavant" que je salue au passage! :)

La fragilité faut la mettre de côté et se ressaisir! Allez au boulot MICA, une personne trop fragile c'est pas super super attirant tu sais alors sois FATAL :twisted:
Alors là "melodi" je n'ai rien d'autreà dire à part :-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1

C'est très simple et évident présenté de cette façon! Big MERCI encore une fois :D

Tu en es où toi? :mrgreen:
Modifié en dernier par floris le 01 mai 2010, 17:18, modifié 1 fois.
Je sais bien mais la depuis hier c'est un peu la déprime, hier c'étais mon anniv et j'espèrè vraiment un signe de sa part.
je le trouve pas le post " les ex finisse tjr par revenir" il est ou?
mica a écrit :Je sais bien mais la depuis hier c'est un peu la déprime, hier c'étais mon anniv et j'espèrè vraiment un signe de sa part.
J'imagine bien que la date de son anniversaire te rappèle des souvenirs mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle fasse signe...

Moi mon ex je l'ai appelé pour son anniversaire, ça lui a fait plaisir mais sans plus quoi!

Courage ;)
ouai, mais chaque histoire est différente, j'me dis que tous ce qui arrive est écrit et si on est vraiment fait l'un pour l'autre et bien elle reviendra sinon tans pis pour elle c'est qu'elle ne m'aimait pas assez pour affronter ces épreuves, en tout cas ca m'a permis de murir, et d'apprendre car on fait jamais 2 fois les meme erreur.
Je vais vivre ma vie en espérant qu'elle me recontacte un jour parce que moi j'arriverais jamais a reprendre le contact sans montré mes sentiments.
Merci encore
J'me rend conte que ya beaucoup de personne dans mon cas, et je pense qu'il y a tous les ages, c'est vraiment compliqué les histoires d'amour alors que ca pourrais être si simple si tous le monde écoutais son coeur.
Mon ex vient de marqué sur son profil facebook "c'est si beau d'etre amoureux".
Que dois je en penser, je sais plus, est ce que je lui écris un mail?
A mon avis elle a écrit ca pour me faire réagir, qu'en penser vous?
Ben déjà garder son ex sur facebook c'est pas la plus brillante des idées! C'est claire que tu dois passer très souvent l'espionner sur son profil et ça ne te fait QUE du mal! Stop being masochist :D

Je te déconseille de réagir à ça!
De 1, si elle a fait ça dans ce but il vaut mieux ne pas qu'elle ait ce qu'elle veut Pi si elle veut t'atteindre il lui faudra courir un peu pour t'avoir !!!
De 2, si c'est pas le cas tu n'es plus personne dans sa vie pour te permettre de réagir à ça!

Désolée si je suis crue mais c'est la vérité et faut l'entendre! C'est ce que je me dis aussi vis à vis de mon ex ;)
Moi aussi j'ai besoin d'aide pour relancer mon aide.
suite à un mail de ma part, Mr ex m'avait envoyé un mail me proposant "un truc un de ces 4".
J'ai répondu pourquoi pas, propose moi qq chose un de ces 4.il m'avait envoyé un mail le mardi soir à 00h pour me proposer un ciné le mercredi soir.
Je l'avais vu mais j'ai préféré refuser(Je ne suis pas à sa botte)
J'ai refusé et proposer qq chose le jeudi.il m'a dit qu'il ne pouvait pas.je n'ai pas répondu.Depuis, je n'ai aucune news.Je dois faire quoi ?
Hello!

Ben alors c'est la panique? :lol:

Bon floris, quand on commence à se dire je continue ou j'abdique, oui ça sent la panique!
.....surtout que à mon avis, on abdique pas, pas volontairement du moins...c'est comme quand on tombe amoureux, ça nous arrive on sait pas trop comment, on sait pas trop pourquoi....l'abdication c'est pareil...du moins il me semble...

Pour en revenir à nos moutons....mais ça fait qu'une semaine que tu l'as vu....c'est rien du tout ça :mrgreen:
Alors on se ressaisis!
N'oublie pas tu es très très occupée....et pfiouuuu ça passe tellement vite une semaine que tu n'as pas eu une minute pour penser à lui.... :mrgreen:

Alors on reste sur ses positions, pas de signe, NADA!

Quand à savoir si c'est mort.....ben on sait pas! parce que personne n'est dans sa tête à lui....mais si il reste un espoir que....la meilleure chose à faire ......est de ne rien faire! :mrgreen:

Même punition pour backtobedlam, on relance rien du tout!!
En plus toi entre le next foireux et l'ex...ça m'étonnerai que tout soit bien clair au niveau de tes sentiments et une bonne dose de recul te ferais le plus grand bien...
Parce que relancer un ex suite à une déception sentimentale....suis pas sûr que se soit une très très bonne idée....

Voilou mes humbles points de vue ;)
Bon alors je vous confirme un truc, melodi c'est bel et bien mon anti-virus :lol:

Je sais qu'une semaine d'attente ce n'est rien du tout comparé aux 8 mois de séparation mais en fait, j'avais imaginé tout autre chose donc là disons que je tombe de haut lol

Je pensais que le fait de l'avoir contacté l'aurait aidé à entretenir ce contact avec moi et le garder mais là je me dis qu'il est pas impatient de me revoir :(

J'aimerais bien savoir combien de temps ça peut prendre à un ex pour faire signe :lol: Chose impossible alors je redescends sur terre :lol:

Merciiiiiiiiii melodi encore une fois :-1
Slt floris; J'en suis à 8 mois de séparation sans véritable SR puisque nous sommes voisins et collègues. Par contre depuis 1 mois je n'établi plus aucun contact et lui semble de rapprocher tout doucement (sms, mails ambigus, visites) il m'épie depuis sa maison. Alors moi je dis que tous les espoirs sont permis malgré le temps qui passe. Alors courage
floris a écrit :Bon alors je vous confirme un truc, melodi c'est bel et bien mon anti-virus :lol:

Je sais qu'une semaine d'attente ce n'est rien du tout comparé aux 8 mois de séparation mais en fait, j'avais imaginé tout autre chose donc là disons que je tombe de haut lol

Je pensais que le fait de l'avoir contacté l'aurait aidé à entretenir ce contact avec moi et le garder mais là je me dis qu'il est pas impatient de me revoir :(

J'aimerais bien savoir combien de temps ça peut prendre à un ex pour faire signe :lol: Chose impossible alors je redescends sur terre :lol:

Merciiiiiiiiii melodi encore une fois :-1
melodi a écrit :Hello!

Ben alors c'est la panique? :lol:

Bon floris, quand on commence à se dire je continue ou j'abdique, oui ça sent la panique!
.....surtout que à mon avis, on abdique pas, pas volontairement du moins...c'est comme quand on tombe amoureux, ça nous arrive on sait pas trop comment, on sait pas trop pourquoi....l'abdication c'est pareil...du moins il me semble...

Pour en revenir à nos moutons....mais ça fait qu'une semaine que tu l'as vu....c'est rien du tout ça :mrgreen:
Alors on se ressaisis!
N'oublie pas tu es très très occupée....et pfiouuuu ça passe tellement vite une semaine que tu n'as pas eu une minute pour penser à lui.... :mrgreen:

Alors on reste sur ses positions, pas de signe, NADA!

Quand à savoir si c'est mort.....ben on sait pas! parce que personne n'est dans sa tête à lui....mais si il reste un espoir que....la meilleure chose à faire ......est de ne rien faire! :mrgreen:

Même punition pour backtobedlam, on relance rien du tout!!
En plus toi entre le next foireux et l'ex...ça m'étonnerai que tout soit bien clair au niveau de tes sentiments et une bonne dose de recul te ferais le plus grand bien...
Parce que relancer un ex suite à une déception sentimentale....suis pas sûr que se soit une très très bonne idée....

Voilou mes humbles points de vue ;)

Melodi, en fait, le next me plaisait pas plus que ça.C'était ma fierté qui en prenait un coup.Maintenant, je m'en fiche.Le next, c'était plus un pansement qu'autre chose.
Tu crois que rien relancer peut arranger les choses.C'est moi qui ai bloqué le futur rendez vous, non ?
Oui mais tu avais de bonnes raisons pour le bloquer ce rendez vous! On averti pas à minuit pour le lendemain!

Le relancer maintenant c'est trop tôt, attend de voir si lui te relance....
Coucou !

Aprés un super week end voyage , que vois-je ?
Un appel en absence et comme une conne je crois que c mon ex car j'avais effacé son num et comme je retiens pas les num je pensais que ct lui .

Bah j'ai vérifié car à la maison j'ai son num marqué sur un papier pourri lol et nan c pas lui.
ET je sais pas du tout qui c'est ! Je vais envoyer un texte pour demander qui c'est demain.

Ah que je me sens gourdasse et conne.

Il m'a zappé des la première heure suivant la rupture surement.

Et moi comme une débilasse je crois qu'un jour ça va reprendre.

Mais aprés le rdv fatal , il aurait du me sauter dessus et prendre mon excuse d'entretien pour du pain béni pour reprendre le contact avec moi.

Faut que je me rende à l'évidence , c'est mort.

Meme si je me sens plus belle , plus grandie , bah ça fait mal quoi , d'etre toujours jetée comme ça .
TOUS mes ex me disaient à la rupture " oh bah toi t'esd une femme forte , tu vas te passer de moi trés vite " .

J'en ai marre qu'on me dise que je suis FORTE , car je suis HUMAINE et j'ai des SENTIMENTS et ces gros porcs m'ont encore fait une grosse cicatrice à l'intérieur et ça a du mal à s'effacer à force de les cumuler...

Ce soir j'ai de la HAINE envers LUI et j'ai envie de lui dire " mais pour qui tu te prends ? t'as vu ta tronche ? t'as vu ce que je vaux ? t'as vu ce que tu perds petit ex pourri ? "

Purée mais c pas possible d'etre aveugle et de laisser passer une occase pareille !
Perso , je recroise un ex en mode fatal , je suis dégoutée à vie et je retente un truc.

Soit il est aliéné et je peux rien pour lui , soit ce gros bastard il a une autre meuf alors qu emonsieur avait dit qu'il voulait aucune relation jusqu'à fin mai minimum.

Et cette putain de soirée qui se remplit petit à petit de petites pouffiasses..

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Coucou ma Frenchy et welcome back :D C'était comment ton weekend?

Je me dis la même chose que toi, s'il avait vraiment envie de me revoir ou s'il avait regretté de m'avoir lâchée je me dis qu'il aurait fait au moins signe pour n'importe quelle raison débile!

Or, lui il fait le mort et moi je me casse la tête à réfléchir et à essayer de comprendre! Possible qu'il m'ait zappée de sa tête et ne pense même pas à moi :cry:

Franchement, je ne sais plus quoi penser! Melodi m'a aidée à tenir hier mais aujourd'hui je pense différemment purée c'est horrible quoi! Je veux être fixée une bonne fois pour toutes et le pire c'est que je ne peux rien faire pour savoir s'il y a une chance, une minuscule petite chance :cry:

Voilà quoi, moral sous terre
Je deviens folle, je me fais plein d'idées dans ma tête.Je vouas avait dit que lorsque j'ai revu mon ex, il m'a dit qu'il esperait que j'avais passé des soirées avec des mecs.Ca fait plaisir!
Il était parti avc l'ucpa au ski aussi.Je me dit qu'il a du coucher avec des filles et ça me fou le moral à zero.
il en a rien à foutre de moi.
Hello!

non mais je rêve! :mrgreen:

mais qu'est ce que c'est que ce pessimisme ambiant?!!
tu as passé des mois à te sortir la tête du guidon, à vivre sans lui...et paf recontact et c'est la zone!
Arrete immédiatement d'être dans cette phase d'attente! a part te plomber le moral ça ne va rien faire d'autre...
Alors on se motive au lieu de pleurer sur son sort et on bouge! Occupe toi! au lieu de te lamenter!

Non mais! :mrgreen:

Le recontact ce n'est pas: oh super on a passé un bon moment, il a vu quelle fille formidable je suis devenue, il est à nouveau raide dingue de moi, il me supplie de le reprendre dans les 3 minutes qui ont suivi notre rendez vous et dans les 2 jours suivants on se marie et on fait des bébés!!!

ça c'est dans les films! :mrgreen:

Tu veux vraiment te ramasser les quenottes???

Bon alors c'est NO CONTACT!! point barre!

Ah on croyait que c'était le SR le plus dur! ben non, c'est l'après rendez vous!
Alors on gère!

Tu as du temps à passer à attendre? alors ce temps utilise le dans le bon sens! Prévois ton week! allez hop hop hop!!! on sort ce week! :mrgreen:

;)
T'as trop raison mélodi.

On se croit dans des films LOL

Bah sinan ,moi quand j'ai dit ce soir àmes friends que finalement je restais en England un moment encore, ilsm'ont dit "Oh punaise mais ton ex t'avais qd meme viré parce qu'il croyait que tu partais en France bientot" :shock:
Moi " oui , et c moi qui ai merdé en disant que je voulais absolument revenir en France et lui ai foutu la pression MAIS il ne m'aimepaset je nepeuxpasle forcerà m'aimermeme avec 12 kilosen moins,une fatale attitude et en restant en England , son pays"
Alors mon pote me dit " mais s'il revient en te suppliant , tu lui pardonnes ?"
j'ai dit " ça n'arrivera pas , il préfère etre seul ou a surement trouvé une meuf ".

Façon, Monsieur partira surement en Belgique s'il a le concours..

Enfin, bref , on s'était bien trouvé , on avait tous les 2 les memes parcours pro et les memes doutes sur l'avenir pro et nos envies d'étranger..

lol en plus depuis la rupture LA seule question qu'il me pose toujours c :" tu vas rester en England ? " :?:

C pas le moment des regrets hein, et des " et si.." ,grace à cette rupture j'ai avancé enormement et j'ai compris beaucoupde choses sur les hommes!

Rien que pour ça , je ne regrette pas mes conneries :mrgreen:

Allez,on vera bien, en attendant j'ai planifié des sorties , desshows et desobjectifs pour TOUT le mois de Mai.

WAIT AND SEE :mrgreen:
Coucou les Zamis! :mrgreen:

Bon alors melodi elle a toujours les mots qu'il faut! Et elle a vraiment raison aujourd'hui je dis STOP j'en ai marre de vivre dans l'attente. Si monsieur veut me reprendre il sait où me trouver, sinon ben franchement tant pis pour lui!

J'me dis qu'un de ces jours il comprendra peut être mes intentions qui n'étaient pas aussi mauvaises qu'il ne le pense!
Coucou les filles!

J'ai vu un mec aujourd'hui plutôt sympa et interessant.Je n'ai pas l'impression de lui plaire.
Par contre, j'ai toujours mon ex en tête.comment j'ai fais pour sortir de sa tête comme ça ?
Je ne sais pas quoi faire.
Haha les mecs d'aujourd'hui! Y en a un à qui j'étais convaincue de plaire depuis longtemps, en Octobre il me dit "t'es vraiment le genre de filles avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse"

Là j'me rends compte que tout ce qui l'intéresse c'est le physique...dégoutée à mort :|
En fait je dois lui plaire.il m'a envoyé un sms pour se voir ce we.
sinon, j'ai fais la méga boulette, j'ai envoyé un sms à mon ex pr se voir le mercredi prochain.il ne peut pas car il part en we arfff
Il me dit aussi que si c'est ce mercredi là, il peut.Je lui ai repondu que j'avais un concert ce soir (c'est vrai en plus)

On se verra jamais.J'en ai marre de le lancer et ue lui ne le fasse pas, j'arrête, ça me gonfle!
floris a écrit :Haha les mecs d'aujourd'hui! Y en a un à qui j'étais convaincue de plaire depuis longtemps, en Octobre il me dit "t'es vraiment le genre de filles avec qui je pourrais avoir une relation sérieuse"

Là j'me rends compte que tout ce qui l'intéresse c'est le physique...dégoutée à mort :|
Ne compte que les actes au début d'une relation, ou dans la phase drague.....Certains croient que nous sommes sensibles au blablabla (bon p't'être qu'ils ont raison :lol: ) mais faut pas marcher dans leurs combines!
Ils parlent de relation sérieuse (qui fait tilt dans nos oreilles :lol: ) uniquement pour en arriver à leur fin....the Bed! :mrgreen:
Début de relation c'est en dire très peu sur soi (qu'ils ne sachent pas trop sur quel pied danser! :D ) et d'attendre les actes!

backtobedlam,
J'espère que tu vas accepter le rendez vous!!
et plus de contact avec Ex!! :evil:

FrenchBrunette,
ton ex t'as plaqué parce qu'il savait que tu allais revenir en France??
:shock:
Sympa!
Bon en tout cas, j'espère que tu vas bien profiter de ton week!

;)
Bah c'était le point noir de la relation depuis le début.
Il est anglais , moi française mais nous vivons en England.
On parle tous les deux aussi bien l'anglais que le français.
Pour ça qu'on s'est connu..
Au début , je lui avais dit que je voulais rentrer définitivement en France en septembre..
Ca a donné comme une date limite à notre avenir.
Et surtout à la fin je lui ai bcp foutu la pression , du genre " tu viens avec moi en France ou ça sert à rien notre histoire" , il a hésité a partir avec moi puis sa vie d'étudiant éternel et ses grosses envies de reussir comme interprete l'ont dominé et il m'a plaqué.
Monsieur est en phase de transition, il ne veut pas de relation.
Biensur , il était pas encore amoreux , car bon en 2 mois , ça serait du miracle pour un homme et il me l'a dit façon donc ça aide pas.

M'enfin bref , peut importe , la seule chose qu'il me pose c'est " tu restes ici ou pas ?"
Le pire c que j'ai décidé de rester ici en England, et il le sait pas.

Mais il se peut trés bien qu'il parte vivre ailleurs aussi trés bientot..

Enfin, bref , façon j'ai décidé d'y aller à fond, quitte à me prendre un gros mur.
G surement besoin d'assumer ma reconquete pour enfin déccrocher et passer à un next.

Si je fais cette tentative , c avant tout pour moi ;)
FrenchBrunette a écrit :Enfin, bref , façon j'ai décidé d'y aller à fond, quitte à me prendre un gros mur.
G surement besoin d'assumer ma reconquete pour enfin déccrocher et passer à un next.

Si je fais cette tentative , c avant tout pour moi
Se prendre un mur, je ne sais pas si ça aide à déccrocher....parfois ça remet en position de repli et de souffrance....bon c'est sûr sur le coup ça libère.....mais après :roll:

Alors tenter la reconquête jusqu'au bout, parfois il faut....mais faut se protéger avant tout...
Et un next, même lors de cette tentative ça peut aider...ça fait sortir la tête du guidon

enfin je suis ton histoire, j'aime bien :mrgreen:

;)
Moui mais je me connais et je sens que j'ai besoin de ce gros mur.
Car je pense pas que ça va marcher mais j'ai besoin d'essayer.

Jamais tenté une reconquete avec un ex.

Un next pendant la reconquete ?

Je suis tellement entière que seulement lorsque je serais passée à autre chose , j'aurais un next.

Je ne peux pas jouer sur deux plans.

Ca m'empeche pas de repérer mais pour le moment : rien à se mettre sous la dent :mrgreen:
@melodi: oui j'ai accepté !! je me sens un peu timide, ce mec à l'air très branché, cultivé.
Par contre, j'ai recontacté l'ex pour mardi prochain.Il me proposait un truc pour hier, j'ai refusé car j'avais concert :D

J'ai l'impression qu'il en a rien à foutre, que ça l'amuse grrrrr
Je suis de retour les Zamiiiiiiiiies I really missed you :D

Bon alors week-end sympa chez ma copine, on a beaucoup parlé, de mon ex notamment, et je me dis qu'il faudrait que je sois fixée une bonne fois pour toutes!

Très franchement, j'en ai ras le bol d'être dans le doute! Je me dis qu'il faudrait que je lui parle et mette le sujet sur le tapis histoire de me libérer!
Pas de déclaration bien entendu, mais j'arrête mes conneries de "ouaaaais saluuuuuut ça vaaaaaa?" enfin la "conne attitude" quoi!
Je suis dans le même état d'esprit que ma Frenchy en ce moment et j'me dis que ça serait peut-être la meilleure façon de tracer un trait définitif sur cette histoire qui me fait souffrir depuis 8 mois :?
J'ai lu dans un livre qu'il faut "OSER" :-Old
Modifié en dernier par floris le 06 mai 2010, 21:37, modifié 1 fois.
ok floris ... mais comment "oser" ? Qu'est-ce qu'il faut leur dire pour les faire réagir sans pour autant se griller ? Quelle phrase serait assez neutre pour une reprise de contact, sans en avoir l'air ?
Enfin ... je sais pas si je m'exprime correctement lol
Perso je me demande chaque jour ce que je pourrais lui envoyer comme texto sans passer pour une lavette, sans qu'elle se doute qu'elle me manque.

Si vous avez des idées ... lol
Alors strass, moi j'ai "revu" mon ex et pour y arriver je ne suis pas allée par 4 chemins, je l'ai tout simplement "appelé" et lui ai proposé une rencontre ( enfin un déjeuner ensemble )

Maintenant ce que je peux dire franchement je m'en fiche de me griller j'en ai marre! J'veux dire par là que si je fais ça pour moi, si j'ai le "courage" de me prononcer ça ne fera pas de moi une lavette au contraire, j'aurais "osé" comme le coup de fil et la rencontre et tout ça tu vois!
d'accord ... chacun son truc, mais je crois que de mon côté je m'en voudrais de la relancer. Je pense qu'elle se dirait forcément que j'ai une arrière-pensée.
Et puis, je ne l'ai pas vue depuis 6 mois, jme vois pas l'appeler "ouais salut ça va cool on s'fait une bouffe ?" lol enfin tu vois le genre. Je cherche quelque chose d'un peu plus pertinent
J'ai une question.je vais peut être voir mon ex mardi.j'aimerais savoir ou j'en suis et savoir si il a qqun en vue.j'ai l'impression de stagner.
Dois je lui demander si qq chose est encore possible entre nous ?
Oui je te comprends backtobedlam, ben essaie de sous entendre ça! Pour le moment je ne sais pas comment agir de mon côté, toujours no news de mon ex depuis la rencontre ( 2 semaines de ça ) :?:
Hello Hello :mrgreen:

Alors ça gazouille les filles ?

Bon, floris t'as décidé quoi alors ? je te vois impatiente et qu'en a ras le cul.
Soit tu accèlères le truc , soit du patiente : up to you 8-)

Bon, bé moi , y a des fois j'en ai marre , mais ça va mieux , je matte de plus en plus et ce mat' a la piscine , y a un anglais que j'aurais bien croqué :mrgreen:

Je continue mon programme de femme fatale..
J'ai grave du boulot u taff donc pas trop le temps de penser à l'ex , façon, il doit jamais penser à moi donc bon, à quoi bon ?

Je compte le recontacter à la fin de ses exams , le prob c que les dates se mélangent dans ma tete et j'suis plus sure quelle date c'est , mais bon, je me dis de faire ça sur un petit coup de tete et d'improviser le jour ou je me sens ..

Aprés tout , c'est LUI qui a tout à perdre :-Uzi

En attendant, soyons irresistibles :-Heart
En recontactant l'ex aprés un long SR et en mode friend zone .
Le mieux est d'avoir une excuse en béton.
Moi , j'ai besoin delui pour préparer une formation et un entretien qu'il a déjà fait et il m'avait promis qu'il m'aiderait quoi qu'il arrive.
Ca a marché la première fois , on verra la prochaine.
Perso , je pense qu'il va me foutre un vent et meme pas répondre à mon appel.
Mais qui ne tente rien n'a rien.
Coucou ma Frenchy!

Héééé oui je suis impatiente d'être enfin "fixée" mais j'te rassure je n'ai pas encore fait de conneries :lol:

En parlant de "méthode" j'étais justement en train de lire un post de SamDaPirate qui répète que la friend zone c'est pas une bonne idée! Au contraire, il faut tout miser sur la "séduction" en considérant votre EX comme quelqu'un avec qui vous aimeriez sortir 8-)

Je suis entièrement d'accord avec lui vu que la "conne attitude" ne m'a pas servi à grand chose :lol:

Vous en pensez quoi? :mrgreen:
Ok ok les filles, perso je pense que la friend zone est une mauvaise idée mais qu'il faut passer par là pour reprendre contact sans que l'ex nous voit venir avec nos grands sabots lol

Pour ce qui est des excuses en béton, tu peux en trouver des tonnes, mais forcément l'ex trouvera ça louche, surtout venant de quelqu'un comme moi qui lui a carrément dit d'aller se faire foutre et de me rayer de sa vie ...... Par contre, elle a déjà essayé de reprendre contact avec moi, mais je pense qu'à un moment donné elle s'est dit que j'étais vraiment passé à autre chose étant donné nos échanges brefs, et moi complètement détaché.

Résultat je suis dans le flou le plus total ...
Je dis friend zone dans le sens ou il faut etre détaché et ne surtout pas paraitre en manque !
Pas faire "ami -ami" car sinan c'est mort !
Il faut juste lui faire comprendre ou la faire comprendre que c'est meme pas sur que vous voulez encore de lui ou elle !

Enfin, je me comprends.

Alors que je me prenais la tete à savoir quand le recontacter EXACTEMENT !
Je tombe sur sa nouvelle photo de profil facebook et il est :? MDR en mode " bouffi" !
Putain, il a pris je sais pas combien de kilos et vraiment je me sens tellement au dessus de lui à présent ( g moi , perdu 13 kilos ) que je me dis que c'est LUI et uniquement LUI qui devrait avoir peur que je le recontacte JAMAIS !

qu'il rame à plat ventre pour avoir à toucher mon beau cul ! :F :F :F :F

Bref , les ex :-Uzi :-Uzi :-Uzi
mdr French' !!!
T'as raison qu'il rame, ça lui fera perdre ses kilos en trop :-Ban

Moi je ne l'ai jamais ajoutée sur FB, c'est de la grosse DAUBE ou tout est constamment mal interprété. J'ai aussi masqué les murs de tous les gens qu'on a en commun, ainsi je ne me ferai plus avoir en allant sur les murs à murs, à murs à murs ...... mdrrr
Alors FB, msn, et compagnie : :arrow: EXIT ! Puis une chose est certaine : si l'ex veut nous recontacter, il a notre num', et l'embarras du choix pour la date ! Pour ma part lors de notre dernière pseudo-conversation sur msn, je l'ai certes supprimée directement après, mais je suis restée agréable, donc si elle veut reprendre contact elle n'a qu'à le faire (en réalité je pense que depuis, elle m'a bloqué tellement elle ne savait pas comment réagir face à ma zen-attitude prononcée :lol: )

Je me demande si mon ex a changé physiquement, si ça se trouve elle ressemble à une énorme baleine :-Heart mdr

Je crois qu'en vérité il ne faut surtout pas leur poser de questions par rapport à ce qui s'est passé ... c'est ça qui les rend dingues, ils doivent se dire "putain elle/il est vraiment passé à autre chose, elle/il a vraiment changé". Et c'est bien ça le but n'est-ce pas ? :oops:
Strass , mdr !

En fait , je vais plus sur facebook , j'ai tout viré de mon profil pour en faire juste un profil professionnel.

Donc en gros mon ex , tous ces messages ont aussi été viré.

Et je ne vais PLUS sur son profil depuis des lustres car ça me fait trop du mal à chaque fois.

Mais là j'ai cliqué sur une invit' à un évènement et comme il a confirmé qu'il y va , il était en photo et là je vois qu'il a changé la photo et qu'il est ENORME ! :shock:

Le premier Avril , lors de notre premier rdv post rutpure , j'avais vu qu'il avait pris genre 5 kilos mais là il a du prendre encore..

Putain, en plus il a coupé les cheveux :lol:

Bref , c 'est la cata !

comment je me sens mieux , je me dis de plus me prendre la tete du tout et que s'il répond pas à mon appel , qu'il crève !
Il devrait etre à genoux et baver tellement je suis femme fatale et lui un gros plouc !

Comme quoi , la roue tourne..

Alors qu'il devrait etre mieux sans moi , je le vois moins bien !

et moi c'est le contraire , je suis mieux !

comme quoi , on IDEALISE vraiment TROP l'ex !!!!!!!!!

là ma réalité est tombée au bon moment !

Et j'ai recontacté par facebook un des mecs qui me draguait à mort à des soirées ..
Je teste mon nouveau pouvoir de femme fatale :mrgreen:
strass a écrit : Je crois qu'en vérité il ne faut surtout pas leur poser de questions par rapport à ce qui s'est passé ... c'est ça qui les rend dingues, ils doivent se dire "putain elle/il est vraiment passé à autre chose, elle/il a vraiment changé". Et c'est bien ça le but n'est-ce pas ? :oops:
Je suis d'accord sur le fait de ne pas leur montrer qu'on ressasse toujours les histoires du passé, mais dans ce cas l'objet de la reprise de contact serait "amical" or ça ne nous arrange pas du tout :?
Et voilà la belle Frenchy qui revient en force après quelques coups de blues 8-)

Moi franchement j'aimerais bien être dans le même état d'esprit mais j'y arrive pas, c'est trop la contradiction en ce moment dans ma tête et je n'arrive pas à me décider :lol:
Courage floris , tu vas voir , cette période d'indécisions ,va vite passer.

Je suis tjrs sous le choc de la photo !
:shock: :shock: :shock: :shock:

Il a du prendre 10 kilos et moi j'en ai perdu 10 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai enregistré la photo pour la regarder à chaque fois que je suis down et me dire "purée ce qu'il est laid, j'ai rien perdu ! c'est Lui qui est en PERDITION" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai nommé la photo " moche" :mrgreen:

Ca va sinan ?

Bah super journée au soleil à la plage ( et oui ça existe chez les anglais lol ) et j'ai meme bronzé du visage.

Bref quelle beauté je fais !
:-Heart

Pauvre ex , il a baisé une grassouillette pas trop bien dans sa peau mais il a laissé une bomba latina femme fatale !

Et pour moi le contraire , j'ai été plaquée par un gros plouc en perdition :lol: :lol: :lol: :lol:

Oh que ça fait du bien :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen:
Coucou les filles!!

Bon je ne posterai plus chez vous car j'ai décidé d'abdiquer.j'ai revu mon ex aujourd'hui et on a mis les choses au clair.bon, il a essayé de coucher avec moi et j'ai refusé.
On s'est juste embrassé.
il m'a dit qu'il était célibataire et bien dans sa peau, que je ne lui manquais pas.il m'a dit que quand on se voyait il n'avait ps le petit truc genre j'ai envie de la revoir.
Il m'a dit que si je voulais le contacter quand j'allais mal ou quoi que ce soit, je pouvais.je lui ai dit que non car on ne peut ps être amis.
Merci à vous pour vos conseils, j'abdique, je veux juste blesser son égo maintenant!!!!!!!!!
backtobedlam a écrit :Coucou les filles!!

Bon je ne posterai plus chez vous car j'ai décidé d'abdiquer.j'ai revu mon ex aujourd'hui et on a mis les choses au clair.bon, il a essayé de coucher avec moi et j'ai refusé.
On s'est juste embrassé.
il m'a dit qu'il était célibataire et bien dans sa peau, que je ne lui manquais pas.il m'a dit que quand on se voyait il n'avait ps le petit truc genre j'ai envie de la revoir.
Il m'a dit que si je voulais le contacter quand j'allais mal ou quoi que ce soit, je pouvais.je lui ai dit que non car on ne peut ps être amis.
Merci à vous pour vos conseils, j'abdique, je veux juste blesser son égo maintenant!!!!!!!!!

Oh ma puce, ça a du être un choc pour toi mais tu vois, j'aimerais recevoir une claque pareille pour me faire une raison une fois pour toutes et enterrer mon ex à deux balles!

C'est toi qui a abordé le sujet? Vous vous êtes vus sous quel prétexte?

Je suis de tout cœur avec toi mais t'as rien perdu, tu t'es accrochée et t'as fait ce qu'il fallait faire ;)
FrenchBrunette a écrit :Courage floris , tu vas voir , cette période d'indécisions ,va vite passer.

Je suis tjrs sous le choc de la photo !
:shock: :shock: :shock: :shock:

Il a du prendre 10 kilos et moi j'en ai perdu 10 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai enregistré la photo pour la regarder à chaque fois que je suis down et me dire "purée ce qu'il est laid, j'ai rien perdu ! c'est Lui qui est en PERDITION" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai nommé la photo " moche" :mrgreen:

Ca va sinan ?

Bah super journée au soleil à la plage ( et oui ça existe chez les anglais lol ) et j'ai meme bronzé du visage.

Bref quelle beauté je fais !
:-Heart

Pauvre ex , il a baisé une grassouillette pas trop bien dans sa peau mais il a laissé une bomba latina femme fatale !

Et pour moi le contraire , j'ai été plaquée par un gros plouc en perdition :lol: :lol: :lol: :lol:

Oh que ça fait du bien :-Uzi :-Uzi :-Uzi :mrgreen:
Je me doute bien que le fait que l'ex devienne moche aide à se rendre compte que finalement ce n'était pas un Dieu grec :lol:

Mais mon blem à moi c'est qu'il a embelli :(

Aaaaahhhhhhh Frenchy envoie-moi tes ondes positives please! Le truc c'est que je suis en période d'exams en ce moment et c'est pas le moment pour baisser les bras

En tous cas, j'te félicite pour ta pêche et ta bonne humeur :-1
Putain mes collocs sont en train de baiser comme des porcs et moi je suis avec ma photo de mon ex toute pourrie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère que mon ex réagira comme toi floris et se dira " putain mon ex est + belle et épanouie , la grosse haine de l'avoir quittée ! merde alors"

Sauf que l'anglais est tellement pragmatique que ça sera plutot " cool elle s'en sort mieux sans moi , j'avais donc raison de la laisser " :lol:

Enfin, bref , ma bonne humeur est due au fait que je m'aère et que je fais du sport beaucoup.
Ca aide et surtout je planifie mes journée s, tiens là je prépare un super week end sur London..

Change toi les idées !

Et couraaaaaaaaage :!!!!!!
accroche toi si tu veux le récupérer !!!!
Coucou la clique des fatales vous m'avez manquéééééééeeeees! :D

Bon alors ça va mieux de mon côté, aujourd'hui j'ai passé une super bonne journée ça fait du bieeeeeen!

Frenchy je t'imagine bien te taper des fous rires en matant ta photo préférée de ton EX :lol:

Vous en êtes où dans vos vies les filles? :roll:

Merci encore pour votre soutien mais j'en aurai besoin encore, c'est tellement facile de flancher! :-Uzi
Bonsoir les folles dingues :mrgreen:

Pretes pour la mise à mort de l'ex ?

Contente que floris soit à nouveau fatale 8-)

Alors moi , j'ai eu une semaine de fou , j'ai bossé comme une malade , je suis sortie et j'ai enclenché les changements pour ma nouvelle vie pro , j'ai posé ma demission, et j'ai déjà des contacts pour d'autres jobs..

Je suis crevée mais j'ai fait un grand pas cette semaine !

Et mon ex n'est pas encore au courant de tout ça ..

Je compte lui tel début next week.

Curieusement je m'inquiete pas car je pense qu'il va pas me répondre à mon appel et me zapper , donc meme pas l'angoisse de lui parler lol

En meme temps , qu'il aille se farcir ailleurs quoi !

Perso , je ne suis pas de la famille des dindes anymore :lol: :lol: :lol: :lol:

On verra , mais en tout cas , on m'a dit encore à mon école , que j'ai grave perdu du poids et que je "look hot and so sexy" 8-)

Donc bon, il ne pourra pas me résister :evil:

Le plus dur pour moi c'est : qu'il me réponde au tel ; qu'il accepte de me voir pour un rdv court , et srutout qu'il accepte de venir chez moi pour un rdv long ! Et là si j'arrive à l'étappe rdv long , ça sera déjà bien avancé sauf que je compte le faire mariner a bloc avant de le laisser gouter à mon nouveau corps de déesse :-Heart :lol:

Je m'en vais à la gym , je dois me relaxer .

BON WEEK END :-Lov
Hey sexy girl! It's good to hear from you :D

Je suis contente aussi de voir que tout se passe bien pour toi! On voit bien que tu prends ta vie en mains et ça ne peut qu'être positif...Fatale attitude rules :twisted:

Je suis sure qu'il va te répondre et accepter de te voir et j'attends avec impatience la suite des événements! :mrgreen:

Atta mais c'est quoi le motif de l'appel? Donne moi des idées :lol:

Moi je compte le contacter aussi mais j'ignore comment ni quoi lui dire :lol:

Bon allez les filles j'vous dire à pluMs :-King
Mon motif :

Qu'il continue de m'aider à m'entrainer pour mon entretien .

Cet entretien, j'ai eu des news et ça sera le 9 Juin !!!!

il me reste donc plus bcp detemps pour le préparer.

Il sait que c'est super important pr moi.

Il a déjà fait cet entretien et donc il est apte à m'aider.

Je veux aussi qu'il soit mon English teacher , meme si bilingue , lors de notre relation il fantasmait sur moi car je suis prof et il me voulait comme sa prof de français ,meme si lui aussi est bilingue.
Etant donné qu'il m'a quitté car aussi il a peu confiance en lui , je trouvais l'idée d'inverser les roles et qu'il soit , lui , mon prof , pourrait lui donner en quelque sorte un peu du pouvoir ( meme si je controle tout ) et le faire fantasmer.

Mon plan :

tel et donner un rdv court en ville ( comme au rdv1 ) mais cette fois dans le pub ou on avait flirtéla première fois.
Le mettre à l'aise , limite aucune séduction, seulement ma belle personne qui l'éblouie , juste pr lui montrer que je suis plus à ses bottes mais que j'ai juste besoin de lui pr l'entretien.
Là il aura peut etre moiins peur de venir chez moi et accepter un rdv long chez moi.

Par contre je sais pas si je dois dire que mon entretien c'est le 9 Juin, peur de plus le voir aprés..
Meme si j'aurais besoin de lui pour préparer les dissertes de la formation..

Cela va dépendre de ce fameux coup de tel , je vais prendrela température.

G vraiment aucune attente , je m'attends vraiment qu'il me réponde pas.
Là faudra attendre 2 jours avant de retel pr un rdv .
:-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Là je vais partir en ballade dans la nature pr prendre l'air frais avec des friends .

Bon courage floris , essaie de trouver un excuse pr le rdv 2.
Coucou la bande!

Bon alors floris a envoyé un sms à son cher ex lui disant qu'elle avait apprécié l'aprem passé ensemble et lui demandant s'il voulait remettre ça :roll:

Réponse: PAS DE REPONSE :o

Il n'a même pas pris la peine de me répondre, me dire "non" ne m'aurait pas dérangée mais au lieu de ça c SR total :lol:

Quelle merde ces mecs! :evil:
Je passe dans le coin pour repondre a des mps ... et qu'est ce que je vois ????

Franchement, t'as abuse la ! On t'as tous dit de ne pas envoyer de texto ou autre dans lequel tu disais que tu avais apprecie le rdv.

A la place de l'ex, je me dirais juste : "tiens, ca fait 2 semaines qui sont passees et elle pense encore a ca."
Que veux tu qu'il te reponde, sincerement ? Qu'il te dise que lui aussi a bien aime ? Ca a mon avis tu as du le remarquer puisque ca s'est bien passe.
Qu'il te relance ? S'il voulait le faire, il l'aurait deja fait.

La c'est juste une preuve que t'as jamais lache l'histoire, et l'ex est pas assez bete pour ne pas penser ca (enfin ptetre que si ... mais dans ce cas, tu lui courrais pas apres non ? :P )

Quand on veut quelqu'un ou quelque chose, faut faire simple. Pas la peine de passer par 10 000 chemins !
Et le plus simple pour se casser la figure, c'est de demander les choses de maniere detournee ...
Aaaaaaïe j'me fais gronder par tata Liliane c'est moche ça :lol:

Non mais j'me suis dit que ça serait bien de pas "tout calculer" pour une fois mais il s'avère que j'avais tort! :roll:

Là tu peux me croire, il peut rêver pour que j'le recontacte :lol:

Donc voilà c'est fichu, mon ex pense que je suis accro à lui youppiiiiiiiiiii j'ai le moral à plat :|